Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net
♢ Messages : 242 ♢ Arrivée : 22/08/2016 ♢ Pseudo : gyeon manseok. ♢ Wons : 363 ♢ Avatar : qui a dit qu'un maire n'était pas sexy. ♢ Crédits : neo venus.
♢ Occupation : maire adulté de daegu.
♢ Age : celui de la sagesse.
♢ Situation : dans une relation avec clem (love)

→ la team | Ven 26 Aoû - 10:49

titre ici
un sous-titre ici

hello les poulets  ici neo venus, aka ivana mais je préfère que vous m'appeliez nana, c'est plus personnel !  vous pouvez m'appelez mimi aussi non, en référence à mon petit minho !  je suis la fondatrice de wassup daegu, ainsi que une des codeuses et graphistes du forum ! j'ai dix-neuf ans et et je fais du rpg depuis quatre années il me semble. je suis en seconde année de llce anglais et  j'aimerai partir en école de journalisme après ma licence même si je sais d'avance que c'est pas gagné. je suis passionnée par la corée du sud et je prévois avec kiddo d'y aller l'été prochain pendant 1 mois². je pense que c'est évident mais j'aime en effet la kpop, bien que ça date pas de super longtemps non plus. je suis en premier lieu bts, mais j'adore également monsta x, got7, ainsi qu'exo et ikon. je suis une grande amatrice de kdrama (page turner, w, sassy go go, love in the moonlight, scarlet lovers et reply 1997 sont mes favoris) donc si vous souhaitez papoter du sujet avec moi, i say yes. aussi non, j'ai la réputation d'être un cœur de pierre, je vous préviens de suite. je pense être quelqu'un de sympathique, mais j'ai un gros tempérament. l'injustice ça me révolte et je fonce dans le tas si on me cherche.   après rassurez-vous, je suis très au soin avec les membres, si vous avez le moindre problème, faut pas hésiter à venir me voir par mp. tous les membres sont mes bébés, donc si vous aimez pas les surnoms, bah j'suis désolée mais vous allez en être servis à forte dose. j'aime raconter des conneries (notamment quand ça touche les cuisses musclées de jungkook), donc sérieusement, détendez-vous avec moi, même si je suis admin, j'veux une relation cool pépère entre admin-membre, sinon c'est pas marrant. après les smuts sont autorisés sur wd et j'aime en lire alors n'hésitez pas à régaler mes papilles lol. je pense avoir tout dit, j'vous fais des bisous sur vos fesses, kiss mes nouilles d'amour.  

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
♢ Messages : 242 ♢ Arrivée : 22/08/2016 ♢ Pseudo : gyeon manseok. ♢ Wons : 363 ♢ Avatar : qui a dit qu'un maire n'était pas sexy. ♢ Crédits : neo venus.

Fantasy.
ou fansalty parce que je suis la reine du sel

hello. Je suis fantasy. Mais vous pouvez m'appeler Flo. ou fansalty. ouais, je suis la reine du sel.
Je viens d'entamer une formation en coiffure. Je suis une passionnée de cheveux et de coloration *.* genre les cheveux des BTS j'en ferais bien mon affaire.   (bon pas que leurs cheveux en fait mais ça, chut, faut pas le dire.
Je ne suis pas très calée en kpop ou kdrama mais je suis une grande fan de BTS (jeongguk et yoongi sont mes bébés d'amour, j'ai un très gros faible pour eux - a ce niveau c'est plus un gros faible c'est pire), ils sont parfaits okay ?! Après je connais got7 et quelques autres groupes à force de voir leurs bouilles sur les forums mais on ne peut pas dire que niveau musical je sois hyper douée.
À part ça j'adore discuter de tout et de rien donc si vous avez envie n'hésitez pas à me harceler de mp j'adore ça.
Si vous avez un souci, n'hésitez pas non plus à venir m'en parler, je ne vais pas vous manger. Je sais rester calme (et j'aime qu'en face on le soit aussi) mais si vous me cherchez... VOUS ALLEZ ME TROUVER MDR   (et vous recevrez mon sel. et peut-être même mon poivre si vous m'avez trop titillée - dans le mauvais sens du terme héhé)
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc si vous voulez en découvrir plus sur moi, il faudra venir discuter hehe

(ah oui, les smiley chats sont mes amis     )

member of wassup daegu

bill pazuzu
un sous-titre ici
Coucou ! Tu veux voir ma *BIP* ?!

Ca commence bien. On se calme !
Coucou mon bichon ♥️ Moi c'est billpazuzu, mais tu peux aussi m'appeler par les prénoms de mes personnage soit Bo-Bae ou Jeong Hwa. Tu es libre. Tu peux même me donner le surnom de ton choix. J'ai 25 ans et toutes mes dents et je fais du rp depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus de l'année où j'ai commencé... Je crois bien que j'avais 18 ans quand j'ai débuté, mais rien n'est moins sûr. Je n'ai pas compté Je suis encore étudiante pour le moment et j'en ai raz le bol des études et j'espère devenir instit' ou auxiliaire de puériculture (vive les mioches !)

La culture coréenne a encore trop de secret pour moi. Si tu veux me donner des cours, je suis tout ouïe Mais bon, je connais quand même quelques groupes et j'en aime aussi quelques uns. Sache, l'ami, que je suis totalement fan des Bangtan Boys par exemple.  Ils m'ont réconcilié avec le Rap (qui l'eût cru ?) grâce à leur trio de choc #RapMonHobiSugamesamours. Ce sont mes bébés à moi. Trop de talent, trop de beauté. Mon Ultimate Bias c'est le pitit Taehyung chou Je lui ferais bien des bébés même si ça fait un peu cougar beuh. J'aime aussi beaucoup EXO, GOT7, MonstaX, Shinee (et Taemin tout seul), 2PM (virilitééééé), CNBlue, FtIsland, BIGBANG (et puis les solos des membres), VIXX (surtout Leo. Et le cul de Hongbin. Mais j'aime pas toutes les chansons...) principalement pour les bonhommes. Et pour les demoiselles, je suis en amour devant les Red Velvet et les TWICE ce que je ne m'explique pas parce que j'aime pas les niaises de base mais aussi les EXID (maintenant, pas les vieilles chansons) et surtout HANI qui est la femme de ma vie, les f(x) (AMBERJETAIME), les Miss A, les 4minutes ( why 2016 ?! WHY ??!), Hyuna BITCH, Lee Hi, Ailee et ma chouchoute IU #passionkokoropoursavoixetsonémotion. En vrai la Kpop, j'ai commencé à aimer parce que je suis faible face à la beauté.
J'ai bien aimé certains dramas aussi (You're Beautiful, Boys Over Flowers, Dream High, Still Mary Me monchouchou, Cunning Single Lady, Playfull Kiss, Cheese in the Trap récemment, Master's Sun cuilàlestgénial, Who Are You: School 2015 unemerveille...) même si au fond je n'ai pas le temps d'en suivre beaucoup vu que je suis déjà des tas de séries américaines et british à côté et que j'aurais tendance à préférer le jeu d'acteur de ces gens là. (Supernatural & The Walking Dead sont mes deux séries préférées, si jamais ça t'intéresse )

Voilà, tu as mon CV. Sache qu'en tant qu'admin, je suis la douceur et la volupté. Les autres se sont des vilaines. Non c'est faux. Si tu as besoin d'aide, je tâcherai de toujours t'aider. Donc en cas de besoin, surtout, n'hésite pas mon louloup Ma boîte MP te sera toujours ouverte.

JE T'AIME MON CANARD. #niaise

PS : j'aime beaucoup trop les emoticons de la section kpop. Surtout cuilà

member of wassup daegu

clem
solsken, viens on ken
bon, c'est à moi sur ce post   je suis clem, la joueuse de ye(ah) ushi en hommage à yeah de usher j'ai dix-neuf ans, je suis en double-licence et au bord du décès (et DC *wink wink* ) alors j'aime beaucoup de choses. je vis dans le cliché alors kpop et dramas, je vais dire me gusta. je suis actuellement dans une relation avec dean   (ok, c'est dans les sims mais brisez pas mes rêves) en vrai, donc j'aime beaucoup beaucoup beaucoup dean, mino, lim bobo et toute la clique de mes rêves. je voulais faire une liste mais wallah, c'est aussi long que ma bite donc je vais m'arrêter là. tant qu'on y est, s'il y a un commentaire sale, je m'en occupe. #teamsaleté j'ai l'esprit pervers ptdr (d'où ce smiley     ) sinon dans la vie alors j'ai plusieurs passions. (ceci est une blague, don't worry) bah j'aime manger. la nourriture. pizza is bae, tu vois ? je renie pas les hamburgers, j'aime ça aussi. alors ushijima wakatoshi, c'est bae aussi. ouais, j'aime les animes. haikyuu (et toute la liste mdr) c'est ma religion. je crois que je m'étale sur ce post mais osef mdr. je suis le genre de personne qui s'attarde devant les chiens et qui dit "oh, il est beau", tu vois le level ? bon, plus sérieusement, j'ai un talent. faire des jeux de mots terribles, des blagues tellement nulles qu'elles sont bonnes.   les memes, c'est la vie. si tu connais pas pepe, come par ici   bon, je crois que j'en ai assez dit mdrrrrrrrrr   < sylvain président c'est mon dernier mot jean-pierre

Spoiler:

→ la team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut