Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 4 sur 6
Invité
Invité

Ji Soo (savage ladybird) | Lun 3 Avr - 18:17

haaaan mais c'est une putain de bonne idée ça, j'adore les scandales ! bah du coup SunWoo voudra clairement l'interviewer et vu que c'est une bonne journaliste elle la reconnaîtra direct ! j'aime bien l'option bourrée, ça peu être super drôle comme situation à jouer en rp. genre soirée confession intime grâce à l'alcool. Après Sunwoo n'est pas une hypocrite, elle veut pas non plus percer avec de gros ragots, elle respecte un minimum l'intimité des gens mais après ça aurait été bien tentant c'est sûr, Soo aurait pu essayer d'acheter son silence ouaip !

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
♢ Messages : 904 ♢ Arrivée : 28/10/2016 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 883 ♢ Avatar : Seulgi ♢ Crédits : thequeenshady(c)

♢ Occupation : Elle fait des études de journalisme. Mais nullement parce qu'elle l'a choisi. C'est de la vocation de sa mère qu'en résulte cette orientation.
♢ Age : 21 ans. La majorité universelle. Jeune fille en fleur devient femme.
♢ Situation : Elle est promise à Jinsun.
♢ Yours :
I want to thank you
for giving me
the best days of my life.

DC ~ Il Jeong Hwa ft JB ; Boon Dao ft Mark ; Kim Young Jae ft Jimin & Xu Li Na ft Hani

Ji Soo (savage ladybird) | Mar 4 Avr - 5:46

BAH ALORS ? ON PASSE SUR UNE FICHE DE LIENS ET ON VIENT PLUS. AH BAH C'EST DU PROPRE.

Bon plus sérieusement Je sais que tu voulais du sexe avec Bo-Bae mais comme c'est pas possible, j'ai autre chose à te proposer : elles ont le même âge, elles sont riches toutes les deux, elles auraient carrément pu fréquenter le même lycée à l'époque. Et je pense que vu comme elles sont à l'opposé au niveau caractère, elles auraient pas pu se blairer. Soo aurait vu Bo-Bae comme une nana ultra coincée mais grave canon quand même. Et pour la décoincer elle lui aurait fait du rentre dedans. Sauf que Bo-Bae l'aurait repoussé sèchement, genre "me touche pas, j'suis pas de ce bord là" mais malgré tout Soo aurait pu continuer à "l'emmerder" à sa manière en répétant tout le temps à quel point elle est coincée, pète sec, hautaine et PEUT ETRE MEME HOMOPHOBE. Et pour lui donner tort, Bo-Bae l'aurait embrassé à une soirée. Pour lui rabattre son caquet Et DU COUP après ça finalement elles auraient pu sympathiser ? Mais... mais. Mais le soucis c'est qu'elles restent quand même avec des caractères opposés. Donc... dis moi tout. Dis moi si ça te convient déjà, si tu as une autre idée, si tu as quelque chose pour approfondir tout ça... Quelque chose qui les rapprocherait. Ou alors si on reste sur le fait qu'elles ne s'aiment pas et de là... qu'est-ce qu'on en fait ?

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
♢ Messages : 652 ♢ Arrivée : 05/03/2017 ♢ Pseudo : oska samaa, judas, savage princess ♢ Wons : 914 ♢ Avatar : joy samaa ♢ Crédits : ice and fire ; kat (signa)

♢ Occupation : étudiante en commerce
♢ Age : 22 yo
♢ Situation : taesoo is real (mais toujours lesbienne hein)
♢ Yours :
the face that make girls straight again (mais chut)

schizophrénia : ruinée ((luda))

Ji Soo (savage ladybird) | Mar 4 Avr - 10:29

Kaho je voulais justement passer sur ta fiche
j'ai pas d'idée mais je veux un lien

Agathe lets be scandalicious
bon en vrai sa famille a pas grand chose à cacher mais y a toujours de quoi intéresser la presse et je vois trop Soo derrière essayer de l'acheter "tu veux de l'argent ? de la nourriture ? de la drogue ? je peux te payer en nature aussi" (parce que Sun Woo est bae et que pour l'instant Soo a pas de race)

Bo Bae
oui je t'ai oubliée en général je m'excuse mais là pas envie
j'ai pas encore de négatif avec Soo mais je suppose que tout le monde ne peut pas l'apprécier à sa juste valeur
blague relou à part, j'aime bien ton idée. surtout celle du baiser. ça aurait beaucoup plut à Soo pas dans le sens un canon vient de m'embrasser (enfin si un peu quand meme) mais surtout parce que Bobae agirait pas comme une fille de bonne famille
je verrais bien pour la suite un lien par vraiment positif mais pas non plus 100% négatif. en gros elles s'apprécient dans le fond mais dans les faits elles se cherchent tout le temps. elles s'envoient des piques etc ce qui fait que la plupart des gens pensent qu'elles ne peuvent pas se sentir alors que ce serait une sorte de jeux ?

toi, moi, la pluie et ce cœur qui ne comprend rien.
Invité
Invité

Ji Soo (savage ladybird) | Mar 4 Avr - 11:40

les grands esprits u kno wat i min
bin j'ai eu une idée je sais pas si elle va te plaire? déjà elles auraient pu être ensemble en cours doit bien y'avoir des cours qui se croisent entre commerce et socio/éco pis jisoo aurait pu se forcer à avoir un crush sur kaho pour se rassurer dans le fait qu'elle soit bien gay? mais kaho étant 2589% croisée entre mur blanc et arbre centenaire serait tout le temps embarrassée et leurs rencontres seraient tjrs awkward af? idk

Invité
Invité

Ji Soo (savage ladybird) | Mar 4 Avr - 18:17

azy ça me va ça peu être hyper drôle à jouer comme situation mdr lol je vois bien sunwoo être en mode "dafuq" quand Soo lui proposera son corps ou de la drogue. 

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
♢ Messages : 904 ♢ Arrivée : 28/10/2016 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 883 ♢ Avatar : Seulgi ♢ Crédits : thequeenshady(c)

♢ Occupation : Elle fait des études de journalisme. Mais nullement parce qu'elle l'a choisi. C'est de la vocation de sa mère qu'en résulte cette orientation.
♢ Age : 21 ans. La majorité universelle. Jeune fille en fleur devient femme.
♢ Situation : Elle est promise à Jinsun.
♢ Yours :
I want to thank you
for giving me
the best days of my life.

DC ~ Il Jeong Hwa ft JB ; Boon Dao ft Mark ; Kim Young Jae ft Jimin & Xu Li Na ft Hani

Ji Soo (savage ladybird) | Mar 4 Avr - 20:23

CONTENTE QUE MON IDEE TE PLAISE What a Face
Après à savoir, Bo-Bae agît quand même très souvent comme une fille de bonne famille. Elle aurait fait ça dans un excès de provocation, sur un instant t Aujourd'hui, elle doit se demander comment elle a osé le faire. Mais ça me convient autrement, cette relation qu'elles entretiendraient. Dans le fond, elles savent que si elles ont un problème, l'autre pourra apporter du soutien. C'est l'amour vache entre elles en fait

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
♢ Messages : 652 ♢ Arrivée : 05/03/2017 ♢ Pseudo : oska samaa, judas, savage princess ♢ Wons : 914 ♢ Avatar : joy samaa ♢ Crédits : ice and fire ; kat (signa)

♢ Yours :

Ji Soo (savage ladybird) | Mer 5 Avr - 9:29

Kaho no worry chouchou. Bon après Soo peut etre l'incarnation de la lourdeur quand elle le veut mais pas quand elle essaie de se taper quelqu'un. Déjà parce qu'elle a bien conscience que les bi ou lesbiennesça court pas les rues et en plus elle respecte trop les filles (sauf bobae mais ça c'est une autre histoire) BUT pour reprendre ton idée avec du full awkward ! à une soirée Soo aurait put faire du rentre dedans bien sale à Kaho parce qu'elle était saoule alors forcément elle y serait allé à grand coup de regard lubrique et de remarques digne d'un fan d'un campeur bourré au Ricard (mes excuses à tous les campeurs et à tous les buveurs de pastis) Parce que quand elle est déchirée Soo est du genre à proposer des plans à trois avec Jaehyun... et depuis ce serait le malaise ultime dès qu'elles se croiseraient.

Agathe parfait ! j'aime faire affaire avec toi en plus Soo c'est une ambobineuse de talent, limite elle pourrait vendre le corps de son frère pour se sortir d'affaire

Bo Bae (je sens qu'il y a un jeux de mot bien nul à faire avec ce prénom mais j'ai pas encore trouvé)
Min Bo-Bae a écrit:
C'est l'amour vache entre elles en fait
voilà c'est exactement ça !

Invité
Invité

Ji Soo (savage ladybird) | Mer 5 Avr - 10:38

j'adore faire affaire avec moi aussi mdrrr wut son frère, wesh il a quel âge ? parce que s'il a 12 ans j'en veux pas. 

member of wassup daegu

♢ Yours :

Ji Soo (savage ladybird) | Mer 5 Avr - 10:42

et 12 ans et demi tu prends ?
non il a 24 ans balais mais ses oreilles sont un peu grandes dsl

Invité
Invité

Ji Soo (savage ladybird) | Mer 5 Avr - 10:44

12 ans et demi ça va ah bah parfait 24 quoique Sun Woo elle dira pas oui hihi

Ji Soo (savage ladybird)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant