Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 4
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

sol taehyun. | Ven 10 Mar - 13:58

fiche de liens : sol taehyun

22 ans | daegu | étudiant en commerce | célibataire | hétérosexuel

+ vient d'une famille riche, a trois frères plus jeunes que lui, ils ont toujours été mis en compétition pour être le meilleur mais taehyun n'a jamais vraiment fait d'efforts.
+ sa mère est ancienne actrice et son père est pdg
+ il a eu plusieurs relations amoureuses dans sa vie mais ça n'a jamais marché/bien fini. ses attentes ne sont jamais remplies, il n'est pas le meilleur petit ami au monde et est assez insupportable
+ il est snob, hautain, égocentrique, ou en tout cas c'est ce qu'il se force à montrer à chaque instant
+ il n'est réellement sympathique qu'avec les gens très très très proches de lui. ses amis n'en peuvent plus de lui mais connaissent sa valeur humaine bien cachée
+ il n'étudie jamais et passe les examens grâce à l'argent de papa. le commerce ne l'intéresse pas du tout.
+ il n'est pas du tout artiste, ou en tout cas, il manque de la volonté de créer à ce moment dans la vie pour pouvoir faire quoi que ce soit
+ c'est un très beau parleur, on peut dire qu'il a un certain talent pour la rhétorique

égocentrique | intelligent | insupportable | têtu | orgueilleux | charismatique

(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

sol taehyun. | Ven 10 Mar - 13:59

les liens masculins/féminins
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
member of wassup daegu
more informations

sol taehyun. | Ven 10 Mar - 14:00

les liens masculins/féminins

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t254-heartbreaker
more informations

sol taehyun. | Jeu 16 Mar - 8:31

POURQUOI Y'A PERSONNE ICI ??????????

je viens pécho un lien si possible

member of wassup daegu
more informations

sol taehyun. | Jeu 16 Mar - 8:38

merci de me sauver de ma solitude #pleure
BIEN SÛR QUE C'EST POSSIBLE, est-ce que tu as une idée/une envie/rien du tout mais on va chercher ensemble ? /o/

deep inside

♡ ♡ ♡
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t254-heartbreaker
more informations

sol taehyun. | Sam 18 Mar - 14:59

@Sol Tae Hyun a écrit:
merci de me sauver de ma solitude #pleure
BIEN SÛR QUE C'EST POSSIBLE, est-ce que tu as une idée/une envie/rien du tout mais on va chercher ensemble ? /o/

je viens de penser à un truc

peut-être un peu des frictions ?
genre leurs familles pourraient être un peu en compétition et eux aussi ?

enfin, on pourrait faire évoluer une relation un peu de rivalité en jsp quoi mdrrrrrr

à moins que tu préfères du positif mdr

member of wassup daegu
more informations

sol taehyun. | Sam 25 Mar - 10:32

je me contenterai de négatif avec moi mon chou même si ça me heurte dans mon kokoro. de toute façon faut être réaliste, mon bébé a beaucoup plus de liens négatifs que de positifs xDD
et dans le futur qui sait comment ça pourra évoluer huhu
ça serait bien une rivalité de longue durée (s'il habite là depuis longtemps aussi) genre je serais trop partant pour un truc dès l'enfance ou l'adolescence 8D

deep inside

♡ ♡ ♡
member of wassup daegu
more informations

sol taehyun. | Sam 25 Mar - 13:48

JE VIENS
CAR
OMG
POURQUOI YA PERSONNE ICI
(merci clem d'avoir baptisé le sujet, )
bon alors
WE ARE RICHE
jcrois ça va être mon lien avec tous les riches jpp
sinon, jinsung fait partie du club secret des riches, est-ce que taehyun aussi ?
(+ il s'occupe du bizutage, c'est un sadique dans sa tête )

Citation :
il est snob, hautain, égocentrique, ou en tout cas c'est ce qu'il se force à montrer à chaque instant

Citation :
il a eu plusieurs relations amoureuses dans sa vie mais ça n'a jamais marché/bien fini.

Citation :
il n'est réellement sympathique qu'avec les gens très très très proches de lui.

SERAIS-TU MON AME SOEUR PLATONIQUE ?????

non alors il nous fait un lien obligé car
jinsung est assez hautain, présomptueux et narcissique, il regarde de haut les gens (surtout les pauvres, qu'il ne supporte pas mis à part eunbi, qu'est sa favorie), ensuite il a eu plusieurs relations aussi elles ont durées longtemps mais ça c'est finit car soit la fille était pour son argent, soit elle était avec lui juste pour bonne figure #sadlife, ensuite il est gentil qu'avec les gens proches de lui, vu que c'est un petit prince qui s'en blc des autres et qui fait sa vie comme il le sent, tant pis si les gens le déteste!

member of wassup daegu
more informations

sol taehyun. | Dim 26 Mar - 13:03

hahaha, viens dans mes bras

bon alors il profite de son argent, il est riche et snob, mais par contre il est pas trop du genre à l'afficher donc je ne l'imagine pas trop dans le club des riches.. il ne serait que dans ce genre de trucs si sa famille l'obligeait mais sinon il a bien trop la flemme xD et il ne regarde pas forcément les pauvres de haut, en fait sa mauvaise personnalité n'a pas vraiment de rapport avec l'argent et il n'y pense jamais. en vérité il n'aime pas tant être issu d'une famille riche, il aurait rêvé sans l'avouer venir d'une famille normale

mais par contre ça n'empêche pas du tout qu'ils puissent avoir une relation très amicale proche, il me faut des amis #pleure  parce que du coup leur milieu social aurait quand même pu permettre une rencontre plus ou moins proche d'actuellement

faudrait créer une league des bg riches qui soient potes et enviés de tous #sort et que personne n'aime en vrai #sort plus

staff of wassup daegu
more informations

sol taehyun. | Jeu 30 Mar - 21:13

@Sol Tae Hyun a écrit:

je me contenterai de négatif avec moi mon chou même si ça me heurte dans mon kokoro. de toute façon faut être réaliste, mon bébé a beaucoup plus de liens négatifs que de positifs xDD
et dans le futur qui sait comment ça pourra évoluer huhu
ça serait bien une rivalité de longue durée (s'il habite là depuis longtemps aussi) genre je serais trop partant pour un truc dès l'enfance ou l'adolescence 8D

MAUVAIS COMPTE MAIS

(dsl du retard )

ça me heurte aussi mais la vie est dure, comme ma bite

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
genre ennemis depuis la maternelle
mdr

non mais ce serait cool qu'ils se détestent
en plus, ce sont deux bgs de la rhétorique mdr

tu veux qu'on se fasse un rp friction ?

sol taehyun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut