Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 4
Invité
Invité

more informations

sol taehyun. | Sam 1 Avr - 12:48
Invité

beeeeen genre, ils auraient pu se rencontrer en soirée, parce que leur parents pourraient être associé idk (ptn j'ai le même lien avec tout le monde wsh), ou genre ils se seraient rencontrés à l'université, ils étudient pas la même chose mais ils auraient pu se croiser dans le bâtiment, vu que genre ils se connaissent de vue vu qu'ils sont riches, c'est une sorte de mini-secte de toute façon les chaebols mdrrr et du coup ils seraient devenu amis comme ça
désolé c'est genre du vomis de bébé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

more informations

sol taehyun. | Dim 2 Avr - 12:45
Invité

Moi aussi je veux un lien 

Invité
Invité

more informations

sol taehyun. | Sam 8 Avr - 11:54
Invité

coucouuuuuuu, c'était pour dire que je change de personnage finalement, car avec ivana on a eu un changement de lien conséquent, du coup désolé pour notre lien mais j'repasserais t'en demander un parce qu'entre étudiant et tout

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

sol taehyun. | Lun 17 Avr - 8:52

sun woo → come come
jinsung → DISCUTONS D'UN AUTRE LIEN ALORS

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
Invité
Invité

more informations

sol taehyun. | Lun 17 Avr - 12:54
Invité

askip tu veux pécho Ji Soo j'peux t'aider stu veux. (j'ai vraiment un lien avec elle en vrai haha)
Nan en vrai j'ai pas d'idées précises, ils ont un petit écart d'âge, Sun Woo est plus dans les études, elle galère un petit peu, veut percer dans le journalisme. Elle a tendance un peu trop à mettre sa vie privé de côté. Bon elle sort quand même des fois de temps en temps. Il fait quoi de beau ton loulou ?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

sol taehyun. | Lun 17 Avr - 13:04

après elle peut être une de ses nombreuses ex je sais pas si c'est possible ou alors une fille qui est son amie mais qui le casserait tout le temps et lui il dirait qu'elle l'insupporte aussi mais en vrai il l'aime bien

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
Invité
Invité

more informations

sol taehyun. | Lun 17 Avr - 15:00
Invité

Oui c'est clairement possible l'ex, après il est du genre coureur de jupon Tae Hyun or not ? ils ont 4 ans de différence mais s'il est assez mature ça n'aurait pas dérangé Sun Woo. mdr ça peu être drôle qu'il la clash aussi parce que Sun Woo a du répondant.

member of wassup daegu
more informations

sol taehyun. | Lun 17 Avr - 15:05

bah il est à moitié coureur de jupon à moitié non : il a eu beaucoup de copines mais c'est parce qu'il est insupportable et qu'on l'a toujours laissé tomber. et aussi il n'a jamais eu de copine "à sa hauteur" selon lui, et a l'idée qu'il est le petit ami parfait alors que que dalle(il est très gamin. ça aurait pu être un motif de rupture pour elle aussi)

mais du coup soit ils seraient sortis ensemble vraiment pas longtemps avant qu'elle lui dise qu'il est un gamin, soit ils seraient pas du tout sortis ensemble mais j'imaginais qu'il aurait pu tenter de la draguer mais qu'elle l'aurait arrêté dans son délire et du coup ils seraient devenus à moitié "amis" comme ce que j'avais dit plus haut. ils pourraient agir comme un vieux couple marié je sais pas si tu vois, toujours à s'insulter se disputer, au fond ils s'aiment bien, mais ils mâchent pas du tout leurs mots l'un avec l'autre.

deep inside

♡ ♡ ♡
Invité
Invité

more informations

sol taehyun. | Lun 17 Avr - 17:32
Invité

Le délire du vieux couple ça me va de ouf. je vois exactement de quoi tu parles haha ça me va qu'il ait tenté puis qu'au final ils arrêtent pas de se crêper le chignon ! Leur amitié daterait de quand à peu près ?
Ce qui pourrait être fun après, je sais pas dans quelles circonstances ou comment mais elle pourrait griller qu'il s'intéresse à Soo et genre le pousser à sortir avec elle. Ou peut-être que c'est complètement inutile mdr.

member of wassup daegu
more informations

sol taehyun. | Lun 17 Avr - 18:08

comme tu veux pour depuis combien de temps, mais je me dis que ça serait bien que ça soit au moins un/deux ans ?? si c'est possible pour toi !
quant à soo, ça pourrait être grave marrant qu'elle lui en parle plus tard. parce que bien sûr il va la refouler en lui disant que jamais il pourrait s'intéresser à elle, blabla, trop offended qu'elle puisse les pousser si elle est obvious.

en plus, à la base, il veut se rapprocher d'elle pour lui faire du mal en la faisant tomber amoureuse et en la laissant. bon après mon petit va se faire avoir à son propre jeu, mais j'imagine trop justement sun woo qui lui parle de soo, etc... et tae hyun qui va, du coup, commencer à ressentir beaucoup de culpabilité quand il sera bien attaché à la petite.

deep inside

♡ ♡ ♡

sol taehyun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant