Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t254-heartbreaker
more informations

jisoo ☽ S M O K E S I G N A L S | Mer 15 Mar - 12:02

smoke signals ♢ une obligation. voilà ce que c'était. déjeuner mondain, ennuyant. enfin, à moitié. jaehyun trouvait ça plutôt divertissant. les scandales, les affaires familiales se trouvaient souvent exposées. du drama à gogo, soit son plus grand hobby. sauf que ce n'était pas suffisant pour qu'il apprécie de se rendre là-bas. néanmoins, il n'avait pas d'autre choix. son père avait clairement insisté  sur sa présence 'nécessaire', avait-il dit. pour l'entreprise, toujours. et aussi pour le nom des yang, pour que jamais il ne soit terni par l'absence d'un possible héritier. oui, possible parce que jaehyun était joueur. probablement trop pour reprendre le flambeau. lui, il ne se cachait pas. ne restait pas discret. il s'en fout. cette pression le saoule. sauf qu'il est obligé d'y céder. sinon les représailles du paternel seront terribles. et ça, jaehyun le sait. il n'a pas envie de prendre un coup de ceinture ou de se faire couper les vivres. non, il aime bien trop sa vie et le confort qui va avec. il revêt son costume de fils bien éduqué, poli et bien sage. ah, cette fausse expression de fils adoré. l'esprit chemise-pull dans toute sa splendeur. jaehyun sourit, il ne compte pas être sage pendant tout le déjeuner. faire une apparition relevait déjà du miracle. la voiture arrive bien trop rapidement à son goût. elle conduit jaehyun et le paternel dans ce grand hôtel luxueux. direction la terrasse, brunch mais apéro avant. enfin, cocktail; champagne et....ennui. sauf que jaehyun voit quelqu'un qui le sauvera de ça. jisoo surprise. toi aussi t'es de sortie obligatoire ? t'aurais pas un petit quelque chose pour moi ou il est trop tôt ? .

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
more informations

jisoo ☽ S M O K E S I G N A L S | Jeu 16 Mar - 10:13

smoke signals ♢ Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sa famille? J’essaie de faire bonne figure au milieu des participants mais je m’ennuie à mourir. Il est rare que maman nous traine à ce genre d’évènement. Encore plus depuis la mort de papa mais parfois il est de bon ton que sa progéniture assiste à ces déjeuners mondains. Alors quand il le faut, on pointe notre nez. On montre à tous ces gens à quel point on est beau et brillants dans nos études et le tour est joué. Seulement, d’habitude je ne suis pas la seule représentante des enfants Ji. Avant il y avait Seol pour me soutenir, on faisait grande impression. Et aujourd’hui mon frère a trouvé le moyen de s’éclipser. Une histoire de travail de groupe. lâcheur. Il fait moins d’effort que moi. Pour faire passer le temps je sirote des verres de mimosa en faisant passer ça pour du jus d’orange –le champagne en plus. Elle est belle la jeunesse dorée de Daegu. A se saouler doucement de bon matin. « Jaehyun ! » Mon sauveur. « Oui et en solo en plus. Mon frère m’a abandonnée. » Je dis en plissant le nez. Un large sourire se dessine sur mes lèvres. « Je prends toujours la pochette magique avec moi. » Je montre mon sac qui contient l’objet du délit. J’ai nommé la weed. Un élément essentiel à la survie en rassemblement mondain. « Bof. Je m’enfile des mimosas depuis mon arrivée, je ne suis plus à ça prêt. » Je lui fais signe de la tête pour qu’on s’éclipse discrètement vers la sortie.

toi, moi, la pluie et ce cœur qui ne comprend rien.
staff of wassup daegu
more informations

jisoo ☽ S M O K E S I G N A L S | Lun 27 Mar - 17:17

smoke signals ♢ jisoo. jisoo christ, l'expression qui prend tout son sens. voir soo, c'était entrevoir la lumière dans un monde terriblement morne. et elle, c'était comme la vierge marie ou la personnification de jésus sur terre. elle avait le remède, du moins jaehyun l'espérait. à vrai dire, les cocktails commençaient à se rassembler, les visages aussi. aucune source d'intérêt ou de scandale n'était encore arrivée. jaehyun était déçu. il devait bien se sauver. il lui sourit. « en solo ? tant mieux pour nous. » il aimait bien la charrier. « ah, tu l'as. je revis. tu me prêtes ta magie ? » ça voulait dire ce que ça voulait dire. ils se comprenaient bien sur ce point. et puis soo semblait avoir compris puisqu'elle entre-ouvrit sa pochette. jaehyun sourit de plus belle. la weed, ça rend heureux. rien que l'idée de la goûter le ramenait à la vie. « moi j'ai goûté tous les cocktails du bar je crois. le serveur m'évite, je comprends pas. » et puis soo lance le signal. jaehyun s'exécute et la suit. direction la sortie. ils marchent, entre les gens, les couloirs. jaehyun prie pour ne pas croiser son paternel. heureusement ce n'est pas le cas. « bon, je suppose qu'on se trouve un coin tranquille. t'en as repéré un ? » oui, parce que faire des trucs illégaux en plein air, devant les invités, n'était pas forcément une très bonne idée.  

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
more informations

jisoo ☽ S M O K E S I G N A L S | Mar 28 Mar - 9:24

smoke signals ♢ Je relève à peine la remarque de Jaehyun. Je commence à avoir l’habitude. Je ferme à demi les yeux et hoche de la tête l’air de dire t’inquiètes je gère. La fumette en solo c’est mauvais pour le cœur et c’est presque devenue une tradition pour ne pas dire une obligation, d’aller s’enfumer dans un coin en sa compagnie. A tel point que maman m’a demandé de ne pas abuser si Jaehyun participait à l’évènement. C’est dire… « C’est parce que tu n’es pas une jolie fille. Moi j’ai le droit à double dose de champagne. » je fais un grand sourire charmeur qui ne trompe personne. Du moins pas Jaehyun qui me connait bien. Et agite les plis de ma robe bleu marine. Le parfait costume de la jeune fille de bonne famille. Ensuite mission escape. Je croise le regard lourd de sens de maman. Je peux presque l’entendre me dire que j’abuse et lui répond par un regard qui veut lui dire de ne pas s’inquiéter. Je suis une professionnelle. « On sort non ? » Je propose une fois qu’on se retrouve seuls dans les couloirs. « On devrait facilement trouver un recoin suffisamment loin de la terrasse. » Pour éviter que certaines odeurs parasites ne viennent déranger ces messieurs dames. J’aime bien quand les scandales éclatent à ce genre d’évènement. Moins quand j’en suis la source.

staff of wassup daegu
more informations

jisoo ☽ S M O K E S I G N A L S | Sam 29 Avr - 18:20

smoke signals ♢ échappés. oui, eux deux. plus avec tous les autres pompeux. jaehyun et soo sont sortis. maintenant, reste plus qu'à trouver l'endroit idéal. bon, déjà loin de la terrasse, c'était certain. peut-être pas au sous-sol non plus. le manque de lumière, ça gâche le teint. jaehyun a comme un flash qui lui vient. peut-être que finalement il a une idée. il entraîne soo avec lui. « j'ai eu une révélation. » son sourire s'amplifie à la simple idée de fumer. « suis-moi. » paroles inutiles, oui jaehyun la tire. direction un étage plus tranquille, là où personne ne viendra les déranger. il ne sait même plus comment il a trouvé cette astuce. avec daehyun ? possible. il s'en fout à vrai dire. l'important, c'est de s'en souvenir. jaehyun ne lâche pas soo et ils arrivent finalement dans un long couloir. marcher, marcher. putain, ça lui paraît interminable. ils finissent devant une porte, jaehyun galère à l'ouvrir mais elle cède. wow, la magie. les skills de petit délinquant. jaehyun se stoppe ensuite. « les demoiselles d'abord. » fausse galanterie, ouais ouais. il la laisse passer avant d'ensuite refermer la porte. il veille à bien la coincer, faudrait pas qu'on vienne les déranger. il ne sait trop comment qualifier l'endroit. c'est un genre de balcon annexe ? dans tous les cas, c'est plutôt sympa. y'a de quoi s'asseoir, une vue agréable et pas trop de vent. le paradis sur terre. « je pense qu'on sera au calme ici. t'es pas d'accord ? » sourire satisfait, il ne manque plus que la fumette.

[désolée, j'ai mis ma race à répondre ]

member of wassup daegu
more informations

jisoo ☽ S M O K E S I G N A L S | Mer 10 Mai - 15:21

smoke signals ♢ Je me laisse faire par Jae Hyun qui semble sûr de lui. Je lui fais confiance pour trouver l'endroit idéal où nous pourrons fumer en toute tranquillité. J'ai du mal à suivre, je serais incapable de faire le chemin du retour seule. Surtout après avoir fumé. Je le regarde forcer une porte. Il m'emmène où là ? Je ne peux m'empêcher d'être sceptique mais ravale mes médisances à peine Jaehyun  a ouvert la porte. C’est encore mieux que ce que j’avais en tête. Je fais une petite courbette ridicule en réponse à sa soit disante galanterie. S’il y a un garçon qui a compris qu’il ne faut pas trop en faire avec moi, c’est bien Jaehyun. « Bien joué garçon. Ce spot est parfait. »  Je ne m'attendais pas à trouver un balcon de ce genre ici. A l’abri du vent et loin des narines sensibles des invités. Sans plus attendre je m’assoie par terre et ouvre la pochette à malice. C'est avec un petit sourire que je sors tout le matériel pour nous rouler un joli pétard et m’atèle tout de suite à la tâche. « Dis, tu connais Sol Tae Hyun ? » Je demande l’air de rien en commençant à rouler. « Il est à  la fac lui aussi en quatrième année de commerce. » Avec agilité je fais tourner la feuille pour sceller la bête. Un petit coup de langue et le tour est joué. « Je te dis ça parce qu’il est venu me parler récemment et je sais pas… il a quelque chose d’intrigant. » Jaehyun connait un paquet de monde sur le campus alors avec un peu de chance il pourra m’éclairer sur la question.  Sur ce, je prends mon briquet et craque le pétard tant attendu. Je tire une longue bouffée. « Tu feras gaffe je l’ai bien chargé. »

staff of wassup daegu
more informations

jisoo ☽ S M O K E S I G N A L S | Sam 17 Juin - 18:44

smoke signals ♢ jaehyun, il s'est toujours fait confiance. surtout pour dénicher des coins tranquilles, propices à l'interdit. bien sûr, ce n'est pas un grand délinquant. il est loin des mafieux et ne compte pas les rattraper. pourtant, il est plutôt fier d'avoir ouvert cette porte. en l'occurrence, ils ne devraient pas être là. c'est interdit, m'enfin ce qu'ils s'apprêtent à faire l'est aussi. ça, jaehyun s'en fiche. la fumette, c'est la fumette. philosophie de gosse de riche, c'est possible. il ne voit pas le mal à se faire du bien, c'est peut-être comme ça qu'on pourrait résumer sa vie. jaehyun, il attend une réaction et soo la lui offre. quelques petits mots et ils sont partis. elle s'assoit et il suit le mouvement. direction le paradis, pas vrai ? les yeux de jaehyun fixent les mains de soo. elle roule, elle roule le pétard. et s'il se concentre dessus, on le perd à la mention de sol tae hyun. ah, lui. il fait aussi partie des fils de riche, de ceux que jaehyun n'aime pas franchement. il y en a tellement qu'il pourrait se perdre en les tae hyun et les kitae. bon, c'est une connaissance de surface. rien de bien profond entre eux à part les piques qu'ils se lancent. combat des héritiers ? aucune idée. « sol tae hyun. oui, vite fait. c'est aussi un fils de riche. » sourire qui s'étire. et tout se dessine bien entre les mains expertes de soo. « ah oui ? qu'est-ce qu'il voulait ? » simple curiosité. « est-ce qu'il a tenté sa chance avec toi ? » rire stupide. jaehyun regarde soo allumer le joint. elle en tire une taffe et le lui passe. il le réceptionne et ça finit directement entre ses lèvres. bouffée libératrice. « j'aime bien quand c'est fort. » ses neurones doivent moins apprécier mais c'est une autre histoire. « sinon je le qualifierais pas d'intriguant mais il doit t'avoir jeté un sort pour que tu dises ça. il te donne envie de changer de bord ? » blague, fumer ne lui réussit pas forcément. « si c'est le cas, je suis vraiment vexé de pas être le premier. » il a toujours aimé la charrier, surtout sur ça. la curiosité de jaehyun est sans borne.

member of wassup daegu
more informations

jisoo ☽ S M O K E S I G N A L S | Mar 20 Juin - 23:01

smoke signals ♢ Comme on est bien là. Le temps est agréable, je suis en bonne compagnie et l’herbe est bonne. Que demander de plus ?! Pas une ombre au tableau. Si l’on oublie qu’à la base on est ici pour fuir un évènement des plus rasoirs. Disons que ce que l’on fait avec Jae Hyun, c’est lier l’utile à l’agréable. On remplit nos fonctions d’enfants biens élevés et on passe un chouette moment entre potos. Je ne dis rien à sa première phrase. Je me doute qu’il connait Tae Hyun. Il sort du même moule que nous et sa popularité est assez étendue sur le campus. Tout comme celle de Jae Hyun ou même la mienne d’ailleurs. On traîne qu’entre gens qui pèsent m’voyez. Je tire une longue latte sur le pétard avant de lui répondre en riant. « Je crois qu’au début il a essayé. Aucun homme ne me résiste. » Je rie en prenant un faux air séducteur. « Dommage que je ne puisse pas en dire autant avec les filles. » Je soupire en regardant au loin. Si j’avais le succès que j’ai auprès des mecs, je serais la femme la plus heureuse du monde. Et je noierais mon chagrin dans des paires de seins. Je m’y voie déjà. « Non t’es con. Et si d’un coup je me trouvais un intérêt pour les hommes tu sais que c’est toi que j’appellerais le premier. Mais que si une autre nana est de la partie ! » On ne l’a toujours pas eu notre plan à trois. Et ce n’est pas faute d’avoir cherché. Mais nos propositions ont tendance à faire fuir la gente féminine plutôt qu’autre chose. L’idée de changer de bord comme Jae Hyun le dit si bien ne m’effleure même pas l’esprit. Ça n’aurait pas de sens d’être lesbienne toute sa jeunesse et de se réveiller un matin avec l’envie de se taper un mec. « Plus sérieusement. Au premier abord on dirait un gros con mais si tu grattes c’est plus compliqué. Je le trouve intéressant. Comme s’il jouait un rôle. » Oui voilà c’est de la simple curiosité.

jisoo ☽ S M O K E S I G N A L S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut