Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
more informations

Choi Han Kyul ::: Friendlist | Sam 1 Avr - 12:39

bah il aurait pu vouloir l'évaluer pour voir si il était du niveau de son père, parce que bon, peut-être que hankyul et son père sont des associés de longues dates, donc ça serait un peu compliqué pour lui de faire confiance à quelqu'un d'autre que le père de jinsung, même si c'est son fils. du coup je pense qu'il pourrait le tester en permanence etc, voir s'il peut faire ses preuves et genre il pourrait en parler avec le père de jinsung, histoire de lui dire comment son fils gère les choses etc

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1111-choi-han-kyul-brb
more informations

Choi Han Kyul ::: Friendlist | Mer 5 Avr - 11:30

@Im Hyo a écrit:
pardon du retard mdr
je viens de penser à un truc mais peut-être que han kyul pourrait être comme un grand-frère pour lui ?
shin en a mais ils ne s'entendent pas du tout
je sais pas si c'est faisable mais vu que les seo sont riches, ils pourraient connaître ton perso grâce à l'université et son argent
donc peut-être qu'on pourrait partir de là
et après faire évoluer le truc

(oui, c'est pas du tout clair mdr)

Why not ! C'est une bonne idée. Ils se seraient rencontrés suite à plusieurs galas ou je ne sais quoi ? Le père de Shin lui aurait présenté son fils, et comme Han Kyul est plutôt loose comparé aux autres hommes d'affaires, il pourrait considérer Shin comme son petit frère ?

@Hyeong Sun Woo a écrit:
bonjour je suis une apprentie journaliste secrétaire en rédaction, j'aime les scandales et histoire triste, vient on se fait un lien.

Je veux bien un lien ? T'as une idée plus précise ?

Park Jinsung a écrit:
bah il aurait pu vouloir l'évaluer pour voir si il était du niveau de son père, parce que bon, peut-être que hankyul et son père sont des associés de longues dates, donc ça serait un peu compliqué pour lui de faire confiance à quelqu'un d'autre que le père de jinsung, même si c'est son fils. du coup je pense qu'il pourrait le tester en permanence etc, voir s'il peut faire ses preuves et genre il pourrait en parler avec le père de jinsung, histoire de lui dire comment son fils gère les choses etc

Je vois ce que tu veux dire, et c'est une bonne idée ! On peut partir sur ça !

Meeting you was the reward of my life
The ones left behind.. should live even harder. We might cry from time to time, but we should smile even harder and be strong. It’s only polite to do that in return for the love you have received.

ABSENT DU 20.06.2017 AU 27.06.2017
member of wassup daegu
more informations

Choi Han Kyul ::: Friendlist | Sam 8 Avr - 11:53

coucou, c'était pour prévenir qu'au final je change de personnage car on a eu un changement de lien avec ivana (on est des indécises), du coup désolé pour notre lien

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

Choi Han Kyul ::: Friendlist | Lun 10 Avr - 17:07

Oui j'ai une petite idée ! Ton personnage est trop cool, il est super important visiblement, à ce que j'ai lu de ta fiche.
Ma petite Sun Woo c'est une "apprentie" journaliste dans un journal local pas du tout connu, en vrai elle ne fait que relire et corriger les articles que ses collègues lui donnent et des fois elle s'occupe d'écrire elle même des articles. En bref elle aime pas son job (mais ça c'est un détail).
J'ai eu une idée du coup, je m'étais dis que Sun Woo aurait très bien pu, pour la première fois de sa carrière, obtenir une véritable mission de journaliste. C'est à dire, UNE INTERVIEW. Et pas avec n'importe qui, avec mister Han Kyul, sauf que surprise, l'interview n'est pas vraiment officielle et c'est à elle de se démerder toute seule pour approcher Choi, lui proposer l'interview etc. Je la voyais bien galérer en faite à l'approcher et vu qu'elle est soulée de devoir faire se débrouiller toute seule, ça peu être drôle et intéressant. Surtout que l'interview ce sera juste pour avoir des infos sur son célibat, que de bon gros ragots. Tout ce que déteste Sun Woo. Du coup Han Kyul aurait pu l'envoyer chier ou je sais pas quoi, et elle reviendrait toujours à la charge, en train de le suivre partout. Peut-être qu'il finirait par accepter l'interview tellement il en aurait marre de la voir le suivre partout. 

Voilà, dis moi ce que tu en penses. 

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1466-han-seong-hwan-you-don-t-have-to-b
more informations

Choi Han Kyul ::: Friendlist | Dim 4 Juin - 15:17

Salut le milliardaire !!
Dis moi dans ta société, j'imagine que tu dois faire appel à des avocats toussa toussa du coup il y a peut être moyen que Han Kyul fasse appel à papa Seong Hwan ?

Don't ever give up
« The world can be a nasty place, You know it, I know it, We don't have to fall from grace, Put down the weapons you fight with, We're running out of time, Chasing the lies, Every day a small piece of you dies, Always somebody, You're willing to fight, to be right » by Wiise
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
more informations

Choi Han Kyul ::: Friendlist | Mar 6 Juin - 2:11

Salut le célibataire le plus prisé

j'ai une petite idée de lien qui a germé dans ma tête en lisant ta fiche.
après tu me le dis si c'est complètement absurde, voir stupide :D

tu disais plus haut à Hyojong qu'entre riches il faut s'aider, mais entre riche et pauvre tu veux bien aussi ?
ce que je te propose est tout bête. JinWook (c'est moi ça ) viendrait à raison d'une fois par semaine porter son curriculum vitae à l'entreprise de Han Kyul (c'est toi ça ) et il insisterait chaque fois pour te le remettre en main propre. Bien sûr, Jinwook étant sans expérience et quelque peu grossier dans sa façon de se présenter, Han Kyul mettrait sa candidature à la poubelle semaine après semaine.

Pour le reste, c'est à voir si ça colle avec la personnalité de Han Kyul, mais Jinwook pourrait le considérer comme un «Role Model» c'est-à-dire qu'il le trouve trop cool et il souhaite lui ressembler quand il sera «vieux». Oui pour Jinwook, Han Kyul serait le vieux dans le coup, même s'il n'est pas si vieux en fait.

ça te dis ?

Choi Han Kyul ::: Friendlist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2