Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1111-choi-han-kyul-brb
more informations

(f) libre → kim go eun | Ven 24 Mar - 23:46

yoon mi na
kim go eun
NOM, PRÉNOM ⊱ yoon mi na. NAISSANCE ⊱ quelque part en 1992. ÂGE ⊱ 25 ans. NATIONALITÉ ⊱ sud-coréenne. ORIGINES ⊱ sud-coréenne. OCCUPATION ⊱ Assistante Secrétaire Générale de Gong Shin. SITUATION MONÉTAIRE ⊱ riche. STATUT CIVIL ⊱ célibataire amoureuse. ORIENTATION ⊱ hétérosexuelle.

who are you
Elle est Solitaire. ♢ Elle est Calme. ♢ Elle est Réservée. ♢ Elle est Loyale. ♢ Elle est Lunatique. ♢ Elle est Douce. ♢ Elle est Gourmande. ♢ Elle est Attentionnée. ♢ Elle est Désorganisée. ♢ Elle est Intelligente. ♢ Elle est Têtue.

Mi Na est fille unique. ♢ Elle est issue d'une famille modeste qui a réussi à grimper quelques échelons. ♢ Le père de Mi Na était le directeur marketing d'une grande entreprise coréenne. ♢ Elle l'accompagnait souvent lors de ses déplacements. ♢ Son père était son superhéros, son modèle, son idole. ♢ Elle a eu des cours avec un tuteur privé jusqu'à ses 9 ans. ♢ Elle est une rescapée des attentats du 11 Septembre 2001 à New York sur le World Trade Center. ♢ Elle a perdu son père dans cet attentat. ♢ Suite à cela, elle est restée un mois chez Choi Han Kyul, le temps de contacter sa mère. ♢ Le testament de son père l'a rendue riche. ♢ Elle n'aime pas abuser de son argent. ♢ Depuis les attentats, elle ne passe pas une nuit sans se réveiller à cause de ses cauchemars. ♢ Son caractère jovial a changé après les attentats et elle est devenue beaucoup plus réservée. ♢ Elle n'a jamais eu de petit ami. ♢ Elle s'est rendue compte qu'elle était folle amoureuse de Choi Han Kyul depuis ses 18 ans. ♢ Elle a été récemment engagée en tant qu'assistante secrétaire générale du PDG de Gong Shin : Choi Han Kyul. ♢ Elle essaye de trouver un moyen de lui avouer qu'elle était la petite fille qu'il avait sauvé en 2001. ♢ Elle essaye aussi de trouver le courage d'avouer ses sentiments. ♢ Elle a récemment perdu sa mère suite à un cancer. ♢ Han Kyul est un peu sa raison de vivre.
Head over heels in love with you | ft. Gong Yoo ⊱ Choi Han Kyul. C'est un nom que je n'ai jamais pu oublier de ma vie. Tout a commencé le 11 Septembre 2001 lorsqu'il m'a sauvé des attentats des Tours Jumelles de New York. Sans lui, je ne serai pas vivante aujourd'hui. Alors que j'étais seule à New York, à 9 ans et que je venais tout juste de perdre mon père dans cet attentat, il m'a recueillie pendant un mois le temps de contacter ma mère. C'était un mois difficile, je n'arrivai pas à fermer l'oeil de la nuit, les cris et les pleurs hantaient mon sommeil. Ce fut dans ses bras que j'avais réussi à fermer l'oeil et à me reposer. Il avait 21 ans, et moi 9. A cet âge là, je n'avais pas réalisé. J'ai passé mes années suivantes à penser à lui, à comprendre à quel point j'avais été chanceuse d'avoir eu quelqu'un pour moi dans ce moment difficile. Mais c'était encore innocent à ce moment là. Ce fut l'année de mes 18 ans que j'ai réalisé. Lorsque je l'ai vu à la conférence de presse annonçant son retour en Corée. Je n'avais pas compris pourquoi mon coeur s'était mis à battre la chamade d'un coup, et pourquoi les larmes coulaient sur mes joues. Il avait tellement changé tout en restant le même. J'en avais même lâché ce que je tenais dans mes mains. Il était là, j'allais enfin avoir l'occasion de le remercier. Mais il s'est avéré que contacter un des hommes les plus riches de Corée du Sud n'était pas une tâche facile. Alors j'ai travaillé dur afin de pouvoir un poste chez Gong Shin. Jamais je n'aurai cru que je décrocherai le poste d'assistante secrétaire générale à à peine 24 ans. Depuis, je suis la personne avec qui Han Kyul passe le plus de temps. Je ne peux m'empêcher de le regarder, et à plusieurs reprises j'ai essayé de tout lui avouer... Mais je n'ai pas pu, j'en ai pas le courage. Cet homme me rend fou. Surtout quand il m'adresse un de ses sourires qui me sont exclusivement réservés. Parce que je le surprends parfois, à ma fixer sans rien dire... Un jour, j'aurais le courage de lui dire qui je suis réellement, et ce que je ressens pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1111-choi-han-kyul-brb
more informations

(f) libre → kim go eun | Ven 24 Mar - 23:59

à savoir sur mon scénario
Coucou !      

Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici et de t'intéresser à mon scénario ! Avoues... T'es là parce que t'as trop kiffé GOBLIN et que t'arrives pas à passer à autre chose ? Tu sais quoi ? T'es pas tout seul ! *tapes m'en cinq* /pan/

BREF. Ce scénario est TRES important pour moi, c'est sur ce lien que j'ai crée mon personnage. Ils sont étroitement liés comme tu as pu le constater, mais si tu veux en comprendre un peu plus sur leur histoire, je t'invite à aller lire ma fiche de présentation juste ici. Il y a plus de détails sur ce qu'il s'est passé le 11 Septembre 2001 pour les deux personnages.

Pour ce qui est du lien, du côté de Han Kyul, il est bien évidement attiré par Mi Na, mais leur différence d'âge est l'une des raisons pour laquelle il est parfois hot&cold avec elle. De plus, si tu as lu ma fiche, tu comprendras pourquoi il ne veut pas s'attacher à qui que ce soit.

Mais bien évidement, à la fin, ils finissent ensembles, il faudra juste les faire souffrir un peu -sinon c'est pas drôle t'as vu- à toi de découvrir la réaction lorsque Mi Na osera enfin tout lui avouer... *héhé*

Pour ce qui est de l'activité, je demande au moins une présence active et au minimum une réponse par semaine. Pour ce qui est de la longueur des réponses, je ne suis pas difficile, ça peut être long, ça peut être court, le principal c'est que le lien évolue et que l'histoire avance !

Voilà, j'ai plus grand chose à dire à part que je te ferai des bébés si tu prends mon scénario !

Bisouuuuus !

staff of wassup daegu
more informations

(f) libre → kim go eun | Mar 9 Mai - 21:11

scénario libéré

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t388-i-was-a-king-under-your-control
more informations

(f) libre → kim go eun | Mar 30 Mai - 17:35

scénario pris

☆☆☆ wave washing over me.

Spoiler:

(f) libre → kim go eun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut