Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 3 sur 5
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
more informations

nam tae joon ☽ ouais, moi aussi j'aimerais être mon pote. | Mar 4 Avr - 17:27

je veux un lien parce qu'il a l'air d'etre un sacré trou d'fesse et que son caractère est à des années lumières de celui de Soo

toi, moi, la pluie et ce cœur qui ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t476-trust-me-i-m-not-the-one#7604
more informations

nam tae joon ☽ ouais, moi aussi j'aimerais être mon pote. | Mar 4 Avr - 20:50

Bonsoir monsieur T'es beau.

Alors je viens à toi pour te proposer un lien que j'avais en fait auparavant et que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer (les membres sont partis avant à chaque fois. la tristesse). Je ne sais pas s'il te plaira ou si tu vois Tae Joon dans le rôle, tu vas me dire :

Alors voilà, pour poser le contexte : la mère de Jeong Hwa, il ne l'a jamais connu. Elle a accouché en prison et le petit JH a été placé en orphelinat et en familles d'accueil toute sa vie, jusqu'à l'adolescence où il a trouvé sa dernière famille, la bonne, celle qui l'a même adopté. Elle est de retour à Daegu depuis quelques années. Elle avait vraiment fait une grosse connerie. Je la voyais bien membre d'un gang. C'est d'ailleurs à cause d'une bourde dans une mission du gang qu'elle s'est retrouvée en taule. Aujourd'hui, elle aimerait reprendre contact avec son fils. Pour ça, elle pourrait payer quelqu'un, peut-être Tae Joon si tu es d'accord, pour approche JH et lui faire passer le message comme quoi elle voudrait le rencontrer. Mais Jeong Hwa dirait à Tae Joon que nope, il ne veut pas la voir. Ca ne l'intéresse pas. Sauf que la mama elle est pas d'accord et elle veut quand même apprendre à connaître son fils. Du coup, elle continuerait à payer Tae Joon pour qu'il se rapproche de JH, qu'il fasse ami ami avec lui et qu'il lui rapporte des infos sur sa vie etc. Est-ce que tu penses que ça correspondrait à TJ ? Dis moi tout ♥ Oh et du coup, dans l'absolu, JH pourrait vraiment apprécier TJ malgré son caractère de cochon et lorsqu'il découvrira le pot aux roses, comme quoi il est payé pour jouer le mouchard, JH serait vachement déçu ? A toi de me dire alors quelle serait la réaction de TJ. Est-ce que lui aussi se serait un peu attaché quand même et lui dirait qu'il est désolé (Si par exemple son petit manège a duré longtemps), ou bien il s'en battrait les c**lles puissamment ? Mais dans ce cas le lien serait terminé et ça c'est triste.
ENFIN J'AI ECRIT UN ROMAN mais j'espère que ça t'intéressera.

-

when I play I never stay

Run away, baby, before I put my spell on you. You better get away, darling, 'cause everything you heard is true. Your poor little heart will end up alone 'cause Lord knows I'm a rolling stone. So you better run away baby.
member of wassup daegu
more informations

nam tae joon ☽ ouais, moi aussi j'aimerais être mon pote. | Mar 4 Avr - 23:21

@Ji Soo , comme t'es belle je vais aller lire ta fiche (et celle des autres, j'ai vraiment pas d'honneur   ) pour voir si je trouve quelque chose, sauf si tu as une idée? En tout cas, c'est un grand oui!

@Il Jeong Hwa , t'es beau aussi, et j'aime énormément l'idée que tu proposes. Comme Tae Joon est opportuniste et optimiste, ça passerait parfaitement, il continuerait à essayer de le convaincre, sachant qu'il y a de l'argent à la clé et que ça lui profite forcément. Pour la suite, il pourrait s'être un peu attaché à lui ( à sa façon, donc qu'il s'attende à de petites piques malgré tout), à force de traîner avec lui ! Enfin, j'espère avoir bien compris ton idée, je suis un peu dans le pâté avec mon cerveau sous le bras à cette heure orz.

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

nam tae joon ☽ ouais, moi aussi j'aimerais être mon pote. | Mer 5 Avr - 3:23

(ici Jeong Hwa, j'ai la flemme de changer de compte, m'en veux pas. Je t'aime. )

:mdr le cerveau sous le bras, j'aime l'expression Arrow

Tu as tout à fait cerné l'idée. Et j'espérais qu'en effet il ai un minimum d'affection avec lui histoire que si Jeong Hwa découvre le pot aux roses, ça ne termine pas le lien comme ça d'un coup. CE SERAIT TROP NUL.
Il faut savoir que Jeong Hwa est un je-m'en-foutiste né alors les quelques piques de Tae Joon, il ne va pas s'en formaliser. Ca va plus le faire rire qu'autre chose. J'verrais bien aussi, mais c'est un détail, TJ le motiver à faire du sport. Parce que JH c'est un type qui adore bouger de base mais qui adore aussi rester chez lui. Donc le sport, il connait pas trop. Enfin bref, ça serait marrant. Arrow
CONTENTE QUE CE LIEN T'AILLE EN TOUT CAS Si tu as du temps libre, on peut discuter d'un sujet à faire ensemble. Soit la première rencontre par exemple, quand Jeong Hwa l'enverrait bouler parce qu'il ne veut pas voir la MAMA. Soit autre chose, et dans ce cas là, on en discute par MP if you want ?

I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
member of wassup daegu
more informations

nam tae joon ☽ ouais, moi aussi j'aimerais être mon pote. | Mer 5 Avr - 11:34

Oh, pour le motiver à faire du sport, Tae Joon est plus qu'approprié en effet, et s'il ne s'inquiète pas de ses piques, c'est encore mieux, car on se doute que tj pense faire tout mieux que tout le monde Sinon, pour ce qui est du sujet, c'est quand tu veux, je peux encore en prendre quelques uns, quant au cadre la première rencontre me semble tout à fait appropriée, mais on peut discuter des détails par MP quand même, si tu veux !

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
more informations

nam tae joon ☽ ouais, moi aussi j'aimerais être mon pote. | Mer 5 Avr - 14:19

c'est trop d'honneur que vous me faites là
j'ai pas d'idée par contre mais si Tae Joon l'approche parce que c'est une jolie le pauvre n'est pas au bout de ses peines

Invité
Invité

more informations

nam tae joon ☽ ouais, moi aussi j'aimerais être mon pote. | Lun 10 Avr - 22:05
Invité

bon
vu que taejoon c'est un connard
(on peut le dire, on est entre ami ici)
bah du coup j'imaginais bien taejoon faire ressortir les démons de yui
genre yui s'est fait harcelé pendant ses 3 ans de lycée au japon, donc
j'imagine bien taejoon lui rappeler ses bourreaux
or idk

member of wassup daegu
more informations

nam tae joon ☽ ouais, moi aussi j'aimerais être mon pote. | Ven 14 Avr - 14:04

@Ji Soo , je crains tellement j'ai mis longtemps à répondre sur cette fiche
il n'est pas exclu que tae joon approche ji soo, puisque comme tu le dis, c'est une jolie. j'imagine bien la tentative ridicule, j'imagine qu'elle le rembarrerait bien?

Yui, on en a parlé déjà alors je répète pas ici tu comprendras

member of wassup daegu
more informations

nam tae joon ☽ ouais, moi aussi j'aimerais être mon pote. | Ven 14 Avr - 14:55

Ouais ça craint du boudin
Ah oui au vu du caractère du garçon Soo ne va pas le rater, c'est son sport favori de remballer les mecs comme Tae Joon
Je suppose que ce serait pas la joie entre eux du coup

member of wassup daegu
more informations

nam tae joon ☽ ouais, moi aussi j'aimerais être mon pote. | Ven 14 Avr - 15:05

Non, je crois qu'après s'être fait rembarrer une fois, il aurait sûrement gardé une petite rancune comme il faut envers elle. À voir ce qu'il ferait pour lui faire regretter, étant donné qu'il ne recule pas devant grand chose. Il pourrait essayer de lui faire une sale réputation, un truc dans le genre? C'est une vraie langue de pute ce con.

nam tae joon ☽ ouais, moi aussi j'aimerais être mon pote.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant