Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 3 sur 4
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Jeu 6 Avr - 7:52

I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1132-vous-parlez-a-l-envers-sooho
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Jeu 6 Avr - 7:59

coucou beauté,
tu veux quoi ?

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Jeu 6 Avr - 9:46

Pour tout te dire... je viens en touriste total. Après, sache que j'ai quatre comptes #admindanslabus donc on a le choix sur les personnages.
Est-ce que toi, par hasard, tu chercherais quelque chose de particulier ? Positif ou négatif ? Je suis ouvert à tout Je t'écoute

I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1132-vous-parlez-a-l-envers-sooho
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Jeu 13 Avr - 11:27

parle moi un peu de tes quatre persos et j'te proposerai
je cherche de tout stp, je suis aussi open bar que toi j'crois

ptn comment j'suis en retard ça craint un peu

venez les gens

member of wassup daegu
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Lun 17 Avr - 10:24

yongguk
ses bouclettes
fauve en titre
ce perso tout en blues
+ soo hoo ça mfait penser à the correspondents
je suis censée résister comment ????

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Lun 17 Avr - 11:02

t'es trop mignonne j'survis pas.
résiste pas et viens donc
on va s'trouver un joli lien

t'as une idée ? envie ? pensée ?
tu recherches quoi ?

staff of wassup daegu
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Lun 17 Avr - 11:19

Hey chéri T'as lu les résumés de mes personnages ?
(Jeong Hwa, Dao, Young Jae & Bo-Bae )
Sinon je te copie colle tout ça ici. Mais ça va un peu envahir ton espace vital. Tu vas suffoquer devant tant de blabla.

member of wassup daegu
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Lun 17 Avr - 11:21

fais moi un ptit résumé pour chaque.
j'ai du courage mais c'est parce que j'suis sur phone et j'peux pas aller voir moi même mdrr

staff of wassup daegu
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Lun 17 Avr - 12:21

OKAY, C'EST PARTI !

1ST, DAO :

23 ans | lieu de naissance | job/études | statut | orientation

il ne connait pas sa mère et son frère est parti lorsqu'il avait 14 ans, âge auquel il s'est retrouvé sur le trottoir. ancien prostitué mis sur le terrain par son père, il a quitté le domicile familial à la mort de ce dernier, quand il avait 18 ans et est venu s'installer en corée du sud. de cette ancienne époque, il garde des séquelles psychologiques, bien sûr, mais physique aussi. son corps est marqué de toute part par les fantasmes débridés de ses clients. il écrit beaucoup, pour s'exprimer : des pensées, de la prose, des vers, des histoires fictives, de tout... il se bat, souvent, il adore ça. il se drogue, avec tout ce qui lui passe par la main, le nez, la bouche, le bras... vous le trouverez toujours - ou presque - avec une clope au bec. il n'habite à daegu que depuis 5 ans mais il est déjà presque totalement bilingue. a quelques mots près, il se fait toujours comprendre et saisit toujours ce qu'on lui raconte.

LUNATIQUE | MANUEL | NONCHALANT | FATALISTE | BLASÉ | SARCASTIQUE | MOQUEUR | SOCIABLE | DÉTESTE ÊTRE SEUL | DRÔLE | GRINÇANT | SENSUEL | TOUT SAUF TACTILE | DOMINANT | PERVERS | MÉLANCOLIQUE | BAGARREUR

2ND JEONG HWA :

26 ans | né à daegu | caissier à mi-temps, branleur à temps plein | célibâtard | hétérosexuel curieux

il est né en prison et ne connaît pas sa mère • il a été adopté par ses parents actuels à l'âge de 12 ans ○ il mange comme 4. voire 5. voire plus même • il aime tester son pouvoir de séduction, avec tout ce qui bouge. notamment des femmes plus mures ○ il n'a jamais été amoureux. jamais • il a arrêté net la consommation de drogue le jour où un de ses plus proches amis, au lycée, est mort d'une overdose sous ses yeux ○ ...

SOCIABLE | HYPERACTIF | JEMENFOUTISTE | CHARMEUR | SOURIANT | IRONIQUE | FLEGMATIQUE | DRÔLE | PARESSEUX | LASCIF | CHALEUREUX | BEAU PARLEUR | CUPIDE | INSATIABLE | CASANIER | ÉPICURIEN

3RD YOUNG JAE :

23 ans | né en corée du nord | fouilleur de poubelles pro | célibataire | hétéro, c'est ce qu'il croit

son présent ~ les parents de young jae se sont suicidés, de honte, lorsque wonjae a décidé de déserter le service militaire. car en corée du nord, on est classés par rapport à son niveau d'adhésion et de respect du régime totalitaire qui y réside. c'est young jae qui les a retrouvé. ☾ il est venue en corée du sud pour retrouver celui qui était son meilleur ami et pour le tuer, venger ses parents ☾ il est donc lui aussi considéré comme un déserteur. ☾ on peut littéralement le qualifier de sdf puisque depuis plusieurs moi, il vît dans la rue. ☾ il a appris à crocheter des serrures afin de parfois réussir à entrer chez des gens absents ou déjà endormis pour dormir dans leur salon. ☾ autrement, il dort dehors, sur un banc ou à même le sol, ou dans les bains publics quand il réussit à gagner quelques sous ☾ il mange peu et mal. parfois même il mange ce qu'il trouve dans les poubelles ☾ pour s'habiller c'est la même chose. l'hiver dernier il a cru mourir tellement il a eu froid ☾ tous ses souvenirs, ou presque, se rapportent à wonjae. il n'arrive pas à se souvenir d'une seule chose qui ne soit pas en rapport avec lui ou sans que ce dernier n'ai été dans les parages. c'est ce qui lui pèse au quotidien aujourd'hui d'ailleurs.

son passé ~ quand il était petit, il a pleuré parce qu'il avait appris que parfois, en marchant simplement, il pouvait écraser des fourmis ou d'autres insectes. l'idée de tuer accidentellement l'avait anéanti. il ne se souvient plus du tout de comment il s'était remis de cette nouvelle ceci dit. ☾ la première fois qu'il a vu wonjae, il s'est tout de suite dit qu'il voulait qu'il soit son meilleur ami pour la vie. il le lui a d'ailleurs dit à peine 10 minutes après leur rencontre. il pensait que ça serait le cas, il y a de ça encore un an et quelques mois. ah, les rêves d'enfants... ☾ il a un bon coup de crayon. dessiner lui plait beaucoup d'ailleurs mais il n'a jamais trop pris le temps de s'adonner à cette passion. il a toujours mis la priorité sur les études. ☾ les parents de wonjae lui ont raconté lorsqu'ils avaient 9 ans, un peu avant leur accident d'ailleurs, qu'à 5 ans, young jae voulait se marier avec leur fils. il s'en est excusé des centaines de fois en se courbant bas bas baaaas devant eux ce qui les avait bien fait rire. il n'a jamais parlé de cette anecdote à son ancien meilleur ami. ☾ il est gourmand, très gourmand et a même eu une période très bouboule aux alentours de ses douze ans jusqu'à ce qu'il constate à l'oeil nu la différence de carrure entre wonjae et lui. et suite à ça, il s'est mis au sport pour reprendre une ligne normale.

SÉRIEUX | TRAVAILLEUR | STRICTE | DISCIPLINÉ | AMBITIEUX | DÉTERMINÉ | PRUDENT
| GENTIL | COMPATISSANT

& LAST BUT NOT LEAST, BO-BAE :

21 ans | née à daegu | étudiante en journalisme | fiancée avant même de le savoir | hétérosexuel

elle est amoureuse de la danse classique et aurait voulu être professeur mais... ça n'arrivera pas. elle doit prendre la succession de maman à la tête du magazine de haute couture dont elle est PDG • elle n'a jamais été amoureuse mais elle n'est pas pure et chaste pour autant. elle a déjà eu des relations sexuelles. elle n'est pas coincée. si elle en a envie, youplaboum • elle déteste sa famille. ni plus ni moins. mais c'est une gentille petite fille bien élevée. alors elle ne le montre pas et fait tout comme on lui dit de faire.

FROIDE | SARCASTIQUE | CHARISMATIQUE | CARTÉSIENNE | CAPRICIEUSE | SENSUELLE | ZÉLÉE | FIDÈLE | MÉLANCOLIQUE | COQUETTE | GENEREUSE

member of wassup daegu
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Lun 17 Avr - 12:49

wah wah j'pensais t'allais mes les résumer en quelques lignes mais tu m'as fait tout le truc
(j'imagine que ça vient de tes présentations / fiches de liens ?)
enfin bref, j'me plains pas, ça m'a fait de la lecture.

@Boon Dao a écrit:
OKAY, C'EST PARTI !

1ST, DAO :

23 ans | lieu de naissance | job/études | statut | orientation

il ne connait pas sa mère et son frère est parti lorsqu'il avait 14 ans, âge auquel il s'est retrouvé sur le trottoir. ancien prostitué mis sur le terrain par son père, il a quitté le domicile familial à la mort de ce dernier, quand il avait 18 ans et est venu s'installer en corée du sud.  de cette ancienne époque, il garde des séquelles psychologiques, bien sûr, mais physique aussi. son corps est marqué de toute part par les fantasmes débridés de ses clients. il écrit beaucoup, pour s'exprimer : des pensées, de la prose, des vers, des histoires fictives, de tout... il se bat, souvent, il adore ça. il se drogue, avec tout ce qui lui passe par la main, le nez, la bouche, le bras... vous le trouverez toujours - ou presque - avec une clope au bec. il n'habite à daegu que depuis 5 ans mais il est déjà presque totalement bilingue. a quelques mots près, il se fait toujours comprendre et saisit toujours ce qu'on lui raconte.

LUNATIQUE | MANUEL | NONCHALANT | FATALISTE | BLASÉ | SARCASTIQUE | MOQUEUR | SOCIABLE | DÉTESTE ÊTRE SEUL | DRÔLE | GRINÇANT | SENSUEL | TOUT SAUF TACTILE | DOMINANT | PERVERS | MÉLANCOLIQUE | BAGARREUR

bon aloooors bah lui. il rejoint vachement sooho dans le côté fataliste, blasé, sarcastique, moqueur... (sooho, c'est le mépris incarné tavu)
mais au niveau de l'histoire, disons qu'ils sont vachement différents, puisque le tien a été abusé pour survivre, tout ça, alors que le mien s'est fait mettre une cuillère d'or dans la bouche sans même rien demander.
du coup j'réfléchis vraiment, mais j'pense on peut s'trouver un truc fusionnel, intense, explosif, jsp, intéressant quoi.

@Boon Dao a écrit:
2ND JEONG HWA :

26 ans | né à daegu | caissier à mi-temps, branleur à temps plein | célibâtard | hétérosexuel curieux

il est né en prison et ne connaît pas sa mère • il a été adopté par ses parents actuels à l'âge de 12 ans ○ il mange comme 4. voire 5. voire plus même • il aime tester son pouvoir de séduction, avec tout ce qui bouge. notamment des femmes plus mures ○ il n'a jamais été amoureux. jamais • il a arrêté net la consommation de drogue le jour où un de ses plus proches amis, au lycée, est mort d'une overdose sous ses yeux ○ ...

SOCIABLE | HYPERACTIF | JEMENFOUTISTE | CHARMEUR | SOURIANT | IRONIQUE | FLEGMATIQUE | DRÔLE | PARESSEUX | LASCIF | CHALEUREUX | BEAU PARLEUR | CUPIDE | INSATIABLE | CASANIER | ÉPICURIEN

ce personnage m'intéresse vachement mais me laisse perplexe, il est difficile à déchiffrer jsp dis moi si tu recherches quelque chose pour lui ? ou comment il verrait sooho ? sachant que celui-ci se voit un peu partout mdrr

@Boon Dao a écrit:
3RD YOUNG JAE :

23 ans | né en corée du nord | fouilleur de poubelles pro | célibataire | hétéro, c'est ce qu'il croit

son présent ~ les parents de young jae se sont suicidés, de honte, lorsque wonjae a décidé de déserter le service militaire. car en corée du nord, on est classés par rapport à son niveau d'adhésion et de respect du régime totalitaire qui y réside. c'est young jae qui les a retrouvé. ☾ il est venue en corée du sud pour retrouver celui qui était son meilleur ami et pour le tuer, venger ses parents ☾ il est donc lui aussi considéré comme un déserteur. ☾ on peut littéralement le qualifier de sdf puisque depuis plusieurs moi, il vît dans la rue. ☾ il a appris à crocheter des serrures afin de parfois réussir à entrer chez des gens absents ou déjà endormis pour dormir dans leur salon. ☾ autrement, il dort dehors, sur un banc ou à même le sol, ou dans les bains publics quand il réussit à gagner quelques sous ☾ il mange peu et mal. parfois même il mange ce qu'il trouve dans les poubelles ☾ pour s'habiller c'est la même chose. l'hiver dernier il a cru mourir tellement il a eu froid ☾ tous ses souvenirs, ou presque, se rapportent à wonjae. il n'arrive pas à se souvenir d'une seule chose qui ne soit pas en rapport avec lui ou sans que ce dernier n'ai été dans les parages. c'est ce qui lui pèse au quotidien aujourd'hui d'ailleurs.

son passé ~ quand il était petit, il a pleuré parce qu'il avait appris que parfois, en marchant simplement, il pouvait écraser des fourmis ou d'autres insectes. l'idée de tuer accidentellement l'avait anéanti. il ne se souvient plus du tout de comment il s'était remis de cette nouvelle ceci dit. ☾ la première fois qu'il a vu wonjae, il s'est tout de suite dit qu'il voulait qu'il soit son meilleur ami pour la vie. il le lui a d'ailleurs dit à peine 10 minutes après leur rencontre. il pensait que ça serait le cas, il y a de ça encore un an et quelques mois. ah, les rêves d'enfants... ☾ il a un bon coup de crayon. dessiner lui plait beaucoup d'ailleurs mais il n'a jamais trop pris le temps de s'adonner à cette passion. il a toujours mis la priorité sur les études. ☾ les parents de wonjae lui ont raconté lorsqu'ils avaient 9 ans, un peu avant leur accident d'ailleurs, qu'à 5 ans, young jae voulait se marier avec leur fils. il s'en est excusé des centaines de fois en se courbant bas bas baaaas devant eux ce qui les avait bien fait rire. il n'a jamais parlé de cette anecdote à son ancien meilleur ami. ☾ il est gourmand, très gourmand et a même eu une période très bouboule aux alentours de ses douze ans jusqu'à ce qu'il constate à l'oeil nu la différence de carrure entre wonjae et lui. et suite à ça, il s'est mis au sport pour reprendre une ligne normale.

SÉRIEUX | TRAVAILLEUR | STRICTE | DISCIPLINÉ | AMBITIEUX | DÉTERMINÉ | PRUDENT
| GENTIL | COMPATISSANT

alors lui, il a un passé bien lourd aussi.... le premier truc auquel j'ai pensé, c'est qu'il aurait pu s'incruster chez sooho pour dormir sans savoir que bah, c'était l'appartement d'une idol, et il se serait soit fait arrêter, soit fait surprendre par quelqu'un d'autre que sooho lui-même, et celui-ci l'aurait aidé à sortir de cette mauvaise impasse, t'vois...?
pour la suite je sais pas, je t'aurais proposé que sooho le nourrisse et l'héberge mais il a déjà une relation comme ça.

@Boon Dao a écrit:
& LAST BUT NOT LEAST, BO-BAE :

21 ans | née à daegu | étudiante en journalisme | fiancée avant même de le savoir | hétérosexuel

elle est amoureuse de la danse classique et aurait voulu être professeur mais... ça n'arrivera pas. elle doit prendre la succession de maman à la tête du magazine de haute couture dont elle est PDG • elle n'a jamais été amoureuse mais elle n'est pas pure et chaste pour autant. elle a déjà eu des relations sexuelles. elle n'est pas coincée. si elle en a envie, youplaboum • elle déteste sa famille. ni plus ni moins. mais c'est une gentille petite fille bien élevée. alors elle ne le montre pas et fait tout comme on lui dit de faire.

FROIDE | SARCASTIQUE | CHARISMATIQUE | CARTÉSIENNE | CAPRICIEUSE | SENSUELLE | ZÉLÉE | FIDÈLE | MÉLANCOLIQUE | COQUETTE | GENEREUSE

JE LES VOIS TROP S'ENTENDRE GRAVE BIEN.
genre je sais pas si elle aime la mode, avec cette histoire de haute couture et tout, mais j'imagine qu'elle est plutôt aisée et voilà voilà.
du coup ils traînent entre riches et s'achètent des fringues de luxe ensemble

voilà.

jeunesse talking blues (( sooho ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant