Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 4 sur 4
member of wassup daegu
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Lun 17 Avr - 13:09

c'est toi qu'est trop cute
(dez je suis kinda cheezy j'y peux rien)
j'ai peut-être quelques trucs ? et surtout besoin de tout

soo ho me fait un peu penser au côté gris/noir de song yi. c'est quelqu'un de très vivant mais qu'a son lot de galères qui lui reviennent souvent au visage et qui, du coup, arrive souvent à être dégoûtée de la société dans laquelle elle vit, un peu blasée de tout cette effervescence alors qu'au final elle y participe... ils se ressemblent vachement sur les points j'voudrais faire bouger les choses et je fuck très fort le monde
je la voyais bien être tombée sur une mixtape de soo ho sur spotify et être tombée raide dingue de ses textes ? du genre à les trouver très justes, se dire qu'ils tapent dans l'mile. mais je sais pas si elle aurait cherché à le rencontrer... elle est pas du genre fangirl et méprise un peu beaucoup et très ouvertement les gens comme ça en fait mais peut-être qu'elle aurait pu le suivre sur un réseau social et un jour se fighter avec des ksos en commentaires genre "aaah oppa t trop bo" vs song yi "tg c'est pas une poupée ni un fragile qui fait d'la pop retourne écouter astro mrc jsuis sûre tu comprends pas les paroles pétasse" brf song yi quoi
bref en tout cas il piquerait vachement sa curiosité, ce genre de personne rythm&blues ça l'intéresse
+ j'avoue qu'en le voyant elle pourrait être "ok d'accord ça parle haut et fort des pbs sociétaires mais ça porte du gucci allez ciao moi j'ai deux emplois et toujours pas le smic"

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1132-vous-parlez-a-l-envers-sooho
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Lun 17 Avr - 13:36

ok alors. j'adore.
surtout que j'vois trop le truc arriver, sooho regarder son insta, voir la masse de commentaires, remarquer song yi, check son profil, et s'abonner à elle juste après MDR
(j'ai une pote à qui c'est arrivé avec keith ape, jenissi des toppdgogg, et le compositeur des bts genre wtf )
du coup, même si song yi est une pas une fangirl elle se sentirait plus t'vois, et sooho regarderait ce qu'elle poste et tout, et après on voit c'qui se passe, mais j'les vois bien commencer à s'parler par là, et vu comment song yi réagit dans ses commentaires, il la verrait pas comme une fan normale, mais comme quelqu'un qui apprécie sa musique comme passion et non comme commercial, et tout et tout.

member of wassup daegu
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Lun 17 Avr - 13:46

oh bah
super
morte elle va être là "ah ok jpeux gagner des followers famous juste en clashant des bitch ??? fallait mle dire plus tôt !!!"
(?????? (tout ce que mon cerveau est capable d'exprimer (très wtf))
clairement elle va plus se sentir du tout, limite elle va se dire que se fighter ça peut mener à qqc dans la vie
izuuyr c'est exactement ça, t'as tout compris.
contente que ça te plaise du coup.

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1132-vous-parlez-a-l-envers-sooho
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Lun 17 Avr - 13:50

MDRR j'respire plus
ce gif de taehyung il m'fait tripper en plus
(ouais et à chaque fois qu'elle me raconte qu'elle a passé l'aprem dans l'appart de keith ape et qu'ils ont failli coucher ensemble mais qu'elle a dit non j'suis en mode ?????? seum intergalactique as well cherche pas)
du coup imagine c'est sooho qui slide dans les dm de songyi plutôt que l'inverse
elle réagirait comment ?
on doit trop s'faire un rp mdr j'meurs

member of wassup daegu
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Lun 17 Avr - 14:13

tbh jme retiens de le foutre partout à chaque ligne que j'écris
(pardon ?????? avec it g ma ???? jungshook j'trouve ce gars aussi bizarre que charismatique je sais pas sur quel pied dansé )

euh alors
je pense qu'elle mettrait déjà 15 min à rep en mode "est-ce que je vois flou ??? c'est à moi qu'on parle ???" tu sais quand t'as un message unexpected que tu relis à peu près cinq fois pour être sûr ? same here
et je la vois trop être direct plus calme t'sais parce qu'elle veut faire bonne figure même si c'est foiré depuis longtemps et que deux sec après le naturel revient au galop
je suis totalement d'accord je m'attendais pas à un truc si fun waw

member of wassup daegu
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Lun 17 Avr - 14:40

MDRR "it g ma" le respect stp

bah franchement ouais, c'est fun, j'aime trop, mais du coup pour un rp on fait quoi ? on peut pas faire leurs messages insta en dm dans un rp t'vois, donc ce serait plutôt leur rencontre irl, mais où quoi quand comment.
(sinon t'as skype ? pour qu'on développe ça en messages instantanés. on peut même faire leurs convos et tout pour le fun MDRR ça nous donnera des idées.
le mien c'est sxrcxtic
ajoute moi si t'as, sinon tant pis )

member of wassup daegu
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Lun 17 Avr - 14:51

djà je le confond avec okasian alors bon
je t'ajoute asap on voit ça sur skype du coup

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Sam 10 Juin - 8:03

OMG
JE TE DEMANDE PARDON. J'ai été aspiré par mes révisions et tout et du coup j'ai pas vu ni ta réponse ni ton mp pour me rappeler à l'ordre avant aujourd'hui m'en veux pas. jtm

ALOOOOOOOORS : Faisons dans l'ordre pour Dao : Moi j'suis pour de l'intense, explosif, fusionnel par hasard Soo Ho serait pas intéressé par les boîtes de strip tease gay ? Histoire de voir pour une rencontre déjà... Ou bien il consommerait pas des choses illicites ? Arrow

Pour Jeong Hwa, j'avoue que ce personnage est difficile à cerner. Parce qu'il est assez faux en fait, dans le sens qu'il est tellement je m'en foutiste qu'il faut bien qu'il fasse semblant à un moment d'apprécier les autres pour pas se faire taper sur la gueule. Sauf que c'est jamais le cas... so...

Pour Young Jae je peux pas te proposer un lien comme ça parce que j'en ai déjà un du type avec Minho (le truc de squatte etc) donc je voudrais pas me répéter. T'vois ? Pour faire dans l'original. Du coup il faudrait que je me penche sur la question pour trouver autre chose... Mais alors quoi... déjà, il le connaîtra pas en tant qu'idole vu d'où il vient donc... ça on peut l'éliminer MAIS...

on peut l'utiliser pour Bo-Bae, qui elle, ne vit pas dans un trou paumé donc elle connaît certainement la tête de Soo Ho. Je propose dès lors que peut-être, du fait de leur richesse, ils se soient rencontrés dans un lieu spécifiquement réservé à la haute. Soo Ho aurait pu tenter une approche parce qu'elle est mignonne et bien habillée ? Ca lui aurait plu qu'une idole s'intéresse à elle, on va pas se mentir. Mais elle lui aurait foutu un vent parce qu'elle est fiancée vois tu ? (c'est une nouveauté !) Mais du coup pour pas perdre la face il lui aurait dit "mais voyons pas du tout, je m'intéresse seulement à ta veste de chez jesaispasqui" et du coup la conversation aurait dérivé dans ce sens et... et... ils se seraient tenues compagnie pendant la soirée ? Alors qu'à la base BoBae se faisait grave chier ? Et... et suite à ça, ils auraient gardé contact, il aurait pu parfois l'inviter dans les pays où il se trouverait pour sa carrière, promo ou concert, et elle l'y rejoindrait, de façon amicale..? Et du coup ils voyageraient de temps à autre comme ça, ensemble ? Je sais pas Arrow

APRES sache que j'ai un nouveau perso : Li Na, chinoise, lesbienne, arrivée récemment en Corée du Sud avec sa meilleure amie dont elle a tué le petit-ami qui était violent. Voilà. Génial Mais du coup si jamais, on peut tenter un truc avec elle aussi. Elle aussi doit connaître Soo Ho, mais après elle préfère le jazz donc... Arrow

I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
member of wassup daegu
more informations

jeunesse talking blues (( sooho )) | Dim 18 Juin - 12:30

c'est rien, t'inquiète, j'ai été occupé aussi j'avoue

pour dao ; c'est EXACTEMENT le genre de sooho de se retrouver dans une boite de strip tease gay en fait Arrow du coup on peut largement partir sur un truc comme ça t'vois

pour jeonghwa et young jae, on peut voir plus tard, ça fait déjà beaucoup d'idées de liens et de persos so.

pour bobae, j'aime trooop l'idée, c'est grave drôle et ça peut donner des bonnes situations, surtout s'ils sont complices, l'air de rien (et sooho qui l'emmène dans des magasins à l'étranger en mode 'viens on fait du shopping' avec que des trucs qui coûtent au moins 1000 balles mdrr)

pour lina, je vois bien une relation un peu compliquée/conflictuelle même si ce n'est que ce qui me passe par la tête comme ça.

jeunesse talking blues (( sooho ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4