Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 3 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake- En ligne
more informations

(joong miran), flowers in her hair, demons in her head. | Lun 24 Avr - 17:27

pseudo maj, 90%.
liens (tous, duh) incomplets.
(j'reviendrais vers vous pour un récap, certains des mps se sont cassés sans que j'ai le temps de noter à côté.)

.i could start fires with what i feel for you.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
more informations

(joong miran), flowers in her hair, demons in her head. | Sam 3 Juin - 1:33

On a besoin d'un lien toi et moi. si si je te le dis !
J'ai lu un peu sur ton lien avec Ji Ha et j'en suis venu à la conclusion qu'il nous faut un lien. Ça me brise le coeur de te proposer du négatif mais c'est ce qui me semble le plus logique.

Je t'explique : Ji Ha est l'ex-copine de Jinwook et ce dernier n'aurait pas été le meilleur petit ami qui soit. Miran aurait certainement voulu protéger sa meilleure amie contre le méchant loup lorsqu'ils étaient un couple. Jinwook de son côté n'aurait pas apprécié que Miran se permette de donner son opinion sur son couple.

Donc lorsque les deux se retrouvent dans la même pièce l'ambiance est tendue et leur plaisir est de provoquer l'autre.

mais si tu as une idée de lien positif je suis prenante

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

(joong miran), flowers in her hair, demons in her head. | Mer 14 Juin - 18:26

Princesse je viens embellir ta fiche d'amouuuuuuur
Love:

J'aime ton vava il est so perfect

Je serais bien venue t'encombrer d'amour avec la best friend mais je viens aussi parler sérieux

Ji-Ha est déjà à toi mais je t'offre Wonhyuk~ Fais en ce que tu veux

Encore de l'amour

Can you feel my breath that longs for you now?
propriété de minhoe
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1652-bubblegum-bitch
more informations

(joong miran), flowers in her hair, demons in her head. | Mer 28 Juin - 18:31

yaaaaaaaaaaas,, je viens car je dois venir te quémander un lien
car le yuiran va se faire et voilà.

@Joong Miran a écrit:
(m) a bestfriend. ♢  open. alterego au masculin. amour platonique, blagues douteuses, amitié (presque destructrice).

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake- En ligne
more informations

(joong miran), flowers in her hair, demons in her head. | Mer 28 Juin - 20:52

bon, j'suis vraiment vraiment désolée, les gars,
je m'excuse de l'attente, omg

@Jeon Jin Wook omg, j'suis vraiment désolée de l'attente.
of course qu'il nous faut un lien.
alors, j'serais carrément partante pour du négatif (((même si jtmmmm))) but clairement, elle va pas aimé qu'il lui brise le cœur alors ofc, qu'elle va fourrer son nez dans sa relation avec lui, chose qu'il n'accepterait pas forcément. donc l'idée de faire des étincelles quand ils se rencontrent me plait grandement

@Rhee Won Hyuk OMG BABY D'AMOUUUUUUUUUR
OFCOURSE PUIS T'ES PLUTÔT CANON SOUS CETTE FORME OHLALA
J'AI PRESQUE CHAUD
rouuuuur, well, j'ai pleins de petite proposition si tu veux, mais j'vais aller lire la fiche de ton beau pour voir si j'ai une idée qui me vient, puis question, tu as besoin de quelques choses de ton côté ou pas baby ?? et on part sur du quoi, positif, négatif ? toussa toussa ?

@Itô Yui vas y, yuiran for the win
faut qu'on en parle mieux, but for you, je te donne tout ce que tu veux

.i could start fires with what i feel for you.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.

(joong miran), flowers in her hair, demons in her head.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3