Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 |flashback| sleepless night (hwan) | Mer 29 Mar - 18:07


Il a son verre à la main, et déjà beaucoup trop d’alcool dans le sang. Il observe le liquide ambré danser devant son regard, le léger bruit des glaçons qui touchent le verre. Il devrait arrêter de boire. Pourtant, il continue. Le liquide disparait entre ses lèvres, tout de suite remplacé par un autre de la part du barman. Ce dernier s’en fout un peu, Sehan commande le whiskey le plus cher alors ça ne peut que l’arranger. Son regard commence déjà à se voiler, il aura surement du mal à tenir sur ses jambes s’il se décidait à se lever. Vaut mieux rester assis, et boire, encore et encore. L’alcool le déstresse. Le boulot a été horrible aujourd’hui, pour la première, il a fait une connerie. Une erreur de calcul et son père lui a bien montré son mécontentement. Pourtant il est supposé être le fils parfait, celui qui réussit tout ce qu’il entreprend. Echec. Il n’a pas envie d’entendre ce mot, il veut l’oublier sous les litres d’alcool. Il est de mauvaise humeur, Sehan, il est irrité. Alors quand ces deux hommes s’assoient à côté de lui et l’effleurent à peine, il voit rouge. Il se lève, crie. Il a besoin de n’importe quoi pour décompresser. Un coup, celui qu’il donne et celui qu’il reçoit. La douleur qui parcoure tout son visage, putain pourquoi est-ce qu’il a autant bu ? Il aurait pu ne faire qu’une bouché d’eux. Et puis il y’a cette main qui s’empare de lui et le traine quelques mètres plus loin. C’est trop tard pour le sauver, il est déjà bien amoché. Il croit.






down and deep ☽ He wasn't the kind of guy mothers smiled on. He was the kind of guy they changed the house locks for
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t621-nothing-really-lasts#11528
avatar
more informations


 |flashback| sleepless night (hwan) | Ven 31 Mar - 18:50

Soirée pour sortir. Hwan et ses collègues se donnent rendez-vous dans un bar. Et puis tout s'installe à mesure que les heures défilent. Les verres s'enchaînent. Tout le monde semble s'amuser. Ils décident même d'aller au restaurant. Sauf que les obligations rappellent les cendrillons et les collègues de Hwan lui disent au revoir. Pourtant, il ne rentre pas. Pour lui, il est encore tôt. Il a besoin d'un dernier verre. Un pour clôturer cette journée, se changer les idées. Oui, parce qu'en ce moment, il y a pas mal de problèmes à la maison. Sa copine qui lui prend la tête tout le temps, son frère et ses soucis de santé. Hwan maudit le destin d'avoir brisé la vie de Minwoo. Putain, il aurait tellement préféré avoir cette salope de maladie. Son frère n'est qu'un gosse et il ne mérite pas ça. Hwan entre dans le bar. Il trouve une ambiance nouvelle. Ce n'est plus le même public. Il s'assoit derrière ce dernier et commande un verre. Il le sirote, se laisse envahir par les pensées en surnombre dans son esprit. Peut-être qu'il n'entend même plus le reste. C'est comme si tout s'éteignait et qu'il ne restait que lui dans ce bar. Hwan boit. Oui, il boit aux problèmes et puis pour l'amour de l'alcool. Il s'offre du réconfort en cette soirée désormais morne. Seul, il peut faire ce qu'il veut et c'est très bien comme ça. Hwan se noie dans la foule comme les glaçons le font dans son verre. Mais d'un coup, on le sort de son coma. Oui, un bruit. Des coups qui semblent pleuvoir, quelqu'un qui a crié. Il est alarmé. Les autres clients le semblent aussi. Hwan se retourne pour voir le visage de celui qui subit. Putain. En un regard, il sait. Sehan. Il se lève sans penser à ce qui pourrait lui arriver. Inconscient, impulsif sur ce coup là; Hwan suit le ceo qui se fait traîner par les deux hommes. Et c'est dans cette ruelle qu'il intervient. Les interpelle, menace d'appeler la police. Après un dernier coup, les deux hommes disparaissent dans la nuit. Hwan s'approche du CEO. « wow, sehan, vous...tu es conscient ? » Question stupide. Inutile. Hwan se penche. « Je vais vous emmener à l'hôpital, vous avez une sale gueule. ça se présente mal pour vous. » Il n'attend pas qu'il accepte. Cet homme est borné et Hwan le sait. Il le soulève alors et essaie de faire en sorte qu'il s'appuie sur son épaule. « Vous ne pouvez pas marcher je suppose ? »


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 |flashback| sleepless night (hwan) | Dim 2 Avr - 17:17


L’alcool. Presque une passion. C’est à ça qu’il passe la majeure partie de ses soirées quand aucun dîner familial ou d’entreprise n’est prévu. Le caractère du trentenaire fait qu’il n’a pas d’amis, personne avec qui sortir et s’amuser autrement. Il se dit simplement ne pas en avoir besoin, ce n’est pas plus mal ainsi non plus. Sa fiancée n’aime pas sortir boire, elle préfère le shopping. Sehan aussi apprécie faire les boutiques, passer des heures chez un tailleur pour quelques costumes hors de prix. Mais il ne se voit pas passer ses précieuses soirées à ça en compagnie de la jolie jeune femme. Alors, il est là, dans ce bar. Un verre après l’autre. Alors il fallait bien que cela finisse par mal tourner à un moment ou un autre. Un coup après l’autre. Il sent ses membres le tirailler, la douleur qui se propage petit à petit. Putain. Il s’est pas mal défendu mais ce n’est pas suffisant parce que la bande le surpasse en nombre. Il finit par terre et entend vaguement les cris de quelqu’un avant de sentir cette présence se rapprocher de lui. Elle ne semblait pas dangereuse, et de toute façon il ne pouvait pas tenter quoi que ce soit dans l’état où il était. Il lève la tête vers la source de cette voix, quelque peu familière. Il plisse les yeux. C’est un peu flou au début mais sa vision s’éclaircit. « Bien sûr que je peux marcher. » réplique-t-il, malgré l’alcool, sa voix est toujours dure, stricte. Malgré ses mots, il s’appuie sur l’épaule du brun. Il est reconnaissant au fond, mais ne compte pas l’avouer pour autant. « Ah… » Murmure-t-il simplement en reconnaissant enfin le brun. Un employé. Il jette un regard à son costume, il n’est pas trop en mauvais état. « Et ne sois pas idiot, nous allons à un autre bar. » L'autre à intérêt à ne pas dire non s'il tenait un tant soit peu à son boulot.






down and deep ☽ He wasn't the kind of guy mothers smiled on. He was the kind of guy they changed the house locks for
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t621-nothing-really-lasts#11528
avatar
more informations


 |flashback| sleepless night (hwan) | Sam 3 Juin - 0:23

Héros nocturne. Hwan qui se lance dans on ne sait quoi. Peut-être qu'il avance vers sa perte mais il le fait. Il se met en danger pour Sehan. Et puis son audace marche. Les deux hommes disparaissent. Il va vite vers Sehan. Il a l'air mal en point. Une sale gueule, voilà ce qu'il a. Hwan le lui dit clairement. C'est venu tout seul, tout naturellement. Hwan l'a relevé, être alcoolisé. ça se sent et ça s'entend dans ses mots. Il est une distillerie sur pattes. Pourtant, il continue de résister. Bien sûr que je peux marcher. Hwan a envie de rire. Si seulement il se voyait. Il a l'air au bout et il s'appuie contre lui. Comment croire un traître mot ? Et Sehan continue d'être borné. Peut-être que c'est une conséquence de son poste ou de sa famille. Dans tous les cas, c'est stupide. Aller à un autre bar. N'importe quoi. Il cherche à se faire défoncer, c'est l'impression que ça donne. « Un autre bar, sérieusement ? Non mais regardez vous. » Hwan, ton paternel. Il ne devrait pas mais il va le faire quand même. « Vous irez à un autre bar la prochaine fois. Vous avez assez bu pour aujourd'hui. » Hwan marche en direction de l'avenue, il veut attraper un taxi. Et puis Sehan serait forcément attiré par les bars de celle-ci. ça devrait être facile de le manipuler jusqu'à y arriver. « Et pas la peine de me menacer. Demain, vous aurez tout oublié et puis ce costume mérite mieux que votre vomi. » Parce qu'aller dans un autre bar signifiait toujours plus de verres et il y allait bien y avoir un moment où ce serait trop et le corps de Sehan ne le supporterait plus. Hwan marche doucement, il ressert le corps de Sehan contre le sien. Il serait capable d'essayer de s'en aller. Cet homme est une tête de mule. Sauf que Hwan n'est pas non plus très docile. C'est quelqu'un de déterminé et il a clairement moins bu que Sehan. Si c'était un match, il aurait l'avantage. Sehan est peut-être CEO mais là, c'est juste un homme qui a trop bu. Il ferait mieux de s'en souvenir.

c nimps bb


Revenir en haut Aller en bas
 
|flashback| sleepless night (hwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» SMOOTH.NIGHT
» Trailer: Fate stay night
» Bloody Night Rabbit rpg
» Night Wolves RPG'
» Dylan Dog: Dead of Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: around daegu 대구-
Sauter vers: