Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake- En ligne
more informations

(f) libre → shin hyejeong (aoa) | Jeu 30 Mar - 17:35

nom prénom, libre. (jinah)
shin hyejeong (aoa)
NOM, PRÉNOM ⊱ le prénom & le nom de famille sont libres, pour les besoins du scénario je mettrais jinah. NAISSANCE ⊱ la date et le mois sont libres, cependant, elle doit être née en 1995. ÂGE ⊱ entre 21-22 ans,, cependant c'est soit elle a encore 21 ans où elle vient tout juste de fêter ses 22 ans. NATIONALITÉ ⊱ sud-coréenne. ORIGINES ⊱ au choix, vous pouvez la faire métissée ou pure coréenne. OCCUPATION ⊱ elle est étudiante, le cursus est libre, cependant, elle est youtubeuse beauté/mode/vloggeuse sur youtube + vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter de luxe. ; elle fait partie du club des cheerleaders de l'université. SITUATION MONÉTAIRE ⊱ elle est ni trop riche, ni trop pauvre. elle se suffit. je la vois d'une famille modeste mais qui a toujours sût restée dans le confort. de plus, elle gagne pas mal grâce à son job et ses vidéos. vous pouvez aussi la faire boursière. STATUT CIVIL ⊱ célibataire, en couple, comme vous voulez. ORIENTATION ⊱ hétérosexuelle ou bisexuelle, au choix.

who are you
alors, le caractère et ses manies sont assez libre, il y a juste quelques points à prendre en compte.

jinah est une jeune femme pleine de bonté, très généreuse, le coeur sur la main. elle offrirait sa bouffe au chien errant du quartier si elle le pouvait. (fact, elle l'a déjà fait et plusieurs fois), elle est toujours souriante, c'est une fille qui déborde de vie, très fan des blagues pas drôles, c'est aussi un aegyo sur pattes. elle est toujours bubbly.
après, il faut savoir qu'elle a ses humeurs et peut tirer la tronche ou pousser un coup de gueule parce qu'elle en a marre. mais en général, ces moments sont rares. où ils ne se passent qu'en présence de miran.
aussi, elle a une fâcheuse tendance à être toujours en retard, c'est le genre de fille qui même avec 10 réveils, arrive quand même à louper son train et son rendez-vous.
studieuse, elle n'est pas au plus bas dans la liste, ni dans les plus hauts, elle est à son niveau et ça lui convient très bien.
c'est une jeune femme très famille, très portée sur l'amitié et qui ferait tout pour aider en cas de besoins. qui plus est, elle ne mâche pas ses mots, quand elle a un truc à dire, elle le dit tout de suite. elle ne sait pas mentir, du coup, elle a tendance à dire très vite la vérité.

le reste est assez libre, mais dans ma tête, c'est une boule d'énergie sur pattes, mais qui reste assez mature pour son âge.

alors, l'histoire est libre, il faut juste savoir qu'elle est née ici, elle a grandit ici et connait pas mal de monde, niveau famille, c'est la cadette d'une fratrie de trois, elle a deux aînés, des mecs, le plus grand est militaire et le second est partie étudié à KAIST à séoul. c'est la petite princesse de la famille. elle tient sa chaîne youtube depuis cinq ans maintenant et elle est pretty famous sur la toile. au niveau des anecdotes, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous avez carte blanche. ♥

unstoppable, inseparable, adorable | ft. kim seolhyun ⊱ elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines, une grande histoire d'amour. elles s'aiment, s'adorent. si bien, qu'on a souvent crut qu'elles étaient en couples. c'est juste qu'elles sont sœurs de cœur, le style d'âme sœur, une moitié retrouvée dans une autre famille.

rencontrées lorsqu'elles avaient cinq ans, elles ne se sont plus jamais quittés, sauf lorsque miran repartait à séoul. miran venait régulièrement par an à daegu pour voir sa grand-mère mais aussi sa meilleure amie. à chaque fois, c'était des retrouvailles en grandes pompes. au début, c'était une amitié comme celle des vacances, à chaque fois que miran repartait, c'était des promesses de revenir, de tenir contact. et si à leur âge il était difficile de le faire, à chaque fois qu'elles se revoyaient, c'était comme si elles s'étaient quittés la veille. elles ont grandit ensembles bien que séparées par la distance. certes, il y avait d'autre meilleure amie, mais miran et jinah c'était beaucoup plus. elles savent tout de l'autre, aucun tabou n'est parmi. appels en pleine pause pipi/caca, les matages de films chelous sur le net, les histoires de cœurs, les conversations philosophiques sur la vie et les licornes à quatre heure du matin. bref, de l'amour à n'en plus finir.
mais comme dans toute relation, il y a des hauts et des bas, ils leurs ait arrivés de s'embrouiller comme des merdes, sauf qu'à chaque fois, ça se termine rapidement, certaines fois à coup de sms :"pause, on peut arrêter cinq minutes, faut que je te dises un truc" et dès lors, la dispute était oubliée. leur relation est telle qu'elles ont le droit de bitcher l'une sur l'autre, mais personne d'autre n'en a le droit.

miran et jinah, c'est des espoirs de voyages, de libertés, d'éternités, elles se sont toujours promis qu'un jour, elle plaquerait tout pour aller faire le tour du monde ensemble, d'habiter ensemble (ce qui ne devrait pas tarder ; vu que miran a l'intention de lui proposer une colocation dans son loft) ; bref, c'est un peu une relation à la veronica/betty de riverdale, serena/blair de gossip girl, brooke/hayley de oth. elle sont un ship à elles deux. elles ont d'ailleurs adoptés plusieurs chansons, la dernière en date est FFF de bebe rexha qu'elles chantent lorsqu'elles ont envie de bitcher.

cousin | ft. kim jongin ⊱ je t'invite à contacter nam tae joon pour parler du lien et le fixer entre vous, ♥

but dear, don’t be afraid of love it’s only magic.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake- En ligne
more informations

(f) libre → shin hyejeong (aoa) | Jeu 30 Mar - 17:36

à savoir sur mon scénario

booooon, déjà ...
salut toi,
je te remercie encore d'avoir lu mon scénario & d'en être arrivé jusqu'ici. ♥
alors quelques petites informations concernant le scénario, avant de te clamer tout mon amour.

pseudo, histoire. comme je l'ai mis plus haut, tout est relativement libre, cependant, il y a quelques infos à respecter. ♥
l'avatar, difficilement négociable puisque seoljeong, c'est genre l'amour à l'état pur. après, je ne suis pas fermée à la négociation, mais voilà quoi,
le lien, alors étant donné que c'est un lien ultra important, il est ce qu'il est, mais si vous avez pleins d'idées pour le développer, n'hésitez surtout pas. ♥
l'activité et qualité rp, (alors, je tiens à le préciser, je m'envole pendant une semaine et demi dimanche donc je serais très peu présente) aussi, niveau qualité, une convenable je dirais, on est pas tous vhugo, je peux l'admettre, il arrive de faire des fautes, mais quand même. après l'activité, on a tous une vie en dehors d'internet, mais je dirais au moins un bon intérêt pour le forum et une réponse minimum par semaine, et pas quelqu'un qui va disparaître, s'il vous plait.

ensuite.
cadeau.

Spoiler:

BREF
SI TU PREND MA BFF
JE TE PROMETS
LE
BIG LOVE DE LA VIE
PROMIS
ON FERA DES BEBES

JUST DO IT
CRAAAAQUE POUR ELLE.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

(f) libre → shin hyejeong (aoa) | Lun 10 Avr - 13:56

Annyeoooong! Je passe par iciii!

member of wassup daegu
more informations

(f) libre → shin hyejeong (aoa) | Lun 10 Avr - 16:42

I'm so emotionaaaaal right now.
je suis genre grave désolée du manque d'amour mais le coeur y est
genre vraiment, je suiiiiis troooooop HAPPY,
ohlala lalala je t'aaaaaaime

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

(f) libre → shin hyejeong (aoa) | Lun 10 Avr - 21:27

Moi aussi je t'aiiiiime
Merci pour ton super scénario, j'espère que je te conviendrais

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?

(f) libre → shin hyejeong (aoa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut