Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1145-madiba-riddim
avatar
more informations


 ice melts (ft. tae joon) | Lun 3 Avr - 18:23

Kaho pousse d’une main mal assurée la porte de la salle d’entraînement, après s’être trompée et avoir essayé de l’ouvrir en tirant la porte. Elle entre, son cœur bat plus fort. On reconnaît facilement une salle d’entraînement au bruit qui l’entoure, chaque athlète semble se battre à vouloir crier plus fort pour prouver qu’il se dépasse plus que l’autre. C’est une jungle qu’elle ne connaît pas, une jungle un peu effrayante là.

Surtout que pour une fois, elle fait quelque chose qu’on lui a demandé de ne pas faire. Enfin Tae Joon est Tae Joon, et sa curiosité l’a un peu trop emporté, et elle croise les doigts qu’il ne va pas la porter jusqu’à dehors et fermer à double-verrou la salle.

L’étudiante est venue en tenue appropriée pour se fondre dans la foule, jogging gris trop grand et débardeur, bien qu’il soit difficile de se fondre dans une foule lorsqu’on a l’air si différente et qu’on a des cheveux rouge feu. Elle se sent comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, comme un gars de la capitale qui découvre des vaches à la campagne, comme quand elle commande un café au Starbucks et qu’ils lui demandent ce qu’elle veut et qu’évidemment elle n’est pas prête et il y a une queue qui attend derrière et qui commence à râler.

Tel Terminator, elle repère sa Sarah Connor après moult tours de têtes et se dirige d’un pas discret vers la poutre où il semble être en train de réaliser un enchaînement trop compliqué pour elle. Kaho s’assoit et lorsque Tae Joon fait sa sortie triomphale, elle applaudit, se lève et lui tend la bouteille d’eau qu’elle avait prévu pour l’occasion. Tant qu’à venir, autant venir les mains pleines. « Bonjour Tae Joon ! » elle sourit, « Je ne comprends pas pourquoi tu ne voulais pas que je vienne alors que tu es le meilleur ici » Elle sort de sa zone de confort en ne le suppliant pas à genou de la pardonner, fait comme si c’était tout à fait normal, est sincère dans ses compliments bien qu’elle ne soit pas la meilleure juge dans cette catégorie et qu’elle n’a pas vraiment observé les autres, elle le sait.

« Enfin…. J’espère que ça ne te dérange pas que je reste quand même ? », on refait pas une équipe qui gagne.

copyright wassup daegu


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 ice melts (ft. tae joon) | Ven 7 Avr - 22:34

Rien, de toutes les activités que propose l’université, n’est à même de satisfaire Tae Joon comme le fait la gymnastique. Il aime sentir ses muscles se tendre et se détendre, son corps entier se plier afin d’accomplir certains mouvements plus complexes. C’est un apprentissage long, difficile. Plus qu’une discipline sportive, à ses yeux, la gymnastique est un art qu’il faut cultiver et exercer. Là depuis des années, il ne se prive pas de jeter sur ses camarades un regard condescendant, supérieur : il s’entraîne depuis plus longtemps qu’eux, donc il est meilleur. Cette logique bien particulière, c’est la sienne, et il ne cherche pas à le cacher, en remettant à leur place les petits nouveaux qui sont fiers de leurs petits exploits sur les agrès.  

Quand le dernier d’entre eux met pied à terre, il applaudit. Non, il tapote des deux mains, fendant son visage d’un sourire quand vient son tour. C’est désormais à lui de montrer ce dont il est capable, de prouver aux autres que leurs essais ne sont rien plus que simplistes. Son égo est gonflé, prêt à exploser ; il s’approche de la poutre, échauffé et prêt à passer à l’action. C’est son moment.

Pourtant, il n’est pas le meilleur de sa discipline ; d’autres, avant lui, ont brillé de bien plus d’éclat. Il serait mentir d’affirmer que Tae Joon est mauvais, mais il pourrait être meilleur, si ce n’était de son mauvais caractère et de son sentiment d’être le premier partout. Ce dernier l’empêche en effet d’atteindre son maximum, et ce depuis le début. Il a toujours pensé qu’il était au sommet, ce n’est pas près de changer. Sans doute ses parents l’encensaient-ils trop dans son enfance.

Les secondes s’enchaînent comme ses mouvements, fluides et ininterrompues. Il a répété cet enchaînement assez longtemps pour le réussir sans défaut. Ce n’était pas évident, mais à force de travail, les résultats sont toujours là. Il aurait pu le compliquer encore un peu, avait dit l’entraîneur lorsqu’il lui avait expliqué pour la première fois, mais c’est à lui, Tae Joon, de décider lorsqu’il y a un changement à faire. N’est-ce pas son droit le plus strict ?

Quand il termine, il ne tarde pas à quitter la poutre, accordant à peine un regard aux quelques personnes qui se trouvent là. Mais quand il s’apprête à rejoindre l’endroit où il a rangé son sac de sport, son regard s’arrête sur une chevelure écarlate qu’il ne connaît que trop bien. « Bonjour Kaho. » Sa main se referme sur la bouteille d’eau qu’elle lui tend, il la porte à ses lèvres après l’avoir ouverte, sans même un merci. « Parce que je n’ai pas envie que tu viennes trimballer ta sale tête ici, voilà tout. » Affirmer son autorité sur les autres est un petit plaisir qu’il s’autorise. Peut-on le juger pour ça ? Il ne peut s’empêcher de faire des commentaires à Kaho, pourtant, il sait qu’elle ne réagit pas. Ses lèvres dévoilent un sourire éclatant, avant qu’il ne prenne une nouvelle gorgée d’eau. « Tu peux rester, maintenant que tu es là. Tant que tu m’emmerdes pas. » Un soupir lui échappe et il lui lance doucement la bouteille à moitié pleine. « T’as pas cours ? »
copyright wassup daegu


Revenir en haut Aller en bas
 
ice melts (ft. tae joon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Lilissa
» Kévin Woo ▬ U-Kiss ♥
» Seo Kang Joon veut se faire refaire~
» avatar de park seo joon ♥ (stocks)
» Park Gyeong Ree et Yoon Doo Joon (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: beojnamu university :: le campus :: complexe sportif-
Sauter vers: