Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 4
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Mer 5 Avr - 4:28

Alooors

il ne connait pas sa mère et son frère est parti lorsqu'il avait 14 ans, âge auquel il s'est retrouvé sur le trottoir. ancien prostitué mis sur le terrain par son père, il a quitté le domicile familial à la mort de ce dernier, quand il avait 18 ans et est venu s'installer en corée du sud.  de cette ancienne époque, il garde des séquelles psychologiques, bien sûr, mais physique aussi. son corps est marqué de toute part par les fantasmes débridés de ses clients. il écrit beaucoup, pour s'exprimer : des pensées, de la prose, des vers, des histoires fictives, de tout... il se bat, souvent, il adore ça. il se drogue, avec tout ce qui lui passe par la main, le nez, la bouche, le bras... vous le trouverez toujours - ou presque - avec une clope au bec. il n'habite à daegu que depuis 5 ans mais il est déjà presque totalement bilingue. a quelques mots près, il se fait toujours comprendre et saisit toujours ce qu'on lui raconte.

LUNATIQUE | MANUEL | NONCHALANT | FATALISTE | BLASÉ | SARCASTIQUE | MOQUEUR | SOCIABLE | DÉTESTE ÊTRE SEUL | DRÔLE | GRINÇANT | SENSUEL | TOUT SAUF TACTILE LORSQU'IL EST SOBRE | DOMINANT | PERVERS | MÉLANCOLIQUE | BAGARREUR

Voilà ce que j'ai noté dans ma fiche de lien. Si tu veux plus d'infos, je peux t'en donner.

I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1177p10-gods-and-monster
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Dim 9 Avr - 12:12

ils se ressemblent vachement sur le fait qu'ils aient etes prostitués de force Dao et Jae et que leur corps en garde encore des séquelles physiques et psychologiques. Après Jae lui il touche pas à la drogue mais il fait n'importe quoi de sa vie, il quitte h24 son travail pour en trouver un autre, il boit 2 à 3 fois par semaine, et il a TRÈS peur quand quelqu'un devient un poil violent devant lui, suffit que quelqu'un se mette à hausser le ton et il est tétanisé, alors que dao lui se bat souvent. Après je pense qu'on pourrait jouer sur le fait qu'ils aient plus ou moins (je dis plus ou moins bc jae a été enlevé et séquestré MDRRR) la même expérience et que du coup ça aurait pu grave les rapprocher ?

still loving you

≈ but the ending is the same every damn time.

staff of wassup daegu
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Lun 10 Avr - 1:03

(DAO SPEAKING~) Je suis tout à fait d'accord, on peut jouer justement sur le côté équivalent de leur expérience, donc la prostitution forcée mais aussi justement sur leurs différences pour gérer ce trauma. Ca pourrait être quelque chose qu'ils auraient réussi à voir, à comprendre dans les yeux de l'autres, des yeux qui même s'ils pétillent sur le coup garde une noirceur profonde, vue sur l'âme qu'ils ont de torturé et de brisé. (c'est presque beau ce que je dis)
Maintenant il faut réussir à trouver une occasion de rencontre. J'ai une petite bribe d'idée mais il faut voir si ça peut coller. Quand est-ce que s'est passé la séquestration et les viols répétés de Jae Hwan, exactement ? Dao est en Corée du Sud depuis 5 ans et je me dis qu'il a voulu tout de suite apprendre le Coréen... si ça peut coller, Jae Hwan aurait pu lui donner des cours (à voir comment ils se seraient trouvés) même avant son enlèvement. Après Dao et lui du coup se seraient perdus de vue, Dao penserait que "tant pis, Jae Hwan fait sa vie" sans savoir évidemment ce qu'il est réellement en train de vivre. Et ils se retrouveraient après ça et Dao capterait tout de suite que quelque chose de grave est arrivé. Sans pour autant le prononcer, lui demander confirmation. Il saurait simplement. Et puis entre temps, je suppose qu'il en aurait entendu parler aux infos et ferait le rapprochement.

Now he's gone, I dont know why. And till this day sometimes i cry. He didn't even say goodbye. He didnt take the time to lie. Bang Bang.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1177p10-gods-and-monster
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Jeu 13 Avr - 22:57

Morte me voilà avec un peu de retard désolé MDRR

Alors ouais ton idée peut totalement coller, Jae a été enlevé quand il avait 19 ans donc il y a 3 ans et il est resté enfermé durant 2 longues années, en fait ça fait un petit peu plus d'un an qu'il est libre en fait !

Et du coup, oui en plus avant l'enlèvement Jae était super sociable et gentil, il aurait très bien pu se proposer à Dao pour lui faire des cours ouaip, ils auraient pu se rencontrer dans un café alors que Dao avait super du mal pour passer commande et de là Jae serait allé l'aider et, après ça, Jaehwan lui aurait proposé des cours et tout

still loving you

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t476-trust-me-i-m-not-the-one#7604
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Ven 14 Avr - 14:07

(TOUJOURS DAO SPEAKING AVEC ENCORE UNE AUTRE BOUILLE ~ ) Alors parfait si ça te convient
Du coup, Dao aurait pu croire que Jae Hwan voulait couper les ponts sans trop savoir pourquoi. Et défaitiste comme il est, fataliste, il se serait convaincu qu'il s'en foutait (alors que ça aurait pu être son premier "ami", son premier repère dans la ville de Daegu donc en vrai il est déçu. Mais bon vu qu'il est rarement sobre, on peut dire qu'il arrive à faire abstraction de ça grâce aux substances qu'il prend). Et en le revoyant, il se rendrait compte qu'il lui a fait mal avec son silence. Sauf qu'en s'approchant, dans le but de lui en mettre plein la tronche en mode "azy c'est quoi ton problème ? pourquoi tu m'as laissé du jour au lendemain ?" il se raviserait en sentant que Jae Hwan a chané... il sentirait que y'a quelque chose de mauvais, de vraiment mauvais qui lui est arrivé. Ca pourrait être des retrouvailles assez récentes, du coup ? On pourrait les jouer si ça t'intéresse

-

when I play I never stay

Run away, baby, before I put my spell on you. You better get away, darling, 'cause everything you heard is true. Your poor little heart will end up alone 'cause Lord knows I'm a rolling stone. So you better run away baby.
member of wassup daegu
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Dim 16 Avr - 1:53

PTDRRRR MAIS MORTE T'AS COMBIEN DE COMPTES

Ouais voilà c'est absolument perf, et après on peut voir justement comment ca évolue si on joue les retrouvailles ça me va ! Du coup on se trouve un contexte pour le rp et on se lance dedans ?  

still loving you

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Lun 17 Avr - 11:22

(J'en ai quatre. Ne me juge pas. Ils sont tous beaux ok ? T'as pas rencontré Bo-Bae, c'est tout)

ALOOOOORS ~ j'adorerais me lancer dans un rp avec toi, parce que j'adore lien et tout mais... Là je suis en période de révision et j'vais passer des concours. Mais lundi prochain, au soir, je suis libre. Promis je ne t'oublie pas et on se fait ça dès que je suis débarrassée de tout ça

I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
member of wassup daegu
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Lun 17 Avr - 13:13

cc je suis bien chez le fanboy nb1 de lana del rey ???

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Mar 18 Avr - 15:26

@Dao : MDRRRRR T'inquiètes prends ton temps, finis tes concours et ais du temps libre, on parlera rp après tes exams bb

@Song Yi : Slt la + bel, t'es bien chez le fanboy no1 de queen del rey, jpeux vs renseigner ?

still loving you

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Mar 18 Avr - 17:09

ohlàààà, t'aurais une place pour moi,

but dear, don’t be afraid of love it’s only magic.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.

jae hwan (+) young and beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant