Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 3 sur 4
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1177p10-gods-and-monster
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Mar 18 Avr - 18:00

Salut belle gosse

Mais oui avec plaisir, tu as une idée ou on y réfléchit ensemble ?

still loving you

≈ but the ending is the same every damn time.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Mar 18 Avr - 18:30

alors, à vrai dire, j'viens en touriste.
(style, touriste ? always #paf)
donc j'veux bien qu'on cherche ensemble,
tu avais besoin de quelque chose ou pas (perso, j'ai posté des idées de liens dans ma fiche) ; j'vais aller lire la fiche du bae pour voir si quelque chose me vient en tête, ♥

but dear, don’t be afraid of love it’s only magic.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
member of wassup daegu
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Mar 18 Avr - 20:26

jjvenais juste chauffer ma place
avec mon derch
et
jae hwan such a cutie im dying

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1177p10-gods-and-monster
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Dim 23 Avr - 18:45

Alooooors, désolé pour le retard PTDRRR J'oublie toujours que j'ai une fiche de liens

@Miran : Bon, ils ont eu une vie différente (en même temps pas compliqué d'avoir une vie différente de celle de Jae mDRRRR), m'enfin avant l'enlèvement il n'a jamais été tellement proche de ses parents et il se débrouillait avec ce qu'il avait sans demander de l'aide à ses parents qui galéraient déjà assez. Mais du coup je pense que cette petite différence aurait pu les rapprocher ? Ils sont nés tous les deux à Séoul (enfin Jae dans un patelin paumé à côté mais ils vivaient à Séoul avant), du coup ils auraient pu être amis d'enfance ? Ils se seraient perdus de vues mais ils se seraient retrouvés à Daegu et elle aurait remarqué que Jae Hwan a totalement changé, qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même et après on pourrait genre faire un truc où tous les deux ils sont grave proches, qu'il lui aurait expliqué ce qui lui est arrivé et Miran après ça aurait pu être un de ses piliers, elle l'aiderait petit à petit à aller mieux et tout ?

Après si tu veux on part sur autre chose, j'ai écris ce qui me passe par la tête je sais même pas si tu me comprendra MDRRR

@Song Yi ma meuf : Alors archi morte bcoz mon perso c'est un gros babtou fragile et toi c'est une thug sanguine MDRRR Jae aurait peur d'elle wallah Bon du coup on pourrait partir sur un lien jor ils auraient pu bosser ensemble à une période (il arrête pas de changer de travail il arrive pas du tout à se poser, il a trop peur mDR), et elle aurait bien vu que c'est un fragile qui a peur du moindre haussement du ton et du coup elle pourrait être jor un peu son teacher ?? En mode elle est grv sauvage avec lui et tout mais c'est pour la bonne cause pour qu'il se laisse pas abattre et qu'il arrête d'avoir peur pour rien ? Un truc du style ?

still loving you

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Dim 23 Avr - 19:17

bon, vas-y.
j'vais faire ma fille sérieuse,
mais comme je l'ai déjà dis.
j'dis oui comme une grosse fragile.
genre, c'est parfait en tout point, si bien que j'ai presque rien à rajouter sauf ... miran va genre adorer jaehwan de fou, ça va devenir trop son petit protégé fut qu'on se trouve une bête d'idée pour qu'il réussisse à se confier ... et qu'elle sera genre, trop dégoûtée et trop énervée quand elle apprendra tout ça mais en vrai, c'est une tombe, donc tout ce qu'il lui dira, restera secret jusqu'à sa mort et bien après.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
member of wassup daegu
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Dim 23 Avr - 19:31

j'interrompt ma partie sur animal crossing happy home designer pour te rep
jspr que tu saisis l'ampleur de la chose

la thug et le babtou
très bon nom de duo déjà
et ensuite
je dis oui oui oui
jvoulais trop trouver un lien de savage teacher à songyi et qui de mieux que ton cutie boy pour suivre ses enseignements ???
beh du coup ouais se rencontrer au boulot ça marche de ouf, genre au chicken bbq restaurant (tsais le truc qui fait des pubs avec bts qui mangent du poulet) ?? pcq sinon songyi bosse comme fleuriste aussi mais jsp si jae est fragile au point de faire des bouquets de fleurs ???
elle s'acharnerait à mort sur lui, genre savage non-stop avec tapes derrière la tête comme gips avc dinozo et elle lui ramènerait des sacs de frappe piqués à la salle en scred
mais du coup elle est quand même douce à la base donc jla vois bien perdre tous ses moyens si jae craque être là en mode "euh non pleure pas stp je sais pas quoi faire tu veux un câlin ???" et s'excuser mille fois
ou s'il finit par péter un câble et lui rentrer dedans
elle sra fière
proud mama
et switch en moins de deux sur le mode thug quand il va mieux

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Lun 24 Avr - 16:51

Morte vs êtes les femmes qui font chavirer mon coeur

@Miran : alors la je suis trop heureux que ça te plaise j'suis un gros fragile autant que Jae devant ce lien jpp
Ui faudrait trouver un truc qui a fait qu'il s'est confié mais je pense que le fait qu'ils aient étés amis depuis très longtemps et qu'il a pu la retrouver, il aurait eu ce déclic un jour de lui en parler car (c'est vrai que l'affaire a été assez médiatisée mais les victime avaient étés protégées par l'anonymat) je pense qu'il aurait capté qu'elle a vu qu'il a énormément changé et tout donc il lui aurait expliqué autour d'une tasse de thé (jor pour bien spill et tout tu vois MDRODRRR)

@Song Yi (ptn jsais pas pourquoi quand je lis ton pseudo jpense à tu veux mon zizi ? ui ui ui ui ????????? pourQUOI ????) : ALORS LA
JE TE SORS MON COMBO D'EMOTION POUR CETTE INTERRUPTION BCOZ VOILA QUOI ANIMAL CROSSING WESH

MORTE Ah non mais oui, il a très bien pu bosser dans le truc de fleur, c'est un EXTRÊME FRAGILE MdRRRRRR même jenesuispasjolie et son je suis fatigué de tout ça n'atteint pas son extrême niveau de fragilité à Jae (Jenesuispasjae is the new jenesuispasjolie).

Sinon wallah je kiffe ce que t'as dis à propos de ta thug là, ça me va par-fai-te-ment du coup tu as dis ce à quoi je pensais à la perfection, du coup je pense que là on est bon on est good et PUTAIN POUR UNE FOIS UN ARRIVE A CONCRETISER UN LIEN BORDEL DE MERDE jsp si tu te rends compte ???????????

Morte du coup on est bon toi et moi on tu voyais encore des choses à rajouter ma douce ?

still loving you

member of wassup daegu
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Lun 24 Avr - 17:33

trop d'amour,
non mais je feel d'autant plus si c'est lui qui décide de l'ouvrir sans qu'elle le lui demande clairement, genre il a grave confiance en elle pour lui en parler comme ça. bon, après, c'est vrai qu'elle essayera de chercher sans qu'il s'en rende compte facilement, c'est une fouine cette gow quand elle veut.
non, mais claaaair, tea is basic.
j'achète, j'adore, j'adhère, t'es déjà dans ma fiche,
manque plus qu'une icon bb

member of wassup daegu
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Lun 24 Avr - 19:51

euh
ok t bizarre
GT EN TRAIN DE RÉNOVER L'ÉCOLE EN + ÇA MDEMABDE DU TEMPS ET DLA PATIENCE QUE G PAS
ptdrrrr jae il va passer dans c mon choix le monde m'effraie je suis angoissé même quand jdors
oe mais jsp si un fleuriste c autant de pression qu'un fasrmt food ???
on a passé une étape
première fois qu'on y arrive si vite
jsuis hyper fière de nous c ouf
et nothing to add everything is said c perf

member of wassup daegu
more informations

jae hwan (+) young and beautiful | Lun 1 Mai - 16:40

@Miran : Morte je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme bb mais je archi feel a mort di-rect, jsui fan de notre lien

@Songyi : mDRRRRRRR Non mais ui il va te sortir un "vs êtes méchante songyi la vérité"

Ah ouais c vrai t'as raison, vas-y le fats food c bueno en + y'a la pression le monde de ouf le midi et tout vas-y on part sur ça morte

ALORS LA PTDRR Non mais on arriv jamais a se faire de liens et jor là on a réussi archi fier de nous

Dis moi quand tu veux faire un rp pr fêter ça ma douce pétal de roz

still loving you

jae hwan (+) young and beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant