Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1180-am-i-strange
more informations

Kyo Ha Yi - I need friends | Jeu 6 Avr - 0:25

lyrics ici

19 ans | Ilsan | Photographie | Aisée | Hétérosexuelle

Elle a passé sa vie jusqu'à ses 18 ans en Suisse x Elle est en quelque sorte une nouvelle riche grâce au travail que son père fait, elle peut vivre dans le luxe, mais elle a gardé ses anciennes habitudes pour la plupart des choses x Elle est très timide et réservée, elle ne fera que très rarement le premier pas pour parler à quelqu'un, elle a de ce fait, peu d'amis x Elle est du genre fidèle, si un de ses amis a besoin d'aide pour quelque chose qui est dans ses cordes, elle va l'aider x Elle s'énerve peu et difficilement, mais si cela arrive, vaut mieux se cacher x Elle parle quatre langues : le coréen, le français, l'allemand et l'anglais x Elle a une bonne mémoire auditive x Elle est amoureuse de la photographie, elle adore entendre le son du déclencheur de son reflex x

Réservée | Fidèle | Timide | Intelligente | Passionnée | adjectif

(f/m) Amis ♢  écrire le lien ici.
(f/m) Ennemis ♢  écrire le lien ici.
(f/m) Meilleur ami ♢  Depuis un an qu'on se connaît (ou même avant si, a voir si ça pourrais se faire) en un an on est devenut inséparable, on connait tous l'un de l'autre, on se dit tous, de nos histoire d'amour, à nos problèmes familiaux en passant pars notre dernier crush.
(m) Amour ♢  Soit un lien amicale qui se développe en relation amoureuse, ou alors, un coup de foudre venant de l'un ou de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

les liens masculins/féminins
Lee Dawon | nom du lien : Ha Yi l'a rencontrer pars l'intermédiaire d'un professeur pour lui donner du soutient en anglais.
No Mee Yeon | Grande soeur : Elles se sont rencontrées aux urgences où MeeYeon travail. Ha Yi avait fait un malaise, pour cause, ça sous-nutrition à cause de son angoisse d'être seule dans une ville qu'elle ne connaissait pas et dans un pays dont elle juste entendue parlée pars ses parents. Contrairement à d'habitude, elle s'était ouverte à cette fille qu'elle venait de rencontrer, elle est ainsi devenue sa grande sœur de cœur.
Ling Joshua | Connaissance : Je t'ai rencontrée alors que j'étais sortie me balader accompagner de Yeo et de mon appareil photo. Je m'étais arrêter devant cette grange abandonner, qui avait vu passer plusieurs années. Tu étais apparu d'un coup devant moi très fâché avant de finalement éclater de rire. Je doit avouer que j'étais totalement perdu sur le moment...
Ji Hoon | Sunbae : Elle l'a rencontré l'année passée alors qu'elle s'était perdue, elle lui a demander de l'aide et il lui a rendu service. Depuis, elle a bien compris qu'il était gentil et qu'il ne mordait pas alors, elle en profite un peu, c'est la première personne de son université avec qui elle s'entend aussi bien depuis son arrivée en Corée. Ça doit être pour ces raisons qu'elle crush sur lui, bien sûr, il y a très peu de chance pour qu'elle le lui dise un jour avec sa timidité qui peut-être parfois maladive. Cette année à commencer comme celle passée, mais elle sent qu'il est un peu distant. Elle n'en connaît pas la raison, mais ça l'inquiète un peu.

member of wassup daegu
more informations

les liens masculins/féminins
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

member of wassup daegu
more informations

Kyo Ha Yi - I need friends | Ven 7 Avr - 1:59

A vous

Beautiful
« Because of the thorns a beautiful rose can bloom, Dark red flowers » by Wiise

:

Invité
Invité

more informations

Kyo Ha Yi - I need friends | Ven 7 Avr - 9:47
Invité

member of wassup daegu
more informations

Kyo Ha Yi - I need friends | Ven 7 Avr - 11:26

Tu as une idée ?

Beautiful

:

Invité
Invité

more informations

Kyo Ha Yi - I need friends | Ven 7 Avr - 23:40
Invité

oui j'ai une petite idée I love you
hazel est à daegu depuis peu et elle est très pauvre, à vrai dire elle squatte chez un mec (jiyoon)
tellement elle a touché le fond, son père est décédé, elle n'a jamais connu sa mère et sa belle-mère était violente et la traitait comme une moins que rien alors avec toutes les économies qui lui restait elle a fui londres pour la corée du sud, c'est une ancienne riche. donc je me suis dis qu'hazel aurait pu errer dans les rues et hayi intriguée l'aurait prise en photo depuis elle cherche hazel ?

member of wassup daegu
more informations

Kyo Ha Yi - I need friends | Dim 9 Avr - 15:03

L'idée me plaît bien, après le truc ou je bloque, c'est pourquoi Ha Yi chercherais Hazel ? Parce qu'elle est pas du genre à allez parler au gens, sauf si c'est pour une très bonne raison. Du coup c'est le seul truc qui me gène, mais sinon l'idée est cool

Beautiful

:

Invité
Invité

more informations

Kyo Ha Yi - I need friends | Dim 9 Avr - 18:30
Invité

elle la chercherait parce qu'elle est intriguée après si ça colle pas on peut toujours trouver quelque chose d'autre I love you (peut-être qu'hazel aurait pu la voir la photographier et du coup c'est elle qui la cherche mais vu qu'elle a zéro repères dans cette ville ça risque d'être compliqué)

member of wassup daegu
more informations

Kyo Ha Yi - I need friends | Dim 9 Avr - 22:06

En faite, sa pourrais marcher si par exemple elle a perdue quelque chose qui à l'air important, Ha Yi la chercherais pour le lui redonner. Ou alors, Hazel avait l'air triste et perdue et ça lui a fendue le cœur et elle la chercherais pour l'aidée

Beautiful

:

Kyo Ha Yi - I need friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant