Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 22
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net
more informations

→ coin des invités | Ven 26 Aoû - 11:02

les invités
besoin de rien envie de toiii
Si vous êtes ici c'est que vous avez envie de nous rejoindre, n'est-ce pas ? Je vous comprends... Mais vous avez des questions sur le fonctionnement du forum ? Un dilemme d'avatar ? Un besoin de liens ? Des questions sur un scénarios ? Vous êtes au bon endroit, postez à la suite de ce message ou créer un nouveau sujet si vous préférez, et dites-nous tout ce qui vous passe par la tête. Les membres et le staff se feront un plaisir de vous aider.  

Revenir en haut Aller en bas
a nugu
Invité

more informations

→ coin des invités | Dim 23 Oct - 17:46
a nugu

hi
qu'il est beau votre petit bébé, c'en est presque effrayant, vous avez fait un super boulot et comme dirait un sage de notre temps min genius suga vive daegu
par contre comme une idiote j'ai mis une adresse dont je n'ai plus le password quand je me suis inscrite, ce serait possible de m'activer de votre côté parce que idk comment faire Arrow merci beaucoup, blaze kim heejoon pour vous servir Arrow Arrow

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

→ coin des invités | Dim 23 Oct - 17:52

Hello toi. Je viens tout juste de t'activer mon petit

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
Invité
Invité

more informations

→ coin des invités | Dim 23 Oct - 18:11
Invité

merci beaucoup

ploufff
Invité

more informations

→ coin des invités | Dim 23 Oct - 19:14
ploufff

bonsoir Laughing
j'aime beaucoup l'idée du contexte/events et du coup, j'ai commencé à fouiller un peu le forum. BEMOL: quand je suis arrivée sur un certain scénario (chungah), et bien j'ai pas pu voir grand-chose alors je voulais savoir de quoi ça allait traiter, svp svp.
merci

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

→ coin des invités | Dim 23 Oct - 19:30

Hello hello
ALORS chungah est donc mon scénario (je reviens tout juste chez moi et j'étais en train de l'éditer) mais pour te résumer le lien :
Les deux se connaissent depuis tout petits puisque leurs parents (de riches cons) se côtoient (soirées huppées, voisins de quartier riches...). En gros, les deux ne le savent pas encore mais leurs parents veulent les marier ensemble depuis qu'ils sont petits pour augmenter les fortunes familiales.
LE HIC c'est qu'Haneul lui ne va pas du tout être d'accord. Il va même jusqu'à aller se mettre "en couple" avec un mec pour provoquer ses parents et ne pas accepter ce mariage arrangé. Seulement, les parents étant puissants, ils vont venir foutre le bordel dans tout ça. Après, je n'aime pas trop mettre de barrière quant au futur du lien, j'aime en discuter avec la personne qui le prendra.
Voila voila pour la description de mon petit scénario. N'hésite pas si tu as d'autres questions puis.... INSCRIS TOI. WD c'est le bien

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
lostmywayaskip
Invité

more informations

→ coin des invités | Ven 28 Oct - 22:22
lostmywayaskip

bonsoir

j'ai envie de tenter l'aventure par ici

alors je me demandais si par hasard, certains d'entre vous recherchaient des liens importants

je sais pas trop encore si je vais jouer un gars (sûr, comme section d'assaut le dirait) ou une demoiselle charmante samer

donc dans ma perditude, je viens demander votre aide (ou vos culs ) :putain:

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1491-i-ll-fuck-you-if-you-let-me-baby
more informations

→ coin des invités | Ven 28 Oct - 23:17

hello hello
mais viens tenter l'aventure, on t'attend déjà nous
je ne recherche pas de liens en particulier, mais minho a été adopté donc si tu recherches de la famille, sache déjà que je pourrai t'aider
je l'imaginais en conflit avec l’aîné(e) de la famille à cause de leur personnalité trop différente, donc si ça peut éventuellement t'intéresser
j'espère qu'un membre pourra te proposer un lien plus intéressant tout de même, mais sache que j'veux ton boule sur wassup et rapidement  

From some point, My heart doesn’t react anymore. Hate me now I wish your feelings would cool down. Those eyes that look at me I wish there was no love in them
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

→ coin des invités | Sam 29 Oct - 10:05

merci de ta réponse bg
je pensais faire de mon petit gars un orphelin donc peut-être qu'ils auraient pu se croiser quelque part

MAIS DANS TOUS LES CAS:inlove:
MON BOULE EST LA (mes boules aussi)

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.
dodido
Invité

more informations

→ coin des invités | Sam 29 Oct - 11:27
dodido

imhyo, shame on you, tu m'as volé le u30 ! LE U30 ! donc fétichiste maniaco-dépressive que je suis, je vais attendre de pouvoir obtenir le u33 avant de vous rejoindre. si je le loupe ma foi, je sauterai de la fenêtre de mon appartement.

très joli forum que vous avez là, contexte fort sympathique ! alors j'ai une petite question : il vous manque plutôt des boules ou des trous ? naaaaa parce que j'hésite, j'ai deux idées mais entre l'homme et la femme le choix est rude ! bon je garde pour moi les idées pour l'instant, je veux votre avis objectif ! oh et eske dans l'coin tous les bonhommes sont gayyys ? na askip la plupart des fows asiat où j'ai atterri, bah c'était pas jojo niveau parité de l'égalité légale des orientations seksuelles you know ?

voilà voilà, rdv dans un prochain épisode pour les demandes de liens et l'exposition de l'idée choisie en fonction de vos réponse ! bisous sur vos fesses ♥

→ coin des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant