Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
♢ Messages : 186 ♢ Arrivée : 09/04/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 625 ♢ Avatar : Shin Hyejeong (AOA) ♢ Crédits : Tumblr

Oh baby, tell me that I'll be your lady ♥️
♢ Occupation : Youtubeuse, vendeuse et étudiante à ses heures perdues
♢ Age : 21 ans
♢ Situation : Célibataire
♢ Yours :

I'm not the only one in my head, let me present you my others personnalities:
Won Hyuk

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Mar 11 Avr - 12:37

Friends are my healing

21 ans | Daegu | Youtubeuse - Vendeuse - Etudiante en art (audio-visuel) | Célibataire | Hétérosexuelle

Pour Ji-Ha, il n'y a rien de plus important que les gens qui l'entourent, ses amis et sa famille. Pour les aider, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir. Voulez-vous faire partie de ces personnes qui compte énormément pour elle? Ou préférez-vous être dans les rares qu'elle n'apprécie pas?

Très généreuse | Possessive | Energique | Franche | Souriante | Jamais à l'heure

(f/m) My healing ♢  Les amis sont la famille comme on dit! Elle n'est pas illimitée mais elle peut être très très grande!
(m) Through the night ♢  Je ne suis sûrement pas aussi proche de toi que de Miran mais on se connaît depuis un bout de temps et on a passé des vraiment bons moments ensemble! Tu sais que tu peux toujours compter sur moi et vice-versa. Quand je me sens seule, tu arrives toujours à me redonner le sourire par je-ne-sais-quel-moyen.
(m) Can you feel it? ♢  Je n'y pense jamais vraiment... Tout l'amour que j'ai,
je le donne autour de moi alors je n'ai jamais réfléchi à avoir un petit ami mais toi... Quand on s'est rencontré, j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant...
(f/m) Error ♢ Tu as un don pour me mettre hors de moi, ça ne m'arrive pas souvent mais dès que je te vois, je sais pas ce que j'ai mais je suis exaspérée et énervée... On est définitivement pas fait pour s'entendre, désolée!

Dance
As if it's your last day
Smile
Like the sun is shining in summer
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
♢ Messages : 186 ♢ Arrivée : 09/04/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 625 ♢ Avatar : Shin Hyejeong (AOA) ♢ Crédits : Tumblr

♢ Yours :

Won Hyuk

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Mar 11 Avr - 12:37

les liens masculins
Nam Tae Joon | I see your true colors : Taejoon est comme son grand frère et elle tient énormément à lui et lui à elle. Elle fait partie d'une des seules personnes avec qui il est gentil et cela la touche beaucoup.
Elle aime passer du temps avec lui, il est un peu protecteur avec elle et elle fait toujours très attention à lui.
Kim Sin Hyeok | Play with me : Elle le considère comme un ami mais avant tout comme un conseiller.
Il lui donne beaucoup de conseils pour qu'elle s'améliore que ce soit dans sa vie ou dans ses vidéos mais ce qu'il lui dit de faire n'est pas toujours très judicieux. Pourtant, Ji-Ha l'écoute et applique toujours ce qu'il lui dit ce qui la met souvent dans des situations délicates... Qui l'amène à encore aller demander conseil à Sin Hyeok...
Jeon Jin Wook | I hate you  : Ils s'aimaient, ils ont décidé d'habiter ensemble mais ça a explosé.
Depuis, ils se battent pour l'appartement où ils ont emménagé et aucun d'entre eux ne veut le quitter, essayant tout pour faire fuir l'autre... -> Evolution en meilleurs amis.
Ji Hoon | Hello : Ils se sont rencontrés par hasard sur une terrasse alors que Ji Hoon manquait de papier... Pourtant, la conversation a rapidement dérivé de la simple demande de feuille quand Ji Hoon l'a reconnue comme celle qui travaille dans le magasin de prêt-à-porter de luxe.
Noh Jin Hyun | Because it's you  : Elle le considère comme son petit frère et tient à lui depuis qu'ils ont passé tant de temps ensemble quand Jin Hyun quittait souvent sa maison pour venir chez elle. Depuis, il fait comme partie de sa propre famille et elle cherche à le protéger le plus possible,
parfois même un peu trop sûrement...
Bae Jingoo | Never ever let you go: Il l'a quittée comme de nombreuses avant elle mais elle ne veut pas le laisser tomber. Elle se demande pourquoi il se comporte comme ça et a envie de le comprendre. Puis elle tient à lui et tout ceux que Ji-Ha porte dans son coeur sont obligés de subir les conséquences d'un amour attachant mais excessif parfois.
Go Namjoon | Where have you been?  : Autrefois un simple ami qui venait parfois la voir à son boulot, Ji-ha a soudainement perdu toute trace de lui pendant de longs mois. Mais maintenant qu'il est revenu, elle compte bien découvrir où il était passé...

Dance
As if it's your last day
Smile
member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Mar 11 Avr - 13:19

les liens féminins
Joong Miran | I am forever your Peter Pan : elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines, une grande histoire d'amour. elles s'aiment, s'adorent. si bien, qu'on a souvent crut qu'elles étaient en couples. c'est juste qu'elles sont sœurs de cœur, le style d'âme sœur, une moitié retrouvée dans une autre famille.

rencontrées lorsqu'elles avaient cinq ans, elles ne se sont plus jamais quittés, sauf lorsque miran repartait à séoul. miran venait régulièrement par an à daegu pour voir sa grand-mère mais aussi sa meilleure amie. à chaque fois, c'était des retrouvailles en grandes pompes. au début, c'était une amitié comme celle des vacances, à chaque fois que miran repartait, c'était des promesses de revenir, de tenir contact. et si à leur âge il était difficile de le faire, à chaque fois qu'elles se revoyaient, c'était comme si elles s'étaient quittés la veille. elles ont grandit ensembles bien que séparées par la distance. certes, il y avait d'autre meilleure amie, mais miran et jinah c'était beaucoup plus. elles savent tout de l'autre, aucun tabou n'est parmi. appels en pleine pause pipi/caca, les matages de films chelous sur le net, les histoires de cœurs, les conversations philosophiques sur la vie et les licornes à quatre heure du matin. bref, de l'amour à n'en plus finir.
mais comme dans toute relation, il y a des hauts et des bas, ils leurs ait arrivés de s'embrouiller comme des merdes, sauf qu'à chaque fois, ça se termine rapidement, certaines fois à coup de sms :"pause, on peut arrêter cinq minutes, faut que je te dises un truc" et dès lors, la dispute était oubliée. leur relation est telle qu'elles ont le droit de bitcher l'une sur l'autre, mais personne d'autre n'en a le droit.

miran et jinah, c'est des espoirs de voyages, de libertés, d'éternités, elles se sont toujours promis qu'un jour, elle plaquerait tout pour aller faire le tour du monde ensemble, d'habiter ensemble (ce qui ne devrait pas tarder ; vu que miran a l'intention de lui proposer une colocation dans son loft) ; bref, c'est un peu une relation à la veronica/betty de riverdale, serena/blair de gossip girl, brooke/hayley de oth. elle sont un ship à elles deux. elles ont d'ailleurs adoptés plusieurs chansons, la dernière en date est FFF de bebe rexha qu'elles chantent lorsqu'elles ont envie de bitcher.
Kim Sunhye | That's my jam: Ji-Ha cherche l'originalité dans ses vidéos, elle veut les perfectionner et les rendre plus développées de jour en jour. Mais pour cela, il faut de la musique, une bande son unique qui la différencierait des autres Youtubeurs. Quoi de mieux pour trouver quelqu'un pour l'aider qu'aller à la salle de musique? Là, elle est tombée nez à nez avec Sunhye qui a rapidement accepté de l'aider. C'est comme cela qu'elle va être celle qui préparera ses bande-sons au plus grand plaisir de Ji-Ha.
Jang Shinae | Sistar : Ji-Ha la considère comme sa grande soeur de coeur depuis qu'elle a commencé à être sa styliste personnelle. Elle aide Shinae à prendre soin de ce qu'elle met et de sa façon de se maquiller même si ça n'intéressait pas vraiment Shinae à la base.
Yoon Mina | See you again : Cliente régulière du magasin où travaille Ji-Ha et futur amie.

Dance
As if it's your last day
Smile
Invité
Invité

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Mar 11 Avr - 20:33

Hey J'ai remarqué que Ji-Ha était elle aussi youtubeuse du coup, on peut carement se trouver un petit lien à partir de là !

Invité
Invité

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Mar 11 Avr - 21:32

Citation :
(M) THROUGH THE NIGHT ♢ JE NE SUIS SÛREMENT PAS AUSSI PROCHE DE TOI QUE DE MIRAN MAIS ON SE CONNAÎT DEPUIS UN BOUT DE TEMPS ET ON A PASSÉ DES VRAIMENT BONS MOMENTS ENSEMBLE! TU SAIS QUE TU PEUX TOUJOURS COMPTER SUR MOI ET VICE-VERSA. QUAND JE ME SENS SEULE, TU ARRIVES TOUJOURS À ME REDONNER LE SOURIRE PAR JE-NE-SAIS-QUEL-MOYEN.

alors, sache que yui c'est un cinnamon roll en vrai, il paraît juste hyper froid parce qu'il a des mauvais souvenirs d'harcèlements du japon, donc il impose des distances avec les gens à l'univ, mais je pense que si jiha à réussi à détruire ses barrières, ils peuvent être amis, genre, une amitié magnifaik

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Mar 11 Avr - 22:32

Seungmin: Coucou! Yep, bonne idée! ^^ Ils auraient pu faire une vidéo ensemble? Ca arrive souvent entre Youtubers qui s'entendent bien! Qu'est-ce que tu en penses? Tu avais une idée de comment ils se seraient rencontré?

Yui: Ah oui, je vois! Mais Ji-Ha pourrait vouloir l'aider en voyant qu'il essaye de mettre de la distance entre eux et ce serait comme ça qu'ils deviendrait amis! ^^ Du coup, oui, ils deviendraient proches, je suppose que Yui ne laisse pas beaucoup de gens être vraiment proche de lui, si? ^^

Dance
As if it's your last day
Smile
Invité
Invité

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Mer 19 Avr - 1:42

Yeon Ji-Ha a écrit:
Seungmin: Coucou! Yep, bonne idée! ^^ Ils auraient pu faire une vidéo ensemble? Ca arrive souvent entre Youtubers qui s'entendent bien! Qu'est-ce que tu en penses? Tu avais une idée de comment ils se seraient rencontré?

J'avais pensé à ça oui ! Une collaboration, c'est une super bonne idée Ils se seraient rencontrés via youtube, suite à des fans qui auraient assez souvent suggéré une 'possible collaboration' ? Ou alors sur un événement spécial entre youtubeurs (ce qui est fréquent aussi) ? :)

Du coup, Seungmin fait pas mal de vidéos où il cuisine (voire parfois des mukbangs) et des visites guidées de Daegu

Invité
Invité

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Mer 19 Avr - 12:35

Je vient en touriste pour te demander un lien une ptitie place pour une petit Sin tout gentil .... ou pas ?

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Dim 23 Avr - 12:00

Seungmin: Pour la rencontre, l'événement entre Youtubeurs me semble être une bonne idée :) Ils auraient pu être plusieurs à se rencontrer et c'est comme ça qu'ils auraient fait connaissance alors? ^^ Suite à ça, ils auraient pu faire une vidéo ensemble ;)

Je vois Ji-Ha fait des vidéos de mode et de beauté mais elle fait aussi des vlogs... Il n'y a pas vraiment de rapport mais on peut possiblement trouver un lien entre les vlogs et les visites guidées? Sinon, il y a des Youtubers qui font des petites vidéos ensemble avec des sortes de jeux et tout ^^ C'est comme tu préfères

Sin: Coucou! ^^ Avec plaisir! :) Bon j'ai un peu réfléchi pour essayer de leurs trouver un lien...
Ils sont tous les deux dans l'école Art & sport mais j'avoue ne pas trop avoir su trouver quelque chose avec ça... Sinon ils sont tous les deux très francs alors ça peut les amener à soit ne vraiment pas s'entendre soit vraiment bien justement mais ça dépend de si ton perso apprécierait quelqu'un qui s'exprime comme lui!

Dance
As if it's your last day
Smile
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
♢ Messages : 839 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : w, kass. ♢ Wons : 1670 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @lian / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @valkyries ; venus in furs ; little liars & quotes @tumblr ; ft. baeran.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : i could start fires with what i feel for you. — baeran.
♢ Yours :

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Dim 23 Avr - 12:08

traaaaaaace de la plus belle du moooonde.

.i could start fires with what i feel for you.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant