Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 3
Invité
Invité

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Dim 23 Avr - 12:28

Il aime bien les gens comme ça mais à petite dose. Après il pourrait être question de petite pique entre eux sans forcément ne pas s'entendre. Pourquoi pas un lien de rivalité dans les idées genre l'un veux toujours faire flancher l'autre à son idée sans jamais pouvoir y arriver. Une amitié/rivalité sur des sujet artistique par exemple dans la musique ou même la photo ou vidéo il pourrais te suivre sur youtube en tant que "fan" et essayer de te donner des conseils même ridicule rien que pour voir si tu le suivrait dans avis ?

Je sais pas si c'est super clair pardon Laughing

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886 En ligne
♢ Messages : 188 ♢ Arrivée : 09/04/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 640 ♢ Avatar : Shin Hyejeong (AOA) ♢ Crédits : Tumblr

Even when you dream, you'll see me
Are you worrying? Stop it!

♢ Occupation : Youtubeuse, vendeuse et étudiante à ses heures perdues
♢ Age : 21 ans
♢ Situation : Célibataire
♢ Yours :

I'm not the only one in my head, let me present you my others personnalities:
Won Hyuk

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Dim 23 Avr - 14:03

Miran:

Sin: Ah d'accord donc Sin essayerait de donner des conseils à Ji-Ha sans qu'ils ne soient très bons, c'est ça? Après, je vois bien Ji-Ha tenter de les suivre sans vraiment se demander s'ils sont vrais ou pas xD Je pense qu'elle se ferait souvent avoir parce qu'elle fait confiance à ses amis :p
Je ne comprends pas vraiment la rivalité qui pourrait exister entre eux par contre :/

Let me be

the cute thing in your dreams

Invité
Invité

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Dim 23 Avr - 16:07

Yeon Ji-Ha a écrit:
Seungmin: Pour la rencontre, l'événement entre Youtubeurs me semble être une bonne idée :) Ils auraient pu être plusieurs à se rencontrer et c'est comme ça qu'ils auraient fait connaissance alors? ^^ Suite à ça, ils auraient pu faire une vidéo ensemble ;)

Va pour la rencontre à plusieurs alors Vu leur personnalité respective, le courant serait plutôt bien passé entre eux également !

Yeon Ji-Ha a écrit:
Je vois Ji-Ha fait des vidéos de mode et de beauté mais elle fait aussi des vlogs... Il n'y a pas vraiment de rapport mais on peut possiblement trouver un lien entre les vlogs et les visites guidées? Sinon, il y a des Youtubers qui font des petites vidéos ensemble avec des sortes de jeux et tout ^^ C'est comme tu préfères

Il arrive à Min de faire des vlogs aussi mais je pense pas que ce soit aussi fréquent qu'avec Ji-Ha.. après ça pourrait donner lieu à des collaborations du genre "my friend is doing my makeup challenge", je sais que ça se fait assez souvent, mais du coup ça rejoint ton idée sur les jeux donc ça me va je me dis qu'après ça, une belle amitié serait née entre les deux, Ji-Ha le taquinerait gentiment sur sa naïveté, tandis que Min se chargerait de la faire sourire quand son moral ne serait pas au rendez-vous. Ji-Ha apparaîtrait même parfois sur certaines des visites guidées de Daegu. Qu'est-ce que t'en penses ? :3

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886 En ligne
♢ Messages : 188 ♢ Arrivée : 09/04/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 640 ♢ Avatar : Shin Hyejeong (AOA) ♢ Crédits : Tumblr

♢ Yours :

Won Hyuk

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Lun 24 Avr - 21:22

C'est parfait pour la rencontre ^^
Ah oui mais que ce soit un make-up challenge ou des jeux c'est parfait! *^^* Pour l'amitié, la relation me convient et ton perso pourrait aussi apparaître dans les vidéos de mode de Ji-Ha? ^^ En tout cas, ce serait cool qu'ils fassent quelques collaborations ensemble :)

Let me be

Invité
Invité

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Lun 24 Avr - 21:34

Yeon Ji-Ha a écrit:
Miran:

Sin: Ah d'accord donc Sin essayerait de donner des conseils à Ji-Ha sans qu'ils ne soient très bons, c'est ça? Après, je vois bien Ji-Ha tenter de les suivre sans vraiment se demander s'ils sont vrais ou pas xD Je pense qu'elle se ferait souvent avoir parce qu'elle fait confiance à ses amis :p
Je ne comprends pas vraiment la rivalité qui pourrait exister entre eux par contre :/

Je sais même plus non mais je suis un boulet il me semble que la rivalité venais dans le sens que chacun aime contredire l'autre mais on peux rester sur l'idée des conseil pas fameux et elle qui les suit par naïveté même si elle peux le regretter car Sin est prêt à raconter n'importe quoi pour la tester tout en restant raisonnable tout de même.

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Mer 26 Avr - 13:14

Ah c'est pas grave
Je préfère rester sur l'idée des conseils si tu veux bien ;) Je vois mal Ji-Ha en tant que vraie rivale xD Après, c'est vrai que les conseils ne doivent pas être trop "bizarres" mais sinon, Ji-Ha les suivra sans trop réfléchir xD
On pourrait partir d'un de ces conseils pour un petit rp si ça te dit? ^^

Let me be

Invité
Invité

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Mer 26 Avr - 19:33

Yeon Ji-Ha a écrit:
C'est parfait pour la rencontre ^^
Ah oui mais que ce soit un make-up challenge ou des jeux c'est parfait! *^^* Pour l'amitié, la relation me convient et ton perso pourrait aussi apparaître dans les vidéos de mode de Ji-Ha? ^^ En tout cas, ce serait cool qu'ils fassent quelques collaborations ensemble :)

On est d'accord alors, c'est beau
Et ça générait absolument pas Minmin d’apparaître de temps en temps sur les vidéos de Ji-Ha, il est beaucoup trop gentil pour refuser !
Si t'as envie de RP à un moment, n'hésite pas !

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Mer 26 Avr - 20:23

Ah c'est génial alors, on est tous les deux d'accord
Eh bien, j'ai toujours envie de rp! Je suis toute libre maintenant!

Let me be

Invité
Invité

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Lun 1 Mai - 18:08

Yeon Ji-Ha a écrit:
Ah c'est pas grave
Je préfère rester sur l'idée des conseils si tu veux bien ;) Je vois mal Ji-Ha en tant que vraie rivale xD Après, c'est vrai que les conseils ne doivent pas être trop "bizarres" mais sinon, Ji-Ha les suivra sans trop réfléchir xD
On pourrait partir d'un de ces conseils pour un petit rp si ça te dit? ^^

Sans aucune soucis pour le rp c'est quand tu veux mpotte moi si tu veux

Invité
Invité

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing | Mer 17 Mai - 22:13

Hello, je viens savoir si un lien avec mon Josh' pourrait t'intéresser ? J'ai vu notamment que tu étais vendeuse de prêt-à-porter de luxe et c'est nettement ce que porte ce professeur, ancien danseur pro' ! J'imagine qu'il pourrait venir se fringuer dans la boutique où tu travailles et demanderait pas mal de conseils, comme lorsqu'il était à New York, très habitué aux techniques de ventes américaines. Qu'en dis-tu ?

Yeon Ji-Ha ~ Friends are my healing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant