Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1146-maybe-there-s-h-u-n-g-e-r-in-my-bl
more informations

✧ young god (sua) | Jeu 25 Mai - 19:51

MOOD SONG BB : https://www.youtube.com/watch?v=ek7cafqgYB4

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

✧ young god (sua) | Lun 29 Mai - 12:14

Il est beau Inho, piégé sous son corps fort qui le surplombe. Sua n’aurait jamais imaginé pareille situation avant, une vengeance comme celle-là. Aucun d’eux ne le sait, mais aujourd’hui, ils sont devenus tous deux des acteurs. Des rôles bien loin de la réalité. Sua déguise sa haine, se surprend à réussir aussi bien à le faire. Il ne ressent pas de dégout quand ses lèvres cueillent celle d’un homme qu’il est censé détester et mépriser. Mais il ne ressent rien quand il confie l’aimer, non plus. Parce que rien n’est vrai. Il préfère juste se laisser aller. Il ne va pas réfléchir pour le moment, il n’en a pas besoin. Sua peut juste se laisser porter par ce mensonge dans lequel il les a entrainé grâce à l’amnésie d’Inho. Le reste viendra après. Quand il le poussera à s’attacher à lui puis le brisera. Quand il lui montrera à quel point il était un monstre qui ne méritait pas l’amour. Surement que Sua non plus ne mérite pas d’être aimé. Mélange d’orgueil et de méchanceté, sa vielle rancune qui l’a endurci avec le temps. Mais il ne s’est jamais targué d’être un saint. Il n’a toujours pensé qu’à lui-même Sua. Il est égoïste. Il préfère faire du mal aux gens, anticiper, avant qu’on ne le poignarde au corps. Il calcule et esquive. Il en a trop bavé plus jeune. Et il se dit, qu’à un moment ou un autre, Inho aurait pu tout faire voler en éclats. Alors il n’y a pas à se sentir mal. Il n’éprouve rien devant la timidité d’Inho qui accepte sa requête. Parce qu’il sait ce qui se cache derrière les beaux yeux perdus. Inho c’est pas un mec paumé, il est plus le genre à causer votre perte. Il en a fait les frais lui-même à plusieurs reprises.

Et il sait qu’il se cache encore quelque part. Derrière cette naïveté et cette gentillesse qui n’ont rien de familier avec ce visage.

Il en est certain et ce n’est pas un vieux tatouage qui va lui faire penser le contraire alors qu’il y pose doucement les lèvres.

C’est lui.

Il glisse une main sur la joue d’Inho, doux et rassurant. Leurs doigts se touchent. Il affirme ne rien faire sans son constamment. C’est la seule chose que Sua respectera réellement. Il n’est pas aussi horrible. Il connait ses défauts, nombreux, à croire qu’il n’y a que ça en lui. Mais il ne saura jamais s’imposer à Inho de cette façon-là. Il expose un peu plus sa peau à son regard, toujours avec cette lenteur. Il sent les caresses d'Inho sur ses courts cheveux tandis qu’il s’applique à lui procurer le plus de plaisir. Les gémissements, nombreux, d’Inho ne peuvent que le faire sourire. Que ce soit Inho ou un autre, il se sentira toujours fier de voir la personne soumise au plaisir qu’il lui procure. Du moins c’est qu’il tente de se dire pour justifier ce sentiment qui s’empare de lui. Et pour le première fois, le son d’Inho qui prononce son prénom ne lui donne pas envie de gerber.

Puis il comprend qu’Inho l’attire à lui. Leurs lèvres se taquinent et se redécouvrent. Inho a beau sembler timide, il devient entreprenant. Et il lui laisse volontairement le contrôle. Il peut bien lui accorder ça.

Il se retrouve au même point qu’Inho. Chair contre chair. Leurs lèvres se séparent pour que celles du brun découvrent d’autres parties de son corps. La main de Sua vient se poser sur sa bouche, dans une tentative de taire des gémissements qui ne peuvent que s’annoncer. Il ne sait pas comment ou pourquoi, mais, Inho sait s’y faire. Chaque caresse de ses mains ou ses lippes l’électrise. Il y’a des choses qu’on ne peut oublier et il en vient à douter. Il repense, à Inho dégouté de savoir qu’il avait un petit-ami quelques mois plutôt. Ce dégout n’était-il que sur-jouer. Ou est-ce qu’il le plonge encore plus, dans l’intuition qui ne cesse de le hanter. Cet homme n’est pas Inho. Mais il lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Il ne voit pas la moindre différence. Fixé dans ses pensées, il ne réalise pas que sa main n’étouffe plus ses gémissements qui baignent à présent la chambre de son coéquipier. C’est trop.

Il ne doit pas faiblir plus. Il se redresse doucement et force Inho à en faire de même. « Je ne peux pas te garantir de pouvoir m’arrêter, si tu continues ainsi. » Une simple excuse, il trouve rapidement ses mots. Il attire Inho contre son corps, le coince entre ses bras, flattant son cou de milles baisers. « Et moi aussi, j’ai envie qu’on prenne notre temps à nouveau. Je sais que tout est nouveau pour toi. Je ne veux rien accélérer. » Il sourit contre la peau du brun, le blottit plus contre lui. « Je suis déjà heureux rien qu’en étant ainsi avec toi. » Les mots viennent d'eux-même, c'est presque instinctif.

p a r a d i s e  l o s t
Don’t believe in it, all other words that aren’t my voice they are lies. All set to shake you up. They’re making up a story so that they can control you and me
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1146-maybe-there-s-h-u-n-g-e-r-in-my-bl
more informations

✧ young god (sua) | Mer 31 Mai - 12:59

si sua avait pris soin de lui, inho était prêt à faire de même. il avait envie de le découvrir, de le connaître entièrement. et ce désir étant trop fort, il s'était retrouvé là. acte passionné, ses lèvres continuent à jouer avec cette virilité. inho s'évertue à faire plaisir à sua. il le voit couvrir sa bouche mais ça n'étouffe pas complètement ses gémissements. inho sait y faire, assez pour que sua ait du mal à se contrôler. il n'a jamais trouvé cet acte répugnant. il s'en souvient encore. des flashs, lui et quelques garçons dans cette petite ville. il n'y voyait rien de mal, surtout que c'était tout ce qu'il était capable d'offrir. naïf, peureux peut-être bien.

inho sait que ce qu'il fait plaît à sua. ce dernier a arrêté d'étouffer ses gémissements. ces derniers résonnent dans la pièce. étrangement, inho apprécie. peut-être aussi qu'il ne compte pas les minimiser vu que les parents sont absents. il n'y a aucune raison de ralentir. concentré ou juste passionné dans ses caresses buccales, inho est décontenancé lorsque sua se redresse et le force à faire pareil. est-ce qu'il a fait quelque chose de mal ? il se sent un peu anxieux. et puis la voix de sua le rassure. il est surpris mais il sourit légèrement. « est-ce que c'était trop ? » trop pour le début ? inho se laisse faire. sua l'attire contre lui et il ne s'y oppose pas. il aurait bien continué mais il ne voudrait pas être trop pressé et gâcher les choses entre eux. après tout, c'est censé être un nouveau départ depuis sa soi-disant amnésie. sauf que pour lui, sua est tout nouveau. mais ça, le brun l'ignore et il vaut mieux que ça reste le cas. sua l'entoure de ses bras, inho est comme protégé. il se sent bien dans cette étreinte, encore mieux lorsqu'il sent les lèvres de sua embrasser son cou. un sourire vient s'étirer sur son visage. il aime ça. sa peau, ses lippes, son odeur. tout de lui. les paroles de sua sont rassurantes. inho vient caresser sa joue, il le regarde et sourit bêtement. « moi aussi je suis heureux que tu sois là. » inho se blottit contre sua. il laisse leurs corps se toucher, il a chaud mais ce n'est pas désagréable. ses bras viennent autour de sua, ses mains glissent dans son dos. et puis il vient embrasser le cou de brun. c'est doux, bien loin de leur échange fougueux d'il y a quelques minutes. inho finit pourtant par capturer les lèvres de sua. ses mains remontent pour remettre en place les cheveux du brun. inho le regarde, sourit toujours. « désolé de ne pas t'avoir parlé plus tôt. » il continue à soutenir son regard. « je n'étais pas sûr que..enfin qu'on ait une relation comme ça. » oui, l'amnésie était une bonne excuse pour avoir été ignorant de cet amour. « à cause de l'accident, j'ai des flashs et certains me paraissent faux. alors je ne voulais pas me tromper sur nous. je suis désolé. » et inho le prend dans ses bras. sauf qu'il pousse sua pour les allonger. une fois sur lui, il laisse ses mains venir sur le torse du brun. elles lui servent de repose-tête et il s'appuie dessus. « est-ce que je peux te demander quelque chose ? » inho détourne les yeux un instant avant de finalement poursuivre. « raconte-moi comment on s'est rencontré. je veux l'entendre encore. » encore ou juste pour la première fois. insu a besoin de réponses pour être inho. et puis il veut pouvoir s'imaginer sua et toute la scène, comme si c'était lui qui la jouait. parce que pour être crédible, il doit connaître chaque détail. et avec sua, il se sent en confiance. logique vu ce qu'ils viennent de faire. étrangement, l'atmosphère intimiste de cette chambre efface toutes ses peurs. il se dit que sua est là. cette simple pensée change tout. il a l'impression d'avoir trouvé un allié, sauf qu'en face de lui se trouve son plus grand ennemi.

member of wassup daegu
more informations

✧ young god (sua) | Sam 3 Juin - 17:37

Il met un terme aux délicieuses caresses de Inho. Son corps a beau en vouloir plus, il tait ses pulsions sans trop de mal. Il n’oublie pas qu’il a un but et effrayer Inho n’en fait pas partie, pas pour le moment en tout cas. Alors, il a beau apprécier le contact de ses lèvres sur sa peau, il le pousse à se relever. Il voit sur son visage l’image de l’anxiété. Il est plutôt mignon ainsi, presque l’air inoffensif. Sua lui sourit doucement. Il attire le jeune homme vers et caresse doucement sa joue. Il hoche de la tête, oui c’était trop. Il apprécie avoir Inho entre ses bras, il semble s’y frêle contre lui. Il a du mal à imaginer comment quelqu’un ainsi avait bu le martyriser si longtemps, être la plus grande source d’inquiétude pour lui. Il a l’impression de pouvoir le briser en mille morceaux s’il le serait trop fort. Ils se regardent et se sourient. Sua ne sait plus vraiment s’il est à cent pour cent en train de jouer. Le sourire d’Inho pourrait lui faire perdre la tête, lui faire oublier le reste. Il ne se souvient pas l’avoir déjà vu sourire ainsi avant. Il le rassure doucement, lui explique ne pas vouloir aller trop vite. Il écarte légèrement les jambes pour approcher un peu plus Inho de lui. Il sourit. Les baisers sur son cou le font frissonner mais le chatouillent aussi. C’est beaucoup trop agréable comme contact. Il ne doit pas se perdre.

« Ne sois pas désolé. Je n’osais pas t’en parler non plus… » réplique-t-il d’une petite voix. « J’ai attendu en espérant que tu retrouves la mémoire, mais j’en pouvais plus. Tu me manquais trop. » Sa main continue à caresser le visage d’Inho avant de glisser sur son dos. Il a bien envie d’imaginer ses flashs que le jeune homme prétend avoir. Il en est curieux. A moins d’avoir mal interprété un souvenir d’Inho qui murmure à son oreille qu’il fera de sa vie un enfer, en un échange de doux mots d’amour. C’est à peu près la seule fois où ils ont été proches. Des souvenirs d’eux deux n’existent pas. Ni dans sa mémoire ni dans celle trompeuse de Inho. Le doute se pointe à nouveau. Mais Sua n’écoute rien. Il se sent poussé vers l’arrière, Inho au-dessus de lui, sa tête reposant sur ses mains. Sua attrapa un oreiller qu’il met sous sa tête pour se redresser légèrement de façon à pouvoir regarder Inho. Et il attend.

Leur rencontre ? Sua se mordille les lèvres. Il n’a pas eu le temps d’y penser. La vraie version n’a rien de romantique. Il glisse sa main dans les courts cheveux d’Inho pour les caresser, dans une tentative aussi de se gagner un peu de temps. Pour réfléchir, trouver quelques beaux mots. « Je t’ai toujours observé, de loin, à l’université. » Cela ne lui semble pas trop mal comme début. L’admirateur secret qui soupire en voyant l’être aimé. « Puis j’ai eu la chance de me retrouver avec toi en club de volley. C’est comme ça qu’on s’est rapprochés. On se parlait pas beaucoup devant les autres, je crois même qu’ils pensent qu’on s’aime pas trop. » Difficile de faire croire à une relation amoureuse quand leurs coéquipiers les ont vu à plusieurs reprises s’engueuler, se crier dessus et s’insulter. « On se voyait beaucoup en dehors. J’étais pas certain que tu ressentes la même chose, ou même que t’aimes les mecs. Mais je me suis finalement confessé et tu m’as embrassé. » Imaginer ce genre de choses, surtout avec le vieux Inho, lui retourne l’estomac. « C’est pas très romantique, désolé. » Il lâche un rire légèrement nerveux et timide.

p a r a d i s e  l o s t
Don’t believe in it, all other words that aren’t my voice they are lies. All set to shake you up. They’re making up a story so that they can control you and me
staff of wassup daegu
more informations

✧ young god (sua) | Dim 11 Juin - 23:39

corps nus. collés l'un à l'autre. chaleur agréable, peau contre peau. c'est doux et insu aime ça. parce que c'est sua, sua qui lui fait un peu trop d'effet. sua qu'il devrait ignorer et pourtant, il ne le fait pas. il se laisse corrompre par cette belle gueule, celle qui ne lui appartient pas. malheur de vouloir être aimé, c'est probablement ça. sauf que ça n'a pas d'importance. il est sur lui, l'observe. il est bien. insu est rassuré. et ce sentiment lui fait d'autant plus peur. après tout, ils ne faisaient que se regarder de loin et le voici qui aujourd'hui connaît la vérité. lui, enfin son double et sua s'aiment. maintenant, il comprend mieux les regards insistants. les yeux perçants du brun qui le scrutaient, ne le lâchaient pas. à moins qu'en fait ce ne soit lui qui ne l'ait fixé. oui, parce que sua a directement capté son attention. contrairement aux autres, il y avait ce sentiment étrange. une distance, une atmosphère bizarre. au final, ce n'était que de l'amour. amour caché, ignoré même. parce que insu ne sera jamais inho et que cette amnésie reste la bonne excuse. oui, le prétexte pour ne pas savoir. et cela même lorsque ça concerne les sentiments les plus profonds.

inho se laisse aller. pose une question et s'imagine déjà des scénarios. il veut savoir. comment, qui, quand, où ? eux. lui aussi aurait voulu rencontrer sua dans sa vie passée. sua ou quelqu'un comme lui, quelqu'un à aimer et qui l'aimerait en retour. insu n'a connu que l'éphémère, les mensonges pour avoir ses faveurs. triste vérité, à la recherche de cette affection chez n'importe qui. n'importe où, surtout là où il ne faut pas. mais là, dans ce rôle il sent bien les choses. tout lui paraît beau et il se hâte d'entendre la réponse. les mots sont accompagnés d'une caresse dans ses cheveux. sourire appréciateur, il se plaît à écouter sua. il prend son temps, lui délivre cette histoire tout doucement. suspens et insu s'accroche à ses lèvres. il les observe, les regarde se mouvoir un peu plus à mesure que les mots débitent. rencontre hasardeuse, le club de volley. les autres, des rendez-vous à l'extérieur. et puis le final. insu a un sourire stupide, ses doigts caressent le haut du torse de sua. sa tête tiendra seule, enfin peut-être grâce aux images que sua lui offre. « au moins, c'est réel. » ses lèvres embrassent tout doucement la peau de sua. réalisation personnelle, ce scénario a existé. pas pour lui mais pour celui avec qui il partage les mêmes traits. « on pourra se rattraper niveau romanticisme. » il rit avec lui, bien sûr pas à pleins poumons mais assez pour que sua l'entende. « maintenant est une bonne occasion. » insu lui sourit. il a une idée et n'attend pas le feu vert de sua. il se redresse, se décolle pour qu'ils puissent profiter des draps. et puis il lui revient, retourne à moitié sur lui, dans ses bras. il le veut pour la nuit, celle-ci et toutes les autres. c'est la première fois qu'insu partage quelque chose d'aussi doux. tendre. « si tu me serres très fort, ce sera romantique non ? » naïveté déconcertante. « et si je t'embrasse, ça le sera encore plus. » insu s'approche. il capture encore les lippes du garçon. il est insatiable, comme une bulle où il se sent apaisé. protégé de tout et de tout le monde. baiser volé et il reste dans ses bras. ses yeux commencent à se fermer et sa respiration à se poser. à ralentir. et ses bras entourent sua, il le serre. ne veut pas qu'il parte et l'abandonne. il a trouvé un paradis dans ses caresses.

✧ young god (sua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2