Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
1er dauphin 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1105-oh-i-love-you-too
more informations

burn this page (ha yi) | Mer 12 Avr - 16:28

la bibliothèque. cet endroit où tous les livres du monde se retrouvent pour s'embrasser dans une vague de connaissance et vous emportez dans un torrent de mots et d'expressions que personne ne comprend. enfin, cela, c'est surtout du point de vue peu objectif de dawon. il connaît très bien les rayons de la bibliothèque, l'ambiance générale qu'elle promet ainsi que l'avalanche de calme sur les oreilles de chacun. cependant, lorsqu'il s'y assoit encore aujourd'hui, un malaise se produit en lui. c'est presque indescriptible comme sentiment, inexplicable. dawon n'est pas du genre à se vanter qu'il est le meilleur de tous, que ses notes sont bien les plus hautes de toute sa promo. non, il n'est pas ce genre de personne présomptueuse jusqu'à ne plus pouvoir mettre un pied dans ses chaussures.  néanmoins, savoir qu'aujourd'hui il est à la bibliothèque pour recevoir un cours de quelqu'un de son âge — si ce n'est plus jeune, lui broie les entrailles et le ronge d'une incertitude conséquente. de plus, rien que l'idée de devoir rester enfermé, pour les trois prochaines heures, dans un bâtiment alors que le soleil réchauffe la terre de tous ses rayons à l'extérieur, le rend un peu grognon. enfin, cela dit, il aurait dû sentir venir cette idée de tutorat bien avant que son professeur ne lui propose. après tout, l'anglais n'a jamais été son fort, bien qu'il puisse essayer sans relâche d'y arriver. oh! il connaissait les bases, cela n'était pas sorcier. cependant, les complications linguistiques qu'engendrait son cursus universitaire le semait dans une marre de mot inconnu. alors, assit face à cette table encore vide, ses livres éparpillés sur la surface, il attend. un peu stressé, appréhendant grandement son tuteur. et il n'a qu'une envie; s'enfuir. il croisa les doigts sous la table, espérant que hwan ne passe pas à la bibliothèque le temps de son tutorat. il ne pourrait pas supporter ses remarques désobligeantes sur son niveau exécrable en anglais. « attends, mais je sais même pas à quoi ressemble ma tutrice. »

✩✩✩ A mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1180-am-i-strange
more informations

burn this page (ha yi) | Ven 14 Avr - 1:12

Lee Da Won & Kyo Ha Yi

Burn This page

Mais quelle idée de savoir parlée anglais et d'être aussi gentille et de ne pas savoir dire non, des fois j'ai envie de me mettre des baffes je vous jure. Pourquoi j'ai acceptée quand ce professeur m'a demandé de donner des cours de soutien a quelqu'un que je ne connais pas, déjà que j'ai du mal à approcher les gens, mais en plus un garçon et de ce que j'ai compris, il est plus âgé que moi, oh la galère. Je pousse un petit juron en français et serre mes livres contre moi en me dirigeant vers la bibliothèque, lieu de mon rendez-vous avec mon futur élève. J'aime bien les bibliothèques, j'aime beaucoup y aller et lire pendant des heures, mais pars contre, c'est rare que j'y étudie, je préfère le faire chez moi avec de la musique ou du moins du bruit, pour des choses comme ça, le silence m'angoisse plus qu'autre chose. J'arrive devant le bâtiment, je m'arrête un instant, puis j'entre. Je fait le tour de la salle pour chercher ce garçon. À pars m'avoir dit son nom, je ne sais rien de lui. J'aperçois vite quelqu'un d'assis à une table, seul avec des livres éparpiller devant lui et qui regarde partout comme s'il attendait quelqu'un. Je prends une grande inspiration histoire de me donner du courage "Tu peux le faire, c'est pas la mort, il va pas te manger et si jamais, tu t'enfuis en courant, c'est pas mal comme solution." Je m'approche de lui timidement et lui parle doucement  "C'est toi Lee Da Won ?" Après confirmation de sa pars, je me calme un peu, déjà, il a pas l'aire très méchant. Éducation coréenne oblige, je m'incline pour le saluer et je me présente "Je suis Kyo Ha Yi, c'est moi qui vais t'aider pour l'anglais, j'espère qu'on pourra bien travailler ensemble."
AVENGEDINCHAINS

Beautiful
« Because of the thorns a beautiful rose can bloom, Dark red flowers » by Wiise

:

1er dauphin 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1105-oh-i-love-you-too
more informations

burn this page (ha yi) | Mar 30 Mai - 22:45

dawon sourit lorsqu'il entend son prénom, presque instinctivement. face à lui se trouve une jeune fille au visage bambin et aux yeux de brebis. un nouveau visage. il l'invite à s'asseoir face à lui. la bibliothèque est presque vide, seul deux voire trois personnes traînent dans les rayons et les tables ne sont pas occupés sauf une où un garçon dort la bouche ouverte et le visage aplati sur son clavier d'ordinateur. « alors, euh, je ne sais pas trop si on t'a préciser sur quoi tu devais m'enseigner ? » il parle timidement. dawon n'est pas vraiment complexé, il est du genre bruyant, extravertie mais cette position de faiblesse face à sa tutrice lui fait prendre sur soi. « en vérité, j'ai les base en anglais. c'est juste qu'il y a tout ce vocabulaire anglais en psychologique — j'ai l'impression que la psychologie c'est spécialement anglais et qu'il n'y a aucun psychologue en corée du sud, tellement le vocabulaire est barbare. » il rit légèrement, embarrassé de lui-même. il fouille dans ses papiers, voulant illustrer ses propos. lorsqu'il trouve la feuille, son visage s'illumine d'un regard satisfait. il fait glisser la feuille jusqu'à ha yi afin qu'elle puisse lire. « j'aurais plus besoin d'aide pour retenir le vocabulaire et savoir l'employer ? genre, savoir la racine du mot m'aiderait beaucoup, comme ça si je ne me souviens plus de la signification j'ai juste à décortiquer le mot- ah, je ne sais pas si ça fonctionne comme le français ? j'ai lu un article comme quoi le français venait du latin et que pour comprendre un mot français il suffisait juste de savoir son étymologie. ça fonctionne pareil en anglais, non ? » il hausse les épaules. bien que le français et l'anglais soient deux langues différentes, elles viennent bien du latin toutes les deux. il tente le tout pour le tout. après tout, il est ici pour apprendre.

✩✩✩ A mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité.

burn this page (ha yi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut