Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1177p10-gods-and-monster
avatar
more informations


 never let me go (nam) | Jeu 13 Avr - 22:49

never let me go
nam & jae

Ses doigts froissaient les pages du bouquin qu’il feuilletait négligemment derrière son bureau dans un silence royal et routinier, s’ennuyant profondément, d’autant plus que l’histoire que Jae lisait ne l’intéressait guère, les histoires à l’eau de rose n’étaient pas tellement de son ressort mais la paresse l’avait gagné et le bibliothécaire n’avait pas la foi de lever son postérieur de son siège pour aller s’emparer d’un autre livre tout aussi intéressant que celui qu’il lisait actuellement. Le silence régnait dans la grande bâtisse et, rapidement, ses yeux commentaient à picoter le jeune homme tandis que sa tête devenait lourde, petit à petit. Les nuits passées à sangloter et tenter vainement de s’endormir alors que les perpétuels cauchemars et crises de panique faisaient désormais partit de son quotidien, son sommeil était de plus en plus agité et ses journées devenaient de plus en plus éreintantes, si bien qu’il arrivait à tomber dans les bras de Morphée aussi aisément que l’on salue une personne.

Ses paupières s’étaient rouvertes et, avec grand étonnement, les lumières étaient éteintes et le calme plat régnait au sein de ces lieux. Dans un premier temps, Jae n’était guère étonné de trouver le silence puisqu’il se trouvait dans une bibliothèque mais, l’absence de lumière et l’obscurité totale ayant gagné l’endroit inquiétait le jeune garçon qui, rapidement, s’était levé afin de constater avec effroi qu’il ne trouvait personne dans cette immense bibliothèque mais aussi que les portes avaient été fermées. Il était enfermé et probablement seul, ses douloureux souvenirs remontaient alors dans sa mémoire et les sanglots étaient rapidement apparues.

Frappant les portes de l’établissement, ses hurlements déchirants et sa panique sans nom drainaient progressivement toute son énergie tandis que son corps s’échouait lamentablement sur le sol, ses larmes roulant le long de ses joues humidifiées par ses pleurs, il était seul, enfermé et il était persuadé de vivre de nouveau cette période de séquestration, son traumatisme était de retour et, encore une fois, personne n’était là pour l’aider, absolument personne.



♡ ♡ ♡
MACFLY




still loving you

≈ but the ending is the same every damn time.

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 never let me go (nam) | Lun 17 Avr - 23:22

never let me go
nam & jae

l'attaque finale. les examens qui se font nombreux. le planning de révision qui s'intensifie. les cours; les feuilles, chiffres, mots. tout ça à mémoriser. les formules mathématiques, chimiques. nam qui a le cerveau en ébullition. fatigue perpétuelle ces jours-ci. il ne sait pas ce qui lui arrive. peut-être que les disputes avec sa copine sont trop nombreuses, les heures de sommeil lui manquent. et là, il se retrouve dans cette bibliothèque. la tête prête à exploser. le tic tac de l'horloge qui le rendrait presque fou. silence de cathédrale, il y a pourtant des bruits parasites qu'il réussit à capter. la fille qui fait claquer son élastique, ce gars qui joue avec son style. le bruit des pages de livres qui se tournent. doux jésus. il se sent attaqué. nam ne bouge pourtant pas. non, ce cycle infernal continue, ne baisse pas. et c'est lui qui cède. sous le poids de la pression et du reste, il tombe. se laisse dominer. parce que nam n'a pas le cœur à résister. du moins, pas aujourd'hui. sans qu'il ne sache trop comment, ses paupières ont fini par devenir lourdes. assez pour qu'il ferme les yeux et plonge dans le monde des songes. lui, l'intello en pleine perdition. et dans sa tête, son subconscient lui balance des images qu'il voudrait oublier. des fantasmes inavoués et des rêves inaccomplis. goût amer. peut-être pour ça qu'il se réveille. il ouvre les yeux, tout est vide. absence de lumière, panique à bord. il lui faut bien un instant pour retrouver ses esprits. se souvenir de la bibliothèque et surtout de sa faiblesse. nam n'aime pas la noirceur du lieu. encore moins l'absence d'être humain, quoiqu'au final ça fait peut-être moins peur. il se pense seul lorsqu'on vient chasser cette idée. cris stridents, poings contre une porte. le cœur de nam s'emballe. il est à moitié réveillé, peut-être témoin d'une scène d'horreur. d'après ce qu'il comprend, la bibliothèque est fermée. alors, on l'a laissé là ? abandonné à son sort et ses livres ? tristesse. et nam hésite. doit-il trouver la source de ces hurlements ou chercher à s'enfuir ? tic tac. tic tac. ses jambes se mouvent en direction des hurlements. il ne sait pas si c'est une bonne idée mais peut-être que quelqu'un a besoin d'aide. nam se cogne dans plusieurs chaises, clairement pas rangées. vive la pénombre. sauf que pour une fois, il ne prend pas le temps de les remettre en place. il entend encore ces cris, ces poings qui résonnent contre la porte et des sanglots. « il y a quelqu'un ? » question stupide, certes. il connaissait la réponse. et à peine a t-il fini de parler que nam aperçoit la fameuse source de tout. un garçon, seul. échoué sur le sol. il entend encore des sanglots. alors nam se précipite vers l'inconnu. s'approche de lui. « est-ce que ça va ? » toujours une question bête. nam essaie de savoir si tout est normal. dans tous les cas, il respire. « je crois qu'on est enfermés, malheureusement. » conclusion fatale.



♡ ♡ ♡
MACFLY





☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
 
never let me go (nam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: beojnamu university :: le campus :: bibliothèque-
Sauter vers: