Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t254-heartbreaker
more informations

sooho ✧ night out | Ven 14 Avr - 22:47

night out ♢ lumières dansantes. le bruit des bouteilles qui claquent. sur les tables, sur le bar. les rires, les voix qui se mélangent. toujours cette même ambiance. les gens, nombreux. filles, garçons. peu importe. jaehyun se noie dans la foule. dans le lieu, la boîte. son repère, peut-être bien son endroit préféré. il aime être ici, profiter de cette genre de pénombre. surtout que c'est une atmosphère propice à la séduction. là, c'est différent. oui, ça change du jour. porte sur un autre monde, les gens ne sont pas la même et l'éphémère semble logique. jaehyun s'approche du bar, commande un verre. être en boîte sans rien boire est inconcevable pour lui. dans l'attente, il scrute. détaille la salle. les gens qui dansent, ceux qui parlent. ceux qui restent juste debout. il faut dire que le club est assez rempli. et puis son regard est comme capté. jolie, créature. une fille, pour varier. peut-être aussi qu'aucun gars n'attire son attention. celle pour qui il s'attendrit un instant marche dans sa direction. a t-il gagné en un regard ? jaehyun le pense. croit en son charme et en ses nombreuses conquêtes passées. sauf qu'au final, la fille vient glisser sa carte dans la main du mec d'à côté. jae se tourne pour voir le chanceux. ou juste son rival. putain. sooho. encore lui. « t'en as pas marre de jouer sur mon terrain ? » jaehyun se retourne, réceptionne son verre. « encore toi, le don juan est de sortie on dirait. tu veux pas en laisser pour les autres ? » il lui sourit. amer et joueur. parce qu'au fond, ces soirées s'oublient. les filles aussi. « alors, qu'est-ce que tu fais là ? c'est que tu serais presque aussi beau que moi avec la lumière. » il le taquine. ce n'était pas la première fois que sooho l'éclipsait de la course. assez comique et pourtant jaehyun ne le prend pas mal. peut-être qu'il peut puiser dans ses techniques. entre potes, on partage non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

more informations

sooho ✧ night out | Sam 15 Avr - 20:19
Invité

night out ♢ t'en as pas marre de jouer sur mon terrain ?
mon bras ramène le corps de ma conquête, un peu plus proche. elle est jolie, les jambes longues et fines, une silhouette de télévision. et entendre la voix de jaehyun ici et maintenant n'a rien de surprenant. parce que c'est pas la première fois qu'ça arrive, et c'est loin d'être la dernière. il est jaloux. j'adore.

tout c'que j'fais, c'est d'être debout là. j'essaie même pas.
et c'est le plus trippant, probablement. parce que lui, il le prend à cœur. j'me moque un peu. gentiment. devant lui. je remets les mèches de la fille en place. cliché. je passe mes mains autour de sa taille. je presse mes lèvres contre les siennes. une fois. deux fois. il doit bien y en avoir d'autres pour lui.
ou pas. et bah, tant pis.

elle me sourit de toutes ses dents.
rien d'intéressant. ça durera quelques heures, peut-être une, deux, le temps d'une danse, d'un verre, d'une main aux fesses, de quelques échanges cochons qui me ressemblent pas le moins du monde, et voilà. je sais même pas si ça ira jusqu'au lit. c'est pas sûr. on verra bien. peut-être que d'ici là une autre se pointera. une autre, que jaehyun regardera et que j'irai embrasser. juste pour le faire chier.

alors, qu'est-ce que tu fais là ?
c'est que tu serais presque aussi beau que moi avec la lumière.

je ricane, un peu. lui lance un regard acéré, ponctué d'un léger hochement de tête.
tu rigoles, j'suis cent fois plus beau que toi. un dom juan, comme tu l'dis.
ses mots me rappellent que si on m'voit là, qu'on me reconnait, j'suis pas forcément dans la meilleure des situations. mais bon. personne ne s'en fout plus que moi.

tu vas bien finir par trouver l'âme sœur, désespère pas.
j'ironise au possible. et les mots sortent de ma bouche au moment où mon emprise se porte sur les fesses de la jeune fille, que je regarde à peine. le comportement le moins gentleman dont j'ai fait preuve, jusque là. mais dans ces endroits, on est tous un peu plus cons qu'à l'ordinaire.

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t254-heartbreaker
more informations

sooho ✧ night out | Sam 3 Juin - 0:46

night out ♢ j'essaie même pas. jaehyun a envie de rire. est-ce amer ? hum, pas sûr. comment ça il n'essaie pas ? il doit bien avoir une botte secrète, un mouvement pour attirer n'importe qui à lui. jaehyun a beau le regarder, y'a pas de truc spécial. certes, c'est pas le laidron du quartier mais est-ce qu'il a quelque chose ? bon, jaehyun n'est pas le plus objectif. en le regardant bien, sooho est intéressant, visuellement parlant bien sûr. plutôt belle gueule, un peu de célébrité et hop, emballé c'est pesé ? la vie est injuste. il devrait partager ses techniques, jaehyun a envie d'élargir ses horizons encore plus. jaehyun le regarde avec cette fille. dommage, elle et lui ce sera pour une fois ou juste jamais. enfin, faut pas désespérer. le monde est grand, des comme elle, y'en aura d'autres et heureusement. et puis sinon, il trouvera un gars. jaehyun est pas chiant, tant que c'est bon il prend. c'est peut-être un avantage d'ailleurs. il est public pour tous les visages, le sexe disparaît. il ne voit que ce qui l'intéresse. sooho fait le tombeur. il se croit peut-être dans un drama cliché mais ça marche. main autour d'elle, petits baisers, remise en place des mèches. il a tout compris, assez pour écrire le livre de la drague. jaehyun observe tout ça tranquillement. elle sourit, finalement elle a vite succombé. ça devait pas être si intéressant que ça. sooho ricane de ses paroles. jaehyun laisse faire. c'est comme ça entre eux. « cent fois plus ? en partant de la fin ? tu les attires peut-être parce que t'es accessible. » humour, à moitié perceptible. « je dois être trop beau pour ce genre d'endroit. » du jaehyun tout craché, prince comique. cosmique une fois par semaine. « et j'ai dit don juan pour te faire plaisir. » il boit une gorgée de son verre. et puis sooho parle. jaehyun se retient lorsqu'il entend le mot âme sœur. « peut-être que je l'ai déjà trouvé. tu trouves pas qu'on se croise un peu trop toi et moi ? » il sourit. il aime bien jouer, rire de ça. « est-ce que je suis ton style ? » il cligne des yeux devant lui de façon exagérée. clairement, il a pas peur. par contre, sooho non plus. l'audacieux qui met des mains aux fesses. « je rigole bien sûr. par contre, ça t'empêche pas de me dévoiler ta technique. je me sens lésé par la nature, tu pourrais réparer ça. » jaehyun vient murmurer. « enfin pas physiquement bien sûr. » et il continue de lui sourire. cette soirée s'annonce comique.

sooho ✧ night out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut