Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
more informations

bae song yi (fight club) | Lun 17 Avr - 19:42

j'ai besoin de tout aussi c cool
et donc
j'ai lu un peu les facts sur miran et
y a moyen qu'elles s'entendent bien bc miran a l'air un peu savage sur les bords aussi
j'ai pas des masses d'idées, mais pourquoi pas un truc qui date de quand elle est revenue sur daegu (y a deux ans du coup ?) ??
eijuriuhy_re j'ai aucune idée c quoi ça ??? ma journée de procrastination m'a vidé le cerveau
mais tbh j'les imagine bien potes ou alors on peut toujours faire le un peu plus négatif en mode rivales puisqu'elles sont toutes les deux bagarreuses et ni filter quand elles parlent ? idk

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake- En ligne
more informations

bae song yi (fight club) | Mar 18 Avr - 17:00

ohmy, la fatigue m'a tué hier, j'ai pas pus répondre
pourtant, j'ai rien foutu de ma journée.
la fatigue fatigue.

anyway.
att, j'suis sûre qu'on va se trouver un put** de truc, j'viens de poster des idées de liens dans ma fiche si tu veux voir, mais honnêtement, j'pense que ouais, elles peuvent s'entendre même si elles sont savages parfois

but dear, don’t be afraid of love it’s only magic.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
member of wassup daegu
more informations

bae song yi (fight club) | Mar 18 Avr - 20:20

tqt
j'ai rien branlé depuis le début des vacances
alors que j'ai 5 doss à faire pour le bac
mais jsuis crevée

@Joong Miran a écrit:
(F) the sex & the city squad. ♢ (3). open. alors, j'voyais bien un groupe de quatre gow, toutes différentes, mais qui ont cependant tellement de points communs, style les fêtes, le shopping, les mecs, les séries télés, la bouffe, le sexe. juste à savoir que du coup, miran c'est la vierge du groupe, #protectthechild cependant très libérée, dès qu'elle a un coup dans le nez, elle embrasse tous le monde, alors la seule façon de l'arrêter c'est de lui foutre un masque sur le visage. après, évidemment, c'est à en parler entre nous, ♥

j'adore
je pensais aussi à celui des meufs reloues qui se fight devant les autres mais se kiffent un peu derrière mais song yi est du genre hate once hate forever
puis jvoulais lui trouver un girl gang c perf
elle protégera la virginité de miran super bien tqt, song yi c'est un body guard dans l'âme + une mère poule

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake- En ligne
more informations

bae song yi (fight club) | Mar 18 Avr - 20:40

amen,
je te feel alors.

ohmy, yaaaaaash, j't'accepte avec plaisir, sisi.
#protectthechild, mais pas trop quand même hein

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
member of wassup daegu
more informations

bae song yi (fight club) | Mar 18 Avr - 20:42

deal alors c good c perf
jpromets rien
song yi est du genre relou
brf call me whenever u want pour un rp

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
more informations

bae song yi (fight club) | Mar 18 Avr - 21:11

c'est perf,
t'es perf,
on est perf.
elle aussi, songyi va en baver en boîte, quand elle va devoir lui foutre un masque sur le visage lorsqu'elle sera bourrée pour pas embrasser tous le monde. mdrrrr,

je te call, now.
ça te va ?

1er dauphin 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1105-oh-i-love-you-too
more informations

bae song yi (fight club) | Sam 22 Avr - 10:57

cc
je suis ton sunbae
en psycho
bsx

✩✩✩ A mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité.
member of wassup daegu
more informations

bae song yi (fight club) | Dim 23 Avr - 16:25

oh bah
jcroyais que j'étais seule au monde ???
shook mais pas déçue du tt
ptdr en lisant ta fiche j'ai "fuit les vêtements" au lieu des sentiments gt là ah bon d'accord ok
brf
jpropose de lire freud ensemble à la bibliothèque

bae song yi (fight club)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2