Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886 En ligne
♢ Messages : 188 ♢ Arrivée : 09/04/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 640 ♢ Avatar : Shin Hyejeong (AOA) ♢ Crédits : Tumblr

Even when you dream, you'll see me
Are you worrying? Stop it!

♢ Occupation : Youtubeuse, vendeuse et étudiante à ses heures perdues
♢ Age : 21 ans
♢ Situation : Célibataire
♢ Yours :

I'm not the only one in my head, let me present you my others personnalities:
Won Hyuk

See you again [Pv Tae Joon] | Lun 17 Avr - 13:45

See you again
With Tae Joon
Mon réveil sonne pour la vingtième fois et je daigne ouvrir mes yeux très lentement. Je veux encore rester au lit et finalement, je me dis que rien ne m’en empêche d’y rester plus longtemps ! J’ai un léger sourire aux lèvres alors que j’enfonce ma tête dans mon oreiller pour m’apprêter à retomber dans mes rêves. Une pensée, comme une sorte de rappel sur mon téléphone, traverse d’un coup mon esprit et me force à me redresser rapidement. J’ai oublié que j’avais un rendez-vous ce matin !! Je saute hors de mon lit et jette un vif coup d’œil à l’heure. Une grimace se dessine sur mes traits et je sais pertinemment qu’avec mon talent, je ne serais pas à l’heure et qu’il va peut-être être fâché. Il me reste 10 minutes pour rejoindre notre lieu de rendez-vous et il me faut déjà dix minutes pour y aller en pied donc… Je devrais démarrer maintenant ! La panique s’installe à présent sur mon visage et je cours dans ma salle de bains pour me laver et me préparer le plus vite possible à partir. Je crois que je n’ai jamais passé aussi peu de temps sous la douche mais c’est un peu une urgence. Je ne me dépêcherais pas si c’était pour quelqu’un d’autre je pense, à part Miran sûrement ! Bref, il faut que j’arrête de réfléchir, ça me ralentit encore plus et je serais une heure en retard ! Je sors de ma salle de bains après un petit quart d’heure et essaye de considérer que je suis plus ou moins prête. Bon, je sais pas si lui sera déjà là, si ça se met, il sera aussi en retard… C’est beau de rêver Ji-Ha ! Je vérifie ma tenue, mon maquillage et ma coiffure, à force de faire des vidéos de mode et de beauté, j’y fais de plus en plus attention ! Contente du résultat, j’attrape un sac à mains assortis avec ma tenue bleue claire et y mets quelques petites choses utiles et inutiles. Bon, il ne m’en voudra pas d’arriver un gros quart d’heure en retard, si ? Enfin, je suppose qu’il va m’attendre de toute façon !

Je sors de ma maison vide, mes parents n’étant pas là, et part d’un bon pas en direction du café où nous nous sommes donnés rendez-vous. Je suis très heureuse malgré mon départ, il faut dire que ça fait assez longtemps que l’on ne s’est plus vu et qu’il commençait sérieusement à me manquer. Je me dépêche un peu plus quand l’idée de le revoir s’installe vraiment dans mon esprit. Les études nous ont pris trop de temps mais cette période studieuse sans repos commence enfin à se terminer et le temps libre recommence à apparaître. C’est comme cela que l’on a pensé à se revoir et à se donner rendez-vous à un café pas trop loin de chez moi. Plus que mon cousin, je le considère presque comme mon grand-frère. Il essaye toujours un peu de me protéger et cette attention qu’il me porte me fait vraiment plaisir… Je lève les yeux en remarquant que j’arrive déjà et repère immédiatement sa silhouette attendant devant notre lieu de rendez-vous. Un grand sourire éclaire mon visage et je m’approche à grands pas de lui pour le prendre dans mes bras avant même de la saluer. Je suis très câlins et il le sait même si je ne suis pas sûre qu’il aime toujours ça. Je m’écarte un peu de lui et continue de lui sourire.

-Coucou ! Ça faisait vraiment longtemps ! Tu vas bien ?
© 2981 12289 0

Let me be

the cute thing in your dreams

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;

See you again [Pv Tae Joon] | Sam 22 Avr - 19:54

see you again
ji-ha ♢ taejoon
Son regard reste posé sur la rue qui s’étend devant lui à perte de vue, dans laquelle il reconnait quelques visages de l’université avec lesquels il ne sera aujourd’hui pas obligé de parler. Des idiots, les incultes, des personnes qui considèrent leurs études comme un symbole de réussite. Une douce naïveté qui prouve bien qu’ils n’ont rien compris. Leurs études ne sont qu’un blason qui leur permettra de prétendre qu’ils maîtrisent leur sujet ; dans la réalité, ils sont toujours aussi idiots, vides, indignes d’intérêt. Ce que pensent ces imbéciles de la façon il vit sa vie importe peu à Taejoon. Il sait depuis bien longtemps que les études qu’il a entreprises sont les meilleures. De plus, il possède un certain talent pour la gymnastique : nul ne peut le nier, se plait-il à penser.
Les mains enfoncées dans les poches arrière de son pantalon, il observe les allées et venues des différentes personnes qui explorent la ville en cette belle journée. Déjà quinze minutes qu’il attend ici, debout devant ce café : toujours personne. Pourtant, s’il aurait, pour toute autre personne, décidé de rentrer chez lui sans s’attarder, il prend sur lui et reste là, debout, comme un idiot.
Rares sont les personnes qui parviendraient à convaincre Taejoon d’agir d’une telle façon. Elles se comptent sur les doigts d’une main et, parmi elles se trouve Ji-Ha, sa cousine adorée. C’est précisément pour elle qu’il attend aujourd’hui, en dépit du retard qu’elle accumule lentement. Il n’a rien de mieux à faire que cela, de toute façon. Et depuis combien de temps ne l’a-t-il plus vue ? Les cours et leurs différentes activités se mettent sans cesse en travers de leur chemin et les empêchent de se voir. Mais pourquoi arrêteraient-ils, si cela leur plaît ? Dans certaines circonstances, un choix doit être fait, même si celui-ci vous sépare des personnes que vous aimez. Il n’y a pas d’autre solution.
Quand ses yeux rencontrent le visage de sa chère cousine, le gymnaste ne peut s’empêcher de sourire, se dirigeant vers elle à son tour afin de lui rendre son étreinte. Une sœur de cœur plus qu’une cousine, voilà ce qu’elle est. Il est avec elle un homme qu’il cache aux autres, un homme dont certains ignorent jusqu’à l’existence. Celui qui ose faire du tort à Ji-Ha est une personne mal avisée. Il lui sourit de toutes ses dents et s’éloigne de quelques pas. « Des années, j’ai l’impression ! » Ses pas le mènent ensuite vers la porte du café, qu’il pousse l’instant suivant. « Je vais très bien, et toi ? Ça me fait vraiment plaisir qu’on puisse se voir aujourd’hui ! »
Les lèvres de l’étudiant s’étirent doucement, il jette un regard à la pièce et repère une table à l’abri de l’allée et venue des clients. « On va là-bas ? demande-t-il en la pointant du doigt, ça a l’air plutôt tranquille. »

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886 En ligne
♢ Messages : 188 ♢ Arrivée : 09/04/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 640 ♢ Avatar : Shin Hyejeong (AOA) ♢ Crédits : Tumblr

♢ Yours :

Won Hyuk

See you again [Pv Tae Joon] | Mer 26 Avr - 15:08

See you again
With Tae Joon
Mon sourire ne peut que s'élargir lorsqu'il me repère et que son visage s'éclaire également. Il s'approche de moi et comme je le prends dans mes bras, il me rends mon étreinte et je sais très bien que nous sommes tous les deux contents d'enfin nous revoir. Je le salue ensuite, prenant immédiatement de ses nouvelles en commentant le temps depuis lequel nous ne nous sommes plus vus. Un incroyable sourire est dessiné sur ses lèvres tandis que nous nous reculons et ça me fait chaud au cœur de le revoir sur son visage. Ce n'est vraiment qu'en le revoyant que je me rends compte que cela fait vraiment longtemps et qu'il m'a sincèrement manqué. Mon sourire s'agrandit, heureusement qu'il ne s'agit que d'une impression que cela fait des années! Je ne sais pas si j'aurais réussi à ne pas le voir pendant plus de quelques mois! Je le suis jusqu'au café devant lequel nous avions rendez-vous et pénètre à sa suite à l'intérieur.

-Ça va aussi! Tu m'as manqué, je suis très heureuse aussi que l'on se revoit enfin!

Je me penche un peu pour regarder la table que me propose mon cousin et souris en hochant la tête. La petite table est un peu plus au fond du café et pas vraiment entourée donc on devrait y être plutôt tranquilles. Je prends les devants pour ne pas perdre d'avantage de temps comme avec mon retard et je fais signe à Tae Joon de me suivre alors que je zigzague entre les clients. Il y a pas mal de monde mais pas trop non plus et je le savais en proposant cet endroit comme lieu de retrouvailles. L'odeur des boissons chaudes plane dans le café et j'apprécie cette odeur en m'asseyant sur la banquette en face de celle sur laquelle s'installe celui que je considère comme mon frère. Je ne peux pas détacher mon sourire de mes lèvres, retrouver ou même voir les gens que je portent dans mon cœur, il n'y a rien au monde que je trouve plus agréable!

-Alors, quoi de neuf? Je suppose qu'il s'est passé quelques trucs depuis que l'on ne sait plus vu!

Il sait qu'il peut me faire confiance et je sais que je suis l'une des uniques personnes avec qui il est celui qu'il cache aux autres. Il peut tout me dire selon moi, l'attention qu'il me porte m'a toujours poussée à faire également attention à lui!

-Et tes études? C'est surtout à cause de ça que l'on a plus pu se voir... Ça se passe toujours bien?

Je sais presque deviner la réponse: Taejoon a un talent pour la gymnastique et je ne doute pas une seule seconde qu'il s'en sort très bien. Je suis presque sûre qu'il réussira les études qu'il a entreprises!

© 2981 12289 0

Let me be

member of wassup daegu
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus

See you again [Pv Tae Joon] | Sam 29 Avr - 19:57

see you again
ji-ha ♢ taejoon
Il la reconnaîtrait entre milles. Sa cousine, une enfant si belle que le monde lui envie. Une telle perle ne doit pas tomber entre les mains de n’importe quel homme mal intentionné, voilà pourquoi il est prêt à mettre à l’épreuve les imbéciles qui osent s’intéresser à elle d’un peu trop prêt. Mais il n’est, aujourd’hui, pas question d’un tel intérêt : ils se voient pour le plaisir, parce qu’ils n’en ont plus eu l’occasion depuis bien longtemps, et qu’ils savent parfaitement que se passer l’un de l’autre est une chose difficile. « Tu m’as manqué aussi ! » Un sourire satisfait aux lèvres, il entre dans le café en compagnie de la jeune femme et attend sa réponse concernant la table qu’il lui a proposée.
À son approbation, il parcourt, en suivant sa cousine, la distance qui les séparent de la place désignée, puis s’installe sur l’une des petites banquettes qui entourent la table. Elle se trouve dans l’angle intérieur, ce qui leur épargnera bien des problèmes, compte tenu de l’agitation qui trouble généralement les amateurs des places proches de l’entrée. Appuyant ses avants pas sur la table pour joindre ses mains, Taejoon jette un regard à la salle qui s’offre à leur regard, sans jamais perdre de son sourire. « Pas grand-chose. J’entame mon master, j’ai l’impression que ça n’en finit plus ! » Son sourire se fait entendre, audible malgré le bruit des conversations dans lequel ils sont baignés. « Ah, et mes parents ont accepté de m’offrir une voiture, aussi. » Sa plus grande fierté. « Je pourrai t’emmener faire des tours, à l’occasion. » Une étincelle de fierté allume son regard alors que ses doigts se referment sur l’une des deux cartes des boissons qui se trouvent sur la table. « J’imagine que oui, tout se passe très bien. Et pour toi ? »
Taejoon n’ignore pas les activités de sa cousine, elle est polyvalente. Il est intimement persuadé qu’avec sa beauté, elle pourrait aspirer à bien plus qu’un travail de vendeuse mais, comme il n’est pas dans ses habitudes de juger sa famille, il préfère garder ses pensées pour lui. C’est à elle de faire ses choix. Il glisse les yeux sur la carte, la retournant pour voir ce qu’indique l’autre côté, puis la pose devant lui. « Alors, qu’est-ce que tu prendras ? C’est ma tournée. » Il va de soi qu’il ne la laissera pas payer. Il s’agit de sa cousine, la seule personne pour qui, à l’exception de ses parents, il fait preuve d’un grand respect.

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

See you again [Pv Tae Joon] | Dim 30 Avr - 15:31

See you again
With Tae Joon
Je le guide jusqu’à la table qu’il m’a proposée et me réjouis déjà de ce que l’on va se dire pendant le temps que nous allons passer ensemble. M’installant en face de lui, je prends rapidement des nouvelles de ce qui lui est arrivé récemment. Je me doute qu’avec tout le temps qui est passé depuis notre dernière rencontre, il doit s’être passé deux-trois petites choses ! Je pose mes coudes, prête à l’écouter, tandis que mon menton vient se déposer dans mes mains. J’aime le voir sourire comme il le fait en ce moment, pour moi, il n’y a rien de plus important ! Je veux tout faire pour rendre ceux que j’aime heureux et mon cousin a une place toute particulière dans mon cœur. Je veux que lui soit heureux plus que tous les autres et son sourire me fait penser qu’en cet instant, il l’est. Un sourire amusé dessine mes traits alors qu’il parle des études, il est vrai que ça doit commencer à devenir long pour lui. Il a un an de plus que moi, il ne lui reste donc que deux ans avant de terminer ses études universitaires ! Enfin, notez, deux ans, ça peut paraître vraiment long… M’apprenant par la suite que ses parents ont enfin accepté de lui offrir une voiture, je remarque qu’une étincelle de fierté brille dans ses yeux et elle provoque l’élargissement du sourire éclairant mon visage. Je me dépêche alors d’hocher la tête pour répondre avec un entrain que je ne prends pas la peine de cacher.

-Ah, je suis vraiment contente pour toi ! Je me réjouis que tu me fasses monter dedans !

Je le questionne ensuite sur ses études, même si elles lui paraissent longues, j’espère qu’elles se passent bien. Je suis rassurée de savoir que c’est le cas même si au final, je n’en doutais pas vraiment ! Je sais qu’il a les capacités de réussir et j’ai toujours pensé que le choix qu’il a fait pour ses études lui correspondait parfaitement !

-Tout se passe bien aussi de mon côté je pense ! Je suis dans la moyenne, comme d’hab’ !

Je ne vise pas trop haute, j’ai un niveau plutôt bon mais pas non plus excellent et ça m’a toujours convenu comme ça ! Avec mes activités, je prends juste le temps qu’il faut pour étudier mais pas plus ! Il dépose la carte devant lui et je prends enfin la deuxième entre mes mains pour regarder ce que le café propose comme boissons. Je n’ai pas envie de boissons froides comme cela ne fait pas tellement longtemps que je suis réveillée alors je regarde directement pour une boisson chaude. Un sourire un peu enfantin et mignon éclaire mes traits et je repose la carte en levant les yeux vers mon cousin.

-Je vais prendre un chocolat chaud ! Et toi ? Oh, tu n’es pas obligé de payer ! Je peux payer moi-même !

J’essaye de le convaincre que je peux payer ma part avec un sourire adorable mais je me doute que je n’ai pas de grandes chances de pouvoir le faire. Il ne me laissera probablement pas payer ma boisson, en tout cas, je n’ai jamais réussi à payer mes boissons quand nous allons quelque part ensemble !

© 2981 12289 0

Let me be

member of wassup daegu

See you again [Pv Tae Joon] | Dim 7 Mai - 21:22

see you again
ji-ha ♢ taejoon
Les parents de Taejoon se sont toujours montrés particulièrement généreux en matière de cadeaux pour leur fils. L'argent ne leur manque pas vraiment, et ils se permettent de se faire bien des caprices que d'autres n'auraient pas accepté de la part de leur enfant. Une voiture, un nouveau téléviseur, une montre hors de prix. Rien n'est trop beau pour lui, pour l'enfant prodigue qu'est Taejoon, qui leur ramène de si bonnes notes et excelle dans son domaine. Lui refuser une voiture aurait été particulièrement stupide, alors ils l'ont laissé faire, et voilà comment monsieur se retrouve au volant d'un petit bijou automobile. Il n'aurait pu rêver mieux, de la part des parents Nam. « Je t’emmènerai faire un tour dès que tu le voudras, ma belle, tu sais que rien n’est trop beau pour ma cousine. » Son sourire s’élargit pendant qu’il observe Ji-Ha. Il aime la voir heureuse et ne se prive jamais de lui faire plaisir, lorsqu’il en a l’occasion.
« Ah, c'est une bonne chose ! » Sa cousine n'a jamais été particulièrement douée pour les cours, mais si elle parvient à se maintenir à flot, c'est le principal. Avec elle plus qu'avec d'autres Taejoon est prêt à faire preuve de compréhension. Tout le monde ne peut pas être parfait, exceller dans un domaine particulier. Lorsque l'on sort du cercle familial, en revanche, il oublie ces pensées et se réfère à ce qu'il connait le mieux : les exigences qu'il s'impose. Personne ne peut se permettre d'échouer, de douter, et surtout pas dans un monde comme celui de l'athlétisme. C'est un one-try.
« Pour ma part, ce sera un café. Cela fait longtemps que je n'en ai plus bu. » Son regard, qui a dévié sur la carte qu'il a posée sur la table, se reporte rapidement sur Ji-Ha, à qui il fait un signe négatif de l'index. « Ce n'est pas une obligation, ma chère, c'est un cadeau. » Un franc sourire vient alors parer son visage. « On se voit déjà peu souvent, tu ne vas pas en plus m’interdire de t’offrir quelque chose à boire, si ? » L’air penaud, il interpelle une serveuse et lui fait part de leurs commandes, sans se gêner pour insister sur les deux boissons, sachant que certaines personnes oublient facilement des « détails » comme ceux-là. Les serveurs sont parfois stupides, et leur mauvaise foi est encore plus agaçante qu’eux. « Alors, en dehors des cours, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? »

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

See you again [Pv Tae Joon] | Ven 12 Mai - 21:00

See you again
With Tae Joon
Je rougis et souris davantage alors qu’il me promet un tour dans sa nouvelle voiture. Je me réjouis déjà de faire ce tour avec lui en sachant qu’il est très content d’en avoir une. J’aime toujours la façon dont il me parle, la grande gentillesse qu’il m’a toujours donnée. Je sais très bien qu’il n’est pas comme cela avec tout le monde, c’est même très rare et ça me touche, me flatte qu’il me permette de connaître cette personnalité bien cachée aux autres. Je lui informe que je suis dans la moyenne comme d’habitude et je suis contente de son petit commentaire. Je n’aime pas trop lorsqu’on critique le fait que je ne sois pas dans le top, que je ne sois pas la meilleure des meilleures. Selon moi, passer du temps avec les autres est bien plus important qu’étudier ! J’ai tellement de choses à faire ! Entre ma chaîne YouTube, mon travail au magasin de prêt-à-porter et le temps que je passe avec mes ami(e)s, je garde juste les quelques heures qu’il me faut pour garder des notes au-dessus de la moitié ! Tant que je réussis, ça me convient, je n’aime pas étudier de trop !

Je décide de prendre un chocolat chaud, j’adore le goût sucré de cette boisson ! Je pourrais en boire tout le temps si je le pouvais ! Je hoche la tête quand il m’informe de son choix de prendre un café et ris tandis qu’il me fait un petit signe négatif avec son index. Je pince mes lèvres pour retenir un rire amusé suite à sa question à laquelle je peux tout de suite répondre :

-Eh bien qui te dit que moi, je n’ai pas envie de t’offrir la  boisson ? Ce n’est pas toujours à toi de payer pour moi !

Je ne me retiens plus de rire et penche un peu la tête en l’observant lorsqu’il commande nos boissons. Je souris à sa façon d’insister pour être sûr que la serveuse à bien compris ce que nous voulons boire. Je me demande pourquoi il insiste autant et me dis qu’il ne fait sûrement pas confiance aux serveurs. C’est vrai que ça m’est déjà arrivé qu’ils oublient ou qu’ils se trompent dans la commande mais ça ne me dérange pas tellement ! Je regarde quelques secondes le café autour de nous et toutes les autres personnes qui boivent leurs boissons en parlant de tout et de rien. Je reporte directement mon regard sur mon cousin quand il reprend la parole et les coins de mes lèvres se redressent légèrement.

-Pas grand-chose ! Je travaille beaucoup pour mes vidéos sur YouTube ! Ah, j’ai rompu avec mon copain aussi !

Je continue de sourire malgré la nouvelle un peu moins bonne, je ne suis pas défaitiste et je suppose que ça signifie que nous n’étions pas faits pour être ensemble !

-Il faudra vraiment que nous nous voyions plus souvent ! Autant de temps sans se revoir, ce n’est pas acceptable !

© 2981 12289 0

Let me be

member of wassup daegu

See you again [Pv Tae Joon] | Mar 16 Mai - 0:32

see you again
ji-ha ♢ taejoon
Le commentaire de sa cousine invite un sourire aux lèvres de Taejoon qui ne cesse de l'observer d'un regard bienveillant. Elle est naturelle sans être invivable ou dégoutante, contrairement à certaines espèces étranges de femmes qu'il a pu rencontrer jusqu'à ce jour. Ces personnes qui se prétendent militantes pour une cause qu'il ne comprend pas, et qui pour cela prennent un malin plaisir à se rendre ridiculement masculines. Inutile de le dire, mais ces filles ne sont pas son genre. Il n'aime pas ces idiotes qui pensent avoir raison et cherchent à imposer leur opinion. Ji-Ha, elle, le fait juste rire de bon cœur.
« Je te laisserai faire la prochaine fois, si c'est ce que tu veux vraiment. » Il secoue la tête, puis accueille la serveuse, à qui il commande les boissons, avec une insistance supplémentaire qui lui est propre. Sans cela, il ne serait pas Taejoon, le garçon de l'université que certains connaissent pour son mauvais caractère et son comportement exécrable. Deux choses qu'il ne réfute pas, puisqu'il ne les prend pas en compte. En effet, l'athlète a toujours possédé une remarquable estime de lui-même, et il ne fait profiter de sa gentillesse que les rares personnes qui la méritent, à ses yeux, bien entendu. Qu'on se permette de lui servir la mauvaise boisson est dès lors impensable et inacceptable. Un prince doit être servi comme tel, si ce n'est mieux.
« Ça doit prendre longtemps, avec les tournages, le montage... » Qu'en sait-il encore ? Il adresse un sourire à sa cousine, puis rebondit sur ses derniers mots. « Vraiment ? Tu t'es enfin débarrassé de lui ? » La surprise transforme les traits de son visage habituellement moqueur. Le petit ami de sa cousine figure en bonne place sur la liste des personnes dont il ne peut souffrir la vue, alors entendre qu'ils ont rompu est à ses yeux une excellente nouvelle. Il finit malgré tout par froncer les sourcils, saisit par une pensée soudaine. « Attends, c'est bien toi qui l'a quitté ? » Il pose sa main sur la table et se laisse tomber dans le fond de son siège en roulant des yeux avec amusement. « Sinon, il est encore plus con que je ne le pensais. »
Plaquer sa charmante cousine est une idée qui ne devrait passer par la tête d'aucun homme. Qui ne rêve pas d'avoir à ses côtés une créature aussi belle, gentille, adorable que Ji-Ha ? Il est prêt à faire passer un entretien d'embauche à tous les crétins qui veulent s'en approcher, ne serait-ce que pour être certain de leur qualité. Pas qu'il en sache quelque chose. Juste pour le principe, et le plaisir de les refouler.
Le regard fuyant porté sur les autres clients, Taejoon tente de jauger l'ambiance. Le gamin qui se trouve à quelques tables derrière eux l'énerve plutôt bien, mais pas encore suffisamment pour qu'il aille lui demander de se taire. Ses parents sont avec lui, il est sans doute préférable de ne pas faire d'esclandre. À la place, il repose ses yeux sombres sur le visage de sa cousine et hoche vivement la tête. « Tu as raison ! On devrait convenir d'un rendez-vous hebdomadaire. Modulable, bien entendu. » Rien n'est pire que la routine, alors pourquoi s'imposer un jour précis ? Tant qu'ils se voient plus souvent, c'est le principal. « Pourquoi pas, vendredi prochain ? » Il vérifie la date sur son téléphone et le range rapidement. « J'ai un tournoi de gymnastique, alors on pourrait se voir là-bas, qu'en penses-tu ? »

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

See you again [Pv Tae Joon] | Mer 24 Mai - 17:33

See you again
With Tae Joon
Je hoche la tête avec un sourire satisfait comme il me dit qu’il me laissera payer la prochaine fois. J’espère qu’il me laissera vraiment faire parce que ce n’est pas juste qu’il paye tout le temps : c’est aussi mon cousin et j’ai aussi envie de lui offrir des verres ! Je le vois sourire et je sais que ça l’amuse plus qu’autre chose la façon dont j’agis même si je ne sais pas trop pourquoi. L’important c’est que je puisse le voir sourire ! Ce simple fait me rend aussi heureuse ! Je l’observe comme il commande et penche légèrement la tête. Je connais quelques amis qui côtoient mon cousin et je suis toujours étonnée de descriptions qu’ils font de lui. Taejoon n’est pas méchant comme les gens le disent, il est tellement gentil et attentionné avec moi que je n’arrive pas à l’imaginer se comporter différemment. Apparemment, il se croit supérieur à tout le monde et c’est vrai qu’au moment où il commande nos boissons à la serveuse, je vois un tout petit côté de cette personnalité-là. C’est probablement égoïste mais je suis vraiment contente de le connaître comme un garçon super sympa parce qu’au fond, je suis sûre qu’il est réellement comme ça ! De toute façon, je peux comprendre qu’il se croit supérieur aux autres mon cousin ! Il est tellement génial qu’il en a le droit je pense !

-Oui ça me prend beaucoup de temps, je dois tout faire toute seule et ce n’est pas toujours facile…

Je préférerais continuer de parler de mes vidéos mais il rebondit sur ma dernière phrase à propos de mon petit copain ou plutôt de mon ex. Il semble étonné et je pince les lèvres d’un air pas très content, je n’aime pas ce qu’il vient de dire parce que je ne voulais pas me débarrasser de lui… Je n’ai pas envie de répondre alors je reste silencieuse, l’observant simplement comme il fronce les sourcils. Il se laisse retomber sur le dossier de la chaise et je passe une main gênée dans mes cheveux.

-C’est un peu compliqué mais… C’est moi qui l’ai quitté… Il y a eu une sorte de rumeur comme quoi il me trompait, c’est un « ami » qui m’a prévenu donc je l’ai cru et j’ai quitté mon copain… Mais bon la rumeur était fausse, je me suis excusée mais il m’a remballée… Bref on est plus ensemble, c’est moi qui suis conne dans l’histoire !

Bon j’ai beaucoup parlé mais j’en ai un peu besoin parce que ça ne me fait pas du bien de garder cette histoire pour moi. Je ne suis pas contente d’avoir rompu parce qu’il me plaisait beaucoup et qu’au début, je pensais que ça allait durer. Enfin tant pis, je me trompe souvent… Je souris à mon cousin en essayant de reprendre un peu d’émotions positives pour ne pas gâcher tout. Je me reconcentre un peu sur moi-même, histoire de me calmer et de ne pas me laisser être emportée par mes émotions comme à chaque fois que je reparle de cette histoire. Enfin, mon cousin ne l’aimait pas donc au fond, je suppose qu’il doit être content ! Mais a-t-il jamais aimé l’un de mes petits amis ? Je ne pense pas…
Je lui annonce qu’il faut que l’on s’arrange pour se voir plus souvent, que ce n’est juste pas acceptable que l’on se voit aussi peu ! Il est d’accord avec moi et l’idée qu’il me propose alors me plaît bien. Je hoche alors la tête et sors également mon téléphone pour voir si vendredi prochain est libre pour moi.

-C’est une super idée ! Je suis libre vendredi prochain ! Je peux venir te voir au tournoi alors ? Tu y participes ?

© 2981 12289 0

Let me be

member of wassup daegu

See you again [Pv Tae Joon] | Dim 4 Juin - 21:03

see you again
ji-ha ♢ taejoon
Il en a rencontré, des idiots qui pensaient pouvoir devenir son ami en lui adressant un sourire et des mots polis. Ils ne peuvent se tromper davantage. Taejoon n’attend pas qu’on lui parle bien pour décider s’il aime une personne ou non. C’est un jeu de chance dangereux, presque comme la roulette russe, à la différence que son chargeur est plein et qu’il n’y manque qu’une balle. La grande majorité de ceux qui s’y essaient se font rapidement catégoriser comme indésirables.
« Je veux bien croire… Mais tu offres un contenu de qualité, alors c’est normal d’y passer du temps. »
Il n’est pas fan de produits de beauté, mais il a déjà fait un tour du côté de la chaîne de sa cousine, par pure curiosité. Elle est particulièrement belle, alors pourquoi n’en serait-il pas fier ? Certaines youtubeuses du genre ne sont pas des prix de beauté et se permettent de donner des conseils à leurs amies, pourquoi pas elle ? Même en essayant de tout son cœur, Taejoon ne comprend pas comment ces filles hideuses osent s’afficher en public, sur internet qui plus est. N’ont-elles pas suffisamment honte comme ça ? À côté de Ji-Ha, ces prétendues beautés ne valent rien.
Installé contre le dossier de sa chaise, le gymnaste écoute attentivement sa cousine. Elle a quitté ce mec ? Il a encore parlé trop vite avec elle. Ce n’est pas la première fois qu’il manque de délicatesse. D’un autre côté, il n’aime pas les propos enrobés de sucre que certains servent pour ne pas faire de vagues. Ses pensées sont en circuit direct et il est hors de question de passer par une forme lissée, polie, presque rendue muette. Les gens n’ont qu’à l’accepter.
« Comment t’es sûre que la rumeur était fausse ? Il te l’a dit ? » Un ricanement reste bloqué dans sa gorge, par respect pour Ji-Ha. Combien de fois n’a-t-il pas menti à une fille pour mieux se jouer d’elle, pour la faire culpabiliser ? Les hommes sont de véritables enflures et il craint que sa cousine soit trop naïve et se fasse avoir par un mec qui se pense plus malin qu’elle. « C’est quand même moche. Désolé. » Ces excuses, il ne les assume qu’à moitié, car il n’accorde son pardon qu’aux personnes auxquelles il tient, et encore.
La conversation se fait soudain plus légère. Ils évoquent l’idée de se revoir bientôt. Taejoon balaie la pièce d’un regard amusé après avoir proposé à sa cousine de venir le voir à son tournoi. « Comme toujours ! » dit-il en croisant les bras, les yeux à nouveaux posés sur le visage de Ji-Ha. « Il n’est pas encore né, celui qui fera un tournoi auquel je ne prendrai pas part. Mais si ça ne t’intéresse pas, on peut aussi faire autre chose. Du style aller voir un film ? »

See you again [Pv Tae Joon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant