Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886 En ligne
♢ Messages : 188 ♢ Arrivée : 09/04/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 640 ♢ Avatar : Shin Hyejeong (AOA) ♢ Crédits : Tumblr

Even when you dream, you'll see me
Are you worrying? Stop it!

♢ Occupation : Youtubeuse, vendeuse et étudiante à ses heures perdues
♢ Age : 21 ans
♢ Situation : Célibataire
♢ Yours :

I'm not the only one in my head, let me present you my others personnalities:
Won Hyuk

See you again [Pv Tae Joon] | Lun 5 Juin - 14:02

See you again
With Tae Joon
Je souris légèrement au compliment que mon cousin me fait sur mes vidéos même si je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'elles soient de qualité. Je fais de mon mieux, j'essaye toujours de m'améliorer et je pense qu'avec les cours d'audio-visuel, j'ai fait des progrès. Je veux que mes vidéos soient de plus en plus diversifiées et je pense ouvrir une nouvelle chaîne où je traiterais d'autres sujets que la beauté et la mode pour un peu changer, même moi je commence à en avoir marre de tout le temps faire la même chose !

-Il y a beaucoup de chaînes qui sont mieux que les miennes ! Mais je suis sûre que j'atteindrais ce niveau un jour ! Tu seras fier de moi !

Je regarde de nombreuses vidéos des chaînes de beauté les plus connues et essaye de voir ce qu'elles font mieux que moi pour aussi en prendre exemple. Je sais que j'ai un petit talent pour cela même si je suis bien moins douée que mon grand frère, enfin Taejoon, l'est en gym! Je l'admire d'ailleurs beaucoup pour ses compétences! Son avenir est réussi à tous les coups et je suis très fière de lui et de tout ce qu'il fait. À côté de lui, les autres n'ont aucune chance! Je suppose qu'il le sait aussi et c'est une force! Je souris légèrement en me demandant s'il s'est beaucoup entraîné ou si c'était un talent né, enfin je pense que c'est un peu des deux! L'important c'est le résultat: mon cousin c'est le meilleur! Je souris à cette pensée et nous changeons de sujet...

Il n'est pas très doux mais je le reconnais bien là! C'est pour cela que je ne lui en veux pas et que je comprends qu'il est plutôt content que je ne sois plus avec mon ex. Pour moi, c'est toujours un peu douloureux parce que je me rends compte que je suis réellement idiote et que tout le monde le sait et l'utilise contre moi... Il me demande si je suis sûre que la rumeur était fausse et je pince les lèvres en hochant la tête.

-Oui, une amie m'a prévenue et j'ai été demandé des explications à mon ami qui a lancé la rumeur, il a tout avoué! Je suis naïve je pense, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive!

Je ne peux par contre rien faire pour changer cela, c'est plus fort que moi! Quand je rencontre quelqu'un, je n'arrive pas à me méfier et me dire que c'est une personne malveillante! J'accorde ma confiance et je reste positive sur le fait que la plupart du temps, je ne me trompe pas. Je souris tristement comme il me dit qu'il est désolé et sais qu'il est sincère, en tout cas plus ou moins!

Nouveau changement de conversation, nous entamons celui de nous revoir le plus vite possible et je souris à nouveau alors qu'il me propose de venir à un tournoi. Je lui demande s'il y participe et sa réponse, comme une évidence, me fait rire. Je pince les lèvres et prend un air choqué quand il me parle de faire autre chose si ça ne m'intéresse pas.

-Bien sûr que si, ça m'intéresse! Ça fait trop longtemps que je ne suis plus venue te voir! Je viendrais! Comme ça, je pourrais t'encourager et te voir gagner!

Je souris et note dans l'agenda de mon téléphone quand son tournoi a lieu pour ne pas oublier d'y aller... La serveuse revient alors que je viens de finir de ranger mon téléphone et dépose les boissons devant nous. J'écarquille un peu les yeux comme elle dépose devant mon cousin un capuccino et devant moi un thé. Je suis un peu gênée par cette erreur et lève des yeux hésitants vers mon cousin en ne sachant pas trop comment dire qu'elle a fait une erreur sans être méchante.

-Euh excusez moi... Ce n'est pas ce que nous avions commandé!

© 2981 12289 0

Let me be

the cute thing in your dreams

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;

See you again [Pv Tae Joon] | Lun 19 Juin - 1:40

see you again
ji-ha ♢ taejoon
À la mention des chaînes meilleures que celles de sa cousine, Taejoon ne peut réprimer un sourire amusé. Qui oserait se vanter de cette façon ? « Je suis déjà très fier de toi, Ji-Ha. » affirme-t-il avec sincérité. Qu’importe combien de travail devrait encore être apporté aux vidéos de Ji-Ha pour les parfaire, le gymnaste est persuadé de ce qu’il avance, comme d’habitude. Une armée ne suffirait pas à le faire changer d’avis. Pourtant, nombre sont ceux qui ont essayé. Des personnes plus intelligentes, plus douées, plus réfléchies que Taejoon ne l’est lui-même. Rien ni personne ne parvient à percer la couche de confiance dont il s’est entouré.
« Je vois. » C’est précisément la raison pour laquelle il ne se fait pas d’amis. Ils sont une perte de temps. Pourquoi diable lancer des rumeurs ? Ruiner des relations ? Il suffit d’un rien pour que la lame se retourne contre vous. Tous les secrets confiés, les moments passés. Il compte ses amis sur les doigts de la main, et contrairement à d’autres, ce n’est pas une façon de parler. L’une des seules qu’il parviendrait à donner, c’est Miran. « Tu dois faire attention à ceux qui essaient de te blesser, Ji-Ha… Il y a des cons partout… » Et les plus cons sont ceux dont le sourire est le plus doux. Sa charmante cousine doit en avoir conscience.
Même s’il a proposé une autre activité, Taejoon est exalté d’entendre sa cousine approuver l’idée du tournoi. « Je ne te décevrai pas ! » L’entraînement est rude, mais il ne manquera pas une seule séance, motivé à l’idée de voir sa cousine dans le public. Son père et sa mère s’y rendront sûrement, eux aussi, en digne spectateurs de la carrière et des performances de leur fils. Le soutien, dans la famille Nam, a toujours occupé une place de choix.
Mais hélas, une nouvelle intervention de la serveuse vient ternir le tableau. Elle joue l’ignorante, en dépit de ce que vient de lui dire ma cousine. Un léger soupire m’échappe et je reprends la parole, soudainement plus sérieux. « Ce n’est pas ce que nous avions commandé. Et si vous ne réparez pas cette erreur, je refuse de payer ces consommations. » Fatiguée ou non, surchargée de travail ou non, cette fille n’a, aux yeux du gymnaste, aucune excuse valable pour faire une erreur pareille. Il lui adresse un sourire faux, hypocrite, et attend une réaction de sa part, sans même chercher à savoir si sa cousine approuve ses propos.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886 En ligne
♢ Messages : 188 ♢ Arrivée : 09/04/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 640 ♢ Avatar : Shin Hyejeong (AOA) ♢ Crédits : Tumblr

♢ Yours :

Won Hyuk

See you again [Pv Tae Joon] | Jeu 29 Juin - 15:21

See you again
With Tae Joon
Mes joues s’empourprent de gêne comme il confirme qu’il est déjà fier de moi. Je suis vraiment contente d’avoir le soutien de mon cousin dans une activité qui prend une part très importante dans ma vie. Cela me donne l’envie de davantage m’améliorer pour le rendre encore plus fier de moi et de ce que je sais faire. Ah c’est sûr que je ne saurais jamais le surpasser mais je n’essayerais jamais parce que ça ne m’avancerait à rien et que ça ne m’intéresse pas. J’aime bien l’admirer pour tout ce qu’il fait de toute façon et je suis tellement fière d’avoir un cousin aussi génial que lui ! Nous parlons ensuite de ma récente rupture et je me rappelle que j’ai honte de m’être faite avoir aussi pitoyablement. C’est plus fort que moi, je donne ma confiance à n’importe qui et ça m’attire toujours des ennuis sans que je ne change… Je pince les lèvres alors que mon cousin me le fait remarquer et baisse les yeux avant de les relever en lui souriant.

-Ah je sais mais je suis sûre qu’il y a plus de gens gentils que des cons ! Et même les cons doivent avoir une part de gentil en eux… Ce n’est pas la première fois que l’on me blesse mais j’essayerais de ne plus me faire avoir je te le promets !

Je souris encore plus en levant mon poing d’un air décidé même si je sais que je n’y arriverais sûrement pas. Je n’ai pas envie d’inquiéter mon cousin pour rien après tout ! J’annonce ensuite que j’ai vraiment envie de voir son concours et un sourire éclaire mon visage comme il me dit qu’il ne me décevra pas, je ris même un peu en secouant la tête.

-Tu ne me déçois jamais, oppa ! Je suis sûre que tu vas être génial, comme d’habitude !

Et je serais encore plus fière de lui, je le sais déjà. Cela me rend tellement contente de savoir que je vais aller le voir à un de ses concours ! Je me réjouis déjà d’être vendredi ! La serveuse vient nous apporter nos boissons mais je me rends rapidement compte qu’elle a fait une erreur dans nos commandes. Je le dis alors poliment mais elle semble ne pas comprendre, niant qu’elle a fait une erreur. J’écarquille même les sourcils comme elle est presque sur le point de nous convaincre que nous avions commandé cela. Mon cousin intervient alors et je baisse les yeux comme il menace de ne pas payer nos boissons. La serveuse semble se vexer et fronce les sourcils en posant ses mains sur sa taille.

-N’essayez pas de changer vos commandes ! J’ai bien noté que vous aviez commandé ces boissons et rien d’autre. J’ai trop de travail, je n’ai pas le temps de changer votre commande.

Je lève les yeux vers la serveuse en la trouvant tout à fait impolie alors que c’est elle qui a fait une erreur ! Je suis presque révoltée par un tel comportement alors que le client est censé être roi ! Je secoue légèrement la tête et pince les lèvres.

-Je refuse que vous nous remettiez la faute dessus alors que c’est vous qui n’avez pas su faire attention. Si vous refusez de changer nos boissons, je pense qu’appeler le patron du café sera une solution envisageable.

Je baisse les yeux en sachant que ma façon de parler n’était pas très menaçante et convaincante… Elle fronce davantage les sourcils et secoue la tête en reprenant son plateau sans reprendre les boissons. Je la regarde s’éloigner et pince les lèvres en me rendant compte que je ne l’ai pas du tout convaincue…

-On va devoir se contenter de ce qu’elle nous a apporté… Aigoo, je n’aime pas le thé !

© 2981 12289 0

Let me be

member of wassup daegu
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus

See you again [Pv Tae Joon] | Jeu 6 Juil - 17:45

see you again
ji-ha ♢ taejoon
Taejoon possède un caractère à prendre ou à laisser. Il ne voit les compromis que comme l’aveu de sa faiblesse, comme l’approbation d’une idée selon laquelle il pourrait être dans l’erreur. Mais depuis quand a-t-il besoin de se remettre en question ? Son cœur est gonflé d’égo, un égo nourrit par les succès qu’il a connu depuis l’enfance et que ses parents ont toujours considéré comme incroyables. Rien d’étonnant, pour une personne qui n’a jamais connu la difficulté, qui a toujours été accueilli où il se rendait, et qui n’a que rarement vu sa famille s’opposer à ses choix. Il a depuis longtemps lâché la main de la modestie pour qu’elle rentre au port, pour à la place grimper sur la monture de la fierté et partir au galop, sans laisser aux autres la moindre possibilité de le rattraper. Il est fier, Taejoon. Il se sent doué et intéressant. Mais l’est-il vraiment ? Il a la certitude que oui, et également celle que les autres ne sont qu’un tas d’imbéciles.

« Encore une fois, tu me donnes raisons, répond-il en un sourire affectueux. Tu es trop gentille, Ji-Ha. » Et il ne sera hélas pas toujours là pour empêcher un désastre de se produire.

Ses yeux posés sur sa cousine, il laisse son sourire s’adoucir davantage au compliment qu’elle lui fait. L’idée de ne jamais décevoir la personne la plus importante à ses yeux est tout à fait charmante, et il n’aurait pu agir autrement qu’en la remerciant, quand bien même il est convaincu de la véracité de ce qu’elle avance depuis bien longtemps. Il espère remporter la compétition, écraser les autres. Son entraînement n’a jamais été aussi acharné, aussi précis et sérieux. Il ne peut en être autrement.

« Je penserai à toi, si je gagne. On ira fêter ça ensemble avec Miran, si tu veux ? »

L’amie de sa cousine est aussi la sienne, il leur arrive souvent de se voir, même s’ils ne sont pas aussi proches que les deux jeunes femmes. C’est en vérité l’une des seules qu’il considère digne de respect et de sympathie, ses remarques prenant une tournure bien moins acide lorsqu’elles lui sont adressées. Il est évident qu’il l’invitera.

Mais voilà la serveuse qui s’en revient pour troubler la conversation paisible qui a lieu entre les deux cousins, sa voix pénible arrachant un soupir mécontent au gymnaste qui, lorsque les mots suivent, réprime une violente envie de vider ce thé bouillant sur la tête de l’impudente. Son sang ne fait d’un tour, bout dans ses veines. Cette guenon se permet encore de répondre ? à sa cousine, de surcroît ? Taejoon laisse sa cousine prendre les choses en main, mais constate avec tristesse que la serveuse joue les ignorantes. Elle s’en va.

« Non mais, je te jure… Attends-moi là. » Siffle-t-il entre ses lèvres avant de se redresser, de saisir les boissons bouillantes en une grimace et de prendre la direction de la serveuse pour les reposer sur son plateau qui chancelle sous le choc, déversant une partie des boissons à sa surface. « Vous allez nous servir correctement, sinon je ne paierai pas le moindre won, est-ce clair ? Je suis pas le genre de gars qui acceptera vos petites gamineries longtemps. » Et il n’est pas aussi aimable et bienveillant que sa cousine, en particulier lorsque c’est à elle que l’on manque de respect. Le regard posé avec insistance sur la jeune femme, il attend une quelconque forme d’approbation avant de revenir à table et de rester silencieux, les lèvres pincées, visiblement énervé. Ses doigts jouent avec une serviette abandonnée, la chiffonnant et la retournant sans cesse. Ce n’est pas bon pour ses nerfs.

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

See you again [Pv Tae Joon] | Lun 17 Juil - 12:11

See you again
With Tae Joon
Un petit rire s’échappe de mes lèvres alors qu’il m’annonce que je suis trop gentille. Est-ce vraiment un mal ? J’en souffre parfois mais je reste fidèle à moi-même, je préfère sourire même à ceux qui ne le méritent pas. Au final, je pense que tout le monde mérite un sourire, une parole gentille, encourageante. Il n’y a personne de réellement méchant à mes yeux, il y a toujours une infime part de douceur dans le cœur du plus méchant et c’est à cette toute petite partie que je veux faire attention pour la faire pousser comme une plante ! Les roses les plus belles ont le plus d’épines, dit-on. Je suis convaincue que c’est une vérité qui s’accorde aussi aux hommes et aux femmes. Je souffrirais comme une fleur en hiver pour mieux m’ouvrir en été ! On ne peut pas toujours me protéger même si je suis consciente que mon cousin tente parfois de le faire, je suis peut-être trop naïve pour cela ?
Nous changeons de sujet et même si mon compliment est inutile, je suis convaincue de ce que je dis autant que lui le sait. Je pense être bien placée pour être au courant du talent de celui que je considère comme mon grand frère et n’hésiterait jamais à en faire l’éloge. Il est né avec cette capacité incroyable gravée dans sa peau, ne faisant qu’un avec lui comme si c’était son propre cœur. Je l’ai toujours admiré pour cela, cette facilité à réussir tout ce qu’il entreprend, surtout dans les concours et les compétitions auxquelles il participe. C’est probablement pour cela qu’ils les gagnent toutes, je ne l’ai jamais imaginé échouer et je pense que ça ne se produira jamais. Mon grand sourire illumine mon visage alors qu’il me dit qu’il pensera à moi s’il gagne, ça me fait tellement plaisir de l’entendre dire cela !

-Toi aussi, tu es trop gentil Tae Joon ! C’est une très bonne idée d’inviter Miran avec nous ! Ce serait vraiment génial de fêter ta victoire tous les trois !

Miran est ma meilleure amie depuis toujours et elle le sera probablement à jamais. Je serais vraiment contente de passer du temps avec les deux personnes que j’apprécie le plus ! Je sais qu’il est également ami avec elle, ce qui me rend toujours très contente. Je me réjouis déjà d’être vendredi pour soutenir mon cousin dans cette compétition et rien ne pourrait gâcher ma joie…

… A part l’arrivée de cette serveuse qui vient tâcher ce beau tableau. Je ne me laisse pas faire même si la jeune femme ne cesse de me répondre sur un ton qui est inacceptable pour une serveuse. Elle n’est pas professionnelle et c’est ce qui me donne le courage de la contrecarrer davantage mais elle finit par s’en aller et je reste face à mon cousin, un peu dépitée par mon incapacité. Je fixe le thé posé devant moi et avec une petite moue déçue, j’essaye de me convaincre que ce n’est pas aussi mauvais que je le pense… Mon cousin réagit alors, m’indiquant de rester ici alors qu’il s’empare des boissons extrêmement chaudes. Je m’inquiète pour ses mains en voyant sa petite grimace et m’apprête à me lever pour venir l’aider quand je décide de me raviser. La façon dont mon cousin se dirige vers la serveuse m’informe que ça ne va pas être une conversation comme celle que j’ai menée un peu plus tôt et je préfère ne pas y assister de trop près. Je l’observe alors de loin tandis qu’il redépose les boissons sur le plateau, les renversant légèrement en déstabilisant l’équilibre de la serveuse, avant de lui adresser quelques mots qu’évidemment, je ne comprends pas. Il revient s’asseoir en face de moi et je vois bien qu’il n’est plus le même Tae Joon qu’il y a quelques minutes. Il reste silencieux, jouant avec une serviette qu’il torture comme pour tenter de se calmer. J’attrape finalement le morceau de papier avec délicatesse et adresse un sourire lumineux à mon cousin.

-Tu as été extraordinaire ! Je suis sûre qu’elle a compris maintenant ! Merci !

Je dépose la serviette à côté de moi pour poser ma main sur la sienne dans un geste qui se veut apaisant. Je ne crois pas qu’essayer de le convaincre que l’erreur est humaine soit une bonne idée alors je préfère continuer à lui sourire pour tenter de lui transmettre la bonne humeur qui m’étreint depuis que le problème est réglé.

© 2981 12289 0

Let me be

member of wassup daegu

See you again [Pv Tae Joon] | Jeu 3 Aoû - 23:18

see you again
ji-ha ♢ taejoon
Que cette serveuse incapable se brûle ne le dérange pas le moins du monde. Pire, il lui souhaite de se brûler et d’être incapable de travailler pour la semaine suivante, si ce n’est que cela. Dans un établissement comme celui-là, aucune personne aussi peu volontaire et professionnelle ne devrait être acceptée, et encore moins pour servir des clients. La plonge, en revanche, semble toute indiquée pour les idiotes bornées comme elle, si les patrons tiennent suffisamment peu à leur vaisselle pour la laisser entre les mains de madame la manchote sourde et probablement aveugle. Oh oui, aveugle, il suffit de voir le regard qu’elle lui adresse, comme si elle ne l’avait encore jamais vu ! Taejoon est forcé de retenir une envie folle de la baffer lorsqu’il croise le regard vide de cette fille. Comment peut-on être aussi stupide ? Il lui cracherait au visage, s’il n’avait pas un minimum de dignité à conserver. Ce poisson mort ne semble pas avoir compris que, contrairement à sa cousine, le gymnaste est prêt à mordre. Mordre jusqu’au saignement, si c’est nécessaire. Mais hors de question de fulminer.

De retour à sa place, il torture un morceau de papier qui se trouve sur la table, le froissant jusqu’à la déchirure sans s’inquiéter des petits morceaux qu’il décompose et abandonne sur la table. Finalement, c’est Ji-Ha qui l’arrache à cette activité passionnante, lui faisant lever les yeux et décocher un sourire des plus crispés. « J’espère bien, marmonne-t-il entre ses dents, en posant ses mains à plats sur table vernie, je déteste les gens incompétents… » Dans la mesure où ils sont payés, ne devraient-ils pas faire leur travail correctement ? Celle-là n’aura aucun pourboire de sa part ! Enfin.

Il finit par abandonner sa petite crise de colère, se reconcentrant sur la conversation qu’ils ont entamée peu de temps avant l’arrivée de cette perturbatrice, et il lui adresse un sourire. « Donc, je disais, la compétition, puis peut-être un restaurant tous les trois ? Je doute que les parents aient également envie de venir, vu leur emploi du temps prenant. » Car évidemment, ses parents sont les premiers supporters du gymnaste. Il pose un regard songeur du côté de la pièce qui grouille de curieux qui cherchent à comprendre ce qu’il s’est passé un peu plus tôt. Tout autant d’imbéciles.

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

See you again [Pv Tae Joon] | Mer 9 Aoû - 17:42

See you again
With Tae Joon
J’en veux un peu à cette jeune serveuse d’être venue gâcher ce moment privilégié que je passais en compagnie de mon cousin. Maintenant, il n’est plus vraiment de bonne humeur et ça m’attriste, moi qui préfère tellement le voir sourire ! Je veux alors tout faire pour qu’il soit à nouveau content et qu’il oublie ce petit moment moins agréable. Tout est rentré dans l’ordre maintenant et je me dépêche de l’en remercier et de lui dire qu’elle a probablement compris. Je vois un peu le genre que mon cousin peut avoir avec les autres, des personnes qui ne sont pas de vrais amis ou des personnes de sa famille. Je grimace discrètement quand il annonce qu’il déteste les gens incompétents et me rends compte une nouvelle fois de la chance de ne pas en être une –en tout cas pas à ses yeux. Je suis presque sûre que si nous n’étions pas cousins, il ne m’apprécierait pas comme il m’apprécie…

-L’important, c’est qu’elle répare son erreur !

Je lâche sa main et il me sourit, semblant oublier ce petit nuage noir qui est passé devant le soleil qui nous illuminait depuis le début de notre rendez-vous. Il me reparle de la compétition et mon sourire s’élargit, je laisse la serveuse derrière moi pour me rappeler de ce petit projet que nous sommes en train de préparer pour nous revoir. Je réfléchis quelques secondes, doutant que mes parents veuillent vraiment se joindre à nous, et puis je trouverais ça de toute façon plus sympa que l’on passe une soirée tous les trois.

-Oui, nous pourrons aller fêter ta victoire là-bas ! Je me réjouis vraiment de passer cette soirée avec toi et Miran !

Mon visage est illuminé par l’idée de passer du temps avec deux des personnes qui comptent le plus à mes yeux. Mon attention est détournée vers la serveuse qui vient nous amener d’autres boissons et je l’en remercie avec un sourire qui a complètement oublié les événements moins joyeux qui se sont déroulés plus tôt. Je prends alors la tasse remplie de chocolat chaud entre mes deux mains et la soulève dans un petit geste se prêtant à un toast.

-A nos retrouvailles ! Et à ta compétition la semaine prochaine !

© 2981 12289 0

Let me be

member of wassup daegu

See you again [Pv Tae Joon] | Dim 13 Aoû - 23:53

see you again
ji-ha ♢ taejoon
Taejoon considère son après-midi comme gâchée par le comportement insupportable d’une pauvre serveuse. Il lui en faut peu, en vérité, pour crier au crime de lèse-majesté, et si la pendaison était au goût du jour, il la ferait certainement exécuter sur le chant. Car c’est bien la bourgeoisie, les riches qui décident du sort de ceux qui les offensent, et pas l’inverse. Il n’a aucune envie de marchander avec les individus comme cette femme, qui ne semble pas saisir l’ampleur de sa bêtise. Heureusement, sa cousine est là pour lui rendre le sourire une fois l’orage passé, et elle ne manque pas d’attirer à nouveau l’expression douce qu’il arbore toujours quand il est avec elle.

« Tu vois, tu es encore trop gentille. » dit-il en riant doucement. Rien ne la sauvera, quand quelqu’un de mauvais voudra se jouer d’elle. C’est si malheureux. « Moi aussi, j’ai vraiment hâte. » Ce sont les rares personnes avec lesquelles il ne s’ennuie pas comme un rat mort, lorsqu’il sort, alors autant en profiter.

Lorsque se posent devant eux les boissons adéquates, cette fois, Taejoon ne daigne même pas lever les yeux pour remercier la serveuse. Elle a fait son devoir, voilà tout, et elle pourra se brosser pour avoir un pourboire ou un merci de sa part. Elle a dépassé les limites de sa patience. Alors, souriant à nouveau à sa cousine, en ignorant royalement la petite prétentieuse qui a osé imaginer qu’elle pourrait lui dicter sa conduite, le gymnaste s’empresse de lever sa tasse vers sa cousine pour l’accompagner dans son geste.

« Et à ta chaîne et tes études. » Il aimerait porter un toast à sa rupture également, mais ce n’est pas une bonne idée, comme elle semble la regretter. Quel dommage. « Il faudra aussi qu’on aille passer un week-end à Jeju, à l’occasion ! Ça fait tellement longtemps que la famille ne s’est plus retrouvée… » Proposa-t-il finalement, en portant à ses lèvres la tasse de café brûlant qu’il avait entre les doigts.

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

See you again [Pv Tae Joon] | Sam 9 Sep - 19:53

See you again
Je suis soulagée de revoir l’expression détendue que mon cousin arbore habituellement en ma compagnie réapparaître sur ses traits et mon sourire illumine mon visage comme il m’annonce qu’une fois encore, je suis bien trop gentille. Je pense que l’on n’est jamais assez gentil mais j’imagine que tout le monde ne peut pas le comprendre… Je ne lui en veux pas, c’est rare quand j’en veux à quelqu’un aussi ! A quoi bon perdre son temps à râler et se plaindre quand on peut rependre la bonne humeur et les sourires autour de soi ? Je sais que mon discours fait un peu penser à de l’extrême optimisme et mon cousin est le premier à me dire que j’en payerais le prix. Je l’ai déjà payé récemment avec ma fraîche rupture mais ce n’est pas une petite tache noire qui va assombrir mon tableau ! Vendredi va être une journée extraordinaire, ma meilleure amie, mon cousin et moi ! Le combo parfait pour une soirée parfaite, je n’ai pas besoin de plus quand les personnes qui me sont les plus chères sont à mes côtés.

Nous recevons devant nous nos boissons –celles que nous avions initialement commandées- et un large sourire découvre mes dents tandis que je remercie la jeune femme toujours un peu renfrognée suite à la petite discussion qu’elle a eue avec Tae Joon. Personnellement, cet incident fait déjà partie du passé et je me concentre sur le présent. Mes mains entourent la petite tasse joliment décorée et je la soulève pour porter un toast avec mon cousin. Mes yeux pétillent quand il ajoute des paroles au toast à mon honneur et nos tasses s’entrechoquent dans un petit tintement. Je rapproche le liquide brûlant de mes lèvres et en bois une gorgée en écoutant les paroles du jeune homme en face de moi. La boisson apporte une chaleur agréable à mon corps même si elle me brûle légèrement la gorge. Cela ne me dérange pas, j’ai toujours préféré boire trop chaud plutôt que trop froid. Je dépose la tasse sur la table et mes yeux se plissent avec la joie que je ressens suite aux mots de Tae Joon, je me dépêche de hocher la tête.

-C’est une excellente idée ! Je me disais justement qu’elle me manquait un peu… On devrait organiser ça, je suis sûre que toute la famille sera motivée ! Ça fait longtemps que je n’ai plus été à Jeju en plus…

Nous parlons un peu de ce week-end que nous pourrions organiser et je me réjouis à nouveau, espérant sincèrement que nous pourrons le mettre en place ! Je ne vois pas ma famille très souvent, mes grands frères n’habitent plus chez moi maintenant et je ressens souvent un vide, mes parents n’étant pas très présents eux non plus. Je chasse ses pensées un peu trop négatives de mon esprit en me disant que la vie est comme ça et souris à nouveau à mon cousin.

-Oh et comment vont tes parents ? Je ne les ai plus vus depuis si longtemps !

J’écoute sa réponse avec attention, m’inquiétant toujours d’avoir des nouvelles de ma famille et comme je suis aux côtés de mon cousin, j’en profite pour lui en demander. Je bois quelques gorgées de ma boisson, déjà un peu moins chaude qu’il y a quelques minutes et je me fais la remarque que je dois vite la boire avant qu’elle ne soit tiède.
With Tae Joon

Let me be

member of wassup daegu

See you again [Pv Tae Joon] | Lun 11 Sep - 18:46

see you again
ji-ha ♢ taejoon
Le trouble de cette altercation avec la serveuse finit par s’estomper, au bout de quelques secondes que Taejoon passe à la traiter de tous les noms mentalement. Elle mérite tellement qu’on lui fasse comprendre où se trouve sa place, qu’on lui enseigne les véritables rôles d’une employée de café. Ah, ce qu’il aimerait pouvoir montrer à ces filles comment on devrait lui baiser les pieds et respecter les personnes qui, comme eux, paient pour obtenir un service de qualité ! Mais il ne peut pas, pas devant Ji-Ha, qui soit savoir à quel point son cousin est admirable. Elle a déjà pu témoigner de suffisamment de violence pour aujourd’hui, et il n’a pas trop envie de remettre le couvert. Alors, au lieu de cela, il se calme et laisse un sourire étirer ses lèvres.

« Je savais que cette idée te plairait ! Je continue de penser que nous ne nous voyons pas assez, tous ensemble. » Son sourire s’étire et, à la question de ma charmante cousine, il ne fait que redoubler. « Ah, ils vont très bien, de ce que j’en sais ! Maman et papa ont toujours beaucoup travaillé, tu le sais bien. Ça me laisse une certaine liberté, maintenant que je vis seul. »

Il porte sa boisson à ses lèvres et lui adresse un petit sourire. C’est une chose magnifique que pouvoir profiter d’un moment en compagnie de sa famille comme il le fait. Beaucoup n’ont pas cette chance, quand on y pense ! Il l’observe un instant, les yeux rivés sur elle. Cette sortie aura été un peu agitée, mais elle a le mérite d’être agréable, au moins.

« J’espère avoir une place au tournoi national très bientôt. » confia-t-il finalement, un petit sourire satisfait sur son visage suffisant. Il s’est entraîné très dur au cours des dernières semaines pour gagner cette place convoitée. « Ça sera plus intéressant que les petites compétitions locales qui commencent à me fatiguer. »

See you again [Pv Tae Joon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant