Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
you are the music in me
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1229-kim-sin-hyeok-la-star-entre-en-sce
more informations

Kim Sin Hyeok ► friend and co. | Lun 17 Avr - 16:41

lyrics ici

xx ans | lieu de naissance | job/études | statut | orientation

J'ai souvent été perdu par mes parents dans les grands magasins tant et si bien que je me demande parfois s'il ne le faisait pas exprès pour que je me sente important quand mon nom était appelé au micro.✧ Je suis très fan de musique, il n'est donc pas rare que je m'endorme dans un coin même inconu écouteurs sur les oreilles. J'ai même été enfermé sur le toit de mon ancien lycée durant toute une nuit heureusement pour moi il ne faisait pas trop froid et j'ai pu survivre même si mes devoirs n'étaient pas faits pour le lendemain et que les heures de colle m'ont dissuadés de retenter l'expérience.✧ Ma première cuite s'est faite à l'âge de 11 ans. Je vous vois venir avec vos réactions à deux wons. Il s'agit surtout d'une erreur, j'ai pris le Soju de mon père pour de l'eau et je l'ai bue limite cul sec. J'ai fini totalement carpette et j'ai dormi pendant 3 bonnes heures avant de pouvoir me lever et remarcher tout seul. Un véritable petit guerrier ✧ Mon impulsivité ridicule était bien plus prononcée lorsque j’étais enfant tant et si bien qu'il n'était pas rare que je finisse dans un sale état après m'être battu avec la grande costaude l'école. Un jour cependant en voulant jouer les grands sauveurs de l'humanité (vive Power ranger rouge) j'ai trébuché et je suis  tombé sur une fille que j'ai entraînée dans ma chute. Mes deux mains sont tombées sur sa poitrine naissante. Autant vous dire que le rouge aux joues est très vite monté. Malgré tout j'ai joué les gentlemans me répétant plusieurs fois que ce n'était rien et que cela pouvait arriver. Ce petit incident m'a par contre conforté dans l'idée que les filles, c'était bien et que les hommes, c'était de très bon copain et rien d'autre. Oui, je suis hétéro à 100 % les filles !✧ J'ai essayé de devenir une idole, mais j'ai été rejeté plus de 100 fois par les agences prétextant que mes chansons ne seraient pas des tubes. C'est d'ailleurs pour cela que je me bats pour que mes chansons aussi simples qu'elles puissent être devenues des tubes dans le futur.✧Collectionneur de peluches et autres choses du genre, j'ai déjà failli mourir étouffé par l'une d'entre elles que j'ai jetées par la suite, car je suis sûr et certaine qu'elle était vivante et qu'elle était décidée à en finir avec ma pauvre vie de petit garçon. Après c'était peut-être, car je venais de regarder un film d'horreur et qu'elle en a profité pour me rendre fou qui sait.✧ Ma mère a toujours voulu avoir une fille, mais m'a eux moi. Elle m'a souvent habillé en fille durant les fêtes du carnaval me proposant des costumes de princesse à tour de bras. À cause de tous cela, je n'ai jamais pu avoir mon costume de Power rangé et vivre ma vie de sauveur de l'humanité. Qui serait partant pour représenter les couleurs de l'arc-en-ciel avec moi ?

adjectif | adjectif | adjectif | adjectif | adjectif | adjectif

(f) Maman c'est toi ?♢  On ne t'as jamais dis que tu ressemblais à une adulte ? Oui je sais tu es plus jeune que moi mais qu'es que tu ressemble à ma mère dans sa jeunesse. Je ne sais pas si c'est car j'étais ivre mais chaque fois que je te vois j'ai l'impression de voir le visage de ma mère en toi. J'abuse surement de ton hospitalité mais je ne peux m'empêcher de venir t'embêter quand je fini par être enfermer dehors en temps de pluie.
(f) Love maybe ...♢  Tu es celle qui me rend dingue mais je ne le sais pas encore. D'abord amie je t'ai perdu de vue après mon changement de physique évident. Avant je te regardais de loin et maintenant je te teste sans arrêt et attend qu'une seule chose que tu me crie dessus car après tout j'aime quand les femmes ont du répondant. First love et peut être last quoi que je ne suis pas sûr que le fais de me caser soit une bonne chose pour moi.
(m) Best friend♢  Ami depuis toujours, tu es et restera toujours mon pillier. Aucunes filles ne s'est mis entre nous et tu es souvent là pour me ramasser quand je fini par dormir dans le caniveau du coin. Aussi saint d'esprit que je peux être totalement dans la lune tu es ce qu'on pourrais appeler mon père de substitution. Tu me sermonnes gentillement mais est toujours prêt à faire la fête avec quelqu'un comme moi.
(f) Ex ♢  On est sortie ensemble un bon moment. Pour moi ce n'étais que pour passer le temps mais pour toi ça semblait être des plus important. Tu connaissais mon passif quand il s'agit des femme mais il semblerait que l'espace d'un instant tu as oublié que m'enfermer dans un monde de rigueur et de non sortie c'est comme m'étouffer. Je t'ai échapper mais il semblerais que tu m'ai retrouvé ... Au secours.

Revenir en haut Aller en bas
you are the music in me
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1229-kim-sin-hyeok-la-star-entre-en-sce
more informations

+1 pour les girls

MAUVAIS GARCON A PLEIN TEMPS

J'ai encore perdu mais sache une chose papa la prochaine fois je t'aurais. Cette herbe je vais pouvoir la fumer tu verras.© FRIMELDA

you are the music in me
more informations

+2 pour les boys

à vous les potos

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
more informations

Kim Sin Hyeok ► friend and co. | Lun 17 Avr - 19:34

j'pose mes fesses ici,
t'aurais une petite place pour moi ?

but dear, don’t be afraid of love it’s only magic.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
you are the music in me
more informations

Kim Sin Hyeok ► friend and co. | Lun 17 Avr - 19:48

Bien sûr quel genre de lien pourrait te tenter? Ou que tu aurais besoin juste. N'importe quoi même petite chose. Razz

J'ai encore perdu mais sache une chose papa la prochaine fois je t'aurais. Cette herbe je vais pouvoir la fumer tu verras.© FRIMELDA

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
more informations

Kim Sin Hyeok ► friend and co. | Mar 18 Avr - 17:06

huuuum, well, j'viens en parfaite touriste.
à vrai dire, j'ai besoin de tout pour miran donc bon.
après, j'ai mis quelques idées de liens dans ma fiche, donc si il y en a une qui te plais, why not.
d'ici là, je réfléchis.
t'aurais besoin de quelque chose en particulier ? sachant que miran c'est le genre de fille à n'avoir aucun filtre, aucune honte, genre vraiment pas. elle fait ce qu'elle veut quand elle veut

but dear, don’t be afraid of love it’s only magic.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
you are the music in me
more informations

Kim Sin Hyeok ► friend and co. | Mar 18 Avr - 18:45

J'ai répondu sur ta fiche ma belle car un de tes scénario me tente bien ^^ et puis Seolhyun quoi

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

Kim Sin Hyeok ► friend and co. | Lun 24 Avr - 22:49

Moi j'veux un lien.

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.
you are the music in me
more informations

Kim Sin Hyeok ► friend and co. | Lun 24 Avr - 23:05

Mais bien sûr sans problème.
Déjà j'ai vu que tu étais plus agé de Sin donc c'est un bon point car tu as plus d'expérience que lui sur certaine chose. J'ai vu aussi que tu étais maniaque ça tombe bien Sin est totalement bordélique. Ce trait de caractère je pense qu'on peux aussi jouer dessus comme pour dire que Sin énerve Sun Woo par sa désinvoture et son manque de rigidité (t'es un artiste où tu l'es pas j'avoue XD) Et après j'ai vu qu'elle doutait assez facilement ce qui n'est pas le cas de Sin qui déborde de confiance peut être un peu trop parfois. Je pense qu'on peux jouer sur ces tableau après quel serait le lien qu'il pourrait avoir positif ou encore négatif ?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

Kim Sin Hyeok ► friend and co. | Mar 25 Avr - 9:43

Oui ils sont un peu opposés niveau caractère mais ça peu être drôle, je sais pas pourquoi mais j'imaginais Sun Woo avoir été la baby sitter de Sin quand elle venait de rentrer au lycée. Bon après je dis baby sitter mais si elle avait 15 ans, lui aurait eu 11 ans, donc ya pas non plus à masse d'écart mais ça peu le faire. Et je sais pas pourquoi mais je voyais bien Sun Woo avoir trop galéré avec lui genre elle rangeait tout son bordel l'engueulait et lui faisait exprès de pas en foutre une. Ça aurait pu être du baby sitting via leur parents qui auraient pu être amis. Donc pas non plus un truc sérieux.
Aujourd'hui je verrais bien Sun Woo le voir toujours comme le gamin qu'elle a gardé, elle aurait du mal à accepter le fait qu'il devienne adulte (mdr) et pour le faire chier des fois elle passerait devant son université pour lui apporter son "goûter". Après du point de vue de Sin je sais pas comment il pourrait la voir. Comme une grande sœur ou juste comme une nana normale.

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.

Kim Sin Hyeok ► friend and co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant