Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1180-am-i-strange
more informations

Love is a Beautiful Way | Mar 18 Avr - 0:56

Kyo Ha Yi & Ji Hoon

Love is a Beautiful Way

Une matinée comme une autre. Je m'étais levée, j'avais pris ma douche, m'était habillée puis j'étais descendu dans la cuisine pour prendre le petit-déjeuner que Mlle Müller m'avait préparée comme tous les matins. Une fois fait, je l'avais laisser débarrasser ma place et j'avais mis ses chaussures, pris la laisse de Yeo et l'avais sortie comme je le faisait quand j'avais le temps. Après avoir fait le tour du quartier, j'étais rentrée pour préparer mes affaires pour la journée. J'avais pris soin de mettre mon appareil photo avec les accessoires dans mon sac à dos et de prendre mes affaires de cours pour la journée que j'avais mis dans mon sac que je portais en bandoulière, puis j'avais saluée Mme Müller en sortant de la maison et en me dirigeant vers l'arrêt de bus qui me menait à destination. La matinée s'était déroulée doucement mais sûrement, presque ennuyante. Les seule chose qui m'avait gardée attentive sur ce qu'il se passait, c'était ce cours de photographie où je pouvais en apprendre encore plus sur mon jouet préférer et ma pause qui arrivait à grands pas. Non pas que je détestais les cours, mais la pause était le moment que j'attendait le plus de la journée pour pouvoir le voir. Ce sunbae pour qui j'avais flasher à ma première rencontre. Ça remontait à l'année passée, ce jour-là je m'étais perdue et avec la gentillesse qui le caractérise, il m'avait aider à retrouver mon chemin dans les couloir de l'université. Il était la première personne à qui j'adressais vraiment la parole en dehors de Mee Yeon. Depuis ce jour, je pense qu'il doit me trouver collante, à venir le voir tous les jours aux pauses.
Une fois l'heure finie, je me dirigea à l'extérieur du bâtiment et je le chercha des yeux. Ses cheveux blonds presque blanc, m'indiquèrent qu'il n'était pas très loin. Je pris une petite inspiration histoire de me donner le courage nécessaire pour lui adresser la parole, remonta mon sac à dos et je m'approcha doucement de lui pour me placer dans son champ de vision. Une fois qu'il m'eut vue, je m'inclina pour le saluer et lui adressa la parole avec un joli sourire "Annyeong sunbae, comment tu vas aujourd'hui ?" A son sourire et à sa voix, mon cœur rata un battement. J'en pinçais tellement pour lui, que parfois j'avais l'impression que tout le monde pouvait le voir sur mon visage et ça me gênait. Surtout que je ne voulais pas qu'il le sache, je ne voulais pas perdre l'occasion d'être aussi souvent proche de lui.
AVENGEDINCHAINS

Beautiful
« Because of the thorns a beautiful rose can bloom, Dark red flowers » by Wiise

:

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1192-ji-hoon-big-bro-de-tout-le-monde
more informations

Love is a Beautiful Way | Mer 19 Avr - 12:29

love is a beautiful way
FT : ha yi // WORDS : 571
La journée commençait plutôt bien. Aujourd'hui, c'était un jour comme un autre, j'étais assis sur un banc dans le parc du campus, avec des potes, à raconter n'importe quoi, à rire comme des vaches et à se lancer des boules de papiers. Des gamins, peut-être, mais après tout, les années d'université étaient les dernières pour s'amuser avant d'entrer dans une école supérieure ou de commencer à bosser. Et franchement, j'avais envie de profiter de ma jeunesse. On me disait souvent que je n'usais pas assez de mes fabuleuses jeunes années, mais de nos jours, "profiter" revenait à dire "sauter tout ce qui bouge". Peu pour moi, malgré les mœurs de maintenant, je n'entrais pas dans le lot, j'avais une bonne définition d'une relation, et cela ne consistait pas qu'à baiser une fille différente, limite chaque nuit. Je n'étais pas puceau, ni prude, mais je respectais mon corps aussi bien que les jeunes femmes, et puis de toute façon, ce n'était pas dans ma nature, je ne pourrai pas faire ça. Ah un mouton parmi les loups, voilà ce que j'étais. Perdu dans mes pensées, je ne pus esquiver la boule de papier, qui atteint ma tête. Ou plutôt, mon œil. Je lançai un juron. « Mais putain, t'es con ou quoi ? » En vérité, c'était quoi moi l'étais pour avoir été négligent et parti dans mes pensées. En boudant un peu, je m'éloignai d'eux pour aller me mettre un peu d'eau dans mon œil, qui me piquait. Mais quel abruti.

En trouvant les robinets extérieurs pas trop loin, je pris soin de m'observer un moment dans les miroirs. Quelle tronche, maintenant, je suis beau avec mon globe oculaire tout rouge. Ce qui me rassurai, c'était que ça n'allait pas rester, c'était temporaire. Je ressortis des toilettes et marchai sans véritable but dans le parc, profitant de la chaleur de fin de matinée. C'était vraiment agréable de pouvoir enlever les manteaux, les écharpes et tout le reste, pouvoir mettre des pulls fins, des t-shirt et des baskets toutes neuves. Je n'avais pas envie de retourner avec cette bande d'abrutis et alors que je marchais, je décidai de m'affaler sur un banc, pour pouvoir fermer les yeux un instant, histoire de reposer mon oeil blessé. Ce n'était rien mais la vache, ça piquait. Et puis à peine le temps de le sentir pleurer qu'une ombre s'arrêta devant moi. Je regardai la personne qui me cachait le soleil avec un air curieux, et lorsque je reconnus cette petite dongsaeng, je lui souris. « hey salut ! ça va, il fait beau, je profite et toi, les cours ? » Je ne savais pas trop quoi penser de cette petite. Plus jeune que moi, en deuxième année maintenant, je l'avais aidée une fois, et depuis, je ne savais pas si c'était une sorte de gratitude éternelle, ou si elle en avait après mon argent, mais elle venait souvent me voir. Je l'aimais bien, elle était gentil mais je sais que "gentil n'a qu'un oeil" et que les gens peuvent être très vicieux. Enfin pour l'instant, c'était moi qui avais un œil qui pleurait sans cesse, pendant que l'autre tentait de voir pour deux.
© ASHLING FOR EPICODE

member of wassup daegu
more informations

Love is a Beautiful Way | Mer 19 Avr - 20:18

Kyo Ha Yi & Ji Hoon

Love is a Beautiful Way

" hey salut ! ça va, il fait beau, je profite et toi, les cours ? " Je fus surprise quand il ouvrit les yeux, un des deux était tout rouge et pleurais. Je mit ma main devant la bouche et le regarda l'air un peu choquée. "Tu es sûr que ça va ? Tu as un œil tout rouge" Je posa mes sacs au sol, avant de chercher un mouchoir dans celui de cour. "Tiens, j'espère que c'est rien de grave, prends le." J'avais hésitée à lui essuyée moi-même son œil, c'est quelque chose que j'aurais sûrement fait s'il n'était pas mon sunbae et qu'il n'était qu'un simple ami, mais ce n'était pas le cas. Après qu'il eut essuyer son œil et qu'il m'a expliquer pourquoi il était dans cet état je poussa un petit soupire, heureusement ce n'était rien de grave.  Je retrouva rapidement mon sourire "Les cours se passent bien, j'ai appris des choses que je ne connaissais pas encore, surtout sur les réglages du flou et comment se placer correctement pour prendre une photo d'une personne en extérieur part rapport à la lumière, au décors et toutes ses choses là." D'un coup, sentant que je m'étais encore une fois emballer sur le sujet de la photo, je devint gêné, je devais surement l'ennuyer avec ça et franchement, je n'aurais pas eu peur de passer pour une folle, je me serais frappée."Désolée, je dois t'ennuyer avec ça." Je baissa la tête avec un petit air triste "idiote" je souffla en français pour moi-même. Un instant après, je releva rapidement la tête, j'avais une idée qui pourrait peut-être l'intéresser. "Si tu veux, au lieu de t'embêter avec des explications, je peux te montrer, il faut juste que je trouve un cobaye et ça sera super, en plus le banc est bien placé et le soleil est parfait." J'espérais vraiment qu'il allais accepter, comme ça je pourrais lui montrer mes talents de photographe et j'espérais aussi qu'il se propose en cobaye, au moins j'aurais une belle photo de lui que je pourrais garder.
AVENGEDINCHAINS

Beautiful

:

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1192-ji-hoon-big-bro-de-tout-le-monde
more informations

Love is a Beautiful Way | Mer 19 Avr - 22:03

love is a beautiful way
FT : ha yi // WORDS : 549
La vérité était que j'étais surpris, à chaque fois que je la voyais. Elle n'avait pas l'air méchante, ah ça, non, et je me demandais sérieusement si elle avait vraiment une idée derrière la tête. Parce que c'était pour ça que les gens m'approchaient généralement, tant de fois j'avais recalé les plus envieux, les plus gourmands, mais Ha Yi, c'était différent. Elle venait souvent me voir, était gentille et ne portait pas, ne serait-ce qu'un seul trait d'une personne malveillante. Je n'arrivais pas à m'y retrouver dans tout ça, mais je maintenais les apparences, et continuait d'être sympa. Mais juste parce que je n'avais pas un fond méchant, et que je lui laissais le bénéfice du doute concernant sa sincérité. Et lorsque je la regardai, en face de moi, je vis son expression changer en une mine soucieuse, presque choquée. Ah oui, c'est vrai, j'ai un œil défoncé par une boule de papier. J'esquissai un sourire, et la remerciai d'un signe de tête pour le mouchoir, et essuyait mes paupières mouillées par les larmes qui tentaient de guérir mon globe oculaire. Putain, ça faisait un mal de chien mine de rien. « Ne t'en fais pas, ce n'est rien. J'ai reçu une boule de papier dans la figure, et j'ai eu la mauvaise idée d'avoir les yeux ouverts. J'ai aussi la chance d'avoir des amis intelligents. » Tellement d'ironie dans ma voix, mais j'affichai un sourire amusé. Oui, j'étais aussi con qu'eux, et alors ?

Je l'écoutai ensuite me parler de ses cours, réponse à ma question, et je ne m'attendais pas à ce qu'elle parle autant. Et bien, ses études étaient une vraie passion, on dirait, et ce n'était pas moi qui allais la couper dans son discours. Après tout, j'apprenais aussi des choses en lui posant des questions. Et de nouveau, sa sincérité me frappa, comme quelque chose d'évident. Je ne devrais pas douter, mais je ne pouvais empêcher mon cerveau de mettre des barrières entre elle et moi. Il secoua la tête de droite à gauche pour lui affirmer qu'elle ne m'ennuyait pas. « Tu aimes ça, et ça se ressent. C'est bien, il vaut mieux aimer ce qu'on fait, tu ne crois pas ? » Il continuait de s'essuyer l’œil avec précaution, il sentait déjà la douleur s'en aller, mais ne doutait pas que c'était encore rouge. Et puis mes yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle me fit une proposition implicite. Je la compris directement, et la scrutait d'un drôle d'air. Comme si elle venait de faire une blague nulle, que elle seule pouvait comprendre. « Attends, sérieusement ? Avec mon oeil sanglant, mes vêtements banals et mes cheveux au vent ? Pas sûr que je fasse un bon modèle Kyo. » Nous n'étions pas assez proche pour que je l'appelle par son prénom, et puis comme je ne savais pas sur quel pied danser, je préférais garder une certaine distance émotionnelle par rapport à nos échanges. Pourtant, tout était détendu entre nous. Mais je ne savais pas vraiment quoi penser.
© ASHLING FOR EPICODE

member of wassup daegu
more informations

Love is a Beautiful Way | Mar 25 Avr - 23:12

Kyo Ha Yi & Ji Hoon

Love is a Beautiful Way

J'esquissai un petit sourire à l'entente de l'ironie de sa voix quand il parla de ses amis. Ils avaient l'air assez amusant et bout en train. Quand je l'entendis me rassurer sur le fait que d'être un moulin à paroles ne le dérangeais pas quand je parlai de ma passion, un petit sourire naquit sur mes lèvres encore une fois. À ses paroles, on aurait dit qu'il savait ce que je ressentais quand je parlais de la photo, cela devait sûrement être la même chose pour lui. "Oui je pense que c'est le mieux, au moins on se donne vraiment à fond dans ce qu'on aime. " Je le regarda un petit instant et observa son oeil encore un peu rouge, il l'était moins que quand je suis arrivée. Ce n'est pas pour autant que je regrettas ma proposition. À son regard surpris, je compris directement qu'il m'avait percer à jour, encore plus quand je vis son drôle d'air. "Si, si sunbae, tu fais un très bon modèle. Tu es parfait comme tu es avec tes habits banals et décoiffé comme tu dis. Et puis pour ton œil, déjà, il est moins rouge que tout à l'heure et tu peux soit le fermer ou alors je ferais un petit montage et je te mettrais un bandeau de pirate, ou alors quelque chose de cute. Et puis de toute façon, c'est moi la photographe, alors si je dis que tu es parfait c'est que c'est le cas" Un grand sourire éclaira mon visage avant de me rendre compte de ce que je venais de dire et que mes pommettes se mettent à rougir. Comment j'avais pu dire qu'il était parfait, enfin c'était le cas, mais comment j'avais pu le dire à voix haute comme ça ? J'avais juste envie de me cacher dans un trou de souris dans l'immédiat. J'essaya d'effacer ma gêne en prenant mon appareil photo et l'objectif fixe et en fixant ce dernier à sa place. Je l'alluma ensuite et fit quelque réglage en attendant qu'il se mette en place, si tant est qu'il acceptait finalement.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Beautiful

:

member of wassup daegu
more informations

Love is a Beautiful Way | Sam 29 Avr - 21:25

love is a beautiful way
FT : ha yi // WORDS : 404
Oui, une terrible erreur que d'avoir les yeux ouverts quand on se lance des boules de papiers entre potes. Il y réfléchirait à plusieurs fois avant de laisser son esprit vagabonder ailleurs que dans la situation réelle. Je ne leur en voulais même pas, je crois que c'était ça le pire, c'était que je les adorai quand même. Quel con je fais. Mais quoi de plus normal. C'était comme faire une bataille de boules de neige, sauf que sans neige et en été ... On se balançait des énormes boulettes de papiers. On s'occupe comme on peut quand on n'a pas ce qu'il faut sous les mains. Le sujet passa de mon idiotie à sa passion, qui était la photographie. Je ne connaissais finalement pas grand chose d'elle, mais cela suffisait à voir qu'elle adorait vraiment ce qu'elle faisait. Et rien que pour ça, je l'observai. Ses yeux brillaient, et elle déballait tellement de mots que je trouvais ça juste adorable. Oui, je la trouvais adorable. J'essuyai une dernière fois mon oeil, qui coulait moins, et qui devait certainement être moins rouge, parce qu'il me faisait vraiment moins mal et la surprit en train de m'observer après ma piètre description de moi-même.

Et sa réponse me scotcha sur place pour être honnête. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, et sur le coup, je ne pus réagir. Mon amusement s'effaça alors de mon visage, et je me demandais ce qu'elle voulait réellement de moi. C'était plutôt étrange, me dire tout ça, c'était juste de la flatterie ? Ses joues qui rougirent me laissèrent perplexes quant à ses attentions. Elle semblait vraiment trop honnête pour prévoir quoi que ce soit ou m'approcher juste pour être vue avec moi. Et je ne pus m'empêcher ... « Qu'est-ce que tu attends de moi Kyo Ha Yi ? » Si l'on pouvait penser que je parlais de la photographie, j'étais quasiment sûr qu'elle saurait différencier le sujet. En ce qui concerne mes réelles pensées, il me faudrait un effort de plus pour clarifier la situation. « C'est quoi ton but en traînant avec moi ? Je m'en veux presque de douter de toi, vraiment, mais j'ai besoin de connaître tes intentions. » Je m'étais levé, et placé en face d'elle, abandonnant le banc derrière moi.
© ASHLING FOR EPICODE

member of wassup daegu
more informations

Love is a Beautiful Way | Dim 14 Mai - 19:22

Kyo Ha Yi & Ji Hoon

Love is a Beautiful Way

J'étais concentrée dans mes réglages, j'essayais de mettre en œuvre ce que mon professeur m'avait appris quelques heures plus tôt. Alors qu'il ne me restait plus qu'à affiner mes réglages après avoir pris une première photo, je leva la tête à ses paroles sans d'abord voir son visage ce qui aurait pu m'aider à prévoir la suite de la conversation. J'aurais dû me douter que quelque chose n'allait pas vraiment à l'entente de mon nom complet, mais j'étais trop enthousiaste et trop pressée de pouvoir le prendre en photo que j'étais en quelque sorte, passée outre mesure des indices que j'avais à disposition. "J'aimerais juste te prendre en photo pour..." Mes yeux venaient tout juste de se poser sur son visage et son si beau sourire avait disparu. D'ailleurs le mien disparaissait petit à petit pour laisser la place à une expression plutôt étonnée. Je ne savais pas vraiment ce qu'il m'attendait, ce n'est qu'en entendant la suite que je fut fixée sur le nouveau sujet de conversation. Je l'avais regardé se lever et se placer face à moi avec un peu de peur au fond des yeux. J'étais plutôt du genre trouillarde et à ne pas savoir du tout gérer les conflits, que ce soit ceux des autres ou les miens. En fait, surtout les miens. J'avais d'ailleurs fait un pas en arrière, part peur de ce qu'il allait se passer.  "Je... aucun... Je traîne avec toi juste pour.. Pour discuter rien de plus. J'ai aucune intention envers toi, enfin si, juste celle... celle d'être amis... ou quelque chose comme ça. Je ne vois pas ce qui te fait penser autre chose." J'étais triste qu'il puisse douter de moi, vraiment je ne voyais pas ce qui pouvait faire qu'il n'ait pas confiance en moi. Mais d'un autre côté, d'une faon totalement idiote, j'étais un peu contente, il s'en voulait de douter de moi. S'il s'en voulait, c'est que d'un côté il m'aimait bien non ? Peut-être que je m'avance trop et trop vite, mais j'étais à deux doigts de sourire comme une idiote, mais je retourna bien vite à la réalité. Mon cerveau fonctionnait à dix mille à l'heure et cherchait la ou les erreurs que j'avais pu faire.
AVENGEDINCHAINS

Beautiful

:

member of wassup daegu
more informations

Love is a Beautiful Way | Mer 24 Mai - 20:18

love is a beautiful way
FT : ha yi // WORDS : 408
Je n'avais vraiment pas envie de la mettre mal à l'aise, mais la question me brûlait trop les lèvres pour que je ne puisse pas la poser. Et elle tomba. L'effet produit n'était, au départ, pas vraiment visible, mais peu à peu, je vis son visage se décomposer, et émettre un doute quant à mes paroles. Je m'étais levé, et dressé face à elle, mais dans mon approche, je m'étais arrêté. Elle venait de reculer, comme si j'étais l'un des quatre cavaliers de la Bible, qui venait la chercher ou la réduire au titre d'esclave. J'allais peut-être un peu loin dans mes suppositions, mais c'était la même chose, du coup, je la regardai, sans savoir quoi faire. J'avais l'air aussi effrayant, ou elle appréhendait juste tout le temps comme ça ? Mes sourcils étaient froncés et mon regard se plantait ailleurs. J'avais honte de douter d'elle, alors qu'elle semblait si innocente, mais en même temps, beaucoup de personnes m'avait trahi et approché pour mon statut et mon argent que je ne pouvais me permettre de faire confiance à n'importe qui. En même temps, je savais les gens tordus, alors je savais que l'on pouvait aussi bien me mentir.

Je ne savais pas si c'était sa timidité ou sa peur de moi qui la faisait parler aussi vite, aussi précautionneusement, mais je décelai un sous-entendu, quelque chose qui allait plus loin qu'une simple amitié. Je ne connaissais pas le sens de cette déclaration implicite, mais j'avais envie de savoir. « C'est tout ? Juste qu'on soit amis ? » Je restait sceptique face à ses propos, mais en même temps, je voulais qu'elle m'en dise plus. Mes yeux étaient posés sur elle, doux malgré moi, je ne voulais pas la faire fuir, au contraire, j'aimais bien être avec elle. Je pris une grande inspiration, et baissai les yeux, tout en massant ma nuque, tendue d'appréhension. « Tu sais ... J'ai ... Les gens savent pour ma famille, on a de l'argent, c'est cool mais je n'attire que de mauvaises personnes autour de moi. Je ne voulais pas être aussi direct, je suis désolé. » Honteux, je reposai mes fesses sur le banc, posant mes coudes sur mes cuisses, et ma tête dans mes mains, celles-ci cachant mon visage.
© ASHLING FOR EPICODE

member of wassup daegu
more informations

Love is a Beautiful Way | Dim 28 Mai - 3:52

Kyo Ha Yi & Ji Hoon

Love is a Beautiful Way

J'étais plongé dans mes pensées, toujours à chercher les raisons de ses doutes, mais j'avais tout de même vue son regard planté dans une autre direction et ses sourcils froncer. Il devait être en pleine réflexion sûrement, ou alors il était vraiment en colère ? Je détestais les conflits. Quand des choses comme cela arrivait, j'avais juste envie de m'enfuir, de me cacher dans un trou, faire en sorte que mon interlocuteur ne me voit plus, m'oublie. Je pense que le fait que je n'ai aucune confiance en moi en était la cause. Je passa une main dans mes cheveux nerveusement, puis baissa mes yeux sur mes mains que je tordais dans tous les sens. Et une des questions que j'avais redouté était tomber, pourquoi j'avais butter sur ces mots ? Mes joues chauffèrent sous la gêne de la question et le stress de la réponse que je devais fournir en donnant une explication, tout en faisant attention de ne pas trop en dire pour ne pas le faire fuir. Je releva la tête pour lui parler. "Hum, oui, amis. Enfin, si tu ne veux pas que l'on soit amis je comprendrais, ce n'est pas une obligation et si tu veux... qu'on soit plus, ça ne me dérangerais pas non plus." J'avais commencé en coréen pour finir en français d'une traite tellement j'étais gênée de dire cela et avait directement braquée mes yeux à nouveau sur mes mains. J'espérais vraiment qu'il n'allait pas comprendre un mot, mais d'un autre côté je voulais. Mes espoirs sur ce sujet était très compliqué et j'avais l'impression de devenir folle toute seule rien que d'y penser. Je venais de reprendre mon courage et je venais de lever à nouveau mes yeux sur lui, quand il souffla et qu'il baissa à son tour son regard en passant une main sur sa nuque. Je me sentis à nouveau perdu. Pourquoi il était comme ça d'un coup alors qu'il y a quelques minutes, il était en colère et suspicieux envers moi et mes intentions ? Je pencha la tête sur le côté et j'écouta son explication. Alors, c'était pour ça qu'il était dans cet état, à cause de l'argent ? Je le comprenais, je n'aimerais pas qu'on cherche mon amitié juste pour l'argent. "Ah non, tu n'as pas besoin de t'excuser je comprends bien." Je le regarda s'asseoir de nouveau sur le banc et cacher son visage dans ses mains. Je dois avouer, que sur le moment je ne savais pas comment réagir, quels mots dirent ou ne pas dire, quels gestes faire ou ne pas faire. Je m'installa finalement à côté de lui et tapota doucement sur son épaule, comme pour le réconforter en laissant tout de même une certaine distance entre nous. "Je comprends que tu doutes de tous ceux qui t'approchent. Je crois que si la situation financière de mes parents était connues, je ne pense pas que je survivrais longtemps, je pense que je me ferais dévorés en peu de temps."
AVENGEDINCHAINS

Beautiful

:

member of wassup daegu
more informations

Love is a Beautiful Way | Lun 29 Mai - 11:23

love is a beautiful way
FT : ha yi // WORDS : 595
Je voyais bien dans son attitude qu'elle était embarrassée. En même temps, j'ai été un peu brute sur le coup, et poser ce genre de questions du but en blanc, c'était bien moi, je ne pouvais nier que j'étais parfois trop direct. Je devrais apprendre à prendre des gants, selon le type de personnes en face de moi. Mais ça n'avait pas que de mauvais côté, non, parce que ça mettait les gens au pied du mur, et les réactions étaient différentes. Parfois j'étais déçue, mais d'être aussi intelligent me rendait fier de mon jugement. Or, là, j'avais l'impression de faire fausse route avec Ha Yi, et je me sentais con. Au sens propre du terme, j'avais envie de me cacher dans le trou le plus profond de la Terre et ne plus en ressortir avant que les dinosaures aient fait leur come-back chez les terriens. Autant dire, jamais, mais il ne faut jamais dire jamais à ce qu'il paraît. En regardant Ha Yi, je remarquais ses mains, elle était vraiment gênée, par je ne savais quoi encore, mais sa réponse me laissa perplexe. Elle venait de dire quoi ? Je fronçais les sourcils, tout en essayant de comprendre le sens de ses mots, mais le besoin de me justifier se fit plus fort que tout et les mots sortirent tout seul. Je tentais d'être clair, de trouver mes mots, tout en massant les muscles tendus de mon cou mais c'était difficile, d'autant plus avec la honte qui me montait la tête.

Je poussai un soupir en reposant mes fesses sur le banc, j'avais bien l'air con maintenant, et je me sentais honteux. Bien loin d'être le genre de type qui rougit de honte ou de quoi que ce soit d'autre, je sentais vraiment que le rouge avait pris mes joues et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. C'était une réaction presque exagéré en fait, non vraiment, je ne me comprenais pas là. Je la sentis près de moi, poser l'une de ses petites mains sur mon épaule pour me tapoter en guise de ... Réconciliation ou de compréhension de la situation. J'avais limite l'impression de me vanter d'avoir de l'argent et de le crier sur tous les toits, je n'étais pas très fin aujourd'hui. Et puis, enlevant les mains de mon visage, je contemplais l'horizon, la ligne cassée par des arbres et les bâtiments pour réfléchir à ce qu'elle avait dit un peu avant. Si je voulais quoi ? Il n'y avait pas d'intérêt pour elle de me parler si elle n'en voulait pas à mon argent, et ses mots étaient un peu étranges, elle en disait trop sans en dire assez et ça ne faisait tilt que maintenant dans ma petite tête blonde. Je me pinçais les lèvres, avant de la regarder. Elle avait changé de langue, et autant dire que je n'avais absolument rien compris, je ne saurai même pas faire de rapprochement avec un langage. « Tu as dit quoi tout à l'heure ? Après le "si tu veux ..." ? » J'étais curieux maintenant, je voulais savoir ce qui l'avait poussée à parler dans une autre langue, est-ce qu'elle m'avait dévoilé un secret ou un truc du genre ? Je la fixais, me sentant un peu mieux, ayant oublié un peu ma honte précédente pour me concentrer sur le fil de la discussion.
© ASHLING FOR EPICODE

Love is a Beautiful Way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut