Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 6
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1244-sur-un-nuage-j-suis-localisee
more informations

han luciel ✧ galatée | Mer 19 Avr - 13:34

han luciel
21 ans, daegu, hétéro/jeonsexuelle, $$$$, actrice pour dramas romantiques et niais étudiante en cinéma & musicologie spé piano

INSOLENCE INCARNÉE, DOUCEUR D'ÂME, LUNATIQUE, LA LUNE ET LE SOLEIL, IMPULSIVITÉ NON DISSIMULÉE, TENDRESSE DU REGARD, IMPRUDENCE EFFRONTÉE

petite rebelle mais dans l'fond un bonbon saveur abricot, avec des lèvres saveur étoiles, des yeux de biche, les phalanges abimées, une emmerdeuse instable, délicate et désirable.

la gamine qui erre la nuit, qui traîne sur les toits, qui dort à peine, une cigarette coincée entre ses lèvres froides. comme l'océan, elle alterne les moments plats de calme, et les vagues assourdissantes qui détruisent tout sur leur passage.

elle rit, souvent, parfois un peu fort, elle a toujours ce p'tit sourire en coin accroché, qui emmerde le monde, elle est impolie, et pourtant, c'est une vraie peureuse.

elle a la trouille des gens, d'l'attachement et de la dépendance. taquine, bagarreuse, elle ose hausser le ton, et quand elle parle plus, c'est qu'on l'a abîmée.

écorchée, petite poupée, elle se méfie des autres, et d'leurs jolis mots.

sale gosse, dans le fond, simplement avide d'adrénaline, elle recule jamais, les défis elle les gobe et les exécute sans flancher, même si cela doit mener à sa propre perte : elle refuse d'avoir peur, elle est trop fière, une tête brûlée à 3 francs.

tell me the story about how the sun loved the moon so much
      he died every night just to let her breathe
.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1244-sur-un-nuage-j-suis-localisee
more informations

les liens
bae song yi | baby queen ; sex and the city squad : this is what makes us girls - lana del rey song yi et luciel, c'est les éclats de rire, qu'ils soit tôt aux aurores, ou tard dans la soirée, elles sont vacillantes, mais ça les empêche pas de faire les quatre cent coups dès qu'elles en ont l'occasion, des gamines abimées qui jouent les mal élevées, un jour elles auront des problèmes mais pas ce soir, pas quand elles sont là l'une pour l'autre, elles s'accrochent l'air faussement désabusé, song yi c'est l'bel ouragan, l'ange déguisée, celle qui sort les crocs quand il faut et même quand il faut pas, qui s'la joue protectrice suprême d'miran, le troisième bébé du groupe, et de luciel, des âmes soeurs qui oublient le futur, et qui contemplent la lune en se moquant du reste du monde.  
joong miran | baby fab ; sex and the city squad : cider - yezi miran et luciel, c'est les sales gosses qu'on aurait pas voulu croiser au lycée, parce qu'ensemble, elles peuvent atteindre les étoiles, et les charmer, princesses du jour et de la nuit, qui pourraient y passer des heures enfermées dans leur bulle. miran la petite brune incendiaire, qui énerve presque avec son minois de canon, elle séduit, elle joue, et luciel ça la fait toujours rire, elle envie son audace parfois, et quand elles s'y mettent, elles sont pas calmables, et c'est song yi qui en fait les frais en fin de soirée, quand il s'agit d'les empêcher d'enchaîner les bêtises. et puis des fois aussi, elles ont leur moments de calme, après ou avant la tempête, parce que ce qui les unit, c'est beau, c'est grand, c'est fort, et ça nécessite pas des millions de mots pour exister.
sol tae hyun | secret night meetings : the hills - the weeknd ils se sont rencontrés un soir sur le toit, ça aurait pu être banal si tae hyun n'avait pas été perché sur l'muret qui le séparait du vide, les jambes qui se balancent, nonchalant, insouciant, d'quoi faire frémir luciel qui a la trouille des hauteurs. il dit qu'il est pas suicidaire et elle décide de dire qu'elle s'en fiche, parce qu'il est bien trop énervant pour qu'elle puisse daigner s'intéresser à lui. mais bizarrement, ils s'y retrouvent dans ce coin obscur du campus, bien plus régulièrement, au début par hasard, puis finalement c'est à croire qu'leur présence mutuelle, ça les rassure, alors ils sont là, ils fument, parlent parfois, ou se laissent bercer par le silence et les étoiles, sans trop savoir c'qui les unis.
kweong jay | we are playing with fire : everybody wants to rule the world - lorde démon de nuit, jay, au sourire presque angélique, tant qu'il en devient cruel, il aime ça, se fondre dans le décor pour mieux attaquer sa proie, Luciel, les deux jouent avec le feu, quitte à s'brûler les doigts une paire de fois. bien décidée à n'pas se laisser impressionner, elle joue la têtue et l'indomptable, et ça lui donne des ailes, il veux la pousser jusque ses limites, qu'elle se perde dans ses retranchements, jusqu'à perdre la tête et le contrôle, les aimants résistent, et le résultat risque d'être explosif.  

.
member of wassup daegu
more informations

les liens
sin jeon | broken boy meets broken girl : IDFC - blackbear il est tout ce qu'elle désire et repousse à la fois, savant mélange entre deux âmes abimées, rencontre banale ou presque, son partenaire sur son premier grand rôle dans un drama, chance inespérée. elle est l'élue de son coeur face aux caméras qui captent chacun de leur baisers, et pourtant, elle a l'coeur qui chahute dans le creux de la poitrine quand leur regards se croisent, la vulnérabilité qu'elle tente de dissimuler,  elle se perd entre le faux et le vrai, alors pour pallier, elle préfère dire qu'elle le déteste. qu'elle hait son arrogance, son sourire satisfait quand il prend plaisir à l'emmerder, ou quand il décide d'lui voler ses cigarettes en cachette, et puis, y'a pas que lui, elle se déteste aussi, sans comprendre c'qui se passe dans sa tête, ni le vouloir, elle refoule, si bien qu'elle y croit presque et que lui aussi. après tout, son métier c'est de créer l'illusion, mais ça n'peut durer qu'un temps.
lee chin hwa | who are you really : gasoline - halsey étrange, il l'intrigue, attise sa curiosité, ce gamin presque intimidé et à la fois si distant, elle l'a frappé, même pas fait exprès pour une fois, un soir d'pleine lune. l'un des seuls à l'avoir vu dans un sale état, l'état second, l'état qu'elle enfouit loin, quand elle a le coeur qui se déchire, et des étoilées salées dans le regard, elle le comprend pas bien, mais elle veux savoir, coûte que coûte, sans trop savoir encore où ce chemin va l'emmener, comprendre pourquoi il a cet air d'ailleurs, pourquoi il est pas comme elle, cet ouragan d'émotion, qui contraste aussi bien qu'le noir et le blanc avec son inexpression totale et sa nonchalance flagrante, tel une oeuvre d'art complexe car effacée à certains points de la toile.
hyeong sun woo | late night homie : get it - younha blondinette affirmée, qui l'a arrachée des griffes d'une bande d'idiots alors que luciel traînait un peu trop tard dans les rues sombres, une clope échangée, et cette sensation étrange qui la pousse à lui faire confiance, sans trop savoir le pourquoi du comment. parfois il suffit de quelques mots, et d'un regard, pas plus, c'est bien assez, deux ombres vagabondes de la nuit, qui errent et s'perdent, reflet de la lune dans l'asphalte, à croire qu'à chaque fois, elles sont pas les gamines paumées qu'on pourrait croire, mais des aventurières avec une destination précise, un itinéraire de rêves en tête.
seo shin | who the fuck do you think you are : agust d - suga c'était fort, c'était puissant, un crochet bien placé, la lèvre ensanglantée, il s'enfuit comme un voleur, un combat d'boxe qui avait pourtant bien commencé, puis sans qu'elle puisse y comprendre quoi que ce soit, il a cette lueur folle dans le regard. sans hésiter, il y va, enchaîne, et puis elle suit moins bien, et s'retrouve avec ce sale goût sur le bord de la langue. bien décidée à lui rendre la pareille, à s'venger, à le retrouver, c'est sans se douter que ce moment risque d'arriver plus tôt que prévu pour la demoiselle.

.
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t388-i-was-a-king-under-your-control
more informations

han luciel ✧ galatée | Mer 19 Avr - 17:34

wallah, je viens comme une touriste mais avec un sac à dos, style dora tu vois
pas les mains trop vides

alors wesh, j'ai plusieurs idées

le nocturnal animals pourrait bien correspondre à hyo, il va souvent observer les étoiles, sortir la nuit ; il a un caractère posé, assez différent de luciel (il est blasé de la vie mdrr), un peu dans la lune mais bon voilà

sinon, je pensais à un autre truc avec inho (oui, accroche ta ceinture, j'ai six comptes, je viens pécho un lien avec jsp lequel) -je fais le résumer sinon c'est chaud de comprendre
Spoiler:

bref, dsl j'ai dû te tuer sous le spoiler

SINON J'AI LU BOXE
et je venais pour ça à la base
genre shin fait de la boxe, il est awkward toute sa vie
mais avec luciel, ça peut donner une combinaison intéressante
genre ils ont pu se rencontrer à une soirée organisée par la famille de Shin ?
(ils sont pétés de thune mais lui il va ds sa misère avec sa fierté, genre le gars random sauf qu'il accepte parfois de venir à leurs soirées et de voir des riches)

voilà, je vais me stopper là parce que sinon c'est trop l'abus

☆☆☆ wave washing over me.

Spoiler:

member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Jeu 20 Avr - 4:41

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1192-ji-hoon-big-bro-de-tout-le-monde
more informations

han luciel ✧ galatée | Jeu 20 Avr - 5:51

member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Ven 21 Avr - 16:12

@Seo Shin ptnnnn tu m'a tuée dès la première ligne, la mini touriste quand même pcq là tu m'as donné plein d'idées trop biens à développer, avec tes 623 persos doooooonc voilà j'vais essayer d'envoyer autant de lourd que toi chat

avec hyo ça m'plairait vraiment bien, une petite rencontre de nuit, j'me dit que malgré qu'il soit assez opposé de luciel, leur côté casse-cou et joueur, ça pourrait donner un p'tit cocktail cool tu vois, genre ils font les 400 coups... ou alors, j'imagine bien une petite situation, minuit, rues vides, elle est sortie acheter des clopes, elle s'pète un talon, se retrouve dans la merde pieds nus, lui sur son muret qui s'fout de sa gueule, pique sur pique, son sarcasme la rendrait dingue, tu vois ?

sinon avec inho euhhhhhh t'as été pécho où cette histoire de fou??? J'ADORE LE CONCEPT genre l'ancien jumeau et elle étaient trop potes, mais se seraient perdus d'vue quand elle est partie en tournage tout ça, là elle revient à Daegu, trop heureuse d'revoir son pote, elle le croise à l'uni et lààà bah elle comprend po ce qu'il se passe? parce que si j'ai bien compris, le nouveau, donc ton perso, dit qu'il est l'autre jumeau mais qu'il est amnésique c'est ça ? (jme sens comme ça miskine ) si ui j'la vois ne pas le prendre au sérieux genre "fait pas style tu m'as oublié fdp" hihi (j'ai cherché la présentation pour en lire + mais j'ai pas trouvé?)

enfinnn si shin fait de la boxe, là ça roule tout seul, je les vois bien partenaires, genre il voudrait pas la friter mais elle c'est un peu trop une casse cou/brute elle lui aurait pété le nez une fois hihi après à voir au niveau des relations qu'on peut y coupler, plutôt positif/négatif ?

à toi d'me dire ce qui te plaît le + pour tes persos, et en fonction aussi des liens p'têtre qui te "manquent" vu que moi j'arrive behhh j'veux de tout, du beau, du moche

@Bae Song Yi babyyyyy beauté + beauté = love
non sérieux
j'ai relu ta présa, en + j'vois qu'on utilise tt les deux l'expression "oiseau de nuit" des 80s si ça c'est pas le destin.... Song Yi c une queen, donc j'vois ma Luciel+Elle en mode "This is what makes us girls" de Lana del Rey tu vois? Deux gamines un peu bancales, abimées, qui tiennent pas forcément hyper bien l'alcool mais qui enchaînent les verres sans trop réfléchir, le visage poupin, les joues trop roses après le cocktail de trop, les rires cristallins qui fusent à 2h du matin en pleine rue, clope au bec, quand elles rentrent bourrées, vacillantes sur leurs 10cm, qui parlent d'leurs rêves, de mecs, de futilité, qui s'retrouvent dans des situations de merde, mais qui s'en sortent toujours... yes j'm'enflamme mais j'ai de good vibes oki
dit moi que t'aimes

@Ji Hoon SALUT TOI après avoir lu ta petite présa, j'retiens le "il regarde des dramas même romantiques" hihi ça pourrait être trop drôle qu'il puisse la reconnaître pcq c trop une star noooon sérieux, est ce que lire ma fiche t'as donné une petite idée de lien cool à développer ? Ji Hoon a l'air tout posé, tout calme, un peu l'contraire de Luciel, une petite pile électrique qui fout l'bordel, donc ça serait sympa de jouer sur ce côté là je pense déjà

.
propriété de minhoe
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1147-you-gotta-let-it-burn-burn-burn
more informations

han luciel ✧ galatée | Ven 21 Avr - 16:45

COUCOU
je me pointe ici car j'ai lu que tu recherchais un compagnon de musique!!
yui ne fait pas de piano mais du violon, donc voilà

member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Ven 21 Avr - 17:02

@Itô yui SALUT MON CHAT je viens de lire la petite présentation du coup, j'fonds devant ce personnage si délicat, tout doux, brisé, le violon comme réconfort, je suis certaine qu'on peut trouver un beau lien ! Si je saisis bien, il a beaucoup de mal à s'ouvrir, totalement enfermé par sa timidité (+ son passé pourri) alors je vois bien Luciel relou comme elle est, en guise de rencontre, être intrigué par ce jeune homme qu'elle écoutait jouer aux portes de la salle de musique, et vouloir apprendre à l'apprivoiser parce que ça la démange de lui demander de jouer avec elle ?

.
propriété de minhoe
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1147-you-gotta-let-it-burn-burn-burn
more informations

han luciel ✧ galatée | Ven 21 Avr - 17:13

oh ça m'intéresse, surtout que yui n'a pas beaucoup d'ami car il paraît un peu "prétentieux", enfin cela n'est qu'une simple carapace pour que les gens lui fichent la paix, vu qu'il ne veut pas revivre les années d'enfer qu'il a subit au japon. en plus, vu le caractère de ta demoiselle, je pense qu'elle pourra bien le faire sortir de sa comfort zone et sa coquille, afin qu'il essaie de faire des choses inhabituelles, etc (comme grimper sur les toits avec elle si il en a envie mdrrr) en plus elle pourra l'aider à s'adapter, car même si ça fait 3 voire 4 ans qu'il vit en corée, il galère tjs avec le coréen car il ne parle pas beaucoup puis si elle le voit ou l'entend jouer du violon, elle le verra sous sa forme la plus fragile!

han luciel ✧ galatée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant