Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 6
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1244-sur-un-nuage-j-suis-localisee
more informations

han luciel ✧ galatée | Sam 22 Avr - 13:27

@Itô Yui a écrit:
(comme grimper sur les toits avec elle si il en a envie mdrrr)
oh ouiii beaucoup trop cute disons que ça pourrait faire un moment qu'elle tente d'engager la conversation avec lui en le surprenant lors de ses petits moments privilégiés avec le violon (stalkeuse....), puis je vois parfaitement le p'tit rp où elle tente de l'entraîner avec elle sur le toit de l'uni, de le faire rire, l'amuser, se moquer gentiment de son coréen parfois approximatif, bref elle se serait prise d'affection pour lui quoi puis elle est assez bavarde pour deux donc......

tell me the story about how the sun loved the moon so much
      he died every night just to let her breathe
.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
more informations

han luciel ✧ galatée | Sam 22 Avr - 13:46

bon,
obligée que je viennes ici,
trop de fab en toi,
bref,
tu recherches toujours un squad ?
moi aussi, à la sex and the city, toussa.

puis songyibae en fait partie aussi,

but dear, don’t be afraid of love it’s only magic.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1244-sur-un-nuage-j-suis-localisee
more informations

han luciel ✧ galatée | Sam 22 Avr - 14:35

@Joong Miran a écrit:

trop de fab en toi

MERCI JE
bon alors du coup je suis allé lire ta présa+fiche de liens, et

miran est trop canon, trop adorable, et l'idée du sex and the city squad, avec song yi en + je dit OUI, j'les vois parfaitement traîner ensemble, de soirée en soirée, ou juste pour chill, fab avec leurs verres de vin dans le canapé mais pas foutues de tenir l'alcool, devant l'drama de luciel (hihi non je dec elle détesterait jpense)  un gang de belles gosses, ça va être le feu    puis alors groooos point commun avec bbmiran, luciel est aussi vierge farouche en attente du bg ultime mdrr #protectthechildren
je pense qu'un petit rp de groupe entre nous ce serait l'feu, faut qu'on développe ces petits liens car ça m'parle trop

.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
more informations

han luciel ✧ galatée | Sam 22 Avr - 17:39

bon, du coup, voilà.
ohmy, j'suis hzabkahg.
.
.
.
.
je pointe devant tant de perfection, non genre, c'est exactement ce qu'il faut à miran. limite, je feel tellement c'est awesome. (weel, pour le drama, rien que pour la faire chier, miran serait capable de le foutre à la télé) kkk mais oui, genre, j'suis clairement partante pour le rp commun, ça risque d'être le feu, ça m'enjaille trop là (en plus, si elles sont toutes les deux vierges farouche, songyibae aura du mal à les contenir mdrrr)

but dear, don’t be afraid of love it’s only magic.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

han luciel ✧ galatée | Sam 22 Avr - 18:24

moaaaa /o/ le lien nocturnal animals m'intéresse pas mal...

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Sam 22 Avr - 18:31

bon
jsuis sur tel et djà à l'apéro donc c chaud
mais juste je suis fan, ok ???
ce que tu me dit c beau, c poétique, c luciel + songyi
et en plus c'est exactement à ça que je pensais
(jm bcp les expressions des 80s oui contente qu'on se soit trouvées we were meant to be)
euuuv et donc
on forme THE squad de bg ????? ptn 2 vierges à protéger songyi fra son max mais jpromets rien
je vote pour le rp de groupe aussi

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 23 Avr - 12:19

@Joong Miran @Bae Song Yi  le squad de girlbosse ptn j'ai hâte d'voir ce que ça va donner
je pense que Luciel, c un peu la casse cou du groupe, tête brulée tt ça elle aime bien l'adrénaline faire des bêtises mais aussi en soirée elle se laisse moins aller pour pas se donner une mauvaise image, du coup elle s'occupe de miran qui veux kiss tout l'monde + songyi qui est un peu trop fêtarde, donc vla j'me dit qu'une petite soirée où il leur arrive des merdes ça peut être cool + il faut un rp de queens pour des queens

@Sol Tae Hyun salut salut toi   alors s'il aime la nuit + les bagarres ben ça fait deux gros points communs avec lulu donc on pourrait partir dessus si ça te dit... tu avais une idée de situation de rencontre/ou de lien plus abouti en particulier ?

.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 23 Avr - 12:30

j'aurais une idée : vu qu'elle traîne sur les toits, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer là. taehyun aime beaucoup jouer avec le risque et il aurait pu être au bord, en train de regarder en bas d'un bâtiment assez haut et elle aurait pu croire qu'il pensait au suicide. je ne sais pas exactement comment elle aurait réagi dans la situation mais elle aurait réagi et il lui aurait dit assez violemment de dégager, ce qui aurait pu renforcer l'idée qu'elle puisse penser qu'il est suicidaire. et il l'aurait reconnue, vaguement, sans savoir d'où, il se serait approché d'elle de trop près pour reconnaître qu'elle était la fille du drama, insupportable, que tout le monde adorait et qui lui avait donné envie de vomir avec les quelques scènes qu'il en avait vu. il aurait piqué sa cigarette, lui aurait dit qu'elle était bien loin du personnage et aurait eu son intérêt piqué par la jeune femme. je me disais qu'ils ne se donneraient jamais rendez vous et pourtant, coïncidence ou destin, ils se retrouveraient souvent, à chaque fois dans des endroits différents. des toits, des rues sombres, des fêtes. elle le fascinerait sans qu'il ne sache pourquoi, et je les imaginais bien parfois rester l'un avec l'autre dans la nuit sans échanger un mot, dans une sorte de silence plus doux que toute discussion. dans ces moments là elle pourrait sentir sa tristesse, pourrait se moquer de lui qui déteste les faux semblants et qui pourtant est le meilleur acteur qui soit pour la vie. elle n'aurait pas peur de lui car elle sait qu'il s'en fout d'elle, ou en tout cas cette généralité leur convient à eux deux. il ne veut pas s'attacher elle ne veut pas qu'on s'attache à elle : une sorte de contrat implicite depuis qu'ils ont commencé à traîner aux petites heures du matin. c'est à peine s'ils sauraient le nom de l'autre en fait, et s'il sait qu'elle est actrice, je me disais que ce serait toute l'information qu'il aurait sur sa personne. ils ne chercheraient pas à savoir qui est l'autre, se contentant de ce qu'ils sont dans le moment où ils sont l'un à côté de l'autre ?

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 23 Avr - 13:18

@Sol Tae Hyun c'est beau, intense, sombre et à la fois doux, ça m'plaît tellement cette idée ! si au départ, en le voyant s'balancer du haut des toits, elle aurait été effrayée pour sa vie, je pense qu'elle aurait rapidement changé de bord jusqu'à redevenir cette gamine insupportable et impulsive lorsqu'il aurait commencé à se moquer de son minois, et du drama dans lequel elle a joué, et dont elle reste assez fière !

à ce que j'ai un compris, c'est un vrai bon gosse de riche, et je pense qu'à sa prestance et son apparence, elle l'aurait saisit, et n'aurait pas hésité à lui lancer des piques sur ce sujet là aussi, car elle, elle a jamais vécu dans cette atmosphère de pourrie gâtée. les rendez vous hasardeux et nocturnes ça me paraît intéressant à développer, surtout qu'on pourrait imaginer un rp où ils se "retrouvent" sur leur toit favori, alors que plus tôt dans la journée, ils se seraient croisés sur le campus, avaient échangé un regard, comme presque deux inconnus, alors que pourtant ils se sentent chacun un peu lié par cette étrange relation qui se noue ? qui est d'autant plus étrange car c'est vers les heures tardives que les gens ont le plus tendance à se dévoiler, lui avec sa tristesse enfouie qu'elle aurait remarqué (pourtant la journée il paraît tout autre), elle et son côté anxieux, écorchée, alors que la journée, elle est plus fidèle à la beauté délicate  qu'elle incarne pour les coréens depuis qu'elle est actrice.

puis elle est tellement fière qu'elle oserait jamais dire qu'elle s'habitue presque à sa présence silencieuse lorsqu'elle est là à observer les lumières, pourtant c'est pas la curiosité qui lui manque

.
member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 23 Avr - 13:22

héhéhé tout ça me va parfaitement demoiselle (du coup j'ai trop envie d'un rp maintenant. )

deep inside

♡ ♡ ♡

han luciel ✧ galatée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant