Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 3 sur 6
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1244-sur-un-nuage-j-suis-localisee
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 23 Avr - 13:25

@Sol Tae Hyun allez en route alors, j'le commence si tu veux et je t'envoie le lien quand c'est fait

tell me the story about how the sun loved the moon so much
      he died every night just to let her breathe
.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 23 Avr - 13:27

si tu te proposes je vais pas dire non

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 23 Avr - 14:32

@Han Luciel @Bae Song Yi non mais grave, genre, j'deviendrais presque gaga de ce squad. en vrai, miran serait genre le bébé de la bande, la dork en puissance, pas peu franche, quand quelque chose va pas, elle le dit, la première pour les conneries complètement débiles en vrai, comme elles sont franches toutes les trois, j'vois biens des conversations qui rendraient les autre wtf non mais vraiment, il nous faut un rp #queens j'dis oui toute de suite ; puis miran est dans l'équipe de cheeleaders, si elles ont envie de mâter du mal en action, c'est un laisser passer gratos et pour les fêtes aussi

but dear, don’t be afraid of love it’s only magic.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 23 Avr - 15:42

ptdrrr j'imagine déjà les conversation hyper gênantes
et song yi qui fait genre c'est la + responsable du groupe mais en ft elle finit par les paumer en soirée et paniquer en mode "ouh ptn jleur ai pas donné de préservatifs ?????? help"
jme projette déjà et jvois que du beau
BON PUISQUE ON Y EST
luciel t'as skype ????
qu'on discutaille de ce rp de queens prêtes à slay l'univers entier et plus si affinités

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1244-sur-un-nuage-j-suis-localisee
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 23 Avr - 17:58

@Joong Miran @Bae Song Yi euhhhh stop vous êtes trop cute enfaite

ÇA VA ÊTRE UN RP ON FIRE
par contre non j'ai pas skype je suis une mamie en vrai dsl
songyi c la maman du groupe mais en mode junkie un peu nan

.
member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 23 Avr - 18:18

tqt on fra des mps de groupe
jsp comment on fait mais on va se démerder
tt à fait, c le mot
juis chaud patate

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 23 Avr - 23:13

je crois pas que c possible
sur la CB sinon
faut qu'on trouve pcq ça va être cool

.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 23 Avr - 23:39

t'inquiète, on trouvera un moyen,
on est fab, alors no problems.

but dear, don’t be afraid of love it’s only magic.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Mar 25 Avr - 14:15

@Joong Miran a écrit:

on est fab, alors no problems.
same

quand vous voulez les bb

.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1192-ji-hoon-big-bro-de-tout-le-monde
more informations

han luciel ✧ galatée | Sam 29 Avr - 20:17

@Han Luciel a écrit:
@Ji Hoon SALUT TOI après avoir lu ta petite présa, j'retiens le "il regarde des dramas même romantiques" hihi ça pourrait être trop drôle qu'il puisse la reconnaître pcq c trop une star noooon sérieux, est ce que lire ma fiche t'as donné une petite idée de lien cool à développer ? Ji Hoon a l'air tout posé, tout calme, un peu l'contraire de Luciel, une petite pile électrique qui fout l'bordel, donc ça serait sympa de jouer sur ce côté là je pense déjà

je t'ai pas oubliée, promis

bon alors, elle est plus jeune que hoon, elle fume et lui aussi, même s'il essaie d'arrêter (mais encore fait-il en avoir la réelle motivation XD), et comme tu dis, on pourrait jouer sur leur différence de caractère. bien que hoon ne soit pas un coincé hein, il peut aussi faire des conneries, et entre mecs, c'est pire, imagine bien le truc
du coup, je sais pas, une rencontre maladroite à la fac ? il lui dit "putain t'as joué dans ce drama !" et puis comme ce serait un drama à l'eau de rose, bah ... forcément ça ferait rire, et limite il pourrait être pris pour un gay. le gros malentendu jpp
il fait également beaucoup de sport, du coup ils auraient aussi pu se croiser dans une salle de sport, elle qui suit un cours et lui qui fait de la muscu ? faut bien qu'il s'entretienne un peu

bref je sais pas trop ce que tu cherches et c'est un peu en vrac tu vois

han luciel ✧ galatée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant