Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 4 sur 6
member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 30 Avr - 11:53

allô ♥
je viens pour un lien avec ta princesse, soit avec ahn sehan ou moon sua.
peut-être que ça serait plus facile pour sua, vu que l'écart d'âge est moins important, j'aime beaucoup le lien de slay kings d'ailleurs, s'il est encore libre
mais faudrait que luciel arrive à supporter sua aussi

down and deep ☽ He wasn't the kind of guy mothers smiled on. He was the kind of guy they changed the house locks for
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1244-sur-un-nuage-j-suis-localisee
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 30 Avr - 17:10

@Ji Hoon lire toutes ces petites idées en vrac me donne envie de tout mixer haha, j'me dit qu'on pourrait rp dans le département sport du campus, elle aurait fait une session à la salle, et de retour à son casier, impossible de retrouver ses affaires, lui passe par là à ce moment là et voit qu'elle est train de s'énerver dans son coin, il l'aborde, lui parle du drama, puis impulsive comme elle est, ça déboucherait sur une sorte de quiproquo ?

@Ahn Sehan  hi bae

alors avec sua ça m'plairait trop, je viens de lire la présa, il est tellement arrogant que ça pourrait bien coller avec le lien slay king puis dans le fond, ils sont un peu semblables dans leur histoire, une enfance pas forcément lumineuse, des gosses à l'écart parce qu'ils n'étaient pas riches, qui se retrouvent aujourd'hui dans des meilleures situations, donc forcément ça les a taillé...
j'pense que luciel serait autant capable de le supporter que d'vouloir lui mettre un pain de temps en temps quand il est relou, tellement elle est bipo...et lui ce serait la même quand elle fait sa star, même si dans l'fond ils savent qu'ils sont bffpqttmtc  

tell me the story about how the sun loved the moon so much
      he died every night just to let her breathe
.
Invité
Invité

more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 30 Avr - 17:15
Invité

bonjour bonjour j'arrive en mode touriste même si j'avoue que le lien playing with fire me plaît bien en plus de m'avoir mis la chanson dans la tête

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1244-sur-un-nuage-j-suis-localisee
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 30 Avr - 17:26

MAIS JE
t'sais que j'allais venir te voir, j'ai vu la sig, j'ai vu kawaii bitch j'me suis dit "mais sameeee" on est âmes soeurs  
bon alors pour le lien PWF (dslll pour la musique, faut avouer qu'elle vaut quand même la peine) ce serait avec grand plaisir, j'ai a-do-ré ta fiche, son caractère de p'tit con, et son côté manipulateur, puis alors "briseur de couple" pas déçue   pour ce lien comme je l'ai écrit, j'imaginais un jeu un peu subtil et en même temps sauvage entre les deux, quelque chose d'assez intense voire passionnel,  luciel elle a de la gueule, mais dans le fond, elle reste sensible, donc je vois bien jay la pousser à bout, sachant qu'elle a horreur de perdre, et des défis qu'elle réussit pas, il aurait pu en jouer ?  par contre pour le pourquoi du comment ils se seraient rencontrés, 0 ideas

.
Invité
Invité

more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 30 Avr - 17:29
Invité

we were meant to be laisse tomber
ça me plaît bien tout ça ! je vois bien jay essayer de tester h24 les limites de luciel et lui faire toujours les pires coups jusqu'à ce qu'elle craque haha comment ils auraient pu se rencontrer hmmm un truc simple genre via des amis communs genre ils se sont tous les deux incrustés à une soirée et c'est là qu'ils se sont rencontrés jsp ? genre au début ils se supportaient et puis jay a commencé à lui faire des crasses et là le courant est plus du tout passé ?

member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 30 Avr - 17:55

je dit oui oui oui

elle le verrait un peu comme ce démon dont elle arrive pas à s'débarasser, sans trop savoir si elle en a envie d'ailleurs, qui ferait ressortir tout ce qu'il y a de pire en elle
= le feu
= du drama en perspective
on se rp ça ?

.
Invité
Invité

more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 30 Avr - 17:56
Invité

ohlala ce lien quoi le feu le feuuuu
oui de fou ! tu te sens de commencer ou tu veux que je m'en occupe ?

member of wassup daegu
more informations

han luciel ✧ galatée | Dim 30 Avr - 18:00

jsuis galante je te laisse y aller
hâte qu'on s'fasse du mal  

.
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t388-i-was-a-king-under-your-control
more informations

han luciel ✧ galatée | Ven 5 Mai - 0:54

@Han Luciel a écrit:
@Seo Shin ptnnnn tu m'a tuée dès la première ligne, la mini touriste quand même pcq là tu m'as donné plein d'idées trop biens à développer, avec tes 623 persos doooooonc voilà j'vais essayer d'envoyer autant de lourd que toi chat

avec hyo ça m'plairait vraiment bien, une petite rencontre de nuit, j'me dit que malgré qu'il soit assez opposé de luciel, leur côté casse-cou et joueur, ça pourrait donner un p'tit cocktail cool tu vois, genre ils font les 400 coups... ou alors, j'imagine bien une petite situation, minuit, rues vides, elle est sortie acheter des clopes, elle s'pète un talon, se retrouve dans la merde pieds nus, lui sur son muret qui s'fout de sa gueule, pique sur pique, son sarcasme la rendrait dingue, tu vois ?

sinon avec inho euhhhhhh t'as été pécho où cette histoire de fou??? J'ADORE LE CONCEPT genre l'ancien jumeau et elle étaient trop potes, mais se seraient perdus d'vue quand elle est partie en tournage tout ça, là elle revient à Daegu, trop heureuse d'revoir son pote, elle le croise à l'uni et lààà bah elle comprend po ce qu'il se passe? parce que si j'ai bien compris, le nouveau, donc ton perso, dit qu'il est l'autre jumeau mais qu'il est amnésique c'est ça ? (jme sens comme ça miskine ) si ui j'la vois ne pas le prendre au sérieux genre "fait pas style tu m'as oublié fdp" hihi (j'ai cherché la présentation pour en lire + mais j'ai pas trouvé?)

enfinnn si shin fait de la boxe, là ça roule tout seul, je les vois bien partenaires, genre il voudrait pas la friter mais elle c'est un peu trop une casse cou/brute elle lui aurait pété le nez une fois hihi après à voir au niveau des relations qu'on peut y coupler, plutôt positif/négatif ?

à toi d'me dire ce qui te plaît le + pour tes persos, et en fonction aussi des liens p'têtre qui te "manquent" vu que moi j'arrive behhh j'veux de tout, du beau, du moche

STP
ME FRAPPE PAS
JE SUIS H24 EN RETARD SUR LES FICHES DE LIENS
jpp de moi

hyo -oui, elle pourrait faire ressortir un côté + sauvage de lui peut-être j'aime trop l'idée de la rue at night + le talon;, du coup jsp si c'est toujours valide comme proposition mais si ça l'est, j'suis in
en plus, s'il a fumé un petit truc, je crois qu'il peut être bien sarcastique ou juste moqueur même si c'est une douceur toute sa vie

inho(e); de school 2015 LA VIE UN PEU BCP
oui, t'as tout compris, il ment un peu en mode 'ah, g oublié à cause de l'accident' mais il a jamais su ; morte, ce serait énorme, j'approuve
il va être en détresse
ma présentation est ici

shin ; PTDRRRRRR J'APPROUVE TELLEMENT
en +, shin il est nul avec les meufs donc ce serait marrant
ils pourraient s'être genre battus à la boxe et se revoir à une soirée de riche ?
shin va parfois à celles de ses parents quand il est forcé
du coup, bref ça pourrait être une relation assez mitigée, genre limite ils aiment bien se battre ;

Spoiler:

du coup, jsp si ces genres de liens ont déjà été pris
j'attends que tu me dises, j'avoue que je penche bien pour ceux avec hyo & shin (version hardcore)

☆☆☆ wave washing over me.

Spoiler:

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1393-endedkeep-dreaming-by-your-own-i-d
more informations

han luciel ✧ galatée | Mer 17 Mai - 22:09

Hey ! Je viens demander s'il te semblerait intéressant que nous ayons un p'tit lien toi et moi. J'ai vu notamment que Luciel était du genre à aimer les balades nocturnes... Josh' n'est pas du genre à apprécier plus que ça, mais étant donné qu'il est arrivé en ville il y a peu, il kiffe faire le touriste à ses heures perdues. On pourrait essayer de trouver un lien autour de ça, à moins que tu aies d'autres suppositions que je prends avec plaisir. D'ailleurs, elle est étudiante et lui est prof', je pense qu'ils auraient pu se croiser dans les couloirs en plus. Josh' aurait trouvé ça étrange de voir une jeune femme arpenter les rues les plus sombres seule.

han luciel ✧ galatée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant