Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun. | Mer 19 Avr - 23:37

❝ Les ragots on adore ça, sauf quand c'est toi ❞Feat Tae Hyun.Il fait chaud et froid en même temps. Le vent effacerai presque l'effet du soleil. Mais bon, je m'en plains pas, ça fait du bien de prendre l'air, de sortir un petit peu de chez soit. C'est ma journée de libre alors j'en profite comme je peux. Je ne sors pas souvent en ce moment, ça devient chiant, je déteste être enfermé dans un bureau. Et pourtant c'est ce que je fais tous les jours, assise à corriger des fautes et à relire des articles tous les plus nuls les uns que les autres. J'en ai marre de cette situation mais, c'est pas le moment de penser à ça. Je suis dehors là, je marche et je profite de ma journée de repos. Écouteurs branchés, je marche dans les rues de Daegu. Je vois Tae cet aprèm. Ça fait un moment que je l'ai pas revu, alors, je lui ai envoyé un sms et lui ai proposé d'aller faire un tour dans le parc. Ça sonnerait presque romantique tout ça mais non. C'est juste un petit con que j'aime bien, il a essayé pourtant mais je l'ai calmé aussitôt. Il n'y a rien de tout ça entre nous, on est amis, à première vu on dirait pas mais on s'apprécie. C'est juste qu'on ne se le dit jamais. Et puis bon, Tae parle avec une fille en ce moment. J'aurais peut-être pas du toucher à son téléphone la dernière fois qu'on a bu un verre ensemble. Je suis tombée sur des sms mignons, ça m'a étonné. Je le connais depuis deux ans et je ne l'avais jamais vu véritablement intéressé à une fille. Je trouve ça rigolo et mignon à la fois. Il grandit mine de rien. Les rues piétonnes sont blindées, un rayon de soleil et les gens sortent de chez eux. Je continue mon chemin et finit par arriver non loin du parc de Gyeongsang-gamyeong. J’envoie un sms à Tae hyun pour lui dire que je suis arrivée. J'entre dans le parc et enlève mes écouteurs, je marche un petit peu, observant les arbres et les fleurs. Les couleurs sont jolies, le vent est fort ici. Je n'ai plus l'impression d'être en ville, l'ambiance est totalement différente. C'est ce que j'adore dans les parcs, on a l'impression de voyager pendant un cours instant. Juste ce qu'il faut pour s'alléger l'esprit. Je finis par m'assoir sur un banc au hasard. Il va pas tarder, j'ai un peu d'avance. Je regarde en vitesse l'heure. 15h26. Oui une légère avance. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit en retard. Le connaissant. Mais au final, deux minutes plus tard j'aperçois son visage. Il n'a pas du tout l'air dans son élément. Je crois que c'est la première fois qu'on se retrouve dans un parc en même temps. Je me lève du banc et commence à me diriger vers lui. Je lance un "Hey" avant de lui faire la bise. Je lui souris et me décale vers la gauche, on se dirige ensemble vers une allée. Je sais pas où on va vraiment, je demande ensuite à mon ami : "Tu vas bien ?" je continue de marcher automatiquement et j'ajoute ensuite ; "Je sais ce que tu vas dire "pourquoi le parc ?" j'en avais marre d'aller boire des coups au bar et je me suis dis que ça te ferais du bien de voir un peu la vraie vie aussi." Ah il m'avait manqué.© 2981 12289 0

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun. | Sam 22 Avr - 18:13

les ragots on adore ça, sauf quand c'est toi
feat. sun woo

Je ne comprends pas trop pourquoi le parc. C’est vrai, elle en a quand même de drôles d’idées. Ce n’est pas si on se voyait régulièrement dans des endroits avec ne serait-ce qu’un mètre carré de verdure environnant. Je ne suis pas un homme d’extérieur vous voyez. Elle je n’en sais rien, mais j’ai presque envie de penser qu’elle a envie de m’énerver entrée de jeu en me proposant de la rejoindre là bas cet après midi. J’aurais pu me plaindre mais je n’en ai rien fait. Je n’en ai pas vu l’intérêt, et puis quoi, il paraît que c’est bien les nouvelles expériences dans la vie. Je n’ai jamais été un des premiers à attester de ce fait et je ne sais pas si je suis encore tout à fait prêt pour commencer aujourd’hui, mais faisons lui plaisir,  une fois. Et puis, ce n’est pas la fin du monde. Je trouverai bien un moyen de la ramener dans un bar dès le début de la nuit, pour être un peu plus dans mon environnement. En plus lorsque nos discussions ne sont pas alcoolisées (en tout cas de mon côté), j’ai tendance à les trouver beaucoup plus ennuyeuses.

Je crois que j’ai même des frissons d’horreur à sortir en milieu d’après midi. Je croise tout un tas d’étudiants sur le chemin, que je connais, que je ne connais pas, mais beaucoup qui me connaissent, qui me regardent. J’avoue que la plupart du temps, ça remonte mon égo et que je ne vais pas leur dire d’arrêter. Ou alors que je vais faire mine d’être agacé alors qu’au fond, je suis juste extatique. J’aime l’attention, il paraît. Je prends la bonne et la mauvaise, surtout que je sais que quand c’est à propos de moi, c’est rarement la première option.

Je me demande si on va devoir se regarder dans le blanc des yeux. Je déteste ça. Je réfléchis tellement peu que j’en arrive à l’heure, allez savoir ce qui m’arrive aujourd’hui, et j’ai presque envie de faire demi tour en la voyant là. Juste pour la faire flipper un peu, et qu’elle puisse m’insulter quand je reviendrai en faisant mine que c’était une blague. Notre amour il est exprimé en coups et en mots désagréables, c’est ce que j’aime dans notre relation.

Elle me fait la bise et j’esquisse une petite grimace, elle se croit dans quel pays, en plus je n’aime pas cette proximité qu’elle établit entre nous. Assez paradoxal vous me direz, mais je suis un homme compliqué. Et la plupart du temps, je suis compliqué juste pour aimer en avoir la preuve. Elle parle et je ne peux m’empêcher de rigoler d’un air un peu sarcastique “la vraie vie… ce n’est pas comme ça que je qualifierais cet endroit, en vérité. tu ne trouves pas les réalités beaucoup plus crues dans les bars ?” Je soupire. Les gens ont l’air heureux ici. Et si j’en sais quelque chose, c’est que c’est bien trop éloigné de la “vraie vie”. “on fait aller.”  je ne prends même pas la peine de lui dire et toi, je pense qu’elle a l’habitude depuis. Si elle a envie de me raconter sa vie elle le fait, mais je ne vais pas l’inciter à le faire de mon propre gré. Pas besoin de faire semblant.

“Dis tout de suite que t’as eu envie de me voir hors de mon élément naturel. Voir comment je réagis autre part. Moi je sens le danger. Je suis sûr que ce n’est pas tout à fait par hasard que tu as proposé de me voir” Je fronce les sourcils, c’est vrai que je trouve ça un peu louche et j’espère qu’elle va vite aller droit au but. “et j’espère que ce n’est pas pour me raconter tes problèmes d’amour. j’ai mieux à faire... “  je fais la moue et attrape une feuille à un arbre avant de la mettre dans ses cheveux “c’est fou, tu gagnes 200% de beauté rien qu’avec ça. c’est un talent”  j’esquisse un sourire taquin, j’aime bien l’embêter, elle est canon en vrai mais jamais je n’irais lui dire directement. ça ne marche pas comme ça entre nous.

♡ ♡ ♡
MACFLY

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun. | Mer 26 Avr - 16:48

❝ Les ragots on adore ça, sauf quand c'est toi ❞Feat Tae Hyun.C'est étrange, dès que je suis en compagnie de Tae mon comportement change quelques peu. Je ne change pas entièrement, mais mon côté sarcastique ressort bien plus facilement avec lui. Le second degrés avec lui est presque obligatoire. Ça me change des relations amicales plus classique que je peux avoir. Ça me fait du bien de le voir de temps en temps, rien que pour décompresser et parler de tout et de rien. Entre nous deux il n'y a aucun sous-entendu et c'est agréable de pouvoir faire confiance à quelqu'un. J'ai fais exprès de choisir le parc, je savais que ce lieu allait l'énerver. Il n'aime pas trop sortir, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je ne l'ai jamais vraiment compris. Et puis bon en ce moment j'ai envie de changer mes habitudes, bousculer le rythme tranquille de ma vie. Et se retrouver au parc avec Tae en fait partie. Étrangement il arrive à l'heure et l'expression sur son visage me fait déjà rire. Il n'a pas l'air comblé par ce lieu de rendez-vous. Je fais exprès de lui faire la bise juste pour l'énerver. Tae est très facile à cerner. Il réponds du tac au tac à mon petit pique. Je souris et rigole rapidement. Il a raison d'un côté. La vie est bien plus crue dans les bars. C'est pour ça que je n'aime plus trop y aller. Rencontrer les mêmes personnes, boire les mêmes boissons, entendre les mêmes conversations, les mêmes plaintes et débat. Ça me fatigue. Alors, peut-être qu'indirectement j'avais besoin d'un peu de répit. L'ambiance paisible du parc fait son effet. Je dis ; "Si on doit faire un débat sur la vraie vie, on est mal barrés. J'avais juste envie d'aller au parc, ça faisait un moment que je n'avais pas pris l'air." Il a l'air d'aller bien, il a du répondant c'est qu'il est en forme. Son attitude me fait rire, je ne peux m'empêcher de rigoler. À l'écouter on croirait que je lui ai tendu un piège. Comme si je voulais l'interroger sur tous les bords. "Exactement, en faite je voulais te voir mal à l'aise dans un endroit que tu n'aimes pas, pour pouvoir mieux t'ennuyer avec ma vie romantique non existante." Il est incroyable, j'ai l'impression de traîner avec un gamin en pleine crise d'adolescence. Parfois je me demande comment on fait pour se supporter l'un et l'autre. Il doute de la raison de ce rendez-vous. J'ai une idée derrière la tête oui, j'aimerais bien en savoir plus sur cette fille à qui il parle. Mais ça voudrait dire qu'il saura que j'ai fouillé dans son téléphone. Je réfléchis à comment lui en parler lorsqu'il attrape une feuille et la pose sur ma tête. Je le regarde tout en faisant une moue nonchalante. J'attrape la feuille et la laisse tomber par terre, puis je dis ; "Oui c'est un talent, tout comme ton humour merdique." Ça c'était gratuit mais, il l'a cherché. On continue de suivre l'allée principale du parc, je me recoiffe rapidement. "En faite je voulais te parler d'un truc, ça te concerne." Je vais droit au but, de toute manière il ne sera pas patient pour attendre. Et puis j'allais pas garder le suspens tout l'après-midi. "La dernière fois qu'on s'est vu, tu t'es absenté deux secondes et tu as reçu des sms. J'ai fais ma curieuse j'ai regardé et je suis tombée sur une conversation avec une fille.  Monsieur à quelque chose à cacher ?" Dans quelques secondes il va s'énerver, va me traiter de tous les noms. Je crois que je n'apprécierai pas trop qu'on fouille dans mon téléphone non plus. Je me prépare à me faire taper sur les doigts. Mais, il n'aura pas le choix que de me répondre maintenant. Même si je ne lui ai pas tous dis. J'ai déjà rencontrée la fille qu'il fréquente, Ji Soo, je l'ai interviewé sur le meurtre de son père, j'en ai appris plus que je n'aurais du. L'alcool fait parler bien plus qu'on ne le pense. Et maintenant son grand-frère me colle au basket pour que je ne publie rien. Mais ça, Tae n'est pas obligé de le savoir. Et j'espère qu'il ne le saura jamais, sinon ça risquera de compliquer les choses.© 2981 12289 0

j'suis mal digérée.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun. | Dim 30 Avr - 17:02

feat. sun woo

Je n’ai pas l’habitude de traîner avec des filles qui ont autant de répondant. Justement, ces filles ont tendance à venir se placer dans des catégories spéciales, comme Sun Woo. Je n’ai définitivement jamais eu une fille avec du caractère en petite amie, et je ne sais pas si ça me plairait particulièrement. Parce que c’est sympa quand même, mais d’un autre côté, ça enlève le côté féminin non ? Je ne peux m’empêcher de penser à Soo qui est loin d’avoir sa langue dans sa poche. J’écarte le nuage de fumée rapidement pour revenir à la réalité. Je lève un sourcil car elle confirme mes suspicions : elle a quelque chose à me dire, je n’aime pas ça. Surtout si ça me concerne. Je ne sais pas du tout ce qu’elle veut me dire, j’ai envie de rigoler en lui disant directement que elle et moi ça ne va pas marcher (même si je sais bien qu’elle ne veut pas du tout de moi comme ça). Mais à la place je garde les lèvres fermées, j’ai un peu peur tout de même.

Elle parle d’une fille, de sms. La pression qu’il y a sur ma poitrine s’allège un peu et je ris. Je ne sais pas pourquoi à cet instant mon rire ne me semble pas particulièrement vrai. Il est comme teinté. “Je ne savais pas que tu te comportais comme une petite amie jalouse. Maintenant tu regardes les messages que m’envoient d’autres filles quand je m’absente. Tu me surprends” je ne suis pas particulièrement fâché en vérité. Elle est le genre de fille à qui, justement, je prêterais mon téléphone en sachant qu’elle regarderait mais sans m’en inquiéter trop. Il n’y a rien de trop compromettant là dessus. Au pire elle tombe sur des photos de moi tout nu, ça lui fera du bien aux yeux.

“je ne cache rien. je parle à plein de filles. tu le sais mieux que personne” j’hausse les épaules, l’air de rien. Parce que ce n’est rien, hein ? Je n’ai pas particulièrement envie de parler de Soo à Sun Woo. Il y a un goût amer au fond de ma bouche. J’ai l’impression qu’elle est trop curieuse (bon curieux est petit mot avec elle), et qu’elle ne va pas me lâcher avec cette affaire. Seulement je me trouve bloqué. Moi qui adopte toujours le truc de la brutale honnêteté avec la jeune femme, là, je ne peux pas exactement. Surtout que je me retrouve moi même dans un conflit de savoir quelle est la vérité par rapport à mes intentions dans toute cette affaire.

“et puis si tu les as lu, tu as bien vu qu’il n’y a rien de croustillant” les sms qu’on s’envoie ne sont pas particulièrement .. enfin je suppose qu’on se taquine un peu mais je ne sais pas si on pourrait appeler ça du flirt. je sais que soo n’est pas du tout dans cet état d’esprit, même si je ne perds pas espoir de l’y amener. expliquer le pourquoi est un peu plus délicat. je m’éclaircis un peu la voix “pourquoi, tu la connais ? je ne vois pas d’autres raisons pour lesquelles tu ferais un commentaire là dessus.”

♡ ♡ ♡
MACFLY

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
member of wassup daegu
more informations

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun. | Mer 10 Mai - 0:30

❝ Les ragots on adore ça, sauf quand c'est toi ❞Feat Tae Hyun.Tae me fait rire, son attitude, sa façon d'être mal à l'aise dans un parc. À croire que je le met mal à l'aise. À croire qu'il n'aime pas traîner avec moi, heureusement que je le connais un minimum sinon j'aurais certainement pensé que la situation l'ennuyait. J'ai bien un truc derrière la tête et je n'ai pas tardé à le lui dire. Je n'aime pas tourner autour du pot et avec Tae Hyun ce n'est pas la peine, il déteste ça. Alors, je préfère lui dire que je suis tombée sur des sms prometteurs tout en fouillant son téléphone. Sa réaction ne se fait pas attendre, il me réponds rapidement, assez surpris tout de même avec une petite remarque cinglante à la fin. Je rigole et souris. Il paraît presque énervé. Je ne compte pas m'excuser, je veux juste savoir ce qu'il se passe entre eux. "Une petite amie jalouse ? Ah je ne savais pas qu'on était ensemble, c'est nouveau." Je le regarde ensuite et le bouscule avec mon épaule. Ce qu'il peut être stupide quand il s'y met. "Mais t'inquiète j'ai pas non plus fouillé ton téléphone de fond en comble, on sait jamais ce que tu peux cacher."  Même si on est proche, j'aime pas trop fouiller dans la vie privé des gens, je n'aimerai pas qu'on me le fasse alors, j'évite de le faire. Dans le cas e Tae c'est différent, j'avais bu quelques bière, il était pas là et j'ai vu le nom de Ji Soo s'afficher. Ça été plus fort que moi. Voir le nom d'une fille s'afficher sur le téléphone de mon ami sur laquelle j'enquête, forcément ça m'a fait bizarre. Je l'écoute parler encore, il n'a rien à me cacher. C'est vrai. Tae est assez facile à cerner, pas le genre de mec à garder des secrets. Mais s'il est proche de Soo peut-être qu'il en sait un peu sur elle ? Non, je me fais des idées et puis je ne peux pas utiliser mon ami pour ça c'est stupide. D'autant plus que j'ai déjà rencontrée Soo, son histoire m'a véritablement attristée. Tae serait-il susceptible d'être au courant ? Si oui, j'espère que Soo ne lui dira pas qu'une journaliste est venue un peu trop fouiller son passé. Tae me dit qu'il n'y a rien de croustillant. Je dis ; "Oui c'est vrai t'es populaire auprès des filles mais, j'ai trouvé votre conversation mignonne ça m'a semblé…sérieux." Je me suis retournée vers lui pour voir sa réaction. Tae et le sérieux je ne connais pas ça, du moins pas encore. S'il s’entend bien avec Soo je serais contente qu'ils se mettent ensemble, vu leur caractère ça pourrait être intéressant comme relation. Et bizarrement je le vois bien avec elle. Je chasse cette image de ma tête et descends de mon petit nuage. On continue de marcher dans le parc tout en parlant. C'est alors qu'il me pose une question. Je reste muette quelques secondes. Merde, qu'est ce que je suis censée répondre. Dire la vérité ou la masquer sous un mensonge innocent ? Je ne sais pas mentir, merde. Tant pis. "Je la connais ? Nan pas du tout, je l'ai jamais vu, enfin je ne sais même pas à quoi elle ressemble. T'as des photos d'elle d'ailleurs ?" J'essaie de changer de sujet pour contourner ma boulette. J'ai pas envie de m'enfoncer dans mon mensonge, surtout pas avec Tae. S'il découvre que je la connais et que… merde.© 2981 12289 0

j'suis mal digérée.
member of wassup daegu
more informations

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun. | Lun 15 Mai - 10:53

feat. sun woo

Il est surpris. Taehyun se demande si elle n’a pas vu quelque chose, dans ses messages, qu’il n’a pas repéré. Parce qu’il ne voit pas une once de flirt dans les sms de Soo, rien. Il est persuadé qu’elle ne tombe absolument pas sous son charme ce qui le frustre, beaucoup trop qu’il ne le faudrait si ce n’était qu’une bête mission de revenge. Il aurait presque envie de lui poser des questions ou de lui demander des conseils, mais sa fierté est bien trop grande pour qu’il ne s’abaisse à quelque chose du genre. Il ne fait que garder son air éternellement amusé au visage pour ne rien laisser paraître, pour que tout ça ne semble que très léger aux yeux de Sun Woo. De toute façon, ça l’est, non ? Si. Il ne voit pas de raison pour une autre réponse que celle-ci, il ne manquerait plus qu’il trouve Soo appréciable, drôle, jolie ou intéressante.

Néanmoins il sent qu’il a fait mouche en posant la question, pour essayer de tourner le sujet de la conversation en sa faveur. En même temps, Tae est comme ça : il ne supporte pas de  ne pas avoir le contrôle sur quelque chose, et il faut toujours qu’il reprenne le dessus comme un gamin blessé dans sa virilité. Pourtant elle le surprend en disant qu’elle ne la connaît pas. Elle a l’air pas mal convaincante, mais il doute un peu, est-ce qu’elle le fait marcher ? Il hausse un sourcil, suspicieux, en espérant la déconcerter un peu. Des photos. Il rigole, elle s’attend à ce qu’il dise, oui, bien sûr, j’ai ça dans mon téléphone, pour paraître totalement pathétique ? Est-ce qu’elle pense l’attraper comme ça ? Non, elle est plus intelligente que ça, il se calme, il ne faut pas non plus croire qu’elle serait si calculatrice avec si peu de raison. Elle demande ça sûrement dans la panique, c’est le genre de question qu’on pose quand on a envie de paraître totalement convaincant, hein ? Mais ça a l’effet opposé. Et il la connaît, malgré tout. Pas très très bonne pour mentir. Sans cette question, il aurait sûrement laissé passer, mais là, elle s’est mise toute seule dans les problèmes.

“Tu n’as qu’à googler son nom pour voir sa tête. Il doit y avoir des trucs par ci par là.. Tu as dû sûrement déjà la croiser, en plus. Elle est blonde, elle a un regard un peu.. Genre femme fatale, tu vois ? Mais je ne pense pas qu’elle le fait exprès”  Il joue, il a envie de lui faire croire qu’il a totale confiance en l’énormité qu’elle vient de lui dire. C’est plus drôle comme ça. Il ne se rend même pas compte qu’il n’est pas assez méprisant dans ses paroles envers Soo. En même temps, il ne devrait pas. D’un autre, ça lui donne mal au ventre, d’être aussi doux. “Enfin bref. Je ne sais pas ce que tu vois dans ces messages mais “sérieux”, franchement, non… Je ne sais même pas ce que ça veut dire” Il attrape une feuille avec, histoire de regarder ça et pas elle “et elle comme moi on est tout sauf mignons. je crois qu’on en vomirait tous les deux.”  Il sourit légèrement sans s’en rendre compte, c’est sûr qu’il n’en a pas souvent rencontré des personnes qui n’aiment pas la niaiserie. La plupart du temps, il a l’impression que c’est lui qui est totalement vieux jeu et cringey, ce qui lui fait un peu bizarre. D’habitude, les filles adorent les trucs niais. “quand est-ce que tu te trouves un amoureux ou une amoureuse, toi ? on parle de moi, mais bon, j’attends le jour où je serai demoiselle d’honneur à ton mariage” dit-il avec un air amusé, mimant ce à quoi il aurait l’air dans une robe.

♡ ♡ ♡
MACFLY

deep inside

♡ ♡ ♡
member of wassup daegu
more informations

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun. | Mer 31 Mai - 1:05

❝ Les ragots on adore ça, sauf quand c'est toi ❞Feat Tae Hyun.Il est coincé, pris au piège. Et moi aussi. Je me suis trop emportée, j'aurai du être plus discrète que ça. S'il ne devine pas que je l'ai déjà rencontré d'ici cinq minutes c'est que j'ai de la chance aujourd'hui. Je reste calme malgré tout, il n'a pas l'air de suspecté grand chose pour le moment. À part réagir bizarrement, me regarder avec de gros yeux, ça ne change pas de d'habitude. Une discussion presque normale entre Tae Hyun et moi. Je profite tout de même de la sortie, l'air n'est pas trop frais ni trop chaud. Juste ce qu'il faut. Une petit brise d'air caresse mes cheveux. Les fleurs sont resplendissante, ce parc est vraiment agréable, je devrais venir plus souvent ici. Mais pas forcément avec Tae Hyun. La prochaine fois il voudra s'enfermer dans un bar ou autres et je vais devoir faire des mains et des pieds pour le sortir de ses petites habitudes. J'en suis fatiguée d'avance. Je l'écoute parler, il me dit de chercher sur google le nom de la fille. Je pouffe de rire intérieurement. Il essaie d'échapper au sujet en s'en débarrassant. Cependant, il se grille tout seul. Et ça me fait encore plus rire. "Femme fatale ? Du coup elle est belle ? Et pourquoi je trouverai des photos d'elle sur google ? Elle est connue ?" Je pose trop de questions, tant pis. Ça lui en fera plus à répondre. Je suis pas sortie d'affaire par contre. Je me tourne vers Tae, il attrape une feuille, joue avec. Il continue de parler et me confirme qu'il n'y a rien de sérieux. Juste une fille comme ça à qui il aime parler. Je me suis peu être fait trop de film, c'est vrai que Tae n'est pas le type romantique. Le genre de mec mignon, niais, cliché à pleins souhait. Il est totalement l'opposé. En même temps je suis contente qu'il ne soit pas comme ça, je n'aurai pas supporté. Je préfère le Tae un peu ronchon, direct et avec un humour bien tordu. On s'entend bien comme ça et on se ressemble plus qu'on ne le pense. "Je me suis peut-être fait des idées, je suis déçue j'aurai bien aimé suivre tes aventures amoureuse !" J'en suis persuadée du contraire mais bon, je ne veux pas trop le souler avec ça. Sinon il risque de partir et de me laisser en plan. Je m'aperçois qu'il sourit légèrement. Là, tout de suite, maintenant j'aimerai bien savoir ce à quoi il pense. Il doit se passer des choses merveilleuses dans la tête de Tae Hyun. Ou pas. C'est alors, qu'il retourne complètement la situation. Il me pose la question. LA fameuse question. Si je vois quelqu'un actuellement. Et stupide comme je suis je repense à Kibum. Je n'ai vu personne depuis lui. À part quelques gars mais, je n'y prête pas attention. La rupture m'a véritablement touchée c'est sûr mais, je n'ai plus le temps pour une relation amoureuse, mon boulot me prends trop de temps et j'ai envie de monter les échelons. Et puis il faut aussi tomber amoureuse pour être avec quelqu'un. Mais je n'ai rencontré personne qui a su faire battre mon cœur. Je regarde alors Tae, soudainement dépitée. Je pousse un long soupir. "Bonne question, j'en sais rien. Pas pour le moment en tout cas. Tu peux remballer ta robe de demoiselle d'honneur c'est pas aujourd'hui que je vais me marier." Parler de ma vie sentimentale me blase énormément. Surtout en ce moment. C'est le grand vide. Le pire c'est que ça ne m'attriste pas. J'ai d'autres objectifs et je me rends de plus en plus compte que l'on a pas forcément besoin d'amour pour être heureux dans le vie.© 2981 12289 0

j'suis mal digérée.
member of wassup daegu
more informations

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun. | Ven 2 Juin - 17:35

feat. sun woo

“Nan elle est pas si belle. Enfin elle est normale quoi. ça va. Je suppose qu’elle a du succès.” Il fronce les sourcils, et essaie d’enlever la confusion qui semble se former à l’intérieur de son crâne “Et puis j’ai dit ça comme ça ! De nos jours, on trouve tout le monde sur google, la joie des réseaux sociaux. je ne l’ai jamais googlé moi même” ce qui est vrai, c’est bien une des seules choses qu’il n’a pas fait. S’il l’avait fait, il en aurait su nettement plus sur Soo, mais quelque chose le bloque, peut-être l’envie qu’elle lui dise d’elle même, il n’en sait rien. D’habitude ça ne le dérange pas. Il essaie de se dire que c’est parce qu’il n’a pas que ça à faire. “Fais attention à ton débit, on sent ta panique” dit-il finalement en lui adressant un petit sourire pour la faire stresser un peu plus. Mais ce n’est pas méchant, après tout ce n’est pas comme s’ils étaient en plein sujet affreusement sérieux, il se dit que ce n’est que de la taquinerie.

“Des idées ? Peut-être, qui sait.” Malgré lui, il veut laisser un peu de flou, parce que oui, son désir c’est que ça aille plus loin que ça, même si ses motivations sont plus ou moins bienveillantes. D’ailleurs, ça lui prend la tête, et il essaie d’écarter ça de son esprit pour ne pas trop le montrer à son amie. “Peut-être que tu auras quelque chose à suivre prochainement. Je te tiendrai au courant.” Il n’en a pas exactement l’intention, il dit ça pour rigoler, parce qu’il n’est pas du tout du genre à parler de ce qu’il se passe dans sa vie aux gens. C’est bien la dernière chose qu’il fait, même avec les personnes les plus proches de lui, et pour cause, il n’y a personne qui se sent aussi vide.

Son soupir l’arrache à ses pensées et il lève un sourcil en venant l’observer. C’est quoi cet air, elle a l’air totalement déprimée. Est-ce un sujet si sensible que ça ? Il n’avait pas pensé qu’elle répondrait comme ça, il aurait plutôt aimé qu’elle fasse une petite blague, un truc qui détend l’atmosphère, et là il a l’impression qu’il l’a plombé en lui retournant cette question. Il ne veut pas se l’avouer, mais il se sent un peu coupable, alors il vient passer un bras autour des épaules de Sun Woo. “Ah, on en sait rien, ça arrive comme ça ces choses, si ça se fait l’année prochaine je te verrai en longue robe. Je peux essayer de te caser si tu veux. Mais je ne connais franchement pas de garçons biens, c’est le désavantage du rôle.” Il vient lui ébouriffer les cheveux, avant de la lâcher pour prendre sa distance.

Il se sent un peu gêné d’avoir eu l’impulsion de la rassurer d’une quelconque sorte, et très vite son attitude désinvolte revient. Il fourre ses mains dans ses poches, et on a l’air qu’il se fout de tout à nouveau. “Ce genre de choses de toute façon, ça apporte plus de problèmes qu’autre chose, non ?”

♡ ♡ ♡
MACFLY

deep inside

♡ ♡ ♡
member of wassup daegu
more informations

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun. | Mer 21 Juin - 10:10

❝ Les ragots on adore ça, sauf quand c'est toi ❞Feat Tae Hyun.La conversation continue normalement. Plus normalement que je l'aurai espéré. Mais tant mieux dans un sens, il n'a peut-être pas remarqué que je cherche quelque chose. Du moins je l'espère. Il continue d'éviter le sujet tout en détournant mes affirmations. Cette fille ne semble vraiment pas l'enchanter plus que ça, à croire ses paroles. J'ai connu un Tae Hyun bien plus intéressé dans la gente féminine auparavant. Il a peut-être changé, ce n'est pas impossible après tout. Ce n'est pas pour autant que je ne l'apprécierai plus, du moment qu'il reste le même avec moi ça ne me pose pas de problème. "Tu supposes ? Elle doit forcément être jolie alors." Soudainement, Tae me dit de faire gaffe à mon débit de parole, je me retourne instinctivement vers lui et reste mi-bouche bée. Ma panique ? Qu'est ce que ça veut dire ça encore ? Je lui jette un regard de travers et dis, "Mais non, c'est juste que je m'intéresse à toi voyons pourquoi je paniquerais ?" Je m'enfonce, je devrais peut-être arrêter de parler. Ou changer de sujet oui ! Sauf qu'il me tends une perche, une immense perche. Comme si ça le faisait marrer de venir titiller mon intérêt pour cette fille. Si je peux me mettre quelque chose sous la dent, je ne dis pas non. Je le regarde de nouveau tentant de voir s'il est sincère. Le connaissant il doit rigoler, Tae ne parle jamais de ses relations à moins qu'on le prenne en flagrant délit. "D'accord chef, je suivrais l'actu de près alors !" Je me concentre sur ce qu'il me dit à propos de mon "futur" mariage. La grosse blague, moi mariée ça ne risque pas d'arriver. Du moins pas en ce moment. Même si j'étais bien pendant quelques temps avec Kibum ça s'est arrêté. Je vais essayer déjà de m'en sortir niveau boulot ce serait pas mal, les sentiments viendront après. Mes mots semblent inquiéter Tae, il s'adoucit soudainement et vient passer ses bras autour de mes épaules. Surprise je le regarde et l'écoute parler. Il essaie de me rassurer mais, qu'est ce qu'il lui prends ? "T'inquiète pas je vais très bien hein, mon boulot me prends trop de temps, les relations passent après tu sais." Je dis ça comme si j'avais un cœur de glace, alors que non. J'aime l'amour, j'aime être aimée, qui ne l'aime pas ? Même Tae Hyun avec ses faux air de bad boy doit aimer. "Mais si tu veux me caser à tout prix pour pouvoir porter ta robe de demoiselle d'honneur, tu peux essayer, ce sera juste difficile pour toi." L'image de Tae en robe me fait sourire, il reprends ensuite ses distances pour fourrer ses mains dans ses poches. Il dit un truc qui me fait douter. Douter de ce qu'il dit et de ce qu'il ressent. "Oui et non. Il y a toujours du bon et du mauvais dans la vie, c'est comme ça, ce serait pas drôle." Je dis ça tout en m'allumant une clope. Comme si j'essayais d'illustrer mes paroles. C'est presque ironique, la clope me rends accro et pourrait me tuer mais, je continue de fumer. L'amour c'est un peu pareil au fond, sauf qu'on risque pas de mourir. "Regarde toi par exemple, je te supporte pas mais je traîne quand même avec toi." Je prends une taffe et la laisse s'échapper dans l'air. Cette conversation tourne trop au sérieux, il fallait bien que je relance le côté décalé de notre rencontre.© 2981 12289 0

j'suis mal digérée.
member of wassup daegu
more informations

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun. | Mar 27 Juin - 19:24

feat. sun woo

Il n’avait pas imaginé que la conversation prendrait un tour si sérieux. damn. Maintenant, il a juste envie de partir. Qu’importe s’il aime bien être avec elle, les situations inconfortables il n’aime pas du tout ça. Taehyun pense à lui avant tout autre, et c’est bien comme ça qu’il a survécu jusqu’à présent. Oui, il est assez solitaire, mais il ne s’en plaint pas. En tout cas, pas à voix haute. Il fait une petite grimace, il s’en veut d’avoir été aussi affectueux, il n’a pas envie que Sun Woo en ait une mauvaise idée. L'ambiguïté de leur relation : s’apprécient-ils ? se haïssent-ils ? fait tout la beauté de leur relation. Mais il n’a pas envie de l’abandonner là, ça ne se fait pas, parce qu’elle fait partie des amis qui sont plus proches du vrai que du faux pour lui. Il sent bien que la conversation ne leur convient ni à l’un, ni à l’autre, et alors il tape dans ses mains et fait quelques pas en avant, se retourner vers Sun Woo et marchant à reculons.  “On est pas venus là pour déprimer. Si j’avais voulu ça, on serait déjà au bar, si t’as voulu qu’on se voie dans un parc il faut en profiter. Ne pas faire nos déprimés de la vie.” Il lui fait un clin d’oeil “sauf si tu veux aller boire un verre, alors là, je ne dirai pas non. J’ai la gorge qui me démange” Oui, il fait jour, oui, il fait tôt, mais il se dit qu’il y a toujours une supérette pour acheter de l’alcool. Il sait néanmoins que Sun Woo dira non, dégage, tu rêve, et il doute avoir tort. ça peut être le cas, on est surpris tous les jours après tout.  “je te supporte pas non plus. franchement, quel duo de masochistes on fait. je vais renommer notre conversation kakao.” Il lui adresse un sourire mutin, amusé. Elle sait tout aussi bien que lui que s’il ne l’appréciait pas un tant soi peu, il ne passerait pas du temps avec là, elle, maintenant. Taehyun, c’est pas le genre de gars à gâcher le temps (qu’il a pourtant en illimité). Quand il ne veut pas être avec quelqu’un, il ne se force pas, à exception de la familia. Peut-être qu’un jour il coupera les liens, mais en attendant, il a besoin de l’argent. Il ne se voit pas travailler : facilité avant tout. “Tu devrais pas fumer. Je veux pas que tu me quitte trop jeune” fait-il finalement, venant lui faucher la cigarette d’entres les lèvres. Il vient la mettre entre les siennes, et prends un bouffée. Il ne fume pas souvent, il a la chance de pouvoir vivre sans, mais parfois ça fait du bien. "et moi, là, moi, taehyun, sol taehyun, le grand, le riche, le magnifique, le beau, l'intelligent, le drôle, le parfait, t'es pas amoureuse, hein ? de moi" dit-il en blaguant à % : il veut la détendre en lui donnant une occasion de le casser.

♡ ♡ ♡
MACFLY

deep inside

♡ ♡ ♡

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant