Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun. | Jeu 6 Juil - 11:31

❝ Les ragots on adore ça, sauf quand c'est toi ❞Feat Tae Hyun.La petite promenade en parc finit par devenir une réflexion sur nos deux vies respectives. Pas que je déprime mais, ça fait réfléchir. Moi qui voulait piéger Tae Hyun c'est raté. On est tous les deux piégés, comme des cons au final. Tae Hyun me fait rire, il essaie toujours de changer de sujets quand ça devient trop sérieux, c'est sa spécialité. Un vrai gamin, c'est pour ça que je l'aime bien j'imagine. Au moins je ne me prends pas la tête avec lui. La conversation laisse un petit blanc entre nous deux, je regarde un parterre de fleur et profite de la petite brise. Quand soudain. Tae Hyun frappe dans ses mains et annonce un truc. On est pas venu pour déprimer. C'est bien vrai, sauf que je ne déprime pas, enfin du moins pas encore. Je l'écoute et le regarde attentivement, il me surprends décidément aujourd'hui. Il serait prêt à profiter du parc pour changer de conversation ? Je souris et rigole un petit coup. "Tout compte fait, j'ai la gorge qui me démange aussi et puis avec cette chaleur…" Je balaye mes cheveux d'un coup, pour dramatiser la chose. "J'ai bien envie d'un cocktail tiens, je te suis, tu connais mieux les bars que moi."  L'amour des bars de Tae Hyun est incroyable, j'ai jamais connu quelqu'un comme lui, qui aiment passer son temps en bar. Dès qu'on fait quelque chose de différent, hors bar, il n'est plus dans son élément. D'ailleurs je suis surprise qu'il ait réussi à tenir autant de temps dans un parc. Je continue de tirer sur ma clope, fumer avec cette chaleur c'est fatiguant, on se déshydrate deux fois plus vite. D'où le fait qu'un petit verre ne me déplaît pas. Même si c'est l'après-midi. Comme dirait Tae, il n'y a pas d'heure pour un verre. Alors, j'attends qu'il réagisse et qu'il me guide vers son lieu favoris. "Masochiste carrément ? Si j'aimais souffrir je traînerai pas avec toi. Et ne change pas le nom de notre conversation kakao, il est très bien." Je le vois sourire en coin. On sait très bien qu'on s'apprécie, sinon on ne se verrait pas autant. Tae est l'un de mes amis les plus proche, jamais j'aurais pensé l'avoir dans mon cercle d'amis quand je l'ai rencontré mais, la vie nous réserve bien des choses. J'en suis à la moitié de ma clope quand Tae fait un commentaire sur ma sale habitude, je rigole. Puis il l'attrape et tire quelques taffes. Monsieur ne se gêne pas. "Et c'est pour ça que tu tires dessus ? Attention tu vas attraper le cancer." Je le regarde faire, il est pas possible ce type, le jour où il aura une nana… Nan ne pas y penser. Il attire soudainement mon attention en partant dans un monologue. Il se vends devant moi, comme un produit haute gamme. Je le regarde avec de gros yeux et finit par lui répondre. "Et bien en faite… ça tombe bien que t'en parles… parce que… je… crois que… je t'aime." Je joue la fille timide et détourne le regard comme si j'étais gênée. Je peux pas rougir sur commande, ça aurait été parfait. "Mais ça marchera jamais, t'es trop con pour moi." Je pouffe de rire et récupère ma cigarette toujours accrochée aux lèvre de Tae. Je tire deux taffes et l'écrase dans un cendrier qui se trouvait sur notre chemin.© 2981 12289 0

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun. | Ven 7 Juil - 22:17

les ragots on adore ça, sauf quand c'est toi
feat. sun woo

Il ne peut s’empêcher de rire. En vérité, la plupart du temps, il se rend compte qu’ils sont à la fois tellement différents et pourtant sur la même longueur d’onde. Que foutent-ils dans ce parc ? Peut-être que ça convient à Sun Woo, mais ça ne convient pas à TaeWoo, leur délicieux nom de brotp. “Ah, j’ai une réputation ? C’est vrai que je dois les avoir tous fait, depuis le temps. Malheureusement, je suis sur la liste noire de plus de la moitié. Ceci explique cela.” Il sort son téléphone pour voir ce qu’il y a proximité, autant ne pas aller à l’autre bout de la ville, il doit bien y avoir quelque chose autour de Gyeongsang-gamyeong. Il fait défiler la liste, essayant de se rappeler le plus possible de ceux dont il a déjà été éjecté par le videur : le problème c’est que la plupart du temps il se fait virer bourré, et du coup c’est dur de se rappeler des noms et des visages. Il suppose qu’il devra juste choisir au pif et ce qui adviendra.. adviendra. Il finit par trouver un nom de bar et démarre l’itinéraire, fourre le téléphone dans sa poche pour qu’ils se laissent guider à la voix. Ils sont censés être à dix minutes environ, sauf s’ils se perdent. “Est-ce que t’es en train de dire d’une manière détournée que tu adooooores trainer avec moi ? Allez, dis le Woo, je sais tout. On peut rien me cacher à moi” dit-il en rigolant entre deux bouffées. “Je t’ai jamais dit que j’étais immortel ? je suis un dieu, descendu ici sur Terre pour observer les humains. rien ne m’atteint, je ne peux pas mourir” et parfois il a vraiment l’impression qu’il joue à dieu, au final. L’argent, ça donne l’impression (et plus qu’une impression) d’être intouchable, il a fini la transformation par risquer sa vie et sa santé à tout bout de champ. Un vrai cas. Il se tourne pour regarder Sun Woo, et commence à se sentir pas bien de la voir jouer à la fille timide. il n’y croit pas une seconde, mais il a juste envie de sauter dans une tombe tout juste creusée pour y reposer. Ah non ! Plus jamais cette vision là, s’il vous plaît. Il n’a même pas le temps d’exprimer son malaise qu’elle l’insulte, et il prend un visage vexé. “ça fait plaisir.” dit-il un peu bougon, détournant le regard. Il fourre ses mains dans ses poches et ne la regarde plus. “je tiens à te dire que je suis un homme très demandé. peut-être faudrait-il revoir ton goût dans la gente masculine.” Il tourne un peu le regard vers elle“s’il te plait, tu n’es pas faite pour l’aegyo. ou même pour le fait de jouer à la fille. tu es plus sexy que mignonne, on te l’a jamais dit ? j’ai failli avoir une crise cardiaque!”

♡ ♡ ♡
MACFLY

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas

Les ragôts on adore ça, sauf quand c'est toi // feat Tae Hyun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2