Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net
more informations

→ demande de liens | Jeu 20 Avr - 14:49

demande de liens
je veux des amis
car on sait à quel point c'est dur de parfois poster sa fiche de liens et de n'avoir que très peu de personnes venant se proposer pour un lien, voir aucune.

→ parce que vous êtes nouveau et que les anciens oublient de venir vous voir
→ car on a oublié de vous répondre quand vous êtes passé sur la fiche de quelqu'un
→ car votre/vos partenaires ont été supprimé(s) et que vous vous retrouvez sans lien
→ car vous venez de créer un dc/tc mais que personne est venu sur votre fiche
→ car vous avez envie de nouveaux liens mais que vous savez pas chez qui venir
→ tout simplement parce que vous zappez toujours de passer dans les fiches de liens.

et bien ce sujet a été créé pour cela : la demande de liens de dernier recours. ne soyez pas timide ou embarrassé de poster par ici, ça arrive à tout le monde de pas avoir (assez) de potos pour son personnage. c'est mieux de poster par ici plutôt que de se faire supprimer car vous manquez de liens pour rp.

sachez que la recherche de liens se fait par mp ou sur votre fiche de liens directement et non sur ce sujet. pensez parfois à demander le skype de la personne, car c'est plus facile pour certains de papoter lien et rp dessus. évitez de venir voir les gens en disant je viens en touriste, allez d'abord lire la fiche de présentation de l'autre et débarquez avec des bases de liens à proposer, c'est toujours plus facile pour trouver un petit quelque chose.

puis pensez à mettre à jour votre post pour que tout le monde profite de ce système. vous pouvez modifier les informations dans le code ci-dessous sans soucis.

Code:
<center><br /><div class="fondscena3"></div><div class="fondscena2"><div class="contenurpz"><center><q6>[url=http://w-daegu.bbfr.net/]fiche de liens[/url]</q6> | <q6>[url=http://w-daegu.bbfr.net/]ma boite mp[/url]</q6> | <q6>[url=http://w-daegu.bbfr.net/]fiche de présentation[/url]</q6></center>
le nom de mon personnage c'est <q2>prénom</q2>, il est âgé de <q2>âge</q2> ans, et c'est actuellement un <q2>métier/étudiant/ksos de la vie</q2>, avec une richesse <q2>dans la moyenne/inexistante/aussi grosse que ta maman</q2>. aussi non, il est <q2>célibataire/en couple/bzeur pro</q2>, et il aime les <q2>hommes/femmes/la bouffe</q2>. niveau personnalité, il est plutôt <q2>caractère</q2>, <q2>caractère</q2> et <q2>caractère</q2>.

<q6>statut de recherche:</q6> actif/inactif.

<q5>je veux un ship:</q5> j'en recherche toujours/j'en ai déjà/non merci.
<q5>je veux un meilleur ami:</q5> j'en recherche toujours/j'en ai déjà/non merci.
<q5>je veux une meilleure amie:</q5> j'en recherche toujours/j'en ai déjà/non merci.
<q5>je veux un(e) ami(e) d'enfance:</q5> j'en recherche toujours/j'en ai déjà/non merci.
<q5>je veux des potos:</q5> j'en recherche toujours/j'en ai déjà/non merci.
<q5>je veux un(e) ex:</q5> j'en recherche toujours/j'en ai déjà/non merci.
<q5>je veux des ennemis:</q5> j'en recherche toujours/j'en ai déjà/non merci.
<q5>je veux un/des partenaire(s) sexoual:</q5> j'en recherche toujours/j'en ai déjà/non merci.

</div></div><div class="fondscena3"></div></center>

Revenir en haut Aller en bas

→ demande de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut