Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 4 sur 7
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

im hyo ☾ moonchild | Sam 12 Nov - 18:50

cherchons, cherchons
alors c'est une croqueuse de diamants heathen ??

:uknow:

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

im hyo ☾ moonchild | Mer 16 Nov - 11:36

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
mister daegu 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t236-don-t-let-your-dreams-be-dreams-jus
more informations

im hyo ☾ moonchild | Mer 16 Nov - 13:39

bite

(j'me souviens plus si on devait faire un rp ou alors jsp aled.)

J'T'EMMÈNE DANS DES MAUVAIS DIEZ ♢ POUR T'FAIRE LA BISE J'TE BAISE.  en pantoufles dans l'game. a l'enterrement en ch'mise hawaïenne. a part faire du sale j'ai pas d'plan b. en bagarre y'a mon sexe en guise de troisième bras. j'suis le grand méchant loup qui fait peur dans les fables, j'ai 86 enfants et 132 femmes. n'oublie jamais que, du sale, je suis l'empereur.

Spoiler:

staff of wassup daegu
more informations

im hyo ☾ moonchild | Jeu 17 Nov - 12:16

@Min Bo-Bae a écrit:

JE CROIS QUE JE DEVAIS REVENIR TE VOIR
TOUJOURS EN RETARD MDR

@Baek Ho Joo a écrit:
bite

(j'me souviens plus si on devait faire un rp ou alors jsp aled.)

c'est une proposition sexuelle ?
tu la veux dans le cul ????

DSL
JE SUIS L'INCARNATION DE L'ELEGANCE
SI MDR
ON DEVAIT EN FAIRE UN
MAIS JE ME SOUVIENS PLUS
A PART LE DAUPHIN DEGUEU EN TATOUAGE

mister daegu 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t236-don-t-let-your-dreams-be-dreams-jus
more informations

im hyo ☾ moonchild | Jeu 17 Nov - 13:06

@Im Hyo a écrit:

laisse mon cul trnkil stp :shutup:

vas y quand j'ai le temps j'nous fais ça mon bébé bon après j'sais pas quand mais tkt ça arrive

J'T'EMMÈNE DANS DES MAUVAIS DIEZ ♢ POUR T'FAIRE LA BISE J'TE BAISE.  en pantoufles dans l'game. a l'enterrement en ch'mise hawaïenne. a part faire du sale j'ai pas d'plan b. en bagarre y'a mon sexe en guise de troisième bras. j'suis le grand méchant loup qui fait peur dans les fables, j'ai 86 enfants et 132 femmes. n'oublie jamais que, du sale, je suis l'empereur.

Spoiler:

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

im hyo ☾ moonchild | Jeu 17 Nov - 17:46

Non non. Enfin si mais c'est pas grave
Mais je voudrais te proposer un lien en fait. Après j'ignore si ça pourrait t'intéresser. T'es prêt à m'écouter ? Arrow

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
Invité
Invité

more informations

im hyo ☾ moonchild | Jeu 17 Nov - 21:56
Invité

Croqueuse de diamants non, mais croqueuse tout court mdrr. Elle a assez de fric, elle a pas besoin d'en piquer aux autres, en revanche elle aime toucher à tout . Elle a un caractère assez trempé, et surtout elle est dominatrice et très indépendante. En gros c'est juste une femme qui aime pas se faire marcher sur les pieds et qui fait tout pour avoir ce qu'elle veut.

staff of wassup daegu
more informations

im hyo ☾ moonchild | Sam 19 Nov - 18:22

@Baek Ho Joo a écrit:
@Im Hyo a écrit:

laisse mon cul trnkil stp :shutup:

vas y quand j'ai le temps j'nous fais ça mon bébé bon après j'sais pas quand mais tkt ça arrive

JAMAIS
TON BOOTY IS BAE
prends ton temps bb
mdr

@Min Bo-Bae a écrit:
Non non. Enfin si mais c'est pas grave
Mais je voudrais te proposer un lien en fait. Après j'ignore si ça pourrait t'intéresser. T'es prêt à m'écouter ? Arrow

DSL DU RETARD
MORTE
JE T'ECOUTE BB

Young Heathen a écrit:
Croqueuse de diamants non, mais croqueuse tout court mdrr. Elle a assez de fric, elle a pas besoin d'en piquer aux autres, en revanche elle aime toucher à tout . Elle a un caractère assez trempé, et surtout elle est dominatrice et très indépendante. En gros c'est juste une femme qui aime pas se faire marcher sur les pieds et qui fait tout pour avoir ce qu'elle veut.

hyo il se ferait victimiser, c'est une tigresse mdr
(jecroisqu'onpeuttrouveruntrucdefouavecmondc)
pour hyo, je vais réfléchir à une idée potable ♥

parce que le seul truc qui me vient en tête, ce serait lui qui tomberait sur heathen en train de briser le coeur à un pauvre gars mdr
(imagine un gars lui demande un tatouage avec la tête d'heathen, morte)
ce serait énorme

:uknow: on pourrait dire qu'ils se croisent et qu'il reconnaît sa tête du tatouage ?

staff of wassup daegu
more informations

im hyo ☾ moonchild | Lun 21 Nov - 0:10

Alors en fait, j'étais en train de réfléchir récemment à si BoBae était "vierge" ou non. Et je me dis que ça ne lui ressemble pas. Elle n'est pas prude et chaste même si elle a l'apparence froide et inaccessible. Elle n'a jamais eu de petit ami, jamais réellement en tout cas et ne s'est intéressée qu'à un seul garçon vraiment, et ce assez récemment à savoir : Haneul. Mais je la voyais bien s'être dit un jour "je refuse d'être la dernière de mes copines à être "pucelle" avant le mariage". Ca serait sa seule rébellion réelle contre les carcans imposés par sa famille. Du coup, je l'aurais vu chercher quelqu'un à se mettre sous la dent - ou plutôt entre les cuisses - et peut-être un soir, si jamais ça correspond à la personnalité de Hyo, se tourner vers quelqu'un qu'elle connaîtrait de près ou de loin. Peut-être qu'ils auraient pu avoir une connaissance en commun, se seraient rencontrés pendant une soirée entre lycéens. (Ils n'ont qu'un an de différence). C'est une princesse mais elle reste sociable et aime bien s'amuser quand même. Même avec des gens qui ne sont pas de la haute #pèteplushautquesoncul
Et peut-être que lorsqu'elle aurait pris la décision de se faire défleurer, elle aurait pu se tourner vers Hyo, même s'ils se connaissaient à peine. Elle ne lui aurait pas dit ça de façon nette et précise, elle aurait fait ça en subtilité mais l'aurait attiré dans ses filets pour une nuit ? Après, ils auraient pu avoir sympathisé auparavant hein. Mais sans être forcément devenus proches. Elle est assez spéciale ma demoiselle. Elle aurait vu le sens pratique de la chose. Aurait pu sentir aussi que Hyo n'était pas du tout intéressé par son argent - je ne crois pas que ça fasse partie de ses traits de caractère en tout cas, de ce que j'ai lu.

Enfin voilà, je ne sais pas si je suis claire et on peut discuter des détails entre nous mais... si tu veux bien lui prendre sa petite fleur, je te l'offre Et suite à ça ils pourraient être restés en contact, de façon plus ou moins platonique, c'est à toi de me dire. Je ne la vois pas forcément avoir recouché avec qui que ce soit entre temps. M'enfin voilà. Elle est cheloue. Et moi aussi du coup. Je sais pas si je suis très compréhensible dans mes explications Tu vas me dire. Si ce genre de lien t'intéresse...

staff of wassup daegu
more informations

im hyo ☾ moonchild | Mar 22 Nov - 17:08

G ENCORE OUBLIEY
MAIS MORTE
C'EST TROP BEAU, TROP BIEN
LAISSE-MOI TE DEFLEUREY BOTEY

non mais j'aime trop trop
(désolée, c'est même pas un pavé mais j'aime trop )

++++JE DOIS METTRE MA FICHE A JOUR UN JOUR
SVP SAUVEZ-MOI

im hyo ☾ moonchild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant