Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 7 sur 7
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1570-kang-lukas-i-look-back-and-luck-wi
more informations

im hyo ☾ moonchild | Jeu 15 Juin - 13:37

BAH ECOUTE. C'EST JUSTE ABNORMAL QUE PERSONNE L'AI FAIT AVANT MOI JPP.
Hyo est badass (son histoire jpp ) ET DEAN BORDEL #DCD  

Aaah c'est envisageable oui niveau âge ~ Par contre ça ne fait qu'1 an et quelques mois que Lukas a posé ses valises à Daegu.... Il vient de Norvège vois-tu. Donc euh... je sais pas....

Non t'es pas à côté de la plaque alors pourquoi ces larmes là jpp
T'as tout compris ! Lukas joue encore et se fourre ENCORE dans la muerda à cause de ça #pasdouédelalife  

Du coup moi j'dis on peut se trouver un truc drôle à partir de ça. Genre Lukas qui entraîne Hyo dans une de ses histoires de dettes non remboursées >> jpp

Pretending not to be interested, avoiding your eyes. Please understand, I have to risk my all. It might only be once in my life. My pressed down instincts are popping up. What to do, I just hit the lotto.
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

im hyo ☾ moonchild | Dim 18 Juin - 2:10

@Kang Lukas a écrit:
BAH ECOUTE. C'EST JUSTE ABNORMAL QUE PERSONNE L'AI FAIT AVANT MOI JPP.
Hyo est badass (son histoire jpp ) ET DEAN BORDEL #DCD  

Aaah c'est envisageable oui niveau âge ~ Par contre ça ne fait qu'1 an et quelques mois que Lukas a posé ses valises à Daegu.... Il vient de Norvège vois-tu. Donc euh... je sais pas....

Non t'es pas à côté de la plaque alors pourquoi ces larmes là jpp
T'as tout compris ! Lukas joue encore et se fourre ENCORE dans la muerda à cause de ça #pasdouédelalife  

Du coup moi j'dis on peut se trouver un truc drôle à partir de ça. Genre Lukas qui entraîne Hyo dans une de ses histoires de dettes non remboursées >> jpp

TROP MIMI

oui, enfin ce serait pas un vieux lien mais ils ont pas trop de différence au niveau de l'âge, donc ça devrait passer entre eux
(j'aime les larmes mdrrrrrrr)

AH
J'AIME BIEN CA
peut-être qu'on peut dire que hyo se retrouve dans les histoires de façon involontaire ?
je sais pas si ça t'as déjà ce lien mais peut-être qu'hyo pourrait être désespéré de lukas et vouloir l'aider un peu, ou juste lui dire h24 qu'il joue trop ; enfin, je suis sûre qu'il ferait le gars blasé mais qu'il essaierait de l'aider un peu

après lukas peut l'entraîner, genre faire en sorte qu'hyo l'aide à repayer en faisant un truc, genre (bon je prends un exemple au pif) mais genre lukas a trouvé un job qui paie bien mais il a besoin de quelqu'un d'autre

BREF
J'AVANCE PAS BCP
MAIS J'AIME BIEN L'IDEE DE "il l'entraîne dedans"

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1570-kang-lukas-i-look-back-and-luck-wi
more informations

im hyo ☾ moonchild | Dim 18 Juin - 2:35

Ah oki doki !
(...En vrai, je suis Shook... Parce que je sais que tu es fan des larmes et que ton kokoro est ultra sensible y tout, mais jpp... Genre t'm'as pas r'connue, alors que jpp c'est écrit en gros sur ma fiche prez jpp. Azyj'vaism'enterrer.Jppdetoi )

OH J'ADORE TON IDEE. En plus non, j'ai pas encore de lien de ce genre là ! Que Lukas ait enfin quelqu'un qui lui remonte les bretelles ou qui veut tout de même qu'il arrive à quitter cette manie du jeu, JE PRENDS !
Jpp... Hyo va rien comprendre à sa vie quand Lukas l'entraînera dans ses histoires jpp... Et Lukas a un job déjà qui paie bien. Mais genre oui, Hyo pourrait l'aider à trouver des mini jobs qui rapportent un peu plus bien que pas forcément très légaux jpp, ou alors il sera souvent en train de lui demander de l'oseille jpp... Mais bon. Pauvre Hyo quoi. Déjà que c'est pas la joie dans son porte feuille jpp...
Je me dis que des jours Hyo sera en mode "pourquoi j'aide ce mec srx..." ou ultra blasé de la vie... ou à fourrer Lukas entre les pattes de chais pas qui pour qu'il se fasse du pognon en un rien de temps (ce qui peut entraîner Lukas dans des situations dangereuses jpp)

Pretending not to be interested, avoiding your eyes. Please understand, I have to risk my all. It might only be once in my life. My pressed down instincts are popping up. What to do, I just hit the lotto.
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

im hyo ☾ moonchild | Dim 18 Juin - 11:22

@Kang Lukas a écrit:
Ah oki doki !
(...En vrai, je suis Shook... Parce que je sais que tu es fan des larmes et que ton kokoro est ultra sensible y tout, mais jpp... Genre t'm'as pas r'connue, alors que jpp c'est écrit en gros sur ma fiche prez jpp. Azyj'vaism'enterrer.Jppdetoi )

OH J'ADORE TON IDEE. En plus non, j'ai pas encore de lien de ce genre là ! Que Lukas ait enfin quelqu'un qui lui remonte les bretelles ou qui veut tout de même qu'il arrive à quitter cette manie du jeu, JE PRENDS !
Jpp... Hyo va rien comprendre à sa vie quand Lukas l'entraînera dans ses histoires jpp... Et Lukas a un job déjà qui paie bien. Mais genre oui, Hyo pourrait l'aider à trouver des mini jobs qui rapportent un peu plus bien que pas forcément très légaux jpp, ou alors il sera souvent en train de lui demander de l'oseille jpp... Mais bon. Pauvre Hyo quoi. Déjà que c'est pas la joie dans son porte feuille jpp...
Je me dis que des jours Hyo sera en mode "pourquoi j'aide ce mec srx..." ou ultra blasé de la vie... ou à fourrer Lukas entre les pattes de chais pas qui pour qu'il se fasse du pognon en un rien de temps (ce qui peut entraîner Lukas dans des situations dangereuses jpp)

si, je sais que c'est toi
je voulais passer sur ta fiche avec shin pour l'émotion

Citation :
Mais bon. Pauvre Hyo quoi. Déjà que c'est pas la joie dans son porte feuille jpp...

mdrrrrrrrrrrrrrrr
jpp
oui, c'est pas trop la joie

oui non mais ce serait ça, genre il essaie d'aider mais il se demande pourquoi

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.
member of wassup daegu
more informations

im hyo ☾ moonchild | Dim 18 Juin - 11:51

JPP.#Patateismysecondname
jtm

Va falloir que Hyo remette les points sur les i avec Lukas... Il est pas très doué de la vie, donc si Hyo lui dit rien, il va se rendre compte de rien jpp
On part sur ça alors ?
Et wsh, faudra un lien Shin-Lukas et tout.

im hyo ☾ moonchild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7