Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
you are the music in me
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1229-kim-sin-hyeok-la-star-entre-en-sce
more informations

Come on dance baby ..... ou le moment ou la terre s'arrêta | Dim 23 Avr - 17:21

Come on dance baby
machin & truc

Nouvelle soirée en perspective. Voici, les mots que je n'arrêtais pas de me répéter en allant me préparer. J'étais d'ailleurs assez content de pouvoir sortir de manière libre sans devoir être une nouvelle fois le musicien que l'on demande pour animer un petit concert privé ou pire encore être le maître de soirée. Devoir tout ranger après avoir bien fait le fou était une chose que je détestais faire. Heureusement pour moi depuis que mon seul logis était une chambre étudiante assez banale, il m'était impossible d'organiser de soirée de fou. C'est donc après m'être bien habillé que je partais en direction du rodéo. Street. Mon quartier de prédilection, d'un côté un endroit où je peux faire une peu de musique quand j'ai besoin d'argent et de l'autre les boîtes de nuit là où je peux aller dépenser l'argent gagné. Il était question que ce soir soit une soirée de relâche et que les boîtes de nuit, nous accueillent pour faire les fous. Je prenais donc les transports en commun pour arriver seulement quelques minutes après dans la plus belle rue animée que je connaissais. Je me dirigeais ensuite vers la boîte que mes amis et moi connaissions et m'y engouffrais après avoir donné un billet au videur à l'entrée. Je donnais ensuite ma veste au vestiaire et rentrais enfin dans le vif du sujet à savoir m'amusé. Je prenais dans un premier temps une bière et commençais à me déhancher sur la piste. Je scannais d'ailleurs celle-ci tel un faucon pour repérer ma ou mes proies de la soirée. Mes amis n'étant pas encore là j'avais un peu de temps pour choisir une fille et mettre mon droit de veto sur elle. Vous ne rêvez pas, je suis bien en train de traiter une femme future tel un gibier dont je serais le seul à pouvoir chasser ce soir.

Je finissais par m'adosser à un mur près des toilettes et attendais que les femmes qui s'y trouvent sorte. Il faut dire que comme toujours les toilettes sont le seul endroit où il faut y aller en groupe pour les femmes . J'ignore encore pourquoi mais la nature fait très bien les choses pour quelqu'un comme moi car en faisant cela, j'étais sûr de pouvoir au moins voir 90 % des femmes de cette boîte de nuit. C'est d'ailleurs avec un sourire assez grand que je vis une potentielle conquête sortie. Je la scannais de haut en bas et remarqué qu'elle s'était faite assez belle. De belles jambe une belle paire de fesses mais aussi de melons. Tout à fait mon genre avec une chevelure très assez longue. Elle avait tout au bon endroit. Je me mordais doucement la lèvre signée de confirmation pour moi-même. C'était elle l'heureuse élue ce soir. Je décidais dans un premier temps de simplement la suivre du regard. Je continuais d'ailleurs à la reluquer tel un pervers. Je pense que, là, il était vraiment question de femme totalement dans mes critères. Après 10 bonnes minutes, je me décidais à l’accoster. De toute façon qui ne tente rien à rien et puis un râteau de plus ou de moins pour moi ne changerait rien à la face du monde . Je lui tapotais doucement l'épaule attendant qu'elle se retourne, j'affichais un sourire se voulant assez innocent tout de même et la saluai. « Bonsoir, pardon de vous dire ce genre de chose mais vous a-t-on déjà dit que vous étiez lumineuse ce soir ? » Phrase bateau, mais qui marche dans les 80 % on est dragueur ou a les pas. Pour mon cas si alors, voyons maintenant comment tout cela va se dérouler.

©Ely

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
more informations

Come on dance baby ..... ou le moment ou la terre s'arrêta | Dim 23 Avr - 19:32

sin hyeok & miran, aesthetic, ☾ Alors qu’elle marche à la suite de son amie, sa main dans la sienne pour ne pas se perdre dans la foule, la jeune femme entre en riant dans les toilettes pour filles. Son premier réflexe et de se pincer le nez, au vu de l’odeur désagréable qui s’émane du lieu. « .c’est dégueulasse. » lâche-t-elle en grimaçant. Elle a toujours eut un odorat très sensible et ce genre d’odeur, elle les sentait x10 par rapport aux autres. Alors qu’en réalité, l’odeur n’est pas si horrible. Alors qu’elle se tient collée à son amie, elle sent un coup de coude dans ses côtes tandis qu’elles font la queue. Cinq meufs devant elles. La mort. « .Oh ta gueule Miran, et tu me tiendras la porte hein, j’crois qu’elle sont toutes cassées, j’ai pas envie qu’on me voit à poil. » La brune lève les yeux au ciel, déposant un de ses bras sur l’une de ses épaules. Elle tique avec sa langue. « .ça ne sera pas la première fois. .sale pute., .ouais, moi aussi je t’aime. » elle ricane, passant une de ses mains dans ses cheveux détachés. Elle transpire, c’est dégueulasse. Elle a trop dansé et la chaleur de la boite n’aide pas non plus. Et puis le temps lui paraît long, dans ces toilettes à l’odeur désagréable. « .bon, vous foutez quoi, vous êtes tombées dans le trou ou quoi ? » qu’elle hurle, perdant patience. Les regards se tournent vers elle, mais pour une fois, ils ne sont pas désagréables, ils sont plutôt pour. Ça doit faire une éternité qu’elles attendent que les trois meufs dans les trois cabines sortent. « .toujours à ouvrir ta bouche toi. » Miran soupire, affichant une moue désabusée. « .t’as pas une vessie qu’est sur le point d’exploser que tu te demandes si tu ferais pas mieux de soit pisser dans le lavabo ou allez dans les toilettes des mecs ? » elle avait cet air appuyé sur le visage. « .heu. » elle semblait hésitante. « .non, parce que moi je le suis. » lâche-t-elle en soupirant. Se cachant le visage alors qu’elle croise ses jambes tant elle a envie de pisser. Une porte s’ouvre enfin, laissant apparaître une des filles à l’attitude bitchy. Miran se redresse et lui lance un regard de travers tandis qu’elle sort. « .tombée dans le trou et à l’hygiène douteuse en plus, sympathique. » quelques ricanements s’élèvent dans les toilettes. (.dix minutes plus tard.), elle sort enfin des toilettes, rafraîchie et sourire aux lèvres même si l’odeur lui pique encore le nez. Entrainée par son amie, elle se laisse guidée jusqu’au centre de la piste. « .j’ai soif maintenant. » dit-elle avec une moue alors qu’elle se remet à bouger.

Quelques minutes plus tard, une main se pose sur son épaule et la jeune femme se retourne, posant alors son regard sur un jeune homme, tout à fait charmant. Et un sourire amusé se dessine discrètement sur ses lèvres tandis qu’il lui sort une phrase d’un registre drague à deux balles. Portant ses mains à son cœur, elle affiche une mine faussement émue. « .oh, …. merci. » avant de rire, doucement, se tournant sur le côté, « .tu dois être la troisième personne à me sortir cette phrase, parmi tant d’auuutre depuis le début de la soirée. » dit-elle rieuse. « .mais ça fait toujours plaisir ! » dit-elle, en passant une de ses mains dans ses cheveux, elle mentirait si elle ne craquait pas pour ce genre de phrase merdique. Grande romantique qui ne s’assume pas, elle fond devant des phrases bateau.

but dear, don’t be afraid of love it’s only magic.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
you are the music in me
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1229-kim-sin-hyeok-la-star-entre-en-sce
more informations

Come on dance baby ..... ou le moment ou la terre s'arrêta | Lun 24 Avr - 20:26

Come on dance baby
machin & truc

« .oh, …. merci. »« .tu dois être la troisième personne à me sortir cette phrase, parmi tant d'autres depuis le début de la soirée. » « .mais cela fait toujours plaisir ! » Eh bien, dites-moi le corps ne va pas totalement avec le répondant de cette jeune fille. Ce n'est par contre pas pour me déplaire, car il faut dire que quand tout est trop simple, je me lasse vite. Je prenais alors un air faussement dépité et continuer de la fixer assez longuement. Je penchais ensuite la tête de droite à gauche pour essayer de la déchiffrer avant de rire un petit peu. Après tout je devais m'avouer découvert cette fois-ci. Me connaissant je savais que ma franchise ferait en sorte que, tôt ou tard, je finirais par dévoiler mon vrai caractère et non cette image de dragueur débile que je servais à toutes les sauces aux femmes qui était à mon goût physiquement parlant. « Très bien je m'incline devant votre perspicacité. » Je tendais alors ma main vers elle puis prenais sa main et la portaise à mes lèvres. Cela avait sûrement l'air ridicule, mais au moins je jouais la carte du loveur jusqu'au bout. « Enchanté malgré tout moi c'est Sin Hyeok et vous êtes ? » Je me reculais ensuite doucement relâchant sa main et continuais de la fixer peut-être un peu trop longtemps. Il arrivait que je le fasse trop et que la femme en question se trouve limite apeurée par mon attitude, mais il faut dire qu'au vu de ses réponses, j'avais devant moi une femme qui ne fuirait pas devant mon insistance évidente. « Je vous offre un verre ? » Je faisais un signe vers le bar pour l'inciter à venir avec moi. J'aurais l'air bien con si elle finissait par refuser et repartait avec la bande de copines qui semblait nous observer de loin sans pour autant nous approcher.

« Vous préferez peut-être aller danser. Je suis censé être venu avec des amis, mais ils m'ont semble. -ils laisser tomber » Voilà se faire plaindre était la suite de mon plan pour l'attirer dans mes filets. Je ne savais pas encore si cela fonctionnerait, mais en général mes yeux de chien battu m’ont valu de pouvoir faire entrer dans mon lit la plus réticente des tigresses. Je ne dis pas que cela marchait à chaque fois, mais il fallait avouer que peu de femmes me résistaient. Il n'était pas question de choper à chaque fois, mais il fallait avouer que je me sentirais mal si elle ne prenait pas un verre avec moi . Je l'ai fixé encore une fois attendant sa réponse sans une petite pointe d'impatience. Je lui montrais ensuite la piste de danse où déjà beaucoup de monde dansé collé serrer sans se demander si la personne à côté de soi avait une quelconque mauvaise odeur ou autre chose du genre. « vous aviez peut-être déjà fait toutes ces choses et aviez prévu autre chose ? » Qu'est que je me sentais con droit comme un I essayant de cacher ce que je pensais réellement. Il fallait maintenant qu'elle se remue, car il faut dire que le peu de jolie fille de la soirée était en train de me filer entre les doigts au moment où l'on discutait. Elle avait beau être très belle j'avais un business à faire tourner. Je ne pouvais pas chasser une seule biche à la fois moi donc, soit elle se décidait soit je faisais mon pourri et la laisser planté là elle et son corps parfait.

©Ely

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
more informations

Come on dance baby ..... ou le moment ou la terre s'arrêta | Mer 26 Avr - 15:34

sin hyeok & miran, aesthetic, playlist ☾ Son regard embrasse sa silhouette, elle le regarde, le détaille. Il est mignon, pas comme les autres. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle lui fait comprendre qu’il n’est pas le premier et certainement pas le dernier à le lui dire. Pourtant, non, ce n’est pas le genre de fille qui s’en vante. Si bien, qu’elle s’était fixée l’idée de venir habillée d’une toute autre façon, peut-être une robe de grand-mère ou un sac poubelle, elle parierait sur le fait qu’on lui sorte la même chose juste pour voir ce qui se cache sous sa robe. Mais il ne prend pas la fuite, du moins pas pour le moment. Il se montre entreprenant, mais elle le laisse faire. Elle voit sa main porté à ses lèvres. Un sourcil levé, elle s’interroge encore sur l’existence de ce geste. D’habitude, ils sont plus tactiles, beaucoup plus, du style à la prendre par la taille pour lui baiser directement le cou. Sin Hyeok, peu commun. Elle se mordille la lèvre, récupérant sa main qu’elle cache dans son dos. « .Miran. Enchanté. » répond-t-elle, simplement. Son regard vole vers ses amies, elle ne l’entend pas forcément. Elles semblent occupées, cependant, elle cherche le regard de l’une d’elle, juste pour qu’elle voit avec qui elle se trouve. Règle d’or lorsqu’elles sortent en boîte, lorsque l’une d’elle s’en va avec un homme, automatiquement, c’est son visage qui est gravé dans les esprits. Au cas où, elle met longtemps avant de capter un regard. Puis elle l’a. Elle se décale légèrement, histoire qu’elle puisse le voir. Quelques secondes plus tard, cinq visages se tournent et un sourire amusé se dessine sur le visage de Miran. Elle se retourne vers lui, elle se sent con, elle ne l’a pas entendu. Fais quoi ? Prévu quoi ? Elle se mordille les lèvres. Et puis son cœur fait des bons dans sa poitrine. Sa chanson. Un sourire un peu trop heureux sur ses lèvres, elle passe devant lui, frôlant son corps du sien. Elle se dirige vers le centre de la piste de danse, à reculons, son regard s’ancrant dans le sien. Il ne la suit pas, Un rire, elle va le chercher, attrapant sa main pour l’entraîner avec elle. « .d’abord, danse avec moi. » et après, on verra. Elle ne sait pas si c’est ce qu’il lui a demandé plutôt mais tant pis. Elle danse, ferme les yeux, elle profite, elle s’amuse. Elle adorait cette chanson. Chansons qu’elles utilisaient actuellement pour leur entraînement de cheerleading. Elle se tourne vers lui, posant un de ses bras sur son épaule tandis qu’elle pose son autre main sur son torse. Elle joue, entre dans un rôle de séduction, pseudo regard de braise, elle mordille sa lèvre avant d’exploser de rire. Les gens dansent, se rapprochent. Elle a chaud, mais ce n’est qu’un détail. Elle passe ses mains dans ses longs cheveux détachés. Elle est poussée, se retrouvant dans les bras de Sin Hyeok.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
you are the music in me
more informations

Come on dance baby ..... ou le moment ou la terre s'arrêta | Lun 1 Mai - 17:02

Come on dance baby
machin & truc

« .Miran. Enchanté. » Eh bien, voilà, je savais maintenant le nom de cette jeune fille. Mon regard continuait de plonger dans le sien et un sourire s'étira doucement sur mes lèvres. Elle retirait sa main de la mienne et je sentis une fois encore qu'elle se déconnectait de moi. Non que cela me déplaise, mais je ne savais pas trop comment réagir sans que mon côté dragueur soità nouveau trop voyant. Tout d'un coup je la vis trouver ce qu'elle cherchait. Il s'agissait de ses amies. Je pensais qu'elle allait d'ailleurs les rejoindre prétextant qu'elle avait autre chose à faire, mais quand elle sembla les voir, elle se mit à bouger de nouveau face au morceau qui venait de commencer. Elle passa devant moi en me frôlant ce qui pour moi était un signe évidant que l'invitation soit pour moi et pas quelqu'un d'autre. Elle ancra son regard dans le mien et finit par me prendre la main pour m'amener au centre de la piste rien que cela. « .d’abord, danse avec moi. » Je la suivais alors docilement attrapant un peu fort sa main quand elle se mit à avancer. Arrivé sur place je me mettais alors à danser me rapprochant doucement pour commencer. Je ne comptais pas lui faire peur tout de suite, car même si ne le fait qu'elle ne faisait que se mordre la lèvre semblait vouloir dire que je si je la croquais, elle ne soit pas contre, je ne voulais pas faire les choses trop rapides. Oui, je sais, ce n'était pas dans mes habitudes, mais il faut dire que parfois certaines proies ont besoin que je sois doux pour qu'ensuite elle se donne totalement à mes mains expertes.

Je continuais alors à danser quand quelqu'un, la poussa délibérément ou pas en ma direction. Je le regardais un peu agressivement. Prétextant que ce genre de geste n'était pas la chose à faire malgré le monde. « Non, mais il ne peut pas faire attention lui? » J'en profitais alors pour passer mon bras sur ses hanches et la rapprochais de moi tout en continuant de danser contre elle. Je collais ensuite discrètement mes lèvres dans ses cheveux et continuais de chercher des informations sur la demoiselle. « Dites moi vous êtes aussi direct quand vous le souhaitez. » Je levais doucement un bras que je passé au-dessus de ma tête et continuer de danser en inspirant assez fort sur cette musique qui faillait s'avouer n'était pas si mal que cela. Je guidais alors mes lèvres cette fois-ci vers son oreille histoire de ne pas avoir besoin de hurler pour qu'elle me comprenne. Je me mettais à sa hauteur calant sans vraiment le vouloir à la base mon bassin au sien. « Alors comme cela, on est venu entre copines? Je ne fais pas trop peur, j'espère ? » Je riais ensuite sentant bien qu'au vu de ces réactions, je pourrais être l'homme à abattre, mais restais encore assez charmant pour ne pas me retrouver avec la trace de ses phalanges sur la joue.

©Ely

MAUVAIS GARCON A PLEIN TEMPS

J'ai encore perdu mais sache une chose papa la prochaine fois je t'aurais. Cette herbe je vais pouvoir la fumer tu verras.© FRIMELDA

member of wassup daegu
more informations

Come on dance baby ..... ou le moment ou la terre s'arrêta | Mar 2 Mai - 15:31

sin hyeok & miran, aesthetic, playlist ☾ Son corps bouge sur le rythme de la musique, un sourire heureux sur les lèvres. Elle s’amuse, elle a l’impression d’être libre dans cette marée de monde. Les corps se collent, s’ondulent, la chaleur de la salle est pesante pourtant personne ne s’arrête. Surtout pas elle. En plein centre de la piste, Miran a l’intention de profiter de cette soirée comme il se doit. Poussée par une personne ou par le mouvement, elle ne s’en offusque pas pour autant. Elle se retrouve dans les bras de Sin Hyeok qui ne semble pas apprécier le geste. Un de ses bras l’agrippe par la taille alors qu’elle regarde son expression, un sourire moqueur sur les lèvres. Elle rit, de bon cœur. « .pourquoi tu te plains, ce n’est pas ce que tu voulais ? » rit-elle en passant un de ses bras autour de son cou tandis que l’autre s’échoue dans ses cheveux long. Elle s’amuse, se joue de cette proximité entre leurs corps. Elle s’éclate à sortir la carte de la provocation. Elle sent son souffle chaud contre ses cheveux, ça la fait légèrement frissonner. Elle ne répond pas, elle glousse. En réalité, elle pouvait l’être, mais la majorité du temps, elle se laissait portée par le mouvement. Et puis, c’était aussi selon ses humeurs. Ce soir, elle avait envie de profiter, de jouer et c’était bien ce qu’elle allait faire, sans retenus, sans règles. Leurs corps collés, la jeune femme fit tomber son bras libre dans le vide, son corps toujours en mouvement contre le sien. « .si ça avait été le cas, je ne serais pas ici. » ronronne-t-elle alors qu’elle fit remonter une de ses mains dans la nuque du jeune homme. Non, elle aurait tout bonnement refusé son invitation et serait allé retrouver ses amies. Qi ne semble pas lui en vouloir de cet abandon alors que c’était censé être une soirée fille. Mais après tout, une dance ne fait pas de mal non ? « .et tu peux me tutoyer tu sais, vu la position dans laquelle on est, le vous n’a pas sa place. » elle parlait trop, mais l’emploi du vous dans cette position ne lui semblait pas approprié. Se décollant du jeune homme, elle se tourne sur elle-même afin qu’il soit dans son dos. En réalité, elle n’avait jamais eu peur du contact humain, trop tactile, elle apprécier le toucher. Attrapant les mains du jeune homme dans les siennes, elle les places d’elle-même sur son ventre. Sans une once de gêne, elle se colle un peu plus à lui, ondulant son corps contre le sien, sourire espiègle sur ses lèvres. Les secondes s’écoulent et elle lui fait de nouveau face. Son cœur tambourine dans sa poitrine, elle est légèrement essoufflée mais ça la pousse à continuer.

you are the music in me
more informations

Come on dance baby ..... ou le moment ou la terre s'arrêta | Mar 2 Mai - 21:54

Come on dance baby
machin & truc

« .pourquoi tu te plains, ce n’est pas ce que tu voulais ? » Je finis par rire avec elle. Après tout elle avait totalement raison. Après dragueur ou pas je n'aimais pas trop la réaction de certains hommes en centre d'une piste de danse. Autant dire que la violence envers les femmes était pour moi une chose inconcevable. J'exagère un peu car ici le coup ou du moins la bousculade n'était pas volontaire, mais tout de même je sais que si elle n'était pas avec moi j'aurais pu être capable d'aller chercher l'homme par le coude pour lui montrer que sa geste n'était pas une chose bien à faire et que s'excuser était la moindre des choses. Sur ceux, je continuais de danser contre elle détachant vite mon attention de cet homme. Je la laissais faire, elle riait et semblait s'amuser. On peut valider alors la première phase de mon plan. Enfin une femme qui n'est pas une sainte et qui accepte qu'on la touche de cette manière pour danser. C'est donc sans rien tenter encore une fois que je la laissais se retourner prendre et mes mains et les poser de nouveau sur son corps. Je finis même par caler un peu ma tête dans son cou faisant mine de l'embrasser sans le faire exprès. Là encore il fallait dire que l'accident était bien évidemment faux. Mes réflexes de chasseur étaient bien là ce soir. Je restais galant, mais il fallait dire que, là, elle jouait tout simplement avec le feu.

C'ai donc avec un petit grognement que je la laisser se remettre face à moi. À mon tour de jouer. Je reprenais ses mains que je calais dans mon cou alors que je rapprochais mon visage du mien. Posant mon front contre le sien, je calais mon regard dans le sien. Si elle voulait jouer alors autant jouer le jeu à fond. Et puis il faut dire qu'un baiser aussi langoureux qu'il puisse être ne changerait rien à ma façon d'être. « Alors comme cela, on veut jouer avec le feu mademoiselle ? Vas-tu me repousser si je prends quelques libertés? » Je souris alors de manière malicieuse. Je ne comptais pas non plus lui sauter dessus, mais il fallait dire que la proximité qu'elle avait instaurée entre nos corps avait le don de me rendre bien plus envieux de certaines choses. « Dis moi une chose, qu'es-tu venu chercher ici au centre de cette piste ? » Mes lèvres frôlent alors les siennes alors que nos souffles se rencontrent une nouvelle fois. Je suis prêt à un petit rapprochement supplémentaire. Me connaissant encore une fois j'aurais je pensé pus le faire depuis longtemps mais ce soir, j'avais envie de passer pour le type bien de cette boîte même si c'était un gros mensonge.

©Ely

J'ai encore perdu mais sache une chose papa la prochaine fois je t'aurais. Cette herbe je vais pouvoir la fumer tu verras.© FRIMELDA

member of wassup daegu
more informations

Come on dance baby ..... ou le moment ou la terre s'arrêta | Mar 9 Mai - 20:13

sin hyeok & miran, aesthetic, playlist ☾ Un sourire espiègle sur les lèvres, elle le sent réagir à ses mouvements, à ses avances dissimulés derrière un comportement naïf. Elle s’amuse, sur la musique et de son comportement. Derrière cette façade de dragueur, il y a quelque chose chez lui qui ne collait pas. Revenant face à lui, elle sentit le grognement contre la peau de son cou. Un air satisfait sur le visage, elle se laisse guider, manipulée par ses soins. Pourtant, elle connait sa limite et n’hésitera pas à mettre un stop si elle se voit trop proche d’elle. Miran était loin du stéréotype de bonne famille, elle était loin de l’image de la fille calme et parfaite, non, elle prenait trop de plaisir à profiter de la vie, même si cela devait lui apporter une compilation de beaux surnoms et autres, elle n’en avait que faire, cela ne l’atteignait pas. Elle resserre sa prise autour de son cou, un sourire en coin alors qu’elle le regarde droit dans les yeux, son front collé au sien. Alors oui, comme il le sous-entend, elle aime jouer avec l’inconnu, avec le feu, seulement, toujours dans sa limite alors elle lâche un rire moqueur, relevant un de ses sourcils. « .cela dépendra de ces fameuses libertés. » elle n’était pas conne, elle savait où il voulait en venir, mais elle prenait un malin plaisir à se jouer de lui. Elle se colle un peu plus à lui, histoire de voir à quel point elle est proche de ce feu. Sa fausse naïveté disparait de son visage, surprise d’entendre une telle question de sa bouche. Rien, tout. Ses lèvres frôlent les siennes tandis qu’elle le regarde toujours, une lueur d’excitation dans la prunelle. Elle fit glisser une de ses mains au niveau de sa mâchoire, décollant son front du sien pourtant, elle est toujours aussi proche de lui. « .d’après toi, qu’est-ce que je suis venue chercher ? » elle était curieuse de savoir à quoi il pensait. Joueuse, mesquine, elle se retourne une nouvelle fois, collant son corps de nouveau au sien, dos à lui, elle ne regarde pas l’expression qu’il peut y avoir. Son regard est trop occupé à analyser les autres, se rendant compte qu’ils ne font presque plus partie de l’ambiance de la salle. Ils avaient instaurés, une ambiance plus chaude, plus intime entre eux.

you are the music in me
more informations

Come on dance baby ..... ou le moment ou la terre s'arrêta | Ven 12 Mai - 14:51

Come on dance baby
machin & truc

L'atmosphère avait légèrement changé. Je me surpris à avoir des pensées assez étranges. Il est vrai que je sautais facilement sur tout ce qui pouvait bouger, mais de là à direct penser à une pièce fermer avec la demoiselle me laissa au départ un peu perplexe. J'ai beau être une bête, je n'avais pas mes habitudes de forcer la main ou même d'elle proposer après seulement quelques minutes de danse. Pour tout dire, les mouvements qu'elle faisait contre moi ajouter à la chaleur que ses lèvres dégagées au contact de ma peu me rendaient tout d'un coup assez demandeur. Je souriais alors qu'elle rapprochait ses lèvres des miennes, je me retenais une nouvelle fois la laissant croire qu'elle mène la danse. Je gardais d'ailleurs assez calmement mes mains dans le bas de son dos alors qu'elle se retournait pour se remettre dos à moi. Je repassais alors ma main sur son ventre et continuer continué me déhancher en rythme avec elle. Oui, je sentais beaucoup de regard sur nous, mais après tout il faut dire que la bulle que nous avions créés brisés toute l'atmosphère de nos voisins. Certains nous trouveraient sûrement vulgaires, mais j'avoue que sur l'instant, je n'en avais vraiment rien à faire. « Te moques étude moi où ne sais-tu vraiment pas ce que j'aimerais attendre de toi ? » Je riais alors un peu et collé mes lèvres dans son cou et y déposent un baiser. Autant elle pouvait s'arrêter autant moi le mode filtre ne pouvait être de mise. Et puis de toute manière la retenue n'était pas dans ma façon d'être. Mentir encore moins alors cacher une attirance même simplement sexuelle ce n'était vraiment pas dans ma façon d'être. Je n'irais pas jusqu'à la mordre, mais je dois dire que l'envie n'était pas loin.

Je déplaçais alors ma main de manière à avoir mon bras totalement sur son ventre et la tournais de nouveau vers moi. Un slow sensuel se déclenchait alors et je prenais alors mes bras que je remettais autour de mon cou et passais une jambe entre sienne histoire de réduire une nouvelle fois la distance entre nous. « Et si l'on jouait à un jeu, tu es partante ? » Je souriais alors laissant apparaître ma petite fossette. Je passais ma tête dans le creux de son cou la remontant alors contre son oreille. « D'après toi qui de nous deux risques de craquer le premier. Le perdant paye qu il qu'il le gagnant. Qu'en dis-tu ? » Je reculais ensuit ensuite visage et la regardant les yeux continuant de me déhancher sur le slow.

©Ely
[/b]

Come on dance baby ..... ou le moment ou la terre s'arrêta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut