Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 4
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
♢ Messages : 840 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1671 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : you left in peace, left me in pieces.

chicken & beer, let's chill. | Dim 23 Avr - 21:07

mijoon, aesthetic, ☾ C’était sa dernière course, avec un peu de chance. Elle l’espère. Passant la porte du petit restaurant, elle s’empresse de marcher vers le comptoir, donnant alors sa trousse à son responsable. Trousse contenant le récapitulatif de sa soirée et l’argent qu’elle avait amassé. Posant ses coudes sur le comptoir, l’étudiante se tourne pour voir la salle, finalement vide. Après tout, il était bientôt vingt-trois heures passé. Un sourire sur les lèvres, malgré son visage fatigué, elle inspire et soupire silencieusement alors qu’elle se retourne vers son manager. « .ça s’est vidé il y a combien de temps ? » il hausse les épaules, encore occupé à compter sa recette ; « .avant que t’arrives. » ose-t-il, au risque de se tromper et devoir tout compter de nouveau. Discrètement, elle se masse le cou, elle est fatiguée et elle n’a qu’une envie, c’est de rentrer chez elle. « .tout est bon, good job. » elle relève la tête, un sourire sur les lèvres. Bien sûr qu’elle a bien travaillé, elle ne s’est pas traîner le cul dans toute la ville pour servir des gens. « .il reste des choses, t’as qu’à les prendre. Ça m’évitera dès les jeter, ils sont tous frais, c’était du trop pleins de la dernière commande. » elle hoche la tête et s’incline, le remerciant. Un repas en moins. Elle s’empresse d’aller à la cuisine et prendre le reste. Chicken et autres choses, bonnes pour le moral, mauvais pour les hanches. Elle sort discrètement son portable et envoie un message à Tae Joon, lui demandant de rester cloitré chez lui. Message envoyé, elle fout tout dans des boîtes et file se changer dans les vestiaires. (…) Enfin devant sa porte, elle toque dessus. « .le moche, c’est moi, ouvre, sinon j’mange tout. » non, pas franchement discrète à presque minuit. C’est vrai que c’est une heure à rester éveillé pour manger. Pour elle, oui. Et encore, elle n’était pas chez elle.    

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;

chicken & beer, let's chill. | Lun 24 Avr - 1:57

mijoon ☾ Que faire ? Une question sans réponse, ni plus, ni moins. Une interrogation qui reste en suspens alors que le gymnaste regarde la télévision, blasé par les conneries qu’on y passe. Sans intérêt. Encore aurait-il préféré rester à l’université pour s’entraîner, si cela n’était pas interdit par les imbéciles qui l’administrent. Tous des crétins. Des cons, pour parler plus durement. Il se demande encore pour quelles raisons il étudie dans cet endroit où il ne possède aucune liberté. Les salles de sport ne devraient-elles pas être ouvertes sans limite ? Ce programme l’ennuie profondément. Allongé et vêtu d’un training trop large, il étend le bras pour saisir la télécommande qui trône à l’autre bout du canapé. Son royaume pour une série plus amusante.
Mieux qu’une série, la sonnerie de son téléphone se fait entendre. Qui ose le troubler à une telle heure de la soirée ? Ses sourcils se froncent rapidement, alors qu’il se traîne jusqu’à l’endroit où il a laissé traîner l’appareil, et il s’étonne de voir apparaître le nom de Miran à l’écran. Voilà longtemps qu’il l’a vue, celle-là. Ses lèvres s’étirent en un sourire amusé, mais satisfait. Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il s’entend, même si cette affection passe d’une façon particulière entre eux, les compliments et la gentillesse n’étant pas le fort de l’athlète.
D’ailleurs, il lui ouvre sans attendre, posant les yeux sur les boîtes qu’elle porte avant d’arquer un sourire à son adresse. « Il ne faudrait pas que tu manges tout, t’es assez grosse comme ça. » Sauf que, grosse, elle ne l’est pas. Voilà l’affection dont nous parlions un peu plus tôt. Il se saisit des différentes boîtes pour la débarrasser, s’éloignant d’elle tranquillement. Elle sait qu’elle peut faire comme chez elle. « Ne fais pas attention au bordel. Je te dois quelque chose pour ça ? » Arrivé à hauteur du fauteuil, Taejoon se penche pour récupérer la télécommande et changer la chaîne après avoir déposé les boîtes sur la table basse. « Tu prendras quoi : une bière, un soda, de l’eau ? »  

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
♢ Messages : 840 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1671 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

inhale constellations.

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).

chicken & beer, let's chill. | Lun 24 Avr - 14:31

mijoon, aesthetic, ☾ Enfin devant sa porte, elle toque –un peu trop fort pour l’heure actuelle, accompagnant son geste de sa belle voix. Aucune discrétion, c’est comme le sens de l’orientation, ce n’était pas compris dans le packaging à sa naissance. Est-ce qu’elle était prévue même ? Un sourire débile sur les lèvres, elle n’attend pas longtemps avant de voir la porte s’ouvrir sur Tae Joon. Pourtant, le temps qu’il arrive lui semble être une éternité. Sa bouche forme un o lorsqu’il ose lui dire qu’elle est assez grosse. Il lui prend les paquets, la débarrassant et elle reste comme une conne sur le palier. Faussement outrée, elle porte sa main à son cœur. « .j’suis choquée et outrée. » dit-elle en entrant dans l’appartement, Miran se débarrasse de ses affaires personnelles, chaussures et veste. Elle fait comme chez elle. Avec le temps, ils avaient appris à agir comme tel. Elle claque la porte derrière elle et la sonnerie du verrouillage s’enclenche. Elle le suit dans son salon, son regard se portant sur le ‘bordel’. Elle hausse les épaules, pas franchement choquée, « .well, je ne m’attendais pas à mieux. » un sourire taquin sur les lèvres, elle s’attache les cheveux en une queue de cheval. « .que dalle, c’est les restes de la dernière fournée. » dit-elle en reniflant. C’était les avantages de ce travail, quand le cuisto en faisait trop, généralement, ils ramenaient tous les restes sans payer. Mieux valait ça que de les jeter. « .bière of course, avec le poulet c’est non négociable, mais si t’as du soda, j’veux bien aussi. » sans attendre, elle se jette sur le canapé du salon, alors qu’il change de chaîne et pose les sacs sur la table basse. Miran prend une position dès plus confortable, allongée de tout son long sur le ventre. « .d’ailleurs, ça se voit tant que ça que j’ai grossis ? genre j’ai dû prendre 4 kilos avec tous ce que je ramène du travail. » demande-t-elle en levant la voix pour qu’il puisse l’entendre, s’appuyant sur ses avant-bras. Se rappelant qu’elle est en jupe, la jeune femme se redresse et s’assoit normalement sur le canapé. « .attend, j’vais chercher les boissons. » elle se lève sans attendre, ses pas se dirigeant déjà dans la cuisine, vers le frigo. Ouvrant la porte, elle frissonne face à la vague de froid, un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle attrape le paquet de bière et la bouteille de soda.

member of wassup daegu
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus

chicken & beer, let's chill. | Mar 25 Avr - 23:57

mijoon ☾ Il est comme ça, Taejoon, à dire le bon comme le mauvais Surtout lui. « Tu m’en vois désolé. » Sa voix pue le mensonge, mais il s’en moque comme de la lune. Il s’amuse à dire des choses comme ça, pour voir la réaction des autres, même si ce n’est pas vrai. Seul un aveugle pourrait considérer Miran comme une grosse : elle est l’une des plus fines qu’il connaisse, pour le plus grand plaisir des yeux de ceux qui ont la chance de croiser son chemin. Mais pourquoi devrait-il lui en faire part ? Dire le contraire est beaucoup plus drôle. « Je savais pas que t’étais dans le besoin à ce point. » Il lui adresse un sourire moqueur, sachant que ça n’a rien à voir, avant de lui proposer à boire et de se débarrasser des sacs en les posant sur la table. « J’ai des bières, autant faire ça bien. »
Ses yeux passent sur la silhouette de la jeune femme et il secoue la tête, se bouche se déformant en une grimace désolée. « Quand même, regarde-moi ce cul. » Il se penche pour donner un petit coup sur les fesses de Miran en souriant de toutes ses dents. Il s’installe ensuite dans le canapé, levant les yeux vers la demoiselle qui s’est redressée et s’éloigne. Sans savoir si elle l’entendra, elle crie. « C’est dans la porte normalement ! »
Pas mécontent de se faire servir, il prend ses aises dans le canapé, le coude appuyé sur le bras du fauteuil, les jambes tendues devant lui. L’odeur qui provient des différentes boîtes, encore disposées dans les sacs, lui fait venir l’eau à la bouche et le pousse à se redresser pour sortir les différents paquets, qu’il pose un à un sur la table. « Ah, et oublie pas le décapsuleur, aussi, babe ! » Son regard se pose sur la porte de la cuisine, dont il s’apprête à voir revenir Miran d’une seconde à l’autre, alors qu’il soulève délicatement le couvercle de l’une des boites et penche la tête en espérant voir ce qu’elle contient. Il pourrait tout dévorer, s’il ne se retenait pas.

member of wassup daegu

inhale constellations.

chicken & beer, let's chill. | Mer 26 Avr - 17:17

mijoon, aesthetic, ☾ « .pas autant que moi. » lâche-t-elle, sur le même ton, levant les yeux au ciel. Habituée de son humour, elle ne s’en préoccupe plus, certaine qu’il ne le pense pas. Alors qu’elle s’attache les cheveux, elle reste bloquée sur ce qu’il lui sort. Elle ? Dans le besoin ? La blague. Même ses arrières-arrières petits-enfants, qui n’existent pas encore, ont leurs avenirs de sauvés. « .idiot. » ricane-t-elle, finalement, elle retire l’élastique et décide de laisser ses cheveux lâchés. Elle ne perd pas une minute à s’installer sur le divan, dans sa position de prédilection, allongée sur le ventre, se plaignant de l’apparition de 4 kilos supplémentaires à cause de tout ce qu’elle peut manger. Grande amoureuse de la junk food, elle ne se prive de rien et pleure sur la balance. Même si il faut l’avouer, le sport l’aide à maintenir sa forme. Hélas, ce sont ses camarades qui vont pleurer lorsqu’elles vont devoir faire le porter. Il serait peut-être temps de restreindre sur la nourriture et penser à manger sainement. Mais pas maintenant, maintenant c’est chicken & beer. Un sourire ravi se dessine sur ses lèvres lorsqu’il dit avoir de la bière. Elle sent une tape sur son cul et elle sursaute, poussant un cri exagéré. Quoi, il a quoi son cul ? Elle se redresse, s’assoit en adéquation avec sa tenue. Certes, ils se connaissent depuis qu’ils sont gamins, mais tout de même. Elle se lève, bien décidé à se faire gonfler le ventre. Très vite, elle se jette sur le frigo, la tête dedans, elle récupère les bières dans ses bras. Elle en prend pas mal, autant que ses bras peuvent le permettre. D’un coup de pied, elle ferme la porte et l’entend parler de décapsuleur. Elle soupire, se tord dans tous les sens pour le récupérer dans un des tiroirs. « .et bien, moi qui croyait que t’allais pouvoir ouvrir les bouteilles avec la force de tes bras, je suis déçue. lâche-t-elle en revenant dans le salon, déposant les bouteilles une à une sur la table. .alors les gymnastes n’ont aucune forces ? c’est pas un mythe ? » pique lancée, sourire en coin, elle attrape une bouteille qu’elle ouvre avec le pauvre décapsuleur. Bouteille ouverte, elle l’a tend à Tae Joon et ouvre la sienne. « .cheers. » dit-elle en levant sa bouteille vers lui alors qu’elle s’installe un peu plus confortablement au sol.

member of wassup daegu

chicken & beer, let's chill. | Dim 30 Avr - 0:21

mijoon ☾ Elle ose le traiter d’idiot, ce qui étire un large sourire aux lèvres de Taejoon qui se permet un petit coup sur les fesses de la jeune femme, avant de s’installer à son tour dans le canapé et de lui laisser la tâche non négligeable de, si elle le veut bien, ramener les boissons qui leur permettront de faire passer la nourriture. Si ses études ne lui demandaient pas d’être particulièrement svelte et en bonne santé, sans doute mangerait-il ce type d’aliments plus souvent. Hélas, on lui demande d’être fin, léger, de ne pas être trop difficile à porter. Il faut qu’il parvienne lui-même à se hisser sur les barres fixes et le cheval d’arçons. La junk-food lui est pratiquement interdite. « Je suis gymnaste, pas haltérophile, ne confonds pas, madame la majorette. » Il se moque et laisse un sourire le trahir. Il possède plus de force qu’elle ne peut l’imaginer, mais ce n’est pas aussi apparent que pour les mastodontes qui passent leur vie à soulever des poids plus lourds qu’eux. À se demander, parfois, comment ces hommes et femmes parviennent à tenir le rythme. « Cheers ! » Il porte la bière que vient de lui donner Miran à ses lèvres et en descend une longue gorgée. Rien n’est meilleur qu’une bière fraîche. Son sourire lui revient et il se penche vers la table pour saisir l’une des boîtes qu’il ouvre sans attendre. « Alors, tu nous ramènes quoi, cette fois ? » C’est elle, après tout, sa dealeuse de malbouffe. Sans Miran, il serait moins tenté. « Si je rate mes examens, la prochaine fois, je t’accuserai ouvertement, sois en sûre ! » Il sourit et se sert d’un peu de poulet pour le présenter devant les lèvres de la belle. « Allez, ouvre grand. »

member of wassup daegu

inhale constellations.

chicken & beer, let's chill. | Lun 1 Mai - 21:11

mijoon, aesthetic, ☾ Elle grimace, retroussant ses lèvres, peu heureuse de l’emploie de ce mot. Majorette. « .gymnaste ou pas, t’as pas besoin de force dans les bras pour faire tes pirouettes et roulades ? » elle voulait avoir le dernier mot pour le coup et elle ne le savait que trop bien puisqu’elle avait fait de la gymnastique. « .et je ne suis pas majorette, j’suis cheerleader, un peu de respect, veux-tu. » mettons les choses aux clairs. Elle décapsule finalement les bières avant de lui tendre la sienne. Elle soupire, elle s’installe dans une position un peu plus convenable, elle se maudit de s’être ramené en jupe, l’envie de s’asseoir en taille la démange grandement alors qu’elle jette son regard sur la nourriture qu’elle venait d’apporter. Elle lève sa bière en l’air, qui vient s’entrechoquer à celle de Tae Joon suivi de cheers consécutif. Approchant la bouteille de sa bouche, elle se désaltère à coup de bière. Elle boit de longue et grande gorgée. Certes, c’est la boisson la moins chic et romantique pour une fille, mais elle devait avouer qu’elle adorait la bière. En fait, niveau alimentation, c’était un zéro pointé pour la belle. « .en vrai, j’sais pas, j’ai pris un peu tout ce qui restait. » lâche-t-elle en haussant les épaules, buvant de nouveau une gorgée. « .si tu veux, j’en prends la responsabilité avec plaisir. » ricane-t-elle en déposant sa bière sur la table. Elle sursaute légèrement, affichant un air surprit sur le visage. Docile mais sentant le coup venir, elle se laisse aller à ouvrir sa bouche en grand. Le regard néanmoins suspicieux de voir ce morceau de poulet partir vers une autre bouche. Ni une, ni deux, elle fut plus rapide et se saisit du poulet avant qu’il n’ait pu faire quoique ce soit. Attrapant le poulet dans sa main. « .merci ! » ricane-t-elle en mangeant le morceau. Sa jupe ne cessait de remonter malgré ses jambes tendues. « .bon, excuse-moi mais tu permets que je t’emprunte un jogging ? j’vais faire un massacre avec cette jupe. »

member of wassup daegu

chicken & beer, let's chill. | Dim 7 Mai - 17:30

mijoon ☾ Entre les entraînements et la compétition, Taejoon n'a pas beaucoup d'occasions de se laisser tenter par une crasse à manger. Il se contente généralement de la nourriture que lui impose son régime, toute insipide qu'elle soit, car il sait que son corps ne resterait pas aussi fin s'il se contente de manger comme le commun des mortels. Pour atteindre un niveau comme le sien, il faut faire des sacrifices auxquels il se plie avec joie, même si cela ne l'empêche pas de baver sur une réclame de burger, à l'occasion. « Des muscles, oui, mais je tiens à mes mains. » Et les capsules ne sont pas réputées meilleures amies de la peau. Il a bien des amis qui parviennent à décapsuler à la force de leurs dents, mais il préfère éviter ce genre de tentative dangereuses.
À la place, il se met à sourire et porte la boisson à ses lèvres, grimaçant au goût de la mousse qui est la première à rencontrer sa langue, et écoute l'aveu de son amie. « Tant que tu ne nous empoisonnes pas, ça me va. » C'est bien l'une des choses pour lesquelles il n'est pas réellement difficile. Pas réellement, car il lui arrive, pour le plaisir, de prétendre qu'une viande est trop peu cuite ou non assaisonnée. Il prend un malin plaisir à mener la vie dure aux autres afin de mieux profiter de la sienne. C'est comme une pulsion.
D'ailleurs, quelle n'est pas sa déception de voir Miran parvenir à se saisir du morceau de poulet avant qu'il n'ait mis à exécution son plan machiavélique. Elle est fourbe, la cheerleader. En cela, ils se ressemblent beaucoup. Cela lui arrache un rire alors qu'il porte la bouteille de bière à ses lèvres, en descend une gorgée, puis la repose sur la table sans délicatesse, provoquant un claquement sec du verre contre la paroi. « Allez donc, allez donc, et cachez ces jambes que je ne saurais voir. Tu connais la maison. »
L'expression dramatique, il pose le dos de sa main contre son front et lui fait signe de s'éloigner avant de se pencher pour prendre un morceau de poulet et l'enfourner dans sa bouche avant de parler sans avoir encore pris la peine de mâcher. « On se matte un film, beauty ? »

member of wassup daegu

inhale constellations.

chicken & beer, let's chill. | Mar 9 Mai - 18:06

mijoon, aesthetic, ☾ Un soupir exaspéré s’échappe de ses lèvres tandis qu’elle lève les yeux au ciel. « .ouais, ouais, mais bien sûr. réplique-t-elle, .comme tu tiens à ta ligne et à ta connerie. » renchérit-elle en explosant de rire, buvant une nouvelle et longue gorgée de bière, elle fit une grimace, sourire aux lèvres alors qu’elle sourit, presque heureuse de boire de la bière. Elle mime son accusation en regardant la nourriture. « .tsss, pour quoi tu me prend, jamais j’utiliserais de la nourriture, la bouffe c’est sacré. elle secoue doucement la tête, réprimant l’envie de faire échouer sa main derrière son crâne pour avoir porté une telle accusation. .crois-moi, si j’avais voulu t’empoisonner, tu serais plus de ce monde depuis longtemps ! » lâche-t-elle, d’un ton très sérieux, bien qu’elle n’ai jamais eu l’idée de faire une telle chose. Ne pas avoir Tae Joon dans sa vie aurait été un véritable désastre, mais évidemment, elle se le gardera de le lui dire, sûre et certaine qu’il le lui ressortirait à n’importe quel moment. Chassez le naturel, il revient au galop, la jeune femme se plaint de sa tenue et sans réellement lui demander, la permission, elle se lève pour aller dans sa chambre, elle lève une de ses mains, ses deux doigts formant un v lorsqu’il acquiesce.

Alors qu’elle troque sa jupe contre l’un de ses jogging, il lui propose de regarder un film. « .moi ça me va ! tout ce que tu veux ! » elle attrape sa jupe, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu’elle repense à cette nouvelle appellation. Sortant enfin de sa chambre, elle jette sa jupe là où ses affaires trônent fièrement. « .beauty ? alors j’peux t’appeler beast ? étrangement, ça te va bien ! dit-elle en reprenant sa place, sourire satisfait sur les lèvres alors qu’elle s’assoit enfin en tailleurs. .qu’est-ce qu’on regarde ? » demande-t-elle en piochant dans la boîte de frites, les enchaînant une à une, tantôt nature, tantôt accompagné de mayonnaise. Des gémissements de bonheur s’échappent de ses lèvres alors qu’elle se dandine sur place. « .ça fait trop longtemps que je n’ai pas mangé de frites. » la dernière fois, remonte à deux jours, mais pour elle, ça fait longtemps.  

member of wassup daegu

chicken & beer, let's chill. | Ven 12 Mai - 23:27

mijoon ☾ Mais quelle impudence ! Taejoon tire un sourire quand la cheerleader lui adresse quelques mots au sujet de sa ligne, et il avale sans délai une longue rasade de bière. Réalise-t-elle seulement que toute autre personne qu’elle aurait connu son courroux divin ? A-t-elle conscience des conséquences que pourraient avoir ses propos. Lui ne fait que s’en amuser, en profitant de sa bière après avoir donné son avis sur la nourriture qu’elle a apporté. « C’est rare, les femmes qui connaissent encore les bonnes choses de la vie. » La bouffe, l’alcool et le sport. Quelle que soit sa nature, cela va sans dire.
Quand Miran a disparu dans sa chambre, Taejoon s’avachi sur le canapé en attendant une réponse à sa question. Il aime les films. La difficulté, c’est toujours d’en trouver un qui ne soit pas suffisamment prenant pour en oublier la soirée, ni trop nul pour ne pas la perdre. « Appelle-moi comme tu veux, je te donne une dérogation spéciale. » Et c’est chose rare, le connaissant. À croire qu’être amie avec sa cousine offre bien des privilèges. Il prend un autre morceau de poulet, ignorant la graisse qui se pose sur ses doigts, et le gobe presque. « Ça te dit, un petit Game of Thrones ? » Fier de cette proposition, il lève haut la bière qu’il a déjà bien entamée, un sourire aux lèvres. « Je t’enterre à la bière. »
Il porte le goulot à ses lèvres et prend une gorgée de plus. Ne rien foutre, c’est tellement bon. « Pareil. Je commençais limite à en avoir marre de la salade et des protéines. »

chicken & beer, let's chill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant