Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 4
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
♢ Messages : 840 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1671 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : you left in peace, left me in pieces.

chicken & beer, let's chill. | Mer 17 Mai - 0:27

mijoon, aesthetic, ☾ Elle s’ingurgite quelques longues gorgées de sa bière fraîche. « .c’est parce que je suis unique ça mon cher. » réplique-t-elle du tac au tac, s’essuyant la bouche d’un revers de main. Cependant, elle ne se jetait pas forcément des fleurs, c’était loin d’être un compliment. Unique oui, mais pas vraiment dans le bon sens. Elle savait ce qu’elle était et ce qu’elle pouvait être dans certain cas et c’était loin d’être glorieux. Comme cette grimace qu’elle arbore parce qu’elle ne supporte pas d’être assise en jupe. Alors rapidement, elle s’enfuie pour changer de bas, lui prenant un de ses jogging. Avec le temps, il avait l’habitude qu’elle lui pique des fringues après s’être échouée dans son appartement à plusieurs reprises. Revenant sur ses pas, elle affiche un sourire plus que satisfait sur les lèvres, portant ses mains à son cœur. « .ohlala. commence-t-elle en s’épouvantant avec sa main alors qu’elle se réinstalle au sol, les jambes finalement en tailleurs. Elle pouvait se montrer coquette, sensuelle, toute la panoplie de la fille charmeuse, mais il ne fallait pas déconner, ce n’était pas h24. .je me sens tellement chanceuse, j’ai l’impression que tu viens de me demander en mariage. » ricane-t-elle, attrapant sa bouteille de bière pour en boire la fin. Déposant le cadavre sur la table, elle attrape quelque frite qu’elle mange à la volée. « .moi ça me va, en plus j’ai pris du retard dans la série mais j’pourrais même pas te dire quel est le dernier épisode que j’ai maté ! » elle secoue la tête, dépitée. Elle ricane, fronçant le bout de son nez. Elle finit les frites. Elle hausse les épaules, un air entendu sous le visage. « .hm, t’as signé pour hein. » elle ne savait que trop bien ce qu’il éprouvait. Fût un temps, elle était dans le même cas et elle le clame haut et fort, les régimes ne sont absolument pas pour elle. « .mais t’inquiète pas, j’suis là pour te faire manger de la vraie nourriture ! » elle lui lance un clin d’œil appuyé, alors qu’elle se déplace, se mettant à ses côtés, dos appuyé contre le canapé et ses jambes tendues sous la table basse. L’odeur de la nourriture chatouille ses narines. Le compte à rebours est lancé, son bras se tend, elle attrape un morceau de poulet. Le premier, pas le dernier.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;

chicken & beer, let's chill. | Mer 17 Mai - 0:57

mijoon ☾ Unique ? Dans un sens, elle l’est. Ce n’est pas tout le monde qui peut se targuer d’être installé dans le canapé de monsieur Taejoon, ni tout le monde qui se permettrait de s’inviter chez lui comme elle l’a fait ce soir. Pourtant, Taejoon ne lui en voudra jamais pour ce comportement, même si elle se montre sans gêne. Au contraire, ça lui plaît plutôt bien. Elle le fait rire, elle lui apporte la bouffe, puis elle est moins chiante que certaines connasses qu’il a déjà rencontrées. Que demander de mieux ? Parfois, Miran lui paraît même plus virile que certains camarades à la sexualité indécise.
« N’exagère pas non plus, tu sais que si je le faisais, j’y mettrais les formes. » Pour le paraître et la beauté du geste, évidemment, pas par amour. Il crache à la gueule du romantisme depuis des années, et ce n’est pas pour commencer à faire dans l’excès, blague ou non. Taejoon lève sa bière, un sourire amusé parant son visage, et en prend une longue rasade. Tellement agréable, après une journée aussi lassante.
« Boh, au pire, on improvise, et on n’a qu’à boire à chaque fois qu’un truc arrive, histoire de pimenter la soirée. » Son rire résonne dans la pièce alors qu’il prend un nouveau morceau de poulet et le fourrer dans sa bouche. « Vrai. » Il hausse les épaules, un faux reproche se lit dans son regard. « Mais laisse-moi me plaindre un peu. Tu sais que j’aime ça. » Se plaindre et médire. Pour cela, il est certainement pire qu’une femme. Et ne commencez donc pas à penser que Taejoon a des préjugés.
« Qu’est-ce que je ferais sans toi, hein ? » Paresseusement, il se relève et traîne des pieds jusqu’à la télévision, qu’il rallume sans volonté, avant de chercher dans la bibliothèque de séries qui se trouvent à l’écran. « Saison 1, 2, 3… » Certains épisodes lui manquent cruellement. « Je t’ai déjà dit qu’on m’a comparé à Jeffrey, un jour ? » Il choisit un épisode au hasard et retourne s’asseoir près de Miran, pour finalement se relever. « J’re. » Quand il revient, quelques minutes plus tard, il apporte avec lui un paquet de bières sorties du frigo. « Si t’es trop loin, je te prête mon canapé. » La galanterie ? Ce n’est pas sa tasse de thé. Un sourire aux lèvres, il pose son regard sur l’écran et dévore un nouveau morceau de poulet. Cette merde est vraiment trop bonne.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
♢ Messages : 840 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1671 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

inhale constellations.

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).

chicken & beer, let's chill. | Jeu 18 Mai - 21:46

mijoon, aesthetic, ☾ Installée confortablement, elle laisse un soupire satisfait s’échapper de ses lèvres. Elle a l’écoute facile, une moue intéressée étire ses traits. Ce n’est pas du tout tombé dans l’oreille d’une sourde. S’attelant à ce qu’elle sait faire le mieux, elle n’attend pas une seconde pour boire et manger à sa guise, comme si demain n’existait pas. Pour autant, ce n’est pas parce qu’elle ne répond pas à cette réponse qu’elle ne l’oublie forcément, la gardant précieusement dans un coin de sa tête, avec l’idée et l’envie de lui demander ce qu’il entend par y mettre les formes. Sourire narquois en coin des lèvres, elle attrape une nouvelle bouteille de bière qu’elle décapsule avec ses dents, tant pis pour la classe. Habituée de cette mise en œuvre, la bouteille est rapidement ouverte et les premières gorgées se retrouvent ingurgitées. « .moi ça me va comme programme ! bon, après tu te foule pas non plus, game of thrones s’il te plait, il y a un truc toute les cinq secondes, à ce rythme, on va vraiment finir bourrés à la bière. j’espère que t’as fait le pleins ! » réplique-t-elle, une cuisse de poulet épicé dans la bouche, elle ressemble à un hamster mais ce n’est pas grave. « .oh the beast, fais, fais ce qu’il te plais. » lâche-t-elle, d’un ton très théâtral, mains en l’air avant de se reprendre et lâcher l’os mâchouillé ; elle hausse les épaules, peu habituée –ou pas- à se jeter des fleurs, elle dandine la tête avant de chantonner « .rien, tu serais perdu et en pls h24 sans moi. » et la réciprocité se fait ressentir, d’une certaine façon, il a toujours été dans le décors de sa vie, que si demain, il n’y est plus, un de ses piliers manquerait et son monde basculerait. « .hm, saison 1 ? j’avais envie de tous me les refaire en fait, genre, j’suis sûre qu’il y a pleins de trucs auxquels on a pas fait attention et qui sont primordiales. » et c’est surtout parce qu’il y avait de nombreuses choses dont elle ne se rappelait pas. Elle se tourne vers lui, l’air faussement choquée avant de tiquer. « .hm, il a pas tout à fait tort hein ! » elle ricane, puis il se lève, elle le suit du regard un instant et la jeune femme en profite pour se mettre à l’aise sur le canapé. Il revient avec d’autres bières du frigo et un sourire radieux se dessine sur ses lèvres tâchées de sauce. « .de quoi, j’suis trop loin ? mais tu l’savais pas ? ce soir j’échoue sur ton canapé. » en conclusion, elle aura la flemme de rentrer chez elle alors elle dormira ici. « .t’as pas fait des trucs chelou avec ma brosse à dent pororo hein ? » demande-t-elle, l’air suspicieux. « .hm, de toute façon, j’ai mon kit de secours dans mon sac à main. » elle hausse une nouvelle fois les épaules, avant de se resservir des frites.

member of wassup daegu
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus

chicken & beer, let's chill. | Mer 24 Mai - 0:07

mijoon ☾ « C’est précisément le but de la manœuvre. » Son commentaire s’assortit d’un rire, il prend une autre gorgée de bière et dirige les yeux vers l’écran. Si seulement le téléviseur pouvait s’allumer seul, s’auto-commander. Il rechigne toujours à activer la commande vocale, mais n’en serait pourtant pas mécontent, par moments. « Comme ça, je te film et je fais de toi une véritable star du web. » Avec un corps pareil, il est certain que la demoiselle deviendra virale, et plus rapidement qu’un bébé prit de fou rire parce que l’on déchire du papier sous ses yeux. Hélas, Taejoon connait Miran ; il sait qu’elle ne se laissera pas aussi facilement faire. C’est une fille avec du tempérament, l’une des seules qu’il accepte.
Son regard sombre se repose sur Miran, s’y perd un instant. Elle le laisse décidément trop faire, en acceptant qu’il se plaigne, mais cette idée lui plaît, car rien ne plaît davantage au gymnaste qu’être écouté et respecté. C’est un aspect de son tempérament, qui lui vaut souvent quelques critiques. Un prince sans couronne, un royaume inexistant, qui n’a de raison d’être que dans l’esprit de celui qui pense y régner. Personne ne peut remettre en question le pouvoir de ce roi auto-proclamé. « h24 ? Vraiment ? Permets-moi d’en douter. Peut-être 23h/24. » Cette fois, il ricane et s’installe à ses côtés, presque désolé que la belle ait couvert ses jolies jambes, après avoir suivi ses conseils et choisi un épisode de la première saison.
L’air offusqué, il lui fait face. « Pas tout à faire tort ? » Un sourire mutin se loge à ses lèvres tandis qu’il se redresse et réprime l’amusement profond dont se teinte sa voix. « Vous rirez moins avec votre tête au bout d’une pique, Lady Joong. » Il conserve cet amusement alors qu’il s’éloigne et disparaît dans la cuisine pour récupérer les boissons. « Comme une baleine ? On en revient à ton cul énorme. » Son sourire revient et s’installe, cet amusement moqueur qui le caractérise tant. « Je l’ai utilisée 3 fois, puis j’ai récuré mes toilettes. » C’est évidemment faux, du moins pour les toilettes. Cette princesse devrait s’estimer heureuse de partager la salive d’un dieu vivant.
Alors qu’il porte une nouvelle gorgée de bière à ses lèvres, il ne réprime pas un soupir et vient doucement tapoter la cuisse de Miran. « Vous, les femmes, aimez vous encombrer sans raison. » Ses yeux se reposent sur l’écran, il donne un coup de coude à la jeune femme et termine sa bière. « Tu bois. » Il tend alors le bras pour saisir une nouvelle bouteille, laissant son regard suivre le générique qui vient de débuter.

member of wassup daegu

inhale constellations.

chicken & beer, let's chill. | Mer 24 Mai - 12:39

mijoon, aesthetic, ☾  « .hm hm. hume-t-elle, la bouteille de bière contre ses lèvres. Elle tourne la tête vers lui, il regarde la télé. Elle fronce le regard. .à t’attendre, j’ai l’impression que tu n’attends que ça … t’sais si tu veux qu’on se bourre la gueule, sort quelque chose de plus sérieux ! » ricane-t-elle, finissant sa bouteille cul sec. Certes, la bière c’était bon, mais quand même, tout ce qu’ils allaient récolter c’est une vessie prête à exploser et le ventre gonflé. Elle ferme les yeux, un grognement sort de sa bouche alors qu’elle se dandine légèrement sur place. Elle dépose la bouteille vide sur la table et tourne rapidement la tête vers lui, elle attrape par la même occasion, un morceau de poulet qu’elle dévore avec amour. « .même pas en rêve ! » elle n’avait aucune envie de se retrouver sur le net, déjà qu’elle se doutait que son visage traîne sur quelques vidéos volées. Elle soupire, claquant sa langue contre son palais. « .et puis, j’suis déjà une star hein ! » elle se redresse, le morceau de poulet dans la bouche alors qu’elle exécute son hairflip habituel. Mauvaise manie. Pliant ses jambes en tailleurs, elle dépose toute son attention sur l’écran télé. En vérité, vu le débit de conversation, elle doutait qu’ils suivent ne serait-ce qu’une seule seconde de l’épisode. M’enfin, ça ferait toujours un fond, ce qui était mieux. Elle le regarde en biais, capte son regard et un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres.

« .hm hm, je n’ose même pas imaginer ce que tu fais de la dernière heure. » chantonne-t-elle, faussement. Cette phrase, évidemment, était pleine de sous-entendus. Elle ne put s’empêcher de rire. « .tu m’aimes trop pour ça ! » ricane-t-elle alors qu’il s’envole une nouvelle fois vers la cuisine. Elle se penche en avant et mange, ne cesse d’enfourner différents morceaux de poulets dans sa bouche. « .j’vais finir par croire que tu l’aime mon cul énorme. » siffle-t-elle, avant de commencer à manger quelques frites. Elle se tourne vers lui, choquée. « ew. ma brosse à dent pororo. elle fait une moue triste avant de frissonner violemment. .heureusement que j’ai mon kit alors. » elle secoue la tête, une frite qu’elle mâchouille du bout des dents. Elle se redresse, s’installe un peu plus confortablement et la main de Tae Joon s’échoue sur sa jambe en la tapotant. Elle hausse les épaules. « .c’est pour éviter ce genre de désagrément. » elle lève les yeux au ciel alors qu’il lui dit de boire. C’était-il passé quelque chose ? Incrédule, elle regarde le générique. « .yah, qu’est-ce qu’il c’est passé ? » demande-t-elle, prenant une nouvelle gorgée de cette bière fraîche. « .d’ailleurs, j’savais pas que t’étais autant désespéré que ça un sourire joueur en coin, elle se redresse pour se rapprocher de lui. .t’sais, si tu veux m’embrasser t’as qu’à le demander, pas besoin d’utiliser ma brosse à dent pour ça. » elle explose de rire, mais au fond, elle espérait qu’il se foute de sa gueule. Elle reprend sa place, tout en continuant de rire. Miran, elle n’avait aucun tabou, aucun filtre alors aborder ce genre de sujet avec lui ne la gênait aucunement.

member of wassup daegu

chicken & beer, let's chill. | Ven 26 Mai - 22:34

mijoon ☾ « Le truc, c’est que j’sais pas si j’ai grand-chose, » lance-t-il paresseusement, en essayant de se rappeler la dernière soirée qu’il a passée, « sûrement de la vodka, du gin… Hm, t’aimes le Gin ? Faut que je fasse mes placards. » Mais la flemme l’a gagné, comme en témoigne la façon dont il s’est avachi sur le canapé en attendant qu’elle revienne. Taejoon n’aime pas faire trop d’efforts, quand ils ne sont pas nécessaires. L’athlétisme lui en demande déjà beaucoup, alors pourquoi se forcerait-il ? « Une star ? T’as 100 amis sur Facebook ? » Il garde ce sourire mutin, alors qu’il pose les yeux sur elle, encore. Il n’est pas étonnant qu’elle soit connue parmi les cheerleader, ou même ailleurs. Cela se comprend rien qu’en la voyant.
Lorsqu’il croise le regard de la belle, le sourire de Taejoon s’agrandit. « La dernière heure ? Je la passe à dormir. » L’évidence. Ce n’est pas comme s’il pensait autant à elle, de toute façon. S’il le faisait vraiment, il ne serait pas Nam Taejoon. Il serait un pauvre garçon amouraché d’une fille, et ce de la façon la plus pitoyable qui soit, à ses yeux. Ces types l’insupportent tout simplement. Depuis quand se traîne-t-on aux pieds d’une femme ? « Tu marques un point. »
En revenant de la cuisine, il rapporte de la bière et des boissons plus fortes, mais également des verres, en cas de nécessité. L’alcool lui plaît beaucoup, même si on lui déconseille. Il reste un étudiant, malgré tout ce qu’on en dit, et l’alcool fait partie intégrante de toute soirée respectable. Les bouteilles posées sur la table, il replonge dans le fauteuil et dans la série, en riant des réactions de sa charmante amie. « Depuis quand est-ce un désagrément ? » Il rit, conscient de ses propres bêtises. Cela l’amuse plus qu’autre chose. « Le générique a commencé, je l’ai vu en premier. » Un détail, certes. Une excuse pour la faire boire. Lui aussi, pour l’accompagner, descend une gorgée de sa boisson. « Je ne suis pas désespéré, » ajoute-t-il en descendant une longue gorgée de bière. « Mais ça me dérangerait pas, si ça arrivait. » Pourquoi avoir peur de le dire ? Les femmes sont des créatures charmantes, et même s’il ne s’attarde pas toujours sur le cas de celles qu’il fréquente, Miran mérite de le savoir. Il fait glisser une bouteille sur la table, reconnaissant d’emblée sa forme, et donc son contenu. « Vodka ? »

member of wassup daegu

inhale constellations.

chicken & beer, let's chill. | Sam 27 Mai - 17:31

mijoon, aesthetic, ☾  Elle affiche une mine pleine de désapprobation, elle a du mal à croire qu’il n’a plus rien chez lui. Elle grimace, le regard presque sombre, mais ses traits se radoucissent automatiquement lorsqu’il évoque probablement la présence d’un reste de gin ou de vodka. Son sourire s’agrandit sur son visage et pour le coup, elle a bien l’impression d’être une alcoolique. Mais il ne bouge pas, pourtant elle ne l’a pas rêvé, il a bien insinué qu’il devait faire ses placard. Elle lève les yeux au ciel, croisant les bras contre sa poitrine alors qu’elle attend. « .fous toi de ma gueule, j’en avais plus d’abord. » raille-t-elle en inspirant profondément, la moue boudeuse d’une gamine de 10 ans. Sauf qu’elle n’y va plus sur facebook, sauf pour collecter les meilleurs meme pour spammer ses amies et lui, par la même occasion. « .puis j’ai pas besoin des réseaux sociaux pour être une star. » conclut-elle en explosant de rire, le morceau de poulet dans sa bouche. Evidemment, elle était loin de se prendre pour une star, elle était loin d’en être une tout court.    
« .j’espère bien. » le ton ironique, elle balance le cadavre de son morceau de poulet dans la boîte de déchets. La conversation prenait un tournent particulier, pourtant, elle ne faisait rien et n’allait rien faire pour l’arrêter, après tout ils se connaissaient suffisamment pour savoir qu’ils ne disaient que des conneries. « .je sais. » fleurs jetés au-dessus de sa tête, les chevilles gonflées, elle s’assoit en tailleurs sur le sofa. Il file, une nouvelle fois dans la cuisine, apportant ce qu’il leur fallait pour tomber dans l’excès de leurs conneries.
« .depuis qu’un certain jeune homme s’amuse à prendre une brosse à dent pororo très précieuse comme balai à brosse pour récurer ses toilettes. » et parce qu’accessoirement, elle n’avait pas envie de ressembler à un monstre le lendemain. Elle attrape la bouteille en grommelant. « .pffff. » mais Miran, elle n’est pas difficile quand il est question d’alcool, alors elle boit une longue gorgée de sa bière, mettant sa main devant sa bouche pour éviter de rendre le gaz qui lui remonte le long de l’œsophage. Elle tourne lentement sa tête vers lui, elle se pince les lèvres pour éviter de rire, elle a du mal à le croire. Elle hoche la tête alors qu’il lui propose de la vodka, bouteille présentée en face d’elle. « .avec plaisir. » sans plus attendre, elle attrape la bouteille et sert deux shots, bien corsés. C’est pour dire, elle a la main un peu facile quand elle sert l’alcool, de ce fait, en boîte, elle ne touche a aucune bouteille. Elle lui tend son verre et sans perdre une minute, elle le fait claquer au sien pour vider le contenu de ce verre qu’elle tient au bout des doigts d’une traite. Elle grimace, tousse, le liquide lui brûle l’intérieur mais l’effet est revigorant. Elle lève son verre en l’air. « .attend, t’es sérieux ? ça te dérangerais vraiment pas ? » elle ricane, déposant son verre sur la table. Elle non plus, à vrai dire, mais elle ne s’était jamais posée la question récemment. Elle se tourne vers lui, présentant son visage avec ses deux mains, les yeux à presque fermés, les lèvres formant un cœur. Elle attend quelques secondes, rieuse avant de retrousser son nez et secouer la tête. « .tu bois ! » chantonne-t-elle en ouvrant les yeux à nouveau.

member of wassup daegu

chicken & beer, let's chill. | Dim 28 Mai - 19:43

mijoon ☾ Il ne peut s’empêcher de rire à chaque fois que ses mots semblent faire mouche, qu’importe si la réaction est véritable ou non. « 101, 102 ? » Il rit de bon cœur, s’amusant de la mine boudeuse qu’affiche son amie, alors qu’il s’installe plus confortablement et hoche la tête. Les réseaux sociaux sont le meilleur moyen de devenir une pseudo-star. Au final, la vie de certaines de ces personnes couvertes de filtres et de conneries en tous genres ne vaut pas plus que celles des autres. La preuve, Taejoon lui-même ne connaît pas la moitié de ses amis du net, et la plupart d’entre eux sont certainement des demoiselles qui l’ont un jour vu sur une piste d’athlétisme. C’est la théorie la plus plausible. Il n’a pas besoin de nombreux amis et se suffit à lui-même. Les seules personnes dont il s’entoure sont ceux sans qui il ne serait rien, à savoir sa famille et quelques exceptions comme Miran.
« Parce que tu crois vraiment que je me le serais permis, Beauty ? » Son sourire moqueur refleurit, il garde le regard posé sur la cheerleader qui grommelle. Réalise-t-elle seulement le statut de favorite qu’elle possède, au côté de toutes celles qui rêveraient qu’il emprunte leur brosse ? Son égo est gonflé, au bord de l’explosion, quelle la grenouille qui souhaiterait être bœuf. Cependant, il ne craque pas, Taejoon. Sa fierté est en béton armé.
Son regard suit le liquide transparent qui s’écoule dans les verres, dont l’odeur monte lentement à ses narines. Il anticipe la brûlure de l’alcool, le sentiment d’euphorie qu’il ressent une fois ivre. Mais le sera-t-il seulement ? Il fait claquer son verre contre celui de Miran et le porte à ses lèvres pour le descendre d’une traite, en laissant échapper un léger râle de satisfaction. « Putain, ça fait du bien. » Il s’essuie la bouche d’un revers de la main, puis repose les yeux sur son amie, amusé par les mots et le comportement de la cheerleader. « Qui sait ? » Ce n’est qu’une demi réponse, mais il en a conscience, comme en témoigne le sourire qui vient soulever le coin de ses lèvres alors qu’il les ressert. Boire ? Lui ?
Son regard se repose sur l’écran, puis Miran. « De quel droit ? » Il ne perd rien de l’amusement que l’on peut lire dans ses traits alors qu’il se redresse doucement, un genou sur le canapé, l’autre jambe tendue, pour approcher son visage de celui de la jeune femme dont il effleure les lèvres. « Et si j’étais sérieux ? » Il n’attend pas plus longtemps. Leurs lèvres entrent en contact un bref instant, tout juste assez long pour qu’il puisse l’apprécier. Rien n’est plus satisfaisant qu’un désir enfin assouvi, quel qu’il soit.

member of wassup daegu

inhale constellations.

chicken & beer, let's chill. | Lun 29 Mai - 11:33

mijoon, aesthetic, ☾  Elle penche la tête le côté, une mine désabusée sur le visage alors qu’elle lève les yeux au ciel. Pour une fois, elle ne répondra pas à son attaque. Même si l’envie l’en prend fortement. Ça a toujours été comme ça, chaque fois qu’une attaque verbale était lancée dans un camp, l’autre se devait de répliquer. Entre eux, c’était une joute verbale h23, même pour des conneries vraiment idiotes, chacun se devait d’avoir le dernier mot. Mais pour cette fois, elle capitule, enfin, de façon puérile parce qu’elle lui tire la langue avant de se concentrer sur son repas. Sa tête ne cesse de faire des vas et vient entre la télé, la table et Tae Joon, si bien qu’elle risque d’avoir le tournis dans très peu de temps. Elle hausse les épaules, un air de benêt sur son faciès. « .hm, i dunno, mais j’sais que t’es capable de beaucoup de choses. » les sourcils levés, il sait ce qu’elle veut dire pour l’avoir vu de nombreuses fois à lèvres, que ce soit seul ou alors accompagné de Ji-Ah. D’ailleurs, en pensant à sa meilleure amie, pas sûre qu’elle apprécie la proximité qui est doucement en train de s’installer entre eux et quelques bières et de vodka. Cependant, elle ne faisait rien pour stopper tout ça, joueuse et curieuse, elle voulait savoir où est-ce que ça pouvait bien les mener. Et qu’importe si elle devait se mettre en avant pour ça.
En parlant de vodka, la jeune femme se reprend après sa petite avance ridicule et ne perd pas une minute avant de les servir et d’engloutir le sien à une vitesse fulgurante, suivit d’une grimace et d’un râle profond. « .je confirme ! » certes, l’alcool n’était pas conseillé pour la santé (bon, si on faisait une liste de tout ce qui ne convenait pas à notre santé, on reviendrait à la terre des premiers hommes), mais qu’est-ce que ça faisait du bien de temps en temps. Elle se mord les lèvres, ne sachant pas comment prendre son Qui sait. Légèrement perdue et indécise sur la question, Miran lui dit de boire. Sans qu’il n’y ait une scène bien particulière, juste comme ça, juste pour chasser de son esprit les questions qui se forment doucement. « .hm ? » hume-t-elle, cherchant une réponse qui puisse être valable aux yeux du jeune homme.
Lorsqu’elle tourne la tête, le visage de Tae Joon est proche, beaucoup trop proche qu’elle peut sentir son souffle chaud sur son faciès. Surprise, elle se fige, déglutit difficilement quand ses lèvres effleurent les siennes. Son regard ne cesse de parcourir les traits de Tae Joon, sa bouche, ses yeux, sa bouche, ses yeux. Des vas et vient incessant qui se perdent finalement dans son regard sombre lorsqu’il lui sort ces quelques mots. Et si j’étais sérieux ? et puis ses lèvres rencontrent les siennes. Un bref instant, assez pour que son esprit se mette en veille pendant quelques secondes. Le baiser se rompt et la jeune femme se trouve littéralement perdue. Bien qu’elle ait ‘l’habitude’ d’embrasser tout ce qu’elle trouve lorsqu’elle est bourrée, là, elle ne l’était pas et surtout, ce n’était pas elle qui avait pris la main. Elle cligne des yeux plusieurs fois, le visage tourné dans sa direction. « .pourquoi t’as fait ça ? » souffle-t-elle, question conne, probablement sans réponse. Elle se tourne vers lui, lui fait face. Son regard ne cesse ses vas et vient entre ses yeux et sa bouche, le contact encore chaud de ses lèvres lui restait en mémoire. « .et tu bois pour … ça. » instinctivement, ses doigts s’échouent sur ses lèvres.

member of wassup daegu

chicken & beer, let's chill. | Dim 4 Juin - 21:36

mijoon ☾ Un large sourire, trahissant la satisfaction qu’il éprouve à avoir gagné ce petit combat, se peint sur le visage de Taejoon. Il sait que Miran est bien plus populaire qu’il ne le dit, mais le plaisir de la taquiner est trop grand. Pourtant, voir qu’elle ne répond rien de plus qu’une grimace l’attriste un peu : la partie est bel et bien terminée, même si elle risque de reprendre très vite, les connaissant.
« Effectivement, et même de miracles dont tu n’as pas idée. » déclare-t-il sans sérieux, en remuant les sourcils. Il ne plaisante pourtant qu’à moitié. Son amour pour la gymnastique et les figures qu’il exécute lors de chaque compétition le ramène au mot miracle. Plus exactement, il utiliserait prouesses afin de désigner ce qu’il fait. Ce n’est pas le meilleur de son équipe, mais il se moque de l’avis des autres. Il l’a toujours fait.
C’est pour ça qu’il s’amuse ce soir, qu’il profite. Il pose les yeux sur le corps trop parfait de la cheerleader et revient sur l’écran à intervalles espacés, s’amusant de la tournure que prend leur conversation avant de lui conseiller de boire davantage. Le générique qu’elle a manqué, ce n’est pas un crime, mais c’est l’occasion rêvée pour lui faire tremper les lèvres dans l’alcool. Qu’elle boive un peu plus, histoire qu’il gagne le petit pari qu’il s’est fait en lui annonçant qu’il allait l’enterrer.
Toujours sérieux, il répond aux taquineries et approche son visage de celui de Miran. Leurs lèvres jointes lui donnent un profond sentiment de satisfaction. L’échange ne dure que peu de temps, mais c’est suffisant à ses yeux. Il rit dans son for intérieur, amusé de la réaction de la jeune femme qui semble confuse. « Comme ça ? répond-il innocemment, avant de sourire largement. Je t’ai dit que ça ne me dérangerait pas. » Ensuite, il se tait et porte à ses lèvres, tendues en un sourire, le verre de vodka qui se trouve devant lui. « Fais pas ta gênée comme ça. Je t’ai même pas vraiment embrassée. » Leurs lèvres se sont touchées, tout au plus. Peut-être vraiment s’en plaindre ? Les yeux du gymnaste se reposent sur la télévision alors qu’il repense à ce baiser de quelques secondes. N’est-ce pas profondément amusant ?

chicken & beer, let's chill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant