Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 3 sur 4
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
avatar
♢ Messages : 840 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1671 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : you left in peace, left me in pieces.

 chicken & beer, let's chill. | Lun 12 Juin - 21:03

mijoon, aesthetic, ☾  Blasée, elle serre la mâchoire, le coin de la lèvre retroussée, la jeune femme lève les yeux au ciel lorsqu’il se jette volontairement des fleurs. Ce sourire satisfait sur ce visage un peu parfait lui donne des envies de lui foutre des tartes. Tae Joon, il a une tête à claques. « .mais bien sûuur. » dit-elle, accentuant sur chacun de ses mots. Evidemment, elle n’approuvera pas ses propos ouvertement, mais il fallait l’avouer que ce que pouvaient faire les gymnastes étaient impressionnant. Mais de là à qualifier ses exploits de miracle, il n’y avait que Nam Tae Joon en personne pour le faire. « .oh, mais attends, quel genre de miracles ? » parce qu’elle était curieuse, curieuse de savoir à quel point il pouvait pousser son vice. Secouant la tête sur les côtés, un sourire presque moqueur sur les lèvres.  
Puis tout se passe vite, un peu trop vite pour que son cerveau ne comprenne quoique ce soit. Le contact encore chaud de ses lèvres sur les siennes, elle balbutie comme une gamine de quinze ans. Certes, la conversation à virer sur un sujet étrange, mais de là à ce qu’il passe à l’action, jamais.
Reprenant ses esprits, elle inspire profondément, secouant la tête pour chasser cette gêne inutile. Comme ça qu’il ose dire. Elle ne cesse de lever les yeux au ciel. « .crétin. » siffle-t-elle en portant sa bouteille de bière à ses lèvres. Elle renifle. Puis il l’achève, il prend plaisir à lui assené quelque mot qui passe mal. Elle boit trop vite, tousse un peu, couvrant sa bouche de sa main. Elle le regarde, presque trop choquée. « .je suis pas gênée. » qu’elle se défend en détournant la tête.
En vérité, elle l’était, mais impossible, elle se refusait tout bonnement de l’avouer. Parce que Miran, elle n’embrassait que quand elle était ivre. Elle embrassait, des baisers alcoolisées, des baisers éphémères dans son existence,  mais on ne l’embrassait pas. Les joues légèrement rosies, elle soupire. Alternant bière et vodka. Elle avait besoin d’oublier, de faire passer la pilule. « .et puis sérieusement, tu crois que c’est avec ce pec que j’vais être gênée ? m’en faut plus pour ça hein ! » ricane-t-elle. Les yeux rivés sur l’écran de télévision, elle n’arrive même pas à suivre ce qu’elle regarde.
Les verres enchainés commencent à faire leur petit effet, la chaleur commence progressivement à prendre son corps en otage. Doucement mais sûrement. Un autre verre engloutit et elle glousse comme une enfant, sa main se perdant dans sa nuque.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;


 chicken & beer, let's chill. | Jeu 15 Juin - 23:34

mijoon ☾ Bien sûr. Taejoon s’amuse de la façon dont lui parle Miran. Elle n’a pas idée de l’amour qu’il se porte, de la facilité avec laquelle il vante ses propres mérites. C’est un culte qu’il se voue depuis des années. Depuis le jour où il a remporté sa première compétition. Depuis ce jour précis, le gymnaste estime avoir pleinement mérité tous les privilèges qui lui sont octroyés, et bien plus que ceux qui n’en ont aucun et cherchent sans cesse à obtenir la reconnaissance des autres. Ils sont si stupides.
« Des miracles physiques. » répondit-il en un rire contenu, le regard amusé et planté sur le visage de la cheerleader alors qu’il porte à ses lèvres un nouveau verre de vodka.
Ces mêmes lèvres finissent par rencontrer celles de Miran. Furtivement. Loin d’être gêné par son geste, Taejoon cherche avant tout la surprise et se satisfait d’aussi peu. Son crétin glisse sur lui comme l’eau sur la roche, laissant pour seule trace de son passage un large sourire aux lèvres du sportif. Elle dit ne pas être gênée, mais tout chez elle crie le contraire. Le gymnaste se penche pour apercevoir le visage de la belle, les doigts serrés sur le verre de vodka qu’il vient de vider. « C’est un défi ? »
La série, Taejoon l’a oubliée. Les personnages continuent leur monologue à l’écran, spectateurs inconscients du petit jeu qui est en train de prendre place entre les deux amis. Qui donc pourrait dire ce qu’il s’est passé, une fois le quatrième shot d’alcool passé et la bouteille aux trois-quarts ? L’étudiant s’ouvre une nouvelle bière et la porte à ses lèvres, tournant la tête vers son amie qui s’est mise à glousser. Son rire, c’est un démon. La tentation. Une tentation douce et amusante. « Allez, on reprend un shot, Beauty ? » demande-t-il en souriant, alors qu’il la ressert sans attendre une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
avatar
♢ Messages : 840 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1671 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : you left in peace, left me in pieces.

 chicken & beer, let's chill. | Ven 16 Juin - 16:32

mijoon, aesthetic, ☾  Bin voyons, peu surprise de sa réponse, la jeune femme ne tarde pas à lever les yeux au ciel. Toujours aussi sûr de lui. Cependant, elle ne posera pas de question sur ce qu’il entend par miracles physiques. Puisqu’elle a déjà sa petite idée sur ses sous-entendus. Et puis, elle se met à mentir, parce qu’elle refuse de voir la vérité en face, ou de s’avouer vaincu à cause de lui. Elle ment comme elle respire, mais elle affirme ne pas être gênée, pourtant ses joues la trahissent, sa façon d’enchaîner les verres le démontre bien.
« .j’en sais rien. » qu’elle dit, elle hausse les épaules, un air qui se veut vague alors qu’elle arbore ce sourire satisfait en coin. Elle expire la fausseté. « .peut-être … peut-être pas. » chantonne-t-elle, le regard peu concentré sur l’écran de télévision. L’épisode se déroule mais elle ne capte rien de ce qu’il se passe. Lèvres pincées dans un rictus amusé, elle rabat ses jambes en tailleurs. Acceptant sans soucis le verre que Tae Joon est entrain de lui remplir. Elle l’attrape sans attendre avant d’engloutir le shot cul sec, les yeux fermés et un long râle qui se dégage de sa gorge quand le liquide brûlant passe. Relâchant le verre sur la table, elle inspire profondément, la terre tourne un peu.
Elle a l’alcool qui commence furieusement à lui monter à la tête, elle a le corps qui se réchauffe un peu, le palpitant qui s’affole un peu, les gloussements qui s’échappe, elle a les yeux rieurs qui ne voient pas grand-chose, la vue un peu brouillée. Elle est un peu de tout quand elle est bourrée Miran. Et puis surtout, elle a cette manie qui se réveille lorsqu’elle est prisonnière de la boisson. Elle n’est pas au summum, pourtant elle est bien atteinte. Elle est faible face à l’alcool. Elle se laisse aller en arrière, son dos rencontrant le dossier du sofa, elle tourne lentement sa tête vers son ami. Les lèvres toujours aussi pincées alors qu’elle se détache les cheveux, les faisant tomber en cascade autour de son visage. Elle rit, une nouvelle fois, se cachant le visage avec ses deux mains.  
Et puis d’un coup, son sourire disparaît, son regard est concentré, les sourcils légèrement froncés, ses pupilles dilatées lorsqu’elles se posent sur les traits de Tae Joon. Les secondes passent, elle a l’impression que cela dure une éternité. Il est beau. Est-ce la première fois qu’elle le remarque ? Elle penche la tête sur le côté, une moue sur le visage alors qu’elle se rapproche de lui. « .tu sais que t’es beau ? » lâche-t-elle sur le ton le plus sérieux du monde, comme si elle venait de lâcher la solution à tous les problèmes du monde. Elle gonfle ses joues d’air alors que ses doigts rencontrent les lèvres de Tae Joon en les tapotant gentiment avant de faire de même sur les siennes. Comme un petit chiot, elle tique la tête sur le côté, avant de s’échouer sur le dossier du sofa, complètement tournée vers lui. Les bras croisés contre sa poitrine, elle lui balance. « .en vrai, comment t’embrasses ? »  


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;


 chicken & beer, let's chill. | Dim 25 Juin - 21:37

mijoon ☾ Il l’a gênée. Il s’en amuse. Taejoon ne peut s’empêcher d’apprécier la situation dans laquelle ils se trouvent tous les deux alors que les verres se vident et s’enchaînent avec toujours plus de facilité. Il n’a pas dû se faire prier pour embrasser la cheerleader et, si on lui avait proposé, il n’aurait pas hésité une seconde à recommencer. Son sourire paraît encore lorsqu’elle lui répond. Si évasive. Il a envie de penser qu’elle le défie, parce que leur amitié se base sur ce genre de compétitions stupides, mais tellement amusantes. Ce n’est pas à lui qu’il faudra répéter de lui montrer à quel point il pourrait la gêner. L’alcool aidant, il ne se retiendra pas.
L’alcool prend doucement son empire sur lui. Il vide son shot à son tour et glisse une main dans ses cheveux, qu’il a bien courts, en riant de bon cœur. Plus rien n’existe. Seule ce monde altéré par l’alcool semble subsister. Cela et la chaleur particulière qu’il ressent à mesure que l’alcool gagne du terrain et imprègne son être entier. Il connaît pourtant ses limites, pourquoi se laisse-t-il faire si facilement ?
La question de Miran interrompt sa réflexion. Taejoon pose les yeux sur la cheerleader, la détaille avec autant de discrétion que possible : ses formes, son visage, ses cheveux qui encadrent son visage et rejoignent son cou. Elle n’est pas cheeleader sans raison. Un sourire amusé fend les lèvres du gymnaste. « Et toi donc ? » Sans doute le sait-elle aussi bien que lui. Son regard accroché à celui de la belle dont les lippes semblent plus attirantes que jamais. Il ne cesse de sourire quand elle se laisse retomber et, à sa question, une seule chose lui traverse l’esprit.
Il peut parfaitement lui montrer.
Le torse tourné vers elle pour lui faire face, Taejoon se penche vers Miran en un murmure amusé. « Je peux te montrer. » Ses doigts trouvent leur chemin parmi les mèches de la brune, pour venir caresser son visage et l’encadrer délicatement, juste avant que leurs lèvres ne s’unissent à leur tour. Il ferme les yeux. Il pourrait s’habituer à ce contact agréable, mais c’est encore trop peu. Sa bouche contre la sienne, il laisse discrètement poindre sa langue contre les lèvres de la cheerleader, une main trouvant sa place dans sa nuque afin de mieux maîtriser l’échange alors qu’il penche la tête sur le côté.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
avatar
♢ Messages : 840 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1671 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : you left in peace, left me in pieces.

 chicken & beer, let's chill. | Mar 27 Juin - 21:55

mijoon, aesthetic, ☾  Il est beau Tae Joon. Vraiment beau. Le regard admiratif, elle imprime les traits de son visage dans sa mémoire embrouillée. Elle ne l’avait jamais remarqué, ou peut-être que si, mais elle avait toujours passé sous silence ses pensées. Une moue enfantine sur le visage, elle lui demande s’il sait qu’il est beau. Elle s’attend à une réponse digne de sa personne, un je le sais ou un autre truc du genre, mais au bout du compte, ce n’est pas ça. Elle cligne plusieurs fois des paupières, agitée par ce revirement de propos. Elle ? « .je ne le suis pas. » souffle-t-elle, pensive. Elle ne s’est jamais trouvée belle, juste passable, certes, elle en joue, elle fait comme si c’était la plus belle des filles aux côtés de Luciel et de Song Yi. Pourtant, elle est comme toutes les jeunes filles de son âge. Bourrée de complexes qu’elle ne partage pas forcément au risque de briser sa carapace. Ses pupilles se dilatent, sa respiration se fait un peu plus rapide alors qu’elle pose son index sur les lèvres du jeune homme puis sur les lèvres, avant de se décaler, de rompre le contact avec son regard. Elle a les joues porcelaines rosées.
Elle se mord les lèvres, le palpitant qui tambourine dans sa poitrine alors qu’elle se concentre sur un point vide avant que sa curiosité n’apparaisse de nouveau. Elle se demande comment il embrasse. Avec les lèvres qu’il arbore sur sa jolie gueule, il doit faire des merveilles non ? Elle détourne les yeux, mais sa voix l’attire. Lui montrer. Proposition intéressante.
La chaleur prend possession de son corps lorsqu’il s’approche d’un peu trop près, pourtant elle ne recule pas, ne fait rien, elle ne fuit pas, tend même sa joue pour qu’il puisse faire traîner sa main. Miran. Miran. Miran. Elle tombe la tête la première, non, pire, elle se jette dans la gueule du loup. Elle déglutit difficilement lorsqu’il encadre son visage avec sa main.
Boum, boum.
Le cœur qui s’affole lorsque ses lèvres rencontrent les siennes. C’est doux. Délicat. Elle ferme les yeux, rougit. Il prend les devants. Cette main dans sa nuque, cette langue qui chatouille l’entrée de sa bouche. Cette sensation qu’elle a au creux de son ventre.
Elle accepte.
Elle en veut plus.
Elle attrape le visage du jeune homme en coupe, lui offrant volontiers l’accès à sa bouche. Instinctivement, sous l’emprise d’une pulsion dévorante, la jeune femme se redresse, suffisamment, un peu trop. La seconde d’après, elle se retrouve à califourchon sur ses cuisses. Sans jamais quitter sa bouche. Son visage toujours entre ses mains. Le contact avec sa peau ne fait qu’accentuait les frissons qui la parcourent. Glissant une de ses mains dans sa nuque, elle se colle un peu plus de lui.
C’est nouveau, presque addictif, bien mieux que tous ses baisers oubliés, dont les seules traces n’existent que sur des vidéos clips.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;


 chicken & beer, let's chill. | Mer 28 Juin - 21:12

mijoon ☾ Miran est belle. Trop belle. Il est attentif aux conversations de ceux qui pensent être ses amis, de ses camarades de classe. Les courbes de la belle Joong ne laissent personne indifférent, à part ceux qu’il suspecte de ne pas s’intéresser aux femmes. Lui-même mentirait en affirmant qu’il ne l’a jamais pensé et, l’alcool aidant, ces idées s’insinuent bien plus facilement dans son esprit affaibli. Son regard baladeur s’égare sur un corps qu’il a déjà vu en mouvement avec celui des autres cheerleaders. Un corps qui, ce soir, l’attire plus qu’il ne l’a jamais fait et le pousse à des gestes interdits. Interdits entre amis. « Oh que si. » Sa voix amusée s’essouffle après la sienne. Elle n’en a donc pas idée.
Pas de surprise.
Les miroirs sont des traitres qui réfléchissent des mensonges. Trop grosse. Trop laide. Mal coiffée. Il l’entend se le répéter sans même l‘avoir vue. Trop de filles sont comme ça. D’autres semblent penser le contraire. La faute, encore, à ces traitres au visage de glace.
Quand ses lèvres rencontrent celles de la cheerleader, son corps entier semble s’enflammer. L’envie. Ce baiser a mis feu à l’alcool qui coulait dans ses veines. Que Miran accepte l’échange n’aidera en rien à apaiser ce brasier. De seconde en seconde, il profite du baiser, laisse son amie se redresser et, sitôt qu’elle a pris place sur ses jambes, ses mains glissent dans le dos de la belle, puis dans sa nuque. Le souffle vient à lui manquer, mais leurs lèvres ne se séparent que le temps d’inspirer. Pas une seconde de plus.
Et l’idée lui passe par l’esprit.
Elle s’attarde.
Comme ses lèvres sur celles de son amie.
Ses mains sur sa taille.
Sans quitter ses lèvres, Taejoon l’entraîne avec elle ; il décolle du canapé, ses mains sur la taille de Miran. Est-ce sa voix ? Celle de l’alcool ? Il s’en fout. Ses lèvres abandonnent leur possession, s’égarent sur la peau de porcelaine qui leur est offerte. Il reconnait cette voix. C’est encore l’envie. L’envie qui lui tend la main. Et Miran, elle est la pomme dans laquelle il veut mordre. Il ne craint pas d’être jugé par les personnages qui se meuvent à l’écran. Lentement, ses doigts se glissent sous les vêtements de la cheerleader. Ses lèvres s’unissent aux siennes à nouveau. Il ne veut pas savoir s’il s’en rappellera. Il ne veut rien savoir. Tout ce qu’il veut, ce soir.
C’est elle.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
avatar
♢ Messages : 840 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1671 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : you left in peace, left me in pieces.

 chicken & beer, let's chill. | Mer 28 Juin - 23:45

mijoon, aesthetic, ☾  Tout d’un coup, ça lui coupe la respiration. Le palpitant qui explose dans la poitrine, elle papillonne des paupières. Elle met quelques secondes à assimiler. Sa voix résonne encore dans sa tête. Comme une mélodie entêtante qu’on écoute encore et encore. Oh que si. Elle, belle. Elle n’y croit pas vraiment, mais rien que pour cette fois, elle a envie de le croire. Lui. Lui et ses habituelles conneries. Elle a envie de se bercer d’illusions. Et puis, ça sonne bien à son oreille. Elle aime. Elle sourit un peu malgré tout. Elle pince ses lèvres, inspire profondément. Un peu perdue, les joues rosies. Ce rose à l’origine inconnue. Est-ce l’alcool ou l’effet que lui procure tant de proximité avec lui ? Elle n’en sait rien. Peut-être l’un plus que l’autre, où les deux en même temps. Il est clair que l’alcool l’aide un peu. D’ordinaire, elle ne se serait pas laissée aller à de telles choses, pas avec lui. Ni avec personne. Miran, elle n’a jamais rien fait, sauf les baisers partagés à l’ivresse reconnue.
Et puis ça s’enchaîne, son visage qui s’approche, cet air qui lui chatouille le bout du nez, cette main qui capture son visage, ses lèvres contre les siennes, cette sensation de chaleur au creux de son ventre. Elle ne réfléchit pas, elle agit, d’instinct. Miran, elle en veut plus.
Elle répond à son baiser, s’engage un peu, quitte sa place pour prendre position sur ses cuisses. Le visage du jeune homme prit en coupe entre ses mains. Elle sent les siennes dans son dos, remontaient dans sa nuque. Sans jamais quitté le contact avec sa bouche. Ballet de sensations, souffles entrecoupés, respiration haletante mais elle cherche toujours plus. Elle a besoin de plus.
Son corps se réchauffe un peu plus, les secondes s’écoulent comme une éternité. Ils se détachent et la première bouffée d’air est comparable à celle du premier né, profonde, douloureuse. Elle a cette impression de manque, bien vite balayée par cette sensation de brûlure contre sa peau. Elle frissonne, fascinée par l’effet qu’il peut lui faire. La jeune femme place une de ses mains dans la chevelure du jeune homme, tirant un peu sur ses mèches alors qu’elle soupire à de trop nombreuses reprises, les yeux fermés.
Sa bouche retrouve la sienne, elle sourit contre ses lèvres lorsqu’elle sent ses mains glissées sous son débardeur. Sa peau frissonne, les muscles de son ventre se contractent et sans le vouloir, son bassin se balance.
Essoufflée, elle rompt le baiser, à contre cœur, ressentant cette sensation de vide alors qu’elle pose son front contre le sien. Elle tente de reprendre son souffle puis se mord la lèvre inférieure avant de se reculer légèrement, son visage toujours entre ses mains, ses pouces caressant cette peau. Douce.
« .je confirme. murmure-t-elle, le sourire aux lèvres. .t’embrasses comme un dieu. » parce qu’après tout, il n’y a que les dieux qui ne font que des miracles physiques non ? Elle a la respiration rapide, bruyante, sa poitrine ne cesse de se soulever à chaque inspiration. Elle passe sa langue sur ses lèvres, se mordillent le coin de la lèvre. Elle a les pupilles dilatées, mais un air inquiet étire ses traits. Elle plonge son regard dans le sien et elle a l’impression de voir la même flamme qui l’anime. « .j’ai envie de toi. » qu’elle lâche, dans un murmure, le feu au ventre. Puis, elle réalise.
Malheur.
Elle détourne le regard, fronce les sourcils. « .oublie. » qu’elle lui demande en se levant, manquant de se rétamer par terre tant ses jambes sont lourdes, légères, qu’importe, elle ne les sent plus. Elle s’avance à l’aveugle, les mains dans les cheveux, le rouge aux joues, le cœur qui explose à de trop nombreuses reprises dans sa poitrine.
Merde.
Merde.
Merde.
Elle ferme les yeux, soupire et reste plantée là, au beau milieu du salon, dos à lui.
Le corps, les pensées, le cœur en vrac.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;


 chicken & beer, let's chill. | Ven 30 Juin - 19:57

mijoon ☾ Ils sont amis depuis un moment déjà. Grâce à Ji-Ha. Il a décidé d’accorder une chance à la cheerleader, comme elle était une amie de sa cousine adorée. Comment aurait-elle pu être mauvaise ? De là à imaginer qu’ils finiraient dans les bras l’un de l’autre, à s’embrasser à en perdre le souffle, il y avait un véritable gouffre. Pourtant, c’est ce qui arrive là, à l’instant, quand les lèvres et les mains se font plus baladeuses, plus avides de toucher un corps qu’il a souvent observé en biais. Oui, Miran est belle, qu’elle le croit ou non. Il préférerait être brûlé vif qu’entendre quelqu’un dire le contraire.
C’est cette même beauté qui le pousse à l’excès, qui lui souffle de l’embrasser encore, de poser ses mains sur elles. Elle lui donne chaud, un feu intérieur, incontrôlable. C’est son âme qui se consume sous les baisers et qu’il sent cogner dans son torse en espérant s’échapper. Sa respiration, plus rauque et tiède, n’est pas suffisante pour éteindre ce brasier. Seule la peau de porcelaine parvient à l’apaiser et à rendre l’envie plus supportable.
Aux caresses dans ses cheveux, Taejoon frissonne. L’électricité parcourt son dos, court aux creux de ses reins. Il plante une canine dans sa lèvre inférieure. Miran. Miran. Comment en sont-ils arrivés là ? Pourquoi ? Les réponses sont évidentes, mais ces questions possèdent un charme qu’on ne peut leur enlever. Il laisse ses mains remonter contre la taille de son amie, ses doigts explorent son ventre alors que des soupirs lui échappent contre les lèvres de la belle.
Taire son désir devient trop difficile.
L’éveil se fait proche.
Bien trop proche.
À bout de souffle, Taejoon sourit aux mots de la cheerleader. Il ne pense qu’à moitié à la fierté que ce type de commentaire aurait pu lui procurer. Il y a les paroles, et il y a les faits. Une nature qu’il ne parvient qu’à peine à réprimer alors que Miran se trouve encore sur ses genoux et plonge son regard dans le sien. Elle brûle, elle aussi. Il le sait. Il le sent. Il s’y connaît assez. Ce qui ne l’empêche pas de sentir cette sensation particulière au niveau de son bas ventre. Tellement particulière. Les mots lui arrachent un sourire satisfait. Mais il ne peut lui répondre ; elle est déjà partie.
Il se redresse pour la rejoindre. Elle est encore là, à quelques pas de lui. Ses bras lui entourent la taille, il glisse ses lèvres près de son oreille. « Moi aussi. » Son souffle est rauque ; il pose les lèvres à la base l’oreille de la cheerleader. Ses mains tracent lentement le chemin qui les séparent de ses hanches, effleurant sur leur passage la peau lactée qu’il brûle de toucher. « Tu n’as qu’un mot à dire, Miran. » Son visage se fend d’un sourire.
Personne ne les jugera.
Personne n’en aura même idée.
De quoi devraient-ils s’inquiéter ?
Cela fait longtemps qu’il a cessé d’y penser.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
avatar
♢ Messages : 840 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1671 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : you left in peace, left me in pieces.

 chicken & beer, let's chill. | Lun 3 Juil - 0:54

mijoon, aesthetic, ☾ Les jambes lourdes, légères à la fois, elle se tient debout, penaude. Respiration rapide. Elle a le cœur affolé, le sang qui pulse dans ses veines, cette chaleur qui émane, se répand dans son corps. Elle déglutit, difficilement, ça coince un peu là. Elle tremble, pas énormément cela dit, juste assez pour fermer les poings et soupirer. Quand ?  Quand est-ce que ça a commencé ? Pourquoi ? Quand est-ce que ça a dérapé ? Quand est-ce qu’elle a voulu d’un peu plus ? Plantée au beau milieu de la pièce, elle tente de chercher des réponses. Elle les connait, pourtant elle en cherche d’autres, des inconnues. Des anonymes. Des réponses sans queues ni têtes. Elle se remémore ses paroles, ses propos, lancés comme ça, sous l’émotion …  sous l’envie. L’envie, elle a envie de lui. Elle se mord les lèvres, inspire profondément. Ça lui fait peur d’un coup. Grande enfant sauvage devient petite enfant apeurée. Elle passe sa langue sur ses lèvres, les mordants à plusieurs reprises. Pourquoi elle lui a balancé ça comme ça, ce n’était l’histoire que d’un baiser. Elle ferme les yeux, espère qu’il oublie. Pire, qu’il se moque d’elle, elle lui tend volontiers le bâton pour la battre s’il veut. Elle s’attend à ce qu’il se marre, s’esclaffe comme un gros bourrin. Mais non. Rien de tout ça.
Des bras lui entourent la taille, puis y a cette pression là, au creux de son ventre. Son cœur se fige, ses yeux se ferment un peu plus et elle frissonne Miran, quand il lui souffre à l’oreille ces deux mots qui la font faillirent. Moi aussi.
Ça résonne, ça cogne, ça tape dans son crâne, ça fout le bordel dans son corps. Jamais elle aurait pensé une réciprocité, jamais elle aurait pensé l’avoir de son côté non plus. L’alcool tout ça, peut-être qu’elle devrait arrêter d’y toucher. Peut-être, peut-être pas. On verra ça demain.
Instinctivement, son corps répond, elle recule, se colle à lui, épouse la forme de sa silhouette avec la sienne tandis que les mains du jeune homme se perdent sur sa peau. Elle l’écoute, elle l’entend. Est-ce qu’il entend son cœur qui tape fort ? Un mot. Un seul mot à dire. Lequel ?
Elle laisse échapper quelques secondes, perdue. Puis ça la prend d’un coup, ses mains se posent sur celles de Tae Joon alors que ses yeux s’ouvrent comme si elle venait d’avoir l’illumination du siècle. « .vierge. » qu’elle lâche, de but en blanc. Sûrement pas la réponse qu’il attend. Elle se tourne, se met à face à lui, les joues rouges de honte. Est-ce qu’il sait, est-ce qu’il savait qu’elle était vierge ? Elle l’était, elle l’est, elle ne l’a jamais caché pourtant, ne l’a jamais hurlé sous les toits. « .j’suis vierge taejoon. » comme si ça répondait à sa question.
Inquiète, penaude, elle papillonne des paupières, se mord le coin de la lèvre en baissant le regard. Elle s’attend à ce qu’il rit, à ce qu’il parte, se rassoit sur le sofa en se foutant de sa gueule et elle ne comprend pas pourquoi ses mains attrapent le tee-shirt de son ami, dans l’ultime espoir qu’il reste, là, contre elle.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;


 chicken & beer, let's chill. | Mer 5 Juil - 0:29

mijoon ☾ C’est plus rapide que la chute d’un château de cartes, plus soudain que l’arrivée d’un éclair. En un battement de cils, l’envie d’est immiscée dans une conversation qui aurait pu rester innocente, soufflant à l’un et l’autre des mots qu’ils n’auraient jamais dû entendre. Ils sont amis, rien plus, rien moins. Elle fait partie des rares femmes qu’il considère comme dignes, des rares femmes qu’il n’a pas envie de baffer, de baiser et d’abandonner comme un vulgaire chiffon usé. Parce que Miran est différente. Elle n’a pas conscience de ce qu’elle est, de ce qu’elle vaut. Et c’est pour cette même raisons qu’ils se trouvent là, debout au milieu de cette pièce. C’est pour ça que les bras du gymnaste sont noués autour de sa taille, que son corps épouse les formes de la cheerleader qui se trouve contre lui. Parce qu’ils ne pouvaient pas imaginer que cela arriverait.
Pourtant, Taejoon a l’habitude.
Les mots lui échappent malgré lui. Lui aussi a envie d’elle. Il brûle, se consume. C’est un mal auquel il n’échappera plus, maintenant qu’il l’a rattrapé. Il est victime de celle qu’il tenait pour innocente, d’une fille qu’il n’aurait jamais pensé désirer. Quel idiot il a été. Pourtant, loin de s’en plaindre, il la laisse s’appuyer contre lui. Son corps est confus autant que son esprit. Il n’attend qu’un signal de plus, qu’un mot supplémentaire de la part de son amie. Un murmure suffira.
Mais quand la voix de Miran vient briser le silence, le regard de Taejoon s’accroche au sien. Vierge. Il ne dit rien.
Comment ?
Pourquoi ?
Un sourire soulève la commissure de ses lèvres.
Il sait comment. Il sait pourquoi.
Parce qu’elle n’a jamais rien fait. Parce que Miran n’est pas comme les autres. Elle n’est pas de ces filles qui s’offrent au premier venu et qui se laissent faire sans opinion. C’est sa plus grande différence. Celle qui fait qu’elle en vaut la peine. Il garde le silence.
Doucement, ses paumes se glissent sur les joues de son amie pour la forcer à le regarder. Il capte son regard. « Si tu ne veux pas, on ne le fait pas. » déclare-t-il simplement, maîtrisant sa respiration alourdie par l’envie. « Autrement, tu peux me faire confiance. » La virginité ne lui fait pas bien peur. Décevoir une amie, en revanche, l’engage un peu plus. Elle n’a peut-être pas envie. Elle attend peut-être son prince. Le seul, l’unique, l’homme qui parviendrait à la rendre heureuse pour le reste de ses jours.
Des foutaises.
Pour une autre, il n’y aurait aucune question.


Revenir en haut Aller en bas
 
chicken & beer, let's chill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Hijack.DisplayProperties ?
» Chicken-coq (en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: DONGSEONG-RO 동성로 :: HABITATIONS-
Sauter vers: