Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 4 sur 4
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
avatar
♢ Messages : 840 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1671 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : you left in peace, left me in pieces.

 chicken & beer, let's chill. | Sam 8 Juil - 18:34

mijoon, aesthetic, ☾ Un léger soupire s’échappe de ses lèvres, ses épaules se redressent un peu, comme si un poids s’était soulevé. Pourtant, elle ne l’a jamais vécu comme un fardeau, au contraire. Les mots claquent dans l’air, avouant une vérité non cachée. Vierge. Certains le savent, d’autres non. C’est comme ça. Elle ne l’a jamais vraiment caché, cependant, elle n’est pas du genre à le crier sous les chaumières. Et là, à ce moment précis, elle tenait à le lui dire. Pourquoi ? Juste comme ça, cette sensation qu’il devait l’apprendre. Pour se cacher ? Se préparer ? Se protéger ? Elle n’en sait rien.
Elle ferme les yeux, quelques secondes, elle s’agrippe à son tee-shirt comme si elle avait peur qu’il parte, pourtant elle attend le rire, la moquerie ; mais rien ne vient. Et elle commence à avoir peur ; un peu, suffisamment pour le détester.
Le silence.
L’attente lui fait détester son silence, son manque de réaction. Il se fait désirer. Et sans le vouloir, -ou peut-être un peu, son corps se colle un peu plus à lui.
Le silence la gêne. Elle attend, Miran. Elle tente de respirer normalement, mais ça bloque dans la gorge, ça ne veut pas arriver aux poumons. Son palpitant bat tellement fort dans sa poitrine qu’elle a l’impression que tout l’immeuble l’entend. Elle déglutit.
Elle frissonne lorsqu’il encadre son visage avec ses mains, elle se mord la lèvre inférieur, cède à la tentation de le regarder. Son regard croise enfin le sien et elle vacille sur ses jambes. Sa prise se resserre autour de son tee-shirt. Son cœur explose lorsqu’il lui parle. Si tu ne veux pas, on ne le fait pas. elle expire lourdement. Autrement, tu peux me faire confiance.
Sa peau de porcelaine se teinte d’une jolie couleur rose, ses lèvres tremblent, se pincent et son cœur bondit, fort contre sa cage dorée. Les secondes s’écoulent et son cerveau bouillonne. Elle perd son regard sur ses traits.
Putain, qu’est-ce que je dis, qu’est-ce que je fais …. Pourquoi il est comme ça, pourquoi il est aussi doux ? C’est pas lui, il est pas comme ça d’habitude … Pourquoi il ne rigole pas … Est-ce que je vais y arriver ? Est-ce que je suis vraiment prête à le faire, Oui, je crois mais … oh mon dieu, jamais je ne me serais imaginé le faire avec … lui et pourtant … ça paraît comme une évidence ? … Je …  Qu’est-ce que je fous là ? Ah oui, c’est vrai. Je … oh, demain faut que je fasse les courses pour l’clebs, il a plus rien à manger. Le pauvre. Attend, focus Miran, focus Miran. Merde, heureusement que je suis passée chez l’esthéticienne avant-hier. Douce comme un bébé. Merde, FOCUS. Tu le veux ? Oui ou non ? Oui. Oui quoi, tu veux faire quoi ? je … oh ….. Elle l’admire, sent cette chaleur qui ne cesse de la ramener à la réalité. Elle se mord les lèvres, un peu trop, qu’elles gonflent à vue d’œil. Elle penche un peu sa tête sur le côté, ses mains toujours sur ses joues. .Je le veux lui, même si ce n’est que pour une fois. Même si ce n’est que pour un soir. Elle inspire profondément. « .je te fais confiance. » murmure-t-elle, avec un sourire sincère.
Puis Miran, elle a les yeux qui brillent, un peu trop, le sourire un peu trop grand. Mais elle ne voit pas d’autre solution. C’est comme une évidence, c’est ce soir, c’est avec lui. Point.
Se mettant sur la pointe des pieds, elle fait glisser ses mains dans le cou de Taejoon, prenant en coupe le bas de son visage pour plaquer ses lèvres gonflées sur les siennes. C’est tout doux, léger, timide, bien loin des baisers qu’elle a déjà (mal) vécu. Juste un pec, puis elle se recule, capturant sa lèvre inférieure entre ses dents.  


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;


 chicken & beer, let's chill. | Lun 31 Juil - 14:38

mijoon ☾ Avec une autre femme, l’histoire serait déjà jouée. Taejoon, ne se préoccuperait pas de savoir s’il risque de lui faire de la peine, si elle est gênée à l’idée de le faire avec lui, ce soir, et pas avec un autre qu’elle aimerait davantage. Qu’elle aimerait tout court. Miran est différente de cette manière. Elle vaut la peine d’être prise en compte et considérée comme une femme, non comme un objet. Il ne se moquera pas d’elle pour avoir osé avouer qu’elle n’a jamais rien fait. Il préfère cela aux filles désespérées qu’il se tape parfois. Parce que sa fierté lui souffle qu’il aime être le premier. Il aime avoir la chance que d’autres ont laissé passer. Même si c’est avec une amie comme la cheerleader.
Pour lui, sa première fois ne valait rien. C’était une fille comme un autre. Son corps l’a appelé, il l’a écouté. Il s’est vidé comme d’autres le font, sans se soucier du reste. Un bon moment. Un peu gênant, mais pas important. Cela semble remonter à si loin, désormais.
Les yeux du gymnase explorent le visage de son amie. Il a le souffle lourd, son corps l’appelle. Mais pas tant qu’elle n’aura pas répondu. Pas tant qu’elle ne sera pas prête. Dans le silence pesant, il continue de scruter les traits de la cheerleader, il s’y perd tel un aventurier en déroute. Elle est si belle. Ce soir, elle est faite pour lui.
Soudain, les mots de la belle scellent leur accord. Ses lèvres retrouvent les siennes, mais il en veut plus encore. Ses bras, étreignant sa taille fine, la maintiennent à proximité quand elle s’éloigne. Un autre échange. La chaleur de son souffle qui caresse les lèvres de son amie, dont il prend la main avant de la tirer vers sa chambre, où il la débarrasse du haut qu’elle porte, appréciant des formes dissimulées trop longtemps. Son cœur pompe dans le vide, l’envie surpassant tous les autres sentiments, au moment où il porte la belle vers le lit et la tire vers lui, les mains posées au creux de ses reins.
« Et tu oses dire que tu n’es pas belle ? » Un sourire lui revient, il glisse les doigts sous l’élastique du pantalon de training qu’elle porte pour l’écarter de la peau délicate et blanche de la cheerleader, puis il le fait glisser le long de ses jambes, appréciant les formes libérées de leur écrin de tissu.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
avatar
♢ Messages : 840 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1671 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : you left in peace, left me in pieces.

 chicken & beer, let's chill. | Mar 1 Aoû - 21:07

mijoon, aesthetic, ☾ Il y a les mots qui sortent de ses lèvres, des mots qui sonnent vrai. Une phrase qui sonne comme évidence à ses oreilles. Parce qu’à cet instant précis, elle sait. C’est le bon moment, la bonne personne. Elle ne s’imagine plus la perdre avec quelqu’un d’autre. C’est lui, personne d’autre. Ses lèvres qui se déposent sur les siennes, juste le temps d’une seconde. Baiser chaste, scellant alors les mots, sa confiance placée en sa personne. Pour cette fois, pour cette occasion.
Elle a à peine le temps de s’écarter un peu qu’il la ramène près de lui. Elle le regarde, se perd sur les traits de son visage. Elle sourit, timidement ; sa main dans la sienne, elle se laisse faire, elle se laisse guidée. Enfant perdue, elle apprend, doucement. Ou pas non, Miran, elle est pas dans l’optique d’apprendre. Près du lit, il lui retire le tee-shirt. Dévoilant cette poitrine qui monte et qui descend un peu rapidement, un peu trop vite. Elle rougit un peu Miran, elle n’a jamais été dévoilée de cette façon à un homme. Pas dans cette optique-là du moins. Elle baisse le regard, émet le hoquet d’un rire lorsqu’il la transporte sur le lit.
Allongée sur le dos, elle ne bouge pas. La lèvre inférieure coincée entre ses dents. Ses mains posées au niveau de ses reins, elle inspire profondément. Relève son regard et cligne des yeux. Elle secoue la tête, réfute cette idée. Non. Jamais. Ni hier, ni aujourd’hui, ni demain. Sauf lorsqu’elle ment, qu’elle joue, qu’elle veut se donner un genre, quand elle veut cacher ce trop-plein d’insécurités. « .non. » souffle-t-elle, accompagnant ses doigts pour enlever son pantalon, relevant le bassin. Elle croise ce regard, ce regard trop concentré sur le corps, le sien, dévoilé devant ses yeux. Elle retire le jogging, le laisse glisser au sol. Se retrouvant en petite tenue devant lui.
Il y a un nœud, la qui se forme dans le bas de son ventre, il y a le cœur qui bat fort contre sa cage, les joues qui s’empourprent à mesure que les secondes défilent. D’un geste rapide, elle se redresse, passe ses bras autour de ses épaules, le rapproche d’elle, retombe sur le lit. Son corps repose sur le sien et elle a cette impression de sentir chaque parcelle de son corps contre le sien. Une de ses mains se perd dans ses cheveux, tandis que l’autre descend le long de son dos, attrape le bas de son tee-shirt, le remonte et lui retire. Ses mains s’aventurent sur ce torse qu’elle a de nombreuses fois regardé, admirer en actions. Et puis il y a ses lèvres qui retrouvent les siennes.



Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;


 chicken & beer, let's chill. | Mar 8 Aoû - 21:23

mijoon ☾ Les craintes et les doutes, il les a oubliés. Pas les siens, cela fait longtemps qu’il ne craint plus les femmes et leurs formes, ni l’envie qui le guide à elles. Il est un homme, assume ses desseins, lorsqu’il s’approche de l’une d’entre elles pour la faire sienne. Avec Miran, cependant, il double les précautions, s’attarde sur les détails. Il ne souhaite pas qu’elle regrette le moment qu’elle passera avec lui. Que leurs lèvres s’unissent et se séparent, autant de fois que nécessaire, pour apaiser leurs cœurs qui battent à les en étouffer. Rien n’est à ses yeux plus délicieux que la danse de deux peaux si proches qu’elles paraissent se fondre l’une en l’autre. Leurs soufflent se perdent, eux aussi. « J’espère bien. » Il sourit contre ses lèvres, emploie ses mains à défaire le pantalon qu’elle porte, trop encombrant pour leurs jeux. Car ce n’est qu’un jeu à ses yeux. Un jeu auxquels s’adonnent hommes et animaux depuis la nuit des temps.


Revenir en haut Aller en bas
 
chicken & beer, let's chill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Hijack.DisplayProperties ?
» Chicken-coq (en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: DONGSEONG-RO 동성로 :: HABITATIONS-
Sauter vers: