Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 20 sur 22
propriété de minhoe
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1652-bubblegum-bitch
more informations

→ coin des invités | Lun 5 Juin - 14:07

si tu veux un personnage de tête androgyne, il y en a d'autres si ça t'intéresse je peux faire une liste (aussi courte soit-elle) !

Revenir en haut Aller en bas
Yennie404
Invité

more informations

→ coin des invités | Lun 5 Juin - 14:23
Yennie404

Hm... On peut essayer mais je suis plutôt bornée et je dois bien avouer que l'idée de faire un petit jeongcheol ne m'a pas seulement effleuré l'esprit donc il y a peu de chance que je puisse me détourner de Jeonghannie!

Mais de toute façon si tu prends Jeonghan, je serai rendue sans forum ou sans avatar donc il faudra bien que je fasse un choix, alors une liste pourrait m'être utile!

Invité
Invité

more informations

→ coin des invités | Lun 5 Juin - 16:38
Invité

tient je te donne des liens, à toi de faire le tri;

http://www.koreaboo.com/buzz/14-damn-sexy-androgynous-koreans-will-awaken-sexually/
https://www.soompi.com/2012/05/21/9-most-androgynous-korean-celebrities/3/

mais le chanteur le plus androgyne que je connaisse reste ren des nu'est !

Yennie404
Invité

more informations

→ coin des invités | Lun 5 Juin - 17:39
Yennie404

Merci beaucoup, mais comme je le pressentais, il n'y a aucune de ces personnalités qui m'ait tapé dans l'oeil. Je trouve Ren un poil trop féminin justement, et à mon sens cela le rend moins attrayant à jouer dans un rôle d'androgyne! Quant aux autres, ils sont souvent plus masculins, sauf pour le cas lee joonki, qui serait parfait si je n'avais pas une sorte d'impossibilité à le jouer, je sais pas, pour moi c'est le niveau supérieur ce mec!
Du coup je vais attendre de voir la décision ultime pour savoir quel sera mon sort!

Mais vous êtes so adorables! Merci trop beaucoup!!

joyce la plus mieux
Invité

more informations

→ coin des invités | Mar 6 Juin - 18:54
joyce la plus mieux

re les moches ici kawaiineboloss j'vs avais dit que j'reviendrai malgré le projet sanaa(qui)n'a-n'a-pas-marché (oé kékette je n'te laisserai pas cette chance)(elle se reconnaîtra)

(hé j'kiffe vos nouveaux gifs c'est quoi ce bordel )

bon parlons sérieux,
mon nouveau projet s'intitule

featuring pia cruz
(pas elle https://www.madison.co.nz/wp-content/uploads/2015/07/Pia-Cruz_webres-690x420.jpg
mais elle https://68.media.tumblr.com/76562bc531da103ac0a5458467724bf7/tumblr_oc2c3aLem31u16c8ao1_1280.jpg)
la vingtaine
pas coréenne
faux papiers
criminelle volontaire ou forcée, je sais pas encore (elle a jamais tué qui que ce soit pr l'instant, on respire lol)
avant ou après la fac, à débattre
une romance à la bonnie & clyde qui a donc foiré
un gosse d'un an passé
elle veut revenir à sa vie "normale" d'étudiante mais
entre l'illégalité
le môme
son physique de mafieuse (pcq vs l'savez que les tatouages c'est pas bien vu mdrmdr, alors son corps??? a living joke)
et son addiction au sexe (vs moquez pas cst une vraie maladie, oh)(en vrai elle freak out bcp, et à la place de boire, de bcp manger, de s'faire mal ou de bcp dormir, ben elle va dober)
= c'est pas gagné
du
tout

niveau personnalité euuuuuh
bcp sur la défensive, nerveuse, un peu blasée, pas conne du tout, un brin insouciante
mais sinon c'est que du fluff, surtout qd ça concerne son bébé - familière, the 'mom' friend. après ça reste à développer mais cst histoire de vous faire une idée

donc voilà voilà cst tout pr moi pr le moment
en vrai j'serai pas opé opé d'ici juillet mais cst pr tâter le terrain un peu,
voir qui est chaud pr un lien
j'prends famille amis amours amant(e)s malaises amertumes haines anciennes connaissances collègues bREF TOUT
j'prends vos idées aussi, si vs avez de quoi lvl up mon esquisse

sur ce j'vs bz
pas du verbe niquer mais embrasser
après chacun ses fantasmes hein

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1491-i-ll-fuck-you-if-you-let-me-baby
more informations

→ coin des invités | Mar 6 Juin - 19:48

BEYGBGGT YES LE COMEBACK
je connais l'avatar mais je sais plus comment elle s'appelle elle est trop belle cette fille
ce personnage on en parle stp????? morte comment j'aime trop
jte dis de suite dewei (qui est chinois) vend des armes, kangmin est fils de mafieux et kitae aime la bz donc on va pouvoir trouver notre plaisir (sans jeu de mot mdrrrr) niveau liens
carrément grave hâte que tu reviennes en juillet (par contre viens avec le 12 car avec hyo on part en corée mdrr, bon on sera sur le fo mais si tu veux qu'on rp avant ou quoi voilà )

From some point, My heart doesn’t react anymore. Hate me now I wish your feelings would cool down. Those eyes that look at me I wish there was no love in them
Invité
Invité

more informations

→ coin des invités | Mar 6 Juin - 20:04
Invité

cheers cheers cheers
+1000 à ton choix de personnage et d'avatar
alors si tu veux, shinae faisait partie des gens avec qui il ne fallait pas trainer, trop de darkside en elle, vois-tu une vrai voyou ou yankee à la jap' si tu vois le genre. Elle avait son petit gang, sa petite bande avec qui elle faisait les 400 coups. f**** la société mais elle love ces petits loups. Sauf que voilà, un jour fallait arrêter ces conneries. Elle est sortie de la bande, s'est repris en main mais elle reste toujours fidèle à elle-même. démon un jour démon toujours mais beaucoup moins dark. on pourra se trouver un lien après voilà, elles auront peut-être pas le même âge. shinae est vieille mais ça n'empêche rien, hein Razz  well if you want

Invité
Invité

more informations

→ coin des invités | Mar 6 Juin - 20:31
Invité

BORDEL
G MÊME PAS CHERCHÉ À CHANGER DE COMPTE
JSUIS PAS OFFICIELLEMENT DANS LGAME AVEC ASAHI BUT
ok
déjà toi
jvais pas refaire mon discours de fangirl
ensuite pia cruz
cte meuf me vend du rêve chaque fois que jvois ses posts sur insta
bordelou le perso lui colle tellement bien à la peau jsuis shook
puis ce perso finalmente jpense pouvoir te fournir qqls liens
djà asahi c'est son opposé
l'illégalité elle y touche que par la drogue et c'est qqc qui continue de lui faire super peur, elle a plus le profil de la fille à papa cute et délicate hyper riche et arrogante mais mentally ill af pcq elle a subi une perte qui l'a traumatisée + elle a été laissée de côté après ça donc elle a développé un trouble type borderline donc elle est ingérable et fucked up qu'on sle dise
je la vois bien juger ta poulette dans sa tête en mode wht criminelle + sans papiers + un gosse c quoi ça ??? (pas en face pcq elle osera jamais)
en plus elle déteste les gosses
mais finalement trouver ça cool un peu
genre excitant
puis elle aussi elle a des pb avec le sexe alors autant monter un club en mode tu veux ou tu veux pas ft patrick bruel et sophie marceau
puis sinon g songyi
une thug life qui passe sa vie à se fight, qui gueule h24 et tjrs saoulée mais en ft c'est une douceur accepte-moi stp
tu fras de moi la femme la + heureuse de normandie

joyce la plus mieux
Invité

more informations

→ coin des invités | Mar 6 Juin - 22:08
joyce la plus mieux

minho bWAHAHHAAHA CHUI MORT
tebé c'est écrit justement: "pia (kristine) cruz"

mais waaaaaaaaah chui ko plus d'une flèche à ton arc
j'ai pas encore choisi quel secteur la caser, ni depuis quand elle y serait au pire j'la fait polyvalente mdrmdr pq se priver
tu m'parles de dewei (genre depuis qd il est en corée et pq) et de kangmin (fils de mafieux d'accord mais j'ai besoin de précisions, ta fiche introuvable là  ) - kitae on en causera qd jserai inscrite mdrmdr  
euuuuuuuh "avec" = faute de frappe pr "avant" ou pr "après"?
COREE??   QUE VS DEUX?? SANS SURVEILLANCE?? WOOKEY CA MAACHE.

shinae pq j'lis l'prénom d'ta gosse comme shinai en japonais c'qui n'est absolument pas rose
vingt-huit, vieille???

tbh j'ai pas encore pensé à son âge, si j'lui fais vivre v'là les emmerdes en peu d'temps ou si j'lui accorde quelques années pr souffler scratch
ses mauvaises fréquentations datent de quand? cst parti de quoi? ou alors elle s'est incrustée dans un groupe déjà formé?

asahi dlezkflkezfne coucou
de fou pkc elle est trp tragimagique ça va faire la 2e fois que j'essaie d'la jouer

aloooooooooors pr asahi, elle se drogue ou elle revend? ou les deux??
perso pr ma gosse, les crises c'est surtout qd elle panique, sinon c'est un mur mdrmdr, et j'me dis qu'elle pourrait jouer les balances pr asa? genre jouer le canalisateur entre elle, ses émotions, et les autres, devenir son chevalier blanc par inadvertance mdrlol issa kamikaze
après les papiers elle en cause pas (bah oé t'as cru quoi) et le gosse...... well ça dépend du contexte pcq vu qu'elle est dans le milieu des représailles elle fait tout pr ne pas trop exposer son bébé / par contre qu'on s'méfie d'elle ça c'est archi normal mdrrrr elle aurait dû naître avec une gueule moins effrayante et limiter les tatouages lol
pb avc le sexe, cst à dire?????? hé faut pas me lancer dans ces eaux-là pcq après ça va devenir a real thing et tu vas pas comprendre

ooooooh songyi
adorable /okmoi
t'façon cst ça l'meilleur, qd tu croques dans un chocolat et qu'à l'intérieur c'est du caramel
ou qd tu commandes 9 nuggets et qu'y en 10
ou la fameuse potatoe au milieu de frites
ou les choux pâtissiers là et qu'à l'intérieur cst d'la glace
ou susan boyle

bREF
i'll be watching over ur angry ass too if u want
comme si un fils ça m'suffisait pas
lol

tqt je gère la situation:

Invité
Invité

more informations

→ coin des invités | Mer 7 Juin - 21:29
Invité

pia c trop le genre de tête que j'ai grv envie djouer mais jme sens pas à la hateur tsais
c un high lvl
un étalon pur sang arabe
alors
asahi elle se drogue juste, elle vend pas wlh djà elle a trop peur d'aller voir son dealer alors bon  
jpense qu'asahi se baserait vachement sur son apparence at first sight, tatouages et tout, mur, elle va avoir un peu peur, plein de préjugés dans la tête tout ça
mais la trouver hyper cool en mode waw senpai u so sugoi
parce qu'elle a un train de vie pas trop posé et pas trop fait dans la routine j'imagine ??? alors que asa elle s'enterre dans la répétition en sdisant que comme ça les risques de péter un câble sont moins grands
du coup jme dis que ta poulette elle pourrait être un peu son aventure tu vois ??
et ouais sa balance aussi genre pq pas lui donner un sac pour frapper quand elle est en colère au lieu d'essayer de la calmer en paniquant comme la moitié des gens qui ne comprennent pas, des trucs comme ça
mais du coup asahi va finir super dépendante d'elle
genre un borderline a super peur de l'abandon, a besoin d'être sûr qu'on se soucie de lui, du coup asa s'accroche aux gens avec qui elle se sent bien comme une moule à son rocher

ptn la potatoe dans les frites
gt trop contente quand ça arrivait
le graal
gt plus fière quand jgagnais une image de chat en cp
concrètement g pas d'idées avec songyi mais osef

slaï mon homme
2005 fut une belle annéeédit pcq slai m'a perturbée et g oublié pbs de sexe style comme sa situation implique un sentiment de vide qui revient toujours, elle fait tout pour le combler le plus possible avec tout c'qu'elle peut dont la drogue, médocs et le sexe, la cigarette parfois et rarement l'alcool pcq elle a fait un coma éthylique et elle a eu la peur de sa life

→ coin des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant