Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 21 sur 22
joyce la plus mieux
Invité

→ coin des invités | Mer 7 Juin - 21:58

cst tlmnt un diamant brut qu'cst la raison pr laquelle j'vx pas la lâcher
hé mais wlh que j'aime troooooooooooop ce lien.
surtout que là,
j'ai tout figured out pour ma good girl gone bad donc j'px d'ores et déjà te dire que
la meuf elle est riche pcq bien rémunérée pr son travail exemplaire mdrlol
sauf que l'argent, soit elle le garde pr son job (pr passer inaperçue, faire de la paperasse, les questions de déplacement et coooo), soit elle le refile à son père au pays
donc en gros c'est l'aladdin syndrome, genre un jour elle est friquée le lendemain c'est la dernière des clodos (en apparence), du coup ça sera marrant à jouer si²
"comme un moule à son rocher" j'hurleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrr et le gif de v qui match à 3000% ahlala jrespire plus
non mais oklm ma go est parfaite pr le job, juste qu'elle est encline à ignorer quelques appels et textos si elle bosse ou si elle est avec son môme ou si elle est en pleine crise et qu'elle est partie se calmer avec la teub d'autrui

tqt on trouvera avc sy cst pas ça qui va ns arrêter

btw QUESTION FONDAMENTALE (pcq jviens d'avoir mes dates de rattrapages et cst dans longtemps mdrlol donc faible comme je suis j'vais juste avoir besoin de vos conseils avant de m'inscrire en toute impulsivité): sachant que mon perso a une fausse identité, en m'inscrivant j'lui fais porter son nom d'origine (chinois) ou le "nationalisé" (coréen)?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ coin des invités | Ven 9 Juin - 8:58

wesh je te fais une vraie ce midi bc je dois tout bien lire

mais si ton perso a une fausse identité, mets-lui son nom coréen vu que c'est celui qu'elle utilisera
(TU POURRAS REJOINDRE LE CLUB FAUSSE IDENTITE )
WESH ALORS PROMIS
JE RE POUR REVOIR CE QUE T'AS MIS
jtm
des bsx
kawaii-ka-ji-noj

50 ans après
dsl (je devais manger une crêpe )

Citation :
malgré le projet sanaa(qui)n'a-n'a-pas-marché (oé kékette je n'te laisserai pas cette chance)(elle se reconnaîtra)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
jpp
tu te souviens, wesh je suis émue
yakoi

ALORS DEJA
T BONNE EN PIA
JE TE PIA PIA PIA COMME IL FAUT

BON
OK
ON PEUT SE POSER DEUX MINUTES
BC JE SUIS GRAVEMENT FAN
DE CETTE IDEE ?????????????????

GENRE MAMA PELIGROSA
MAIS CUTE AVEC LE GOSSE
WESH britney spears - criminal
c mon dernier mot
+ bonnie & clyde
UN APPEL POUR DU DEAN

alors moi g (une équipe de foot) (je te mets que les pertinents mais y'a big daddy 3000 aussi, tmtc)
- hyo (il est blasé toute sa vie, tatoueur donc y'a moyen qu'on trouve un truc swaggué)
- jaehyun (fdp mais bon y'aurait que la bz pr lui & encore p-ê un truc genre il s'attendrit devant le gosse mais jsp, c bizarre)
- nam, gros fragilos mais ça me ferait rire de le voir avec une meuf tatouée, genre une criminelle comme twa
(après j'ai jinsun qui a tué quelqu'un mais personne le sait rip MAIS DU COUP CA MENE A RIEN PTDRRRRRR, enfin j'ai aussi shin & hwan(twothree) - avec lui, y'a p-ê moyen de trouver un truc- )

DONC VOILA
J'AI ETE
TRES TRES INUTILE
MAIS JTM
ET CETTE IDEE
ELLE EST COMME TOI
TRES BELLA

staff of wassup daegu
♢ Messages : 380 ♢ Arrivée : 30/12/2016 ♢ Pseudo : fantasy. the one and only ♢ Wons : 659 ♢ Avatar : key ♢ Crédits : thequeenshady (avatar) (signature) ivana (code signature)
♢ Occupation : pantin. il danse, il se déshabille. on le touche, on le salit. Hyungi n'a pas le choix, il continue. son corps est son outil de travail et parfois, il regrette d'avoir poussé la porte de cet établissement. l'envie de tout quitter le tiraille souvent, bien vite oubliée lorsqu'il reçoit sa paie mais surtout les pourboires de ces pervers.
♢ Age : 25 ans. date de naissance floue. existence floue.
♢ Situation : célibataire. qui voudrait de lui ? puis, lui-même ne veut de personne.
♢ Yours : wonjae (yoongi), jiyoon (sejun)
#99aacc

→ coin des invités | Sam 10 Juin - 15:29

Yennie404, je ne sais pas si tu repasseras par la ma belle mais j'ai pris ma décision et comme tu peux le voir... j'ai changé pr jeonghan. désolée... j'espère que tu trouveras ton bonheur

Caught in a lie, find the me that was innocent. I can’t free myself from this lie, give me back my laughter. Caught in a lie, take me out of his hell. I can’t free myself from this pain, save the me who’s being punished.
meufcasseiep
Invité

→ coin des invités | Lun 19 Juin - 2:30

YO
déjà pour commencer, j'dois vous dire que vous êtes méga bg je tourne dans les environs depuis des jouuuuurs à me tâter (no pun intended, pour les esprits mal tournés ) et osdhpqofish j'suis une meuf faible ok je peux pas résister plus longtemps question pour Itô Yui du coup : t'accepterais un jumeau pour ton scénar avec namjoon ? j'ai envisagé de prendre le perso parce que mine de rien il laisse pas mal de libertés, mais j'ai un plan assez précis côté boulot / situation actuelle du coup ça collerait pas DSL DSL (d'hab j'préfère prendre un prédèf, + easy pour l'intégration et puis ça fait des heureux, m'bon )

merci d'avance pour la rep en tout cas, et je vous dis pas bye psk je débarque soon dans tous les cas

Invité
Invité

→ coin des invités | Lun 19 Juin - 11:20

ayo, coucou, ohayo
alors, en fait, le fait est que j'ai noté que mon scéna pouvait avoir des frères/soeurs aînés ou cadets et non jumeau et le fait qu'il fasse des études de médecines etc, ça fait parti de mon scéna, du coup je me vois mal changer ça, donc sorry, j'y tiens trop pour y changer quoique ce soit et puis c'est un scéna méga important pour yui donc après, dis-moi ce que tu avais en tête que je vois si ça colle ou pas!

Invité
Invité

→ coin des invités | Lun 19 Juin - 17:20

je m'en doute, j'me serais pas permis de te demander de modifier ton scénario pour mes beaux yeux merci d'avoir pris le temps de répondre du coup, et tkt j'fais autrement

redhead
Invité

→ coin des invités | Sam 29 Juil - 19:04

Hello,

Alors alors, je suis tombé sur votre forum car j'avais été tenté par le passé de m'y inscrire mais j'avais fini par déserter l'univers rpgiste.
Bref, aujourd'hui, je compte revenir, et votre forum est je pense celui qui serait totalement dans ce que je veux faire mais j'ai une petite question.

J'ai été consulté le bottin des avatars et je n'ai vu le nom de "Seo Kang-Jun" [5surprise] nul part, hors par contre, je vois que l'image d'avatar du daegu's mayor est le portrait exacte de l'avatar que je souhaite prendre...
Alors du coup, je me demande si je peux réellement prendre en perso SEo Kang Jun ou si justement ça poserait problème ?

Merci merci pour votre réponse éventuelle,
Kiss Kiss

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
♢ Messages : 3331 ♢ Arrivée : 22/08/2016 ♢ Pseudo : fantasy ♢ Wons : 5030 ♢ Avatar : pouty yoongi ♢ Crédits : moneyhoney (avatar) mnyunki (signature)

♢ Occupation : voleur d'objets plus ou moins précieux. parfois de la simple nourriture jusqu'à des oeuvres très précieuses, receleur, il stocke pour revendre à bien plus riche que lui.
♢ Age : parfois, vingt-quatre ans, d'autres il n'en a que vingt ou même ben plus. tout dépend de l'identité qu'il se donne. tout dépend de sa proie
♢ Situation : célibataire. à la recherche de l'amour. ça c'est ce qu'il avoue aux personnes qu'il essaie de séduire. C'est tellement plus facile d'en amadouer certains en leur faisant croire qu'on est fleur bleue. le vrai wonjae lui ne sait pas ce qu'est l'amour. il n'en veut pas. il n'a pas besoin de ca. le sexe lui suffit.
♢ Yours :
miss you so much

hyungi (key) #99aacc

→ coin des invités | Sam 29 Juil - 19:56

comme une gogole moi je ne sais pas qui est l'avatar du maire et je n'ai pas vérifié dans le bottin te croyant sur parole mais... , j'me suis plantée, en fait seo kang joon est pris et il est bien dans le bottin désolée ma belle...

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
les hautes lumières
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1652-bubblegum-bitch
♢ Messages : 1396 ♢ Arrivée : 13/11/2016 ♢ Pseudo : weasley, weas, w ♢ Wons : 2623 ♢ Avatar : kth ♢ Crédits : (i, my, me, mine)

♢ Occupation : et sous la chaleur des regards, l'agressivité des appareils photos et la douceur des pinceaux il renaît. un nouveau lui prend place, s'empare de son corps et il joue son rôle à la perfection. presque comédien, il joue devant la caméra. c'est un bon petit pantin et ils semblent en raffoler. top modèle, c'est ce qu'on raconte. victime de lui-même, c'est ce dont il se rend compte.
♢ Age : l'alcool, la drogue et la cigarette dessine des esquisses sur ses joues, son front, son menton; trompe l’œil, mensonge et fausseté. le voilà obligé de se recouvrir d'artifice pour paraître son âge. vingt-trois ans, le regard vide, le coeur déshydraté de désirs et les pensées assombries par un orage.
♢ Situation : son regard embrase sa peau de mille feux; il fond, se débat mais s'attache à cette volupté dangereuse qu'offre son être. il fond pour le diable qui l'accueille bras ouvert.

→ coin des invités | Sam 29 Juil - 19:56

coucou, alors seo kang joon est déjà pris, et l'avatar du maire est lee jong ki, donc lui aussi est pris, mais si tu veux de l'aide pour trouver un avatar n'hésite pas!! I love you

redhead
Invité

→ coin des invités | Sam 29 Juil - 21:16

Autant pour moi j'avais mal vu dans le bottin, bon ben je repars à la recherche d'un avatar et si je ne trouve pas, je viendrais vous demander conseil, merci

→ coin des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant