Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

(f) libre → au choix | Sam 29 Avr - 20:18

chungha
heo gayoon, im jinah, jessica jung
NOM, PRÉNOM ⊱ im chungha, le nom est obligatoire. le prénom est négociable. NAISSANCE ⊱ en corée du sud, à daegu. (date à accorder avec le jumeau) ÂGE ⊱ vingt-quatre ans. NATIONALITÉ ⊱ coréenne. ORIGINES ⊱ coréennes, quelques racines chinoises au loin. OCCUPATION ⊱ au choix. SITUATION MONÉTAIRE ⊱ elle se débrouille mais c'est pas toujours facile. STATUT CIVIL ⊱ au choix, elle peut avoir quelqu'un dans le viseur ou bien être célibataire. ORIENTATION ⊱ bisexuelle, totalement libre.

who are you
chungha, une fille déterminée. peut-être aussi qu'elle n'a pas toujours eu le choix. oui, fallait bien être bornée pour s'en sortir. elle ne se laisse pas marcher dessus. c'est quelqu'un qui n'aime pas l'injustice, elle est parfois idéaliste. enfin, la plupart du temps elle est chill. chungha, c'est à la fois le calme et la tempête. elle peut être très douce comme crier sur les gens quand c'est nécessaire. elle est parfois sanguine mais elle se calme vite. elle est assez protectrice avec ceux qu'elle aime. chungha est brillante, elle doute pourtant de ses capacités. elle alterne entre confiance et moments de désarroi. elle se contredit souvent mais ça reste quelqu'un de simple.

chungha est la jumelle de chunji (autre scénario) ; ils viennent d'une famille relativement pauvre, les im. leur mère est tombée enceinte lorsqu'ils avaient deux ans et elle a abandonné l'enfant (hyo). chungha et chunji ont subi les galères financières de leurs parents mais ils n'ont jamais manqué de rien, malgré bien sûr des moments difficiles. chungha est la tête de la famille, encore faut-il savoir si elle a pu aller à l'université.

[l'histoire est franchement libre, tant qu'elle est toujours restée à daegu ; j'ai mis au choix pour l'occupation, genre chungha peut aller à l'université comme n'y avoir jamais été pour des problèmes financiers, c'est au choix ; si vous avez des questions concernant l'histoire, je peux y répondre   ]

i am you, you are me | ft. gray (scénario) ⊱ frère jumeau. insupportable emmerdeur, il l'ennuie. ils sont différents, à l'opposé même. et pourtant chungha l'aime. ferait n'importe quoi pour lui et surtout pour rattraper ses  conneries. ils ont souvent des disputes, se crient dessus mais ils finissent par se réconcilier. ils sont comme ça. chungha et chunji aiment se détester.  sauf que cette haine n'est qu'une illusion, ils partagent le même adn alors ça change tout. ils passent encore plus de temps ensemble depuis qu'ils cherchent leur frère cadet.
im hyo | ft. dean ⊱ le frère dont ils ignoraient l'existence, celui qui a été abandonné à la naissance. hyo, l'enfant qui n'était pas désiré. l'enfant caché, cette grossesse qui a vite été oubliée. leur mère a choisi de l'abandonner. après tout, cet enfant n'était qu'une erreur. une fête trop arrosée et la voilà enceinte. peut-être aussi qu'elle doute sur l'identité du père. l'enfant a t-il le même que le jumeau ? elle n'en sait rien. accident de fête, le prétexte devient l'argent. ils n'en ont pas assez pour un troisième enfant. déjà que les temps sont durs, alors avec être un couple avec trois enfants, non merci.

et le temps passe.

chungha découvre une lettre, une preuve. elle la montre à chunji. ils ne sont plus seuls maintenant. ils ont un frère, celui qui a vécu à l'orphelinat. hyo. im hyo. et ils décident de partir à sa recherche. parce que leur mère est mourante et qu'elle réclame son fils. oui, celui qu'elle n'a pas assumé. et eux, ils voudraient rencontrer ce frère. savoir qui il est.

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
more informations

(f) libre → au choix | Sam 29 Avr - 20:19

à savoir sur mon scénario

bonjour, bonsoir  

[bon, vu que les deux scénarios gray&nana sont liés, je ne fais qu'un post]

alors déjà merci d'avoir lu  

concernant les avatars, ils sont négociables. j'avoue que je voyais beaucoup nana en chungha et gray en chunji mais on peut discuter. j'ai mis d'autres propositions après nana mais autre que gray, j'ai pas encore trouvé.
les pseudos : alors je me suis fait un peu plaisir, j'ai mis des prénoms qui commencent pareil pour le côté 'ils sont jumeaux' mais c'est négociable. le nom de famille est par contre obligatoire, même si hyo n'était pas dans la famille, il a quand même gardé le nom.

pour les liens, ils ne se connaissent pas encore. aucun des deux n'a rencontré hyo, c'est à faire ensemble. (bon, ça déprendra bien sûr de qui arrive en premier si jamais les scénas sont tentés   ) en ce qui concerne leur relation, genre chungha & chunji s'embrouillent souvent (surtout à cause des conneries de chunji) mais ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre.

pour le rp/présence, je voudrais juste des gens motivés. j'avoue que j'aimerais beaucoup développer cette partie-là de la vie d'hyo, genre ce serait magique qu'il puisse avoir une vraie famille. du coup, pas de fantômes svp. je n'aime pas les fautes (bon, j'ai pas relu le dessus, grosse flemme) du coup, une bonne orthographe + une bonne grammaire sont requises. j'évite désormais les pavés (flemme toujours), je préfère les rps + courts ; (ça fait un peu tyran, jpp de moi   )

bref,
SI VOUS PRENEZ
CHUNGHA OU
CHUNJI
A JAMAIS
JE VOUS LOVE

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1641-titanium-chungha#33080
more informations

(f) libre → au choix | Dim 25 Juin - 2:57

Je suis faible ...
J'ai craqué ...
ME VOICI *lance des paillettes*

(en passant, comme Nana est prise, j'ai mis Jessica en avatar )

(et je re-passe (pas tes chemises non) juste pour dire : VIENS FAIRE UN CÂLIN A TA GRANDE SŒUR JE DEBARQUE A PEINE MAIS JE ZIEUTE CE PV DEPUIS TROIS JOURS ET J'AI DEJA HATE DE RP AVEC TOI OMG)

(et je re-re-passe ... je suis pas folle, non, juste ... c'est 3h du matin, ok ? *sort en laissant une traînée de paillettes dans son sillage*)

staff of wassup daegu
more informations

(f) libre → au choix | Dim 25 Juin - 13:09

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
mais je pleure

non mais tu es de toute beauté

MDRRRRRRRRR
jpp
ton humour j'achète

non mais je suis trop conte,te j'étais tellement en pls que j'allais archiver les scénas
MAIS TU ES LA

JE MEURS
toi et tes paillettes

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1641-titanium-chungha#33080
more informations

(f) libre → au choix | Dim 25 Juin - 17:14

non mais, pour toi, mon humour est gratuit tkt

*patpat* ne pleure plouuuus, yé souis là

(sur ce je fonce m'occuper de ma fiche *lance encore pleins de paillettes partout*)

staff of wassup daegu
more informations

(f) libre → au choix | Lun 26 Juin - 21:03

scénario pris

(f) libre → au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut