Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
avatar
more informations


 where have you been ? (jae hwan + dao) | Lun 1 Mai - 22:23

Peu de monde l'entoure. Peu d'amis, peu de proches. Il peut les compter sur les doigts d'une main. Les gens en qui il a confiance sont rares. Impossible d'offrir une telle chose à n'importe qui après tout. Après tout ce qu'il a vu, ce qu'il a connu, ce qu'il a vécu... Rares sont ceux qui lui prouvent encore que des gens bien existent. Même ceux qui compte finissent par partir. Le fuir. Aran a été le tout premier à le lâcher. Son propre frère n'a pas eu le courage de le soutenir jusqu'au bout et l'a abandonné comme s'il n'avait jamais rien partagé. Comme si rien n'était à regretter. Comme si rien n'existait sauf lui-même. Égoïste. Depuis... Il le fuyait. L'attachement avec un grand a. Celui qui offrait plus de déception que de bonheur.
Les quelques instants de plénitude qu'il avait pu partager avec Jin Hwan par exemple n'avait été que brefs et rares. Aujourd'hui ils n'étaient plus. Il avait disparu de sa vie. Sans rien dire. Sans laisser de traces que les quelques mots que Dao avait appris en sa compagnie. Et les moments solitaires qu'il avait pu habiter et combler étaient des souvenirs presque flous. À cause de la drogue. À cause de l'alcool. Il ne subsistait que des bribes. Lorsqu'il était sobre soit... Peu souvent.

Et puis il est là. En face de lui dans cette rue bondée. Il le reconnaît. Pas de doute possible. Il est loin mais cette allure, il la connait trop bien. Il l'a côtoyé trop longtemps pour avoir pu oublier cette silhouette. Même s'il semble différent pourtant, c'est bien lui. Ça ne peut être que lui. Alors il se lève et s'avance. Il traverse, ne regarde qu'à peine si des voitures sont en approche. Il s'en fiche. Ils freineront. Ou non. Qu'a-t-il à perdre ? La vie ? Une libération s'il en était débarrassé. Non... Ce serait dommage, quand même. Aucune chance d'amélioration. Ne pas abandonner. Il monte sur le trottoir, le cherche des yeux alors qu'il s'est éloigné. Il voit sa nuque, il s'avance, s'interpose, lui coupant la route. Et il le fixe, le toise. Il croise les bras. Il est prêt à faire un esclandre mais lorsqu'il croise son regard il se tait. Ses lèvres se scellent durant de longues minutes. Il frémirait presque. Il sent. Il sait. Il analyse ses yeux. Il se rappelle d'eux. Et ces derniers ne sont plus les mêmes. Sans qu'il n'est rien à dire il comprend et ressent. Alors finalement, il se retient. Il ne crie pas. Ne fait pas de scandale. Non, au lieu de ça, il tend la main. "Viens avec moi." lui intime-t-il sur un ton proche de l'ordre. Et sans lui laisser le choix, il s'empare de son poignet. Et il l'entraîne à sa suite. D'un pas décidé mais nonchalant, il l'emporte à travers la foule, le monde. Il zigzague entre les corps en mouvement puis il se stoppe devant un parc. Il passe par le petit portillon puis guide encore plus loin Jae Hwan. Et là, il le relâche et s'assoit, prenant contre lui ses genoux. Il tapote à ses côtés en regardant ailleurs. Il l'invite à s'asseoir aussi. "Discutons... un peu. Hm ?" insiste-t-il de son accent thaïlandais prononcé. Le vocabulaire, la grammaire, il les a. Mais l'accent lui est resté, toujours marqué. Comme une empreinte. Indélébile. Une trace du passé.




I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
Revenir en haut Aller en bas
 
where have you been ? (jae hwan + dao)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: DONGSEONG-RO 동성로 :: Dongseong-ro-
Sauter vers: