Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake- En ligne
more informations

bff chill time. (jiran) | Mar 2 Mai - 20:23

❝ you're the b to my v. ❞
jiran, ☾ Son regard s’attarde sur la ligne présentant les diverses stations de métro. Prochaine station, la sienne. Un léger sourire soulagé se dessine sur ses lèvres, dissimulé sous ce masque. Casque visée sur la tête, on voit à peine son visage, ses cheveux ondulés son capturés en une queue de cheval, coincé dans le trou à l’arrière de sa casquette. Elle reporte son attention sur l’écran de son portable, changeant la chanson actuelle par la suivante, plus rythmée, celle qui vous donne envie de bouger même si vous pleurez. Sa main relâche légèrement la pression autour de la barre alors qu’elle remarque du mouvement. Son arrêt est bientôt là, rangeant son portable dans la poche arrière de son jeans, elle s’avance en direction de la porte de sortie, juste en face d’elle et sort en même temps que les autres. Prendre son temps, ne pas bousculez, restez courtois, les mots d’ordres des métros coréens pourtant, elle ne doit pas perdre son temps, l’envie d’avancer plus vite la titille. Si elle n’arrive pas à pile, elle risque de la louper, quoique si elle ne déroge pas à la règle, elle risque d’être en retard pour sa fermeture. Elle secoue légèrement sa tête, faisant jouer ses cheveux. Les écouteurs dans les oreilles, la musique à fond, elle reste cependant attentive au monde extérieur tandis qu’elle se laisse guider par les escalateurs. Baissant le visage, son regard se pose sur sa tenue, une jeans noir, simple, skinny, un débardeur noir sous son énorme pull gris. La visite qu’elle était sur le point de donner à sa meilleure amie résultait d’un ras le bol tandis qu’elle était en train d’étudier ses cours. Rapidement, elle fut libérée de cette queue et put profiter de sa liberté pour avancer le plus vite possible, l’envie de sortir de cette bouche de métro se faisait de plus en plus grande.

Si elle avait tendance à se perdre un peu, elle connaissait parfaitement le chemin pour la rejoindre. Certes, au début c’était compliqué mais avec le temps, elle connaissait le chemin par cœur qu’elle pourrait le faire les yeux fermés. Enfin, sans doute pas, mais c’est ce qu’elle se disait. Traversant les rues sans vraiment faire attention au magasin, son regard se portait plus sur les fleurs de cerisiers qui ornaient les rues. Et comme à chaque fois, elle sortait son portable pour prendre quelques photos et c’était une journée particulièrement ensoleillée, alors elle était certaine de prendre de bons clichés. Photos volées, elle reprend sa route jusqu’à arriver au magasin de Ji-Ah. Feignant d’être une acheteuse, elle la repère pas très loin et un sourire espiègle se dessine sur ses lèvres tandis qu’elle tente un chemin vers sa silhouette sans se faire repérer. Proie à l’affut, elle se cache derrière l’étendoir de vêtements, sort son portable et commence une vidéo, juste histoire d’immortaliser ce magnifique moment avant de faire un bouh bien sonore et d’exploser de rire devant le visage de sa meilleure amie.

.i could start fires with what i feel for you.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

bff chill time. (jiran) | Sam 6 Mai - 17:32

Bff chill time
With Miran
Je soupire un peu essoufflée en arrivant juste devant le magasin où je vais travailler toute la journée. Je suis déjà fatiguée mais je pense que c’est normal puisque je me suis réveillée il y a à peine une demi-heure et donc complètement en retard… Ce n’est pas très bien, je le sais mais la patronne et même tout le magasin est tout courant de mon retard légendaire… Ça me met constamment mal à l’aise d’entrer comme cela avec un quart d’heure, parfois une demi-heure et ça m’est déjà arrivé une heure de retard. Je m’excuse à plusieurs reprises à la dirigeante mais elle ne semble pas m’en vouloir et me presse plutôt de directement commencer à travailler. Je m’exécute évidemment et enfile la tenue de vendeuse du magasin en sachant que je vais peut-être devoir la porter jusqu’à plus tard à cause de mon retard… Je pince les lèvres en sachant qu’un jour, je payerais vraiment pour mon absence de ponctualité mais pour le moment, je le vis plutôt bien ! Je n’arrive tout de façon pas à faire autrement… J’attache mes cheveux en queue haute en vérifiant le résultat dans la glace de l’arrière-boutique. Je porte un pantalon noir slim et un haut à longue manche rose pâle. Ma tenue vient évidemment du magasin, autant que les « jolies » filles y travaillant portent les mêmes vêtements que les mannequins ! Je souris à cette pensée puis me rend dans les rayons du magasin pour y ranger quelques vêtements mal remis.
Les heures passent plus lentement que d’habitude mais c’est probablement parce que ma collègue n’est pas là aujourd’hui… L’ambiance est tout de suite moins fun à mes yeux mais j’essaye de ne pas trop y faire attention pour ne pas m’ennuyer d’avantage. Je n’ai pas grand-chose à faire non plus, les clients sont assez rares et ce n’est pas à moi de m’occuper des registres et commandes ce qui fait que je n’ai pas trop à faire. Il faut que les heures passent et que le temps de midi soit loin derrière pour qu’il y ait plus de clients et que je puisse travailler et me rendre utile. Mon grand sourire sur les lèvres, je m’approche des clientes pour leur proposer mes conseils et mon aide, je garde ma bonne humeur même quand celles-ci me remballent de façon peu sympathique. Il faut dire que j’ai l’habitude maintenant ! L’heure de la fin de mon travail finit par approcher et je décide de ranger les vêtements essayés alors que les clientes vagabondent un peu dans les rayons. Je sursaute et pousse un petit cri en me retournant dans un bond alors que quelqu’un vient de crier « Bouh » dans mon dos. Posant ma main sur mon cœur, j’essaye de calmer les battements de ceux-ci tandis que je fixe ma meilleure amie avec un air surpris et effrayé. Evidemment, elle éclate de rire et je remarque qu’elle tient son téléphone devant elle, sûrement en train de me filmer. Je ne l’ai même pas vue entrer dans le magasin ! J’avance ma main libre vers son téléphone pour tenter de cacher l’image de moi et me redresse légèrement avec un petit air de reproche.
-Tu m’as fait super peur ! J’ai frôlé la crise cardiaque !

Je finis par sourire un peu, ne pouvant pas bouder plus de deux secondes, et lève les yeux au ciel en riant aussi, me rendant compte de la réaction un peu ridicule que j’ai eu. En tout cas, elle a bien joué son coup, elle m’a vraiment surprise ! Je m’approche un peu et la prends dans mes bras pour lui dire bonjour.

-Je suis trop contente que tu sois là ! Tu m’as manqué !
© 2981 12289 0

Dance
As if it's your last day
Smile
Like the sun is shining in summer
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake- En ligne
more informations

bff chill time. (jiran) | Mar 9 Mai - 22:10

jiran, ☾ Elle éclate de rire au vu de la tête de sa meilleure amie, une main sur son ventre tant le fou rire est violent. Son téléphone bien en main, elle s’assure d’avoir un bon angle pour tout filmer. Pour sûre, la vidéo sera bien gardée et montrer à de nombreuses occasions possibles tant le visage qu’elle vient de faire était hilarant. Elle adore lui faire peur, car elle était toujours si réceptive, même lorsqu’elle n’était pas discrète. Le cœur faible de Ji-Ha en prenait toujours pour son grade avec les conneries de Miran. « .c’était le but hein ! enfin, te faire peur, pas pour la crise cardiaque, soyons claires. » rit-elle en prenant soin de la filmer, malgré ses tentatives de se protéger avec sa main. Une vie sans Ji-Ha, ne serait pas une vie. Ji-Ha semble enfin se calmer et instinctivement, Miran ouvre ses bras pour la prendre dans une étreinte chaleureuse. « .tu m’as manqué aussi ! m’enfin, on s’est vue hier, tu m’aimes autant ? » ricane-t-elle en se détachant d’elle, passant ses cheveux rebelles derrières l’oreille de sa meilleure amie. Elle jette un regard autour d’elle, c’est bientôt l’heure de fermer, est-ce qu’elle tentait le coup ou est-ce qu’elle prenait son mal en patience ? Elle se pince les lèvres, pensive. « .huuum, deux possibilités s’offrent à toi Miss Yeon. elle se rapproche d’elle, une main mise devant sa bouche, signe qu’un secret est sur le point d’être dévoilé. .bon, soit tu fais un peu d’effort pour faire l’actrice, j’ai besoin que tu fasses la malade, pour terminer plus tôt tu vois, parce que je t’embarque avec moi, t’as pas le choix, sinon j’fous le bordel en essayant pleins de fringues sans les ranger ! » dit-elle avec un air plein de sous-entendus, tout comme elle, elle savait qu’elle en était capable. Cependant, elle ne ferait pas une telle chose si Ji-Ha est de service, pourtant, le faire à cette collègue qui la regarde d’un air mauvais, elle pourrait complètement le faire. « .ou j’attends patiemment que tu ranges tout ça … quoique, en attendait, j’pourrais faire ma garce et faire chier celle qui me regarde trop mal depuis tout à l’heure. » elle hausse les épaules, elle en serait tout bonnement capable, et ce n’est pas l’envie qui lui manque, pour autant, le ferait-elle sachant qu’elle risquait de foutre sa meilleure amie sur la sellette ? Pas sûre. Elle fit mine de regarder les vêtements présentés sur le portant face à elle, peut-être qu’il serait tant qu’elle sorte sa carte bleu et qu’elle fasse un peu de shopping niveau fringue. Ce serait pas mal. « .t’as recette a été bonne ? tu veux un peu d’aide ou pas ? » dit-elle, un sourire innocent sur les lèvres alors qu’elle prend une petite chemise du portant, plutôt mignonne, un peu see through comme elle les aimes. A vrai dire, elle n’avait aucune peur de devoir dépenser de l’argent si c’était pour aider sa meilleure amie.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

bff chill time. (jiran) | Mer 24 Mai - 14:39

Bff chill time
With Miran
Je lui reproche immédiatement la mauvaise idée qu’elle a eue, précisant qu’à cause d’elle, j’ai failli frôler la crise cardiaque ! Elle ne rate jamais une occasion de me faire peur, apparemment, je fais toujours une tête hilarante mais ce n’est pas gentil de me faire ça ! Elle continue de rire en précisant que c’était le but : me faire peur. Je gonfle un peu les joues comme une enfant et hausse les épaules.

-Tu es méchante de me faire ça !

Elle parvient à continuer de me filmer et j’appréhende déjà les nombreux moments où elle va sortir son téléphone pour montrer la vidéo… Je finis tout de même par sourire et comme elle ouvre ses bras, je viens me blottir contre elle. Je lui dis qu’elle m’a manqué et je le pense vraiment, même si comme elle le dit, je l’ai vue hier. Elle s’écarte de moi en replaçant quelques mèches de mes cheveux derrière mon oreille. Je lève les yeux au ciel en souriant en coin :

-Evidemment que je t’aime autant ! Même plus que ça !

Elle se penche vers moi, mettant sa main devant sa bouche comme pour me dire un secret, je l’écoute alors avec beaucoup d’attention, un sourire élargissant petit à petit ses lèvres. Je sais que ce qu’elle me propose, elle est capable de le faire et parfois, ça ne me rassure pas. Je jette un coup d’œil vers la femme dont parle ma meilleure amie et pince les lèvres. Je ne l’aime pas celle-là, elle me fait chier à chaque fois qu’on est de service ensemble, comme quoi c’est moi qui doit faire tout ce qu’elle ne veut pas faire ! Mon choix est rapidement fait, ma meilleure amie est là et je n’ai pas envie de rester encore 2h dans le magasin (surtout que je dois rester plus longtemps à cause de mon retard).

-Bon, je termine de ranger ça puis je me débrouille pour partir plus tôt !

Je jette un coup d’œil sur la chemise qu’elle a prise et souris en coin suite à sa question.

-Bah… Aujourd’hui on a pas eu beaucoup de clients alors… Un peu d’aide serait la bienvenue !

Je lui souris d’un air malicieux en sachant qu’elle va accepter de m’aider sans trop de problèmes. Je m’apprête à vite terminer de ranger la pile de vêtements quand je décide d’ajouter quelque chose, me glissant près de son oreille pour murmurer :

-Mais tu peux quand même aller faire chier la garce dont tu parlais ! Ce sera bien fait pour elle !

Je ris en me demandant si elle va prendre ces quelques mots au sérieux. Je pense que ça m’amuserait de voir ma meilleure amie faire ramer cette femme, ce serait un peu comme une sorte de vengeance sans que je ne risque rien, normalement ! Je fais un clin d’œil à Miran et décide de mettre la vitesse supérieur pour avoir fini plus vite, je sais déjà ce que je pourrais faire pour éviter de devoir travailler encore deux longues heures et pour passer du temps avec ma meilleure amie !
© 2981 12289 0

Dance
As if it's your last day
Smile
member of wassup daegu
more informations

bff chill time. (jiran) | Mer 21 Juin - 22:03

jiran, ☾ « .moi ? méchante ? jamaiiiiis. » lâche-t-elle, chantonnant, le téléphone toujours brandit vers elle. Elle continue de la filmer un peu puis elle arrête, range ce précieux dans sa poche et hausse les épaules alors qu’elle contourne le portant de vêtement pour la prendre dans ses bras ; lorsqu’elle se détache d’elle, replaçant quelques mèches de cheveux, elle affiche une moue attendrie devant la déclaration de sa meilleure amie. Miran, elle est loin d’être niaise, pour autant, pour les beaux yeux de Ji-ha, elle n’a aucun mal à laisser parler ses sentiments. « .moi aussi ! » mime-t-elle du bout des lèvres. Mais ce n’est pas l’heure des déclarations, se penchant vers elle sous le pli de la confidence, elle lui propose le plan qu’elle avait mis en place sur le chemin. Allant même jusqu’à proposer quelques achats pour faire son quota de ventes, pour Ji-Ha, elle est prête à balancer des centaines, puis avouons-le, les fringues que vend le magasin sont vraiment canons et comme elle devait faire quelques emplettes, ça tombait plutôt bien. Mais pour la brune, une séance shopping sans emmerder les vendeuses n’est pas une séance shopping digne de ce nom. Elle l’écoute, hoche la tête en approuvant, le sourire narquois sur les lèvres. Elle lève son pouce en l’air. Deal. « .pas de soucis, j’vais faire de mon mieux pour qu’elle rencontre miss calvitie dans peu de temps. » elle lance un clin d’œil à son amie et s’en va.
Flânant dans les allées, son regard s’attarde sur les nombreux vêtements, elle mentirait si elle disait qu’elle n’y voyait pas quelques coups de cœurs qu’elle se voyait déjà prendre. S’attardant dans l’allée de la vendeuse à abattre, elle joue la parfaite cliente, le regard un peu perdue, la moue indécise. Le jeu marche bien et la vendeuse s’approche d’elle. Un léger sourire en coin et elle passe à l’action.
Il lui fallut dix minutes, seulement dix minutes pour qu’elle sente la vendeuse au bord de la crise de nerfs, et ça la fait rire Miran. Finalement, après l’avoir nargué, fait ranger, abandonné les vêtements qu’elle lui a proposé, ajoutant du travail sur sa zone, elle lâche un faux désolé avant de se barrer et faire son shopping toute seule, espérant que d’ici là, Ji-Ha a avancé sur son travail.
Mais elle lui laisse encore un peu de temps, attrape des hauts, quelques robes, elle prend sa taille, marche au coup de cœur puis finalement, les bras pleins, sans essayer ou quoi, elle s’envole le sourire satisfait sur le visage alors qu’elle dépose tout à la caisse. Il n’y a personne, et quand elle voit une vendeuse arriver autre que Ji-ha, elle s’envole, ses vêtements aux bras. C’est pour Ji-ha, pas pour les autres. Finalement, elle revient vers sa blonde. « .tu n’as pas quelques vêtements à me proposer ? » elle lui fait un clin d’œil. « .ha, et si il y a des fringues qui te font de l’œil, prend et donne les moi, d’accord ?! et je ne prendrais pas un non comme réponse. » lâche-t-elle, le sourire aux lèvres, presque un peu heureuse de gâtée sa meilleure amie.

Spoiler:

member of wassup daegu
more informations

bff chill time. (jiran) | Sam 1 Juil - 15:13

Bff chill time
With Miran
Ma meilleure accepte sans grande surprise de m’aider et par la même occasion d’aller embêter cette fichue vendeuse qui ne cesse d’être désagréable avec tout le monde. En envoyant Miran, je ne doute pas une seconde que cette femme va souffrir. Quand elle s’y met, ma meilleure amie est redoutable et je me réjouis d’avance de voir tout ce qu’elle va lui faire subir. Je l’observe alors s’éloigner, mon large sourire éclairant mon visage, puis je me rappelle pourquoi elle va faire cela : je dois encore finir quelques petits rangements avant de pouvoir sortir d’ici avec elle ! Je m’active donc en sachant que je n’ai pas tellement de temps puisque la vendeuse va vite craquer. Je ne peux pas m’empêcher d’observer la scène du coin de l’œil avec un sourire amusé. J’avance vite même si je suis souvent distraite par les manières de Miran pour que la vendeuse pète un câble. Je me retiens de rire quand je vois qu’elle finit par l’abandonner dans son allée avec une pile de vêtements qu’elle va prendre au moins une heure à ranger. Je remarque qu’il me reste quelques vêtements à encore remettre à leur place alors je me détourne la tête dépitée de la vendeuse pour me remettre au boulot et ne pas faire attendre ma meilleure amie trop longtemps.

Je range le dernier vêtement quand elle revient vers moi avec des vêtements au bras. Je souris en observant ses coups de cœur puis elle me demande si je n’ai pas des vêtements à lui conseiller, ajoutant ensuite que s’il y a des fringues qui me font de l’œil, je dois le lui dire. Cette remarque me fait rire, surtout quand elle me dit que je n’ai pas le droit de lui dire non. Je me tourne alors vers le portant de vêtements pour me rappeler ce qu’elle pourrait bien aimé. Je sors plusieurs hauts qui sont évidemment à la mode et qui lui iraient bien pour les lui proposer. J’avais aussi repéré une robe magnifique que je retrouve très rapidement pour la lui donner.

-Celle-là, je suis sûre qu’elle t’ira à ravir !

Je regarde sur le même portant pour trouver une autre robe sur laquelle j’ai eu un énorme coup de cœur. Je la mets devant moi en me tournant vers ma meilleure amie, penchant un peu la tête.

-J’ai craqué sur cette robe ! Tu penses qu’elle m’irait bien ?

© 2981 12289 0

Spoiler:

Dance
As if it's your last day
Smile

bff chill time. (jiran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut