Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
you are the music in me
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1229-kim-sin-hyeok-la-star-entre-en-sce
more informations

(f) Kang Jin He - Im Jin Ah (Nana) | Jeu 4 Mai - 11:33

Kang Jin He
Im Jin Ah
NOM, PRÉNOM ⊱ Kang Jin He NAISSANCE ⊱ au choix il faut juste qu'elle ai le même age que Sin. ÂGE ⊱ 22 ans. NATIONALITÉ ⊱ Au choix  ORIGINES ⊱ au choix. OCCUPATION ⊱ Au choix. SITUATION MONÉTAIRE ⊱ au choix tout sauf pauvre STATUT CIVIL ⊱ Célibataire ORIENTATION ⊱ Hétéro

who are you
Sociable ► Femme forte n'aimant pas qu'on lui marche sur les pieds ► Populaire ►Fétarde ► Gentille ► Rancunière ► Aime jouer mais n'aime pas perdre ► Sérieuse dans les domaines qu'elle affectionne ► Parfois trop franche ....etc

Kang Jin He est née dans la ville la plus connue de Corée Séoul. Fille d'un chef d'entreprise, elle a pour ainsi dire une vie de famille assez classique. Enfant, elle était déjà une petite princesse, mais avait une chose que peu de personnes désiraient « quelques kilos en trop ». Elle n'était pas la fille obèse, mais il faut dire qu'elle était un peu rondelette. Il n'est pas rare qu'elle se fasse ennuyer par d'autre filles ou pire encore les garçons qui, il faut, se l'avouer regardait beaucoup trop la télévision à l'époque. C'est à ce moment-là qu'elle rencontrait un petit garçon très doux et gentil qui l'aida comme il le pouvais à sortir de ses problèmes relationnels. Elle lui permit de se relever dignement et de s'ouvrir au monde. Ce petit garçon que tout le monde trouvait gentil, c'était Sin Hyeok. Il n'était pas populaire, mais avait le don d'attirer les gens vers lui. C'est donc tout naturellement qu'elle resta avec lui aussi longtemps qu'elle le put vivant pour la première fois une enfance et une adolescence des plus normaux. Malheureusement pour elle, un événement dont elle ignore encore l’existence brisa la petite routine du groupe d'amis qu'elle formait avec Sin et quelques autres enfants. Sin s'éloigna alors du petit groupe. Elle le vit doucement changer de comportement et surtout s'enfermer sur lui-même. Elle tenta de le ramener à la raison par tous les moyens, mais il était trop tard, il se désociabilisa alors et quitta le groupe. Pour Jin, He ce premier événement marquant de sa nouvelle vie la blessa assez pour qu'elle aussi quitte le groupe quelques mois après Sin. Elle demanda alors à son père de la changer d'école. Elle savait alors qu'elle devrait tout recommencer, mais elle avait maintenant la force nécessaire pour changer et devenir une femme sur qui on se retourne. Elle fit une batterie de régime et perdit alors les quelques kilos en trop qu'elle possédait encore. Dans cette nouvelle école, elle devint vite la petite poupée du campus devant par la même occasion la pom girl qui sort avec le chef de l'équipe. Une belle vie en soit pour cette jeune fille qui a déjà vécu les brimades et autres moqueries. Jusqu'au jour où des photos d'enfance remontèrent à la surface. Elle ne fit pas au départ pas attendre, mais très vites les rumeurs commencèrent à se faire entendre tant et si bien que la fin de la scolarité de Jin He ne se termina pas vraiment comme elle l'espérait. C'est donc assez pressé qu'elle quittait une nouvelle fois cette école pour continuer ses études à la Blabla University. Ici elle recommençait encore du début, mais au moins les rumeurs et autres photos n'avaient pas vraiment leurs places. C'est sans compter sur la rencontre avec un jeune homme assez bruyant qu'elle rencontra sur le campus et qui sur le coup lui rappela quelqu'un. Elle ne sait pas encore qu'il s’agit du même garçon qui l'avait pratiquement poussé à quitter cette école quelques années plus tôt.
First love and sadness ? | ft. Kim Myung Soo ⊱ Elle connaît Sin de l'école. Il est un peu son sauveur, mais reste le garçon qui l'a abandonné. Elle ignore le pourquoi, mais elle a été la première personne qu'il a laissée derrière lui. Elle-même ne sait pas le pourquoi. Est ce peut-être dû a quelque chose qu'elle aurait mal fait. Ce qu'elle ignore, c'est que pour Sin, elle était quelqu'un d'important pour lui. Un petit pincement dans le coeur du petit garçon. Quand il a compris qu'il amène le malheur aux personnes proches de lui il a décidé de couper les ponts. Jin He a été la première impactée, car il tenait tellement à elle qu'il n'a vraiment pas voulu qu'elle soit la prochaine victime de sa pouasse légendaire. Elle-même semble l'avoir oublié car pour Sin elle à fait le bon choix pour elle de partir. Il ne sait pas que la nouvelle bombe de l'université est son premier amour, mais il se sent souvent attiré par cette demoiselle qu'il croise de temps à autre sur le campus. Comment vont, ils réagirent quand ils comprendront qu'ils ne sont pas totalement inconnus à l'autre?
nom du lien | ft. avatar ⊱ rédigez ici le lien numéro 2 entre votre personnage et le scénario.

MAUVAIS GARCON A PLEIN TEMPS

J'ai encore perdu mais sache une chose papa la prochaine fois je t'aurais. Cette herbe je vais pouvoir la fumer tu verras.© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
you are the music in me
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1229-kim-sin-hyeok-la-star-entre-en-sce
more informations

(f) Kang Jin He - Im Jin Ah (Nana) | Jeu 4 Mai - 11:35

à savoir sur mon scénario
Coucou à toi, Si, tu es déjà à cette partie, c'est que peut être tu a envie de faire revenir ma petit Jin He du cimetière. Merci à toi si c'est ton intention. Alors, voyons où tu auras quelques libertés. Dans un premier temps, Jin He est très importante pour la suite des aventures de Sin. Et puis jouer une femme forte et belle c'est le bien.
Avatar : Très difficilement négociable, Nana est tellement parfaite dans ce rôle et même parfaite toute cour. Tu peux tout de même tenter en me proposant quelques avatars, mais elle reste ma déesse.

Niveau Rp : je ne suis pas difficile dans le sens où je ne suis pas non plus parfaite. Niveau longueur, c'est pareil long ou court là encore, je m'en fiche même si je préfère les moyen histoire de bien faire avancer l'histoire.

Comme tu peux le voir, j'ai essayé d'aller dans le détail mais là encore c'est juste une idée. L'histoire par exemple est assez libre la seule chose qui doit être respectée à mon sens est la partie avec Sin et le fait qu'il se soit éloigné sans réelle raison aux yeux de Jin He. Pour ce qui est du nom, j'ai mis ce pseudo, mais tu peux tout à faire le modifier même si j'avoue adorer le prénom de Jin He.

Mais si tu le changes, je n'en ferais pas un fromage.

Si après tout cela, tu as encore envie de jouer ma merveilleuse Jin He et si tu as la moindre question ma boîte Mp  est totalement ouverte. En espérant ne pas te faire fuir car j'attends Jin He avec impatience tout de même.  Bisous à toi qui choisira la perfection qu'es Nana.        

MAUVAIS GARCON A PLEIN TEMPS

J'ai encore perdu mais sache une chose papa la prochaine fois je t'aurais. Cette herbe je vais pouvoir la fumer tu verras.© FRIMELDA

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1146-maybe-there-s-h-u-n-g-e-r-in-my-bl
more informations

(f) Kang Jin He - Im Jin Ah (Nana) | Ven 12 Mai - 12:10

scénario pris

(f) Kang Jin He - Im Jin Ah (Nana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut