Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
you are the music in me
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1229-kim-sin-hyeok-la-star-entre-en-sce
more informations

Reveil Brutal vous dites...? | Dim 7 Mai - 20:50

Réveil Brutal vous dites ?
machin & truc

Encore une soirée bien arrosée et un. Sin totalement en mode baleine sur son rocher. Mon étui de guitare posé au sol ouvert, ma guitare posée sur ce même étui montrait que j'avais fini ma nuit ici à faire de la guitare pour changer. Mes bras tombant sur les côtés, j'étais sur le dos et la bouche totalement ouverte. Mes jambes remontaient un peu et mes pieds étaient eux posés sur le banc encore frais. Quand je vous disais baleine, je ne plaisantais pas. Je faisais d'ailleurs un rêve bizarre. Vous savez le genre de rêve qui vous semble être une scène de votre passé transposé dans le présent. Toujours cette petite fille qui hante vos souvenirs anciens. Cette même petite fille qui selon votre imagination prend la forme d'une jeune femme que vous avez aperçue une fois ou deux sur le campus. Ce rêve aussi étrange qu'il puisse être fait d'ailleurs apparaître un sourire étrange sur mes lèvres. Très peu de rêve peut vous rendre toute chose, mais celui-ci avait le don de faire du bien à ma morale mais aussi de me terrifier. Aussi beau qu'il puisse être, il me glaça le sang quand le beau ciel bleu se changea en orage digne des films catastrophe. Quelques frissons me parcouraient alors que je me retrouvais sur le même bateau toujours avec cette belle jeune femme qui me fixait et semblait me dire quelque chose. Je pense que la panique m'avait alors envahi, car aucun son ne sortait de ses lèvres. À mesure que j'essayais de me rapprocher d'elle le bateau semblais devenir de plus en plus grand et des portes invisibles m’empêchèrent d'aller plus loin. Non, non je ne suis pas perturbé, je pense que je suis juste encore au fond de moi totalement perturbé par ce qui avait pu se passer dans mon enfance. Je me sentais fautif de son départ, mais je savais à ce moment-là que j'avais fait cela pour lui éviter de tomber dans mes plans déjà bien foireux à l'époque.

C'est donc un peu en sursaut que je me réveillais un peu déboussolé. Je n’ouvrais pas les yeux, mais remontais ma main la posant sur mes yeux histoire de protéger mes yeux qui, il faut, le dire était en train de mourir sous les rayons du soleil présent aujourd'hui. Je baillais discrètement ne voyant pas une forme assez imposante devant moi. Je refermais d'ailleurs mon poing et respirais un bon coup me remettant doucement de ce rêve qui il faut dire était totalement étrange et flippant. Je n'étais pas du genre à avoir peur de beaucoup de choses, mais quand il s'agissait de mes souvenirs enfouis, j'avais une fâcheuse tendance à avoir vraiment peur. À ce moment-là le petit garçon que j'étais refaisait surface et faisait des ravages sur l'image d'homme fort que j'ai mis des années à construire. Je finis par me retourner dos à l'entrée du campus et tentai une nouvelle fois de me rendormir, car je sentais bien que je n'avais là encore vraiment pas assez dormi. C'est alors que je sentis une paire de main se poser sur moi. Je sursautais alors un peu trop fort sans pour autant crié.

©Ely

MAUVAIS GARCON A PLEIN TEMPS

J'ai encore perdu mais sache une chose papa la prochaine fois je t'aurais. Cette herbe je vais pouvoir la fumer tu verras.© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

Reveil Brutal vous dites...? | Lun 15 Mai - 22:10

❝ Réveil brutal vous dîtes ? ❞Feat Sin Hyeok.La ville est calme ce matin, étrangement. On dirait que les gens sont encore endormis. Je me suis levée tôt ce matin du moins je n'ai pas vraiment bien dormi, je suis restée debout presque toute la nuit. Mes crises d'insomnies sont bien trop fréquentes en ce moment et ça commence à piquer. Je ne sais pas trop si je vais pouvoir tenir comme ça encore longtemps. Je me suis préparée rapidement, enfilant un jean noir, un chemisier blanc et une veste en jean. J'ai zappé le petit déjeuner, pas faim. Une pomme suffira. Je ne commence pas spécialement tôt aujourd'hui, donc je prends le temps de partir des chez moi à pied, la ville est vraiment calme. Je suis étonnée. Je croque dans ma pomme tout en écoutant de la musique. Je décide de faire un petit détour ce matin, je me diriger vers le campus universitaire. J'ai bientôt un article à rédiger peut-être que je vais trouver une idée brillante ce matin en me baladant qui sait. Je continue de marche, le campus est grand, en faire le tour prends une bonne quinzaine de minutes. Il y a quelques élèves dehors, la plupart doivent être en cours. Même le campus est calme, c'est pas habituel. je continue d'avancer lentement, j'aperçois au loin une silhouette allongée sur des marches. On dirait que je ne suis pas la seule à avoir mal dormi. Je ne vois pas qui c'est, je ne peux pas savoir si c'est un élève ou…un clochard. Il est juste devant l'entrée du campus, à peine visible. En tout cas c'est bien un homme. plus j'avance plus j'ai l'impression de le connaître et c'est à 30 mètres environ de lui que je reconnais tout de suite Sin Hyeok. Qu'est ce qu'il fait là affaler devant le campus ? Il a sûrement du prendre une cuite, le connaissant. Après tout c'est encore n gamin pour moi. J'arrive pas à l'imaginer adulte. Pourtant il a bien grandit, il me dépasse maintenant, il a même un peu de barbe des fois, il sort avec des filles et a une bande d'amis. Dire que j'étais sa baby sitter quand il avait 13 ans. Ça remonte loin mais, j'étais pas si vieille que ça, j'en avais 17. Au fond on a seulement quatre ans d'écart mais, quand j'étais gamine, il y avait un gros écart de mentalité et aujourd'hui Sin est un jeune adulte. Ça me fait bizarre, je ne saurai pas l'expliquer. Je m'approche de son corps immobile, il dors profondément. Mais comme il fait ? C'est un mystère pour moi, je ne pourrais pas dormir dehors même avec la pire des cuites. Je décide de le réveiller en posant ma main sur son épaule. Aussitôt fait il sursaute et pousse un cri. Il m'a fait peur, je recule par reflex. "Et bien on a le sommeil agité ?" je le regarde et m'assoit à côté de lui. "Pourquoi est ce que tu dors ici ? On t'a viré de chez toi ou quoi ?" C'est une possibilité après tout même si j'en doute fortement. Je pose la question, on ne sait jamais. Je regarde son étui de guitare ouvert, il est bordélique c'est pas possible. Même pas capable de ranger correctement sa guitare. Une photo attire mon attention, on dirait qu'il y a un visage dessus. Je me penche et attrape la photo. "C'est qui ?" Une fille, une jolie fille. J'ai envie de savoir qui c'est, même si je pense que Sin va pas trop apprécier. La photo en main, je le regarde droit dans les yeux attendant sa réponse.© 2981 12289 0

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.
you are the music in me
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1229-kim-sin-hyeok-la-star-entre-en-sce
more informations

Reveil Brutal vous dites...? | Mer 17 Mai - 0:12

Réveil Brutal vous dites ?
machin & truc

"Eh bien, on a le sommeil agité ?"  Je finis par ouvrir les yeux avant de pester contre la personne qui me faisait maintenant face. Je refermais alors directement les yeux en posant mon bras sur mon visage. Je gronaisalors alors après avoir ouvertement baillé. De toute façon vu la personne devant moi je pouvais limite me trimballer nue que cela ne changerait rien. Elle me connaissait depuis maintenant des années et m'avait vu grandir pour ainsi dire. Je remontais doucement mon manteau sur moi et restais les yeux totalement clos. « Bonjour à toi aussi Sun Woo Noona, je me tournais ensuite un peu face à elle avant de bâiller encore une fois étant vraiment somnolent et totalement en mode laisse moi dormir."Pourquoi est ce que tu dors ici ? On t'a viré de chez toi ou quoi ?"  Je fini tout de même par rire un peu alors que la jeune fille me posait des questions qui était pour moi totalement dénuée de sens. Je pensais avoir mal entendu quand je compris assez vite que j'avais bien saisi les mots virés de chez toi. Je finis par lui répondre assez simplement « crois-tu que ma mère laisserais son petit trésor dehors dans le froid et la nuit ? Aucune chance là-dessus. Après que mon coloc m'est foutu à la porte, ça c'est tout bonnement possible. À dire vrai je me rappelle même plus ce que j'ai fait hier. » Je me relève doucement et m'assieds mieux sur mes deux fesses cette fois histoire de ne pas flancher. Je relevais la tête assez lentement mais assez pour voir ma Noon a à la photo qui se trouvait dans mon étui et de la regarder de plus près avant de me demander qui était sur la photo. Je démarrais alors au quart de tour chose à ne surtout pas faire avec elle et lui retirais des mains. « C'est … hum personne, je finis par déplier un peu la photo et lui montrer. « C'est juste un groupe d'amis ancien regarde, on est plusieurs sur la photo, je savais qu'en agissant de la sorte elle se poserait bien plus de question qu'a la base, mais je n'avais pas contrôlé mes gestes ainsi que mes paroles et maintenant j'allais devoir payer les pots cassés de mon manque d'idée en matière de mensonge.

Je finis par replier la photo et la mettre dans ma poche doublante tout bonnement de la remettre dans l'endroit le plus sûr que je possède. Je l'enfonçais vraiment loin dans ma poche et refermais celle-ci avec sa fermeture éclair. Je relevais ensuite mon visage vers Sun Woo. Un peu vite d'ailleurs car un de mes yeux encore bien fatigués se mit à partir un peu sur la gauche perdant quelques secondes son axe. « Au fait que viens-tu faire dans le coin. Je croyais que pour toi cet endroit était fait pour les enfants comme moi ? » Je la regardais alors avec un peu plus d'intérêt, J'en profitais ensuite pour fermer mon étui pour que ma guitare soit à nouveau protégée. Même si a mon sens maintenant, c'était trop tard, elle avait après tout passé toute la nuit dehors.

©Ely

MAUVAIS GARCON A PLEIN TEMPS

J'ai encore perdu mais sache une chose papa la prochaine fois je t'aurais. Cette herbe je vais pouvoir la fumer tu verras.© FRIMELDA

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

Reveil Brutal vous dites...? | Lun 5 Juin - 19:14

❝ Réveil brutal vous dîtes ? ❞Feat Sin Hyeok.La réaction de Sin ne m'étonne pas du tout, il se réveille tant bien que mal et me baille en pleins visage. Quel culot il a. Dire que j'ai gardé cet enfant mal élevé il y a plusieurs années. Je lui demande ce qu'il fait ici et se met à rire. Une nuit mal terminée apparemment ou un peu trop agitée. Il rit de mon inquiétude et je lui réponds. "Ah tu ne pouvais pas rentrer et dormir chez toi comme tout le monde ? T'es vraiment un cas toi, tu le sais ?" Pendant qu'il se relève et sors de son sommeil de princesse j'attrape une photo sur laquelle figure une fille. Je le questionne à ce propos et ça le fait réagir de suite. Il panique et prends la photo de mes mains. Sa réaction m'étonne, j'ai eu à peine le temps de regarder le visage de la fille. Il me dit que ce n'est rien, simplement un groupe d'amis, après avoir déplié la photo. Je le regarde d'un air soupçonneux. Il me cache quelque chose, c'est clair et net. "Ah oui ? Et pourquoi tu a plié la photo alors ?" Il n'est vraiment pas doué pour mentir, même petit ses mensonges étaient pitoyables. Je le connais trop bien pour savoir qu'il apprécie cette fille plus que son "groupe" d'amis. Il range rapidement la photo et change de sujet. Je souris en coin, sa timidité me fait rire. Il me demande ce que je viens faire dans le coin, comme si le campus était uniquement réservé aux étudiants. Je rigole. "Eh bien je passais dans le coin pour potentiellement faire du repérage pour un article. Avec les universités qui ouvrent leur portes à toutes les classes sociales, ça fait parler le monde, donc il y a de quoi faire un article." à vrai dire j'espère pouvoir rencontrer un professeur et échanger à ce propos. Toutes les universités ne sont pas ouvertes aux journalistes, mais celle de Daegu est celle qui l'est le plus. Mon attention retourne sur Sin Hyeok, il a du mal à se réveiller, ses yeux du moins ne le sont pas. Il a du passer une sale nuit. Quel idée de dormir dehors, je me demande vraiment ce qui lui a pris. À quel moment c'est une bonne idée de dormir sur des marches ? Il aurait pu se faire agresser ou pire voler. Ce gosse m'étonnera toujours, même s'il n'est plus vraiment un enfant. Il devient un homme, la preuve, la photo de cette fille n'était pas un hasard. J'aimerai vraiment savoir qui c'est. Mais je doute que j'en obtienne plus que ça. "T'as cours aujourd'hui ? Parce que bon tu vas pas rester dehors indéfiniment, à moins que tu attendes quelqu'un." Je lance une nouvelle ouverture, on verra s'il tombe dans mon piège ou pas.© 2981 12289 0

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.

Reveil Brutal vous dites...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut